| Allez viens, on est bien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Jeu 10 Aoû - 0:53 | |
| Wooo ! Je viens de lire la fiche de Cyber pour me remettre dans le bain ^-^du coup j'hésite pour le RP entre son endroit favori ou détesté ^^ Et j'ai lu le passage à la fin sur shaé comme quoi personne ne la remarque etc c'es trop chou *-* Je vais pas tarder à attaquer le RP promis :3 |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Jeu 10 Aoû - 8:06 | |
| Hooooooooooooooooo *w* J'avoue que trouver Shaé dans son endroit détesté c'est pas mal :3 Mais dans son endroit favoris, ce serait tout aussi bien ^^
Je réponds après mon entraînement du matin (stage d'équitation oblige...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Jeu 10 Aoû - 8:29 | |
| En tout cas Cyber est un perso trop attachant j'ai hâte de le voir en RP ;) |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Jeu 10 Aoû - 21:15 | |
| Salut Grign! Comme on en avais parlé, ce serais bien de faire un RP DARB/Khaleesi, Du coup, comme les deux sont libres, Je me demandais si ça t'intéressais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Ven 11 Aoû - 0:13 | |
| Coucou ! Oui effectivement, mais elle était censée raccompagner les deux jumeaux au camp ... :/ |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Ven 11 Aoû - 1:44 | |
| Ah oui, Du coup ça la bloque un peu :/ Pas grave, je trouverai quelqu'un d'autre pour RP x') Et pour les jumeaux, on attends juste Opale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Ven 11 Aoû - 2:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Sam 12 Aoû - 21:16 | |
| Miu j'attends de savoir avec qui tu préférais RP ^-^ Et Jewel j'ai posté à la Vallée du Vent (je ne sais pas si tu as vu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Lun 28 Aoû - 21:28 | |
| Je up up up : Miu j'attends ta réponse ^-^ ; Sinon mes loups sont libres, même Khalee qui doit ramener les jumeaux au camp (parce que j'en ai marre d'attendre) sauf si ils se manifestent incessamment sous peu, et mes deux RPS en cours n'avancent pas, donc même les pris sont libres pour des "flashbacks" comme on dit, et je suis désespérément en recherche de RP <3 |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Lun 28 Aoû - 21:38 | |
| Hey hey !
Un rp avec Speed Up ou Indiana me tenterai beaucoup, j'ai Eréin pour le premier et Losna pour le solitaire ! Sinon côté Moraak je peux seulement te proposer Barzul en Flashback si tu veux un peu de violence x) Bref, dis moi avec lequel de tes loups tu voudrais jouer, moi tout me va ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Lun 28 Aoû - 21:59 | |
| Indiana et Shaé sont en RP donc ça peut se faire qu'en flash Back Sinon y a Speed Up et Khalee en free.
Après pourquoi Speed Up et Indiana te tentait plus ? :D ça m'intéresse et puis ça donne des idées. Côté violence ça serait moraak du coup ? Shaé est en RP (techniquement) donc ça serait du flashback ; ah et aussi je me disais rien n'empêche de faire loup de clan/loup solo suivant de quel côté se trouve les solitaire (sibiling pour indiana)
Je jette un oeil dans les loups que tu proposes pour me faire une idée ;)
EDIT : J'ai vu Losna, je verrai bien une rencontre avec Speed Up sur le territoire des Siblings, ils ont le même âge (environ) |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Lun 28 Aoû - 23:09 | |
| Tout simplement parce que je zieute ces deux loulous depuis un moment, et qu'un rp avec eux pourrais être intéressant x) Je crois que tous les miens sont aussi prit, donc dans tout les cas ça aurait du être un flashback ^^ Losna et Speed Up me tentent bien, mais pour Losna, elle doit avoir dans les deux ans et demi maintenant par contre (ma faute de pas avoir actualisé la fiche ) Sinon un rp entre Shaé et Barzul me va aussi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mer 30 Aoû - 12:26 | |
| Donc dans tous les cas on part sur un flashback ? (dans ce cas tous mes persos peuvent ^^ )
Bhin du coup c'est comme tu préfères xD Soit ceux que tu zieutais, ou pas ^-^comme tu veux tout me va ;) |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mer 30 Aoû - 18:32 | |
| Rhooo me laisser le choix alors que je suis toujours incapable de choisir même quand c'est simple xD
Eh bien... Je vais dire que ce serait sympa un rp Losna / Speed up, qu'elle rencontre un petit loup joyeux :') On peut faire ça ou tu veux, même si j'aimerai bien l'oeil d'Éden, ça fait un bail que j'y ai plus rp ^^ tu commences ou tu me laisse cet honneur ?
Mais pour plus tard le Shaé / Barzul me tenterai bien aussi :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mer 30 Aoû - 19:14 | |
| Je te laisses l'honneur de commencer ;) Pour Shaé / Barzul pas de problème, comme ça ça tombera peut-être quand elle sera libre ^-^ |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mer 30 Aoû - 22:11 | |
| Hop ! J'ai posté à l'oeil d'Eden ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mer 30 Aoû - 22:28 | |
| Je suis en train d'y répondre ;) |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Lun 20 Nov - 20:26 | |
| Bonjour bonjour par ici 8) Je te préviens juste que le rp pour l'évent côté Moraak avec les infiltrés vient juste de commencer, je te laisse le lien juste ici! | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mar 21 Nov - 9:31 | |
| Coucouu, vu que je je viens de finir mon inscrip je te propose une rencontre entre Shaé et mon petit Seth, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ^^ Bon par contre je te préviens ça fait très longtemps que j'ai pas rp et j'ai jamais joué Seth donc ce sera peut être approximatif avant que je m'approprie bien son caractère... Si tu veux, voilà sa fiche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien | |
| |
|
| |
| Allez viens, on est bien | |
|