| Allez viens, on est bien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allez viens, on est bien Dim 2 Avr - 15:14 | |
| Coucouuuu :) → Code couleur assez évident → Cliquez sur le nom pour voir sa fiche → N'hésitez pas à demander même si le perso n'est pas encore libre :) Côté SiblingsSpeed Up Ou Speedy :)Petit Apprenti guérisseur plein de vie "You tell me that you're ready"♪SolitairesIndianaSolitaire côté Siblings "But you just don't know"♪Côté MoorakShaéInfiltrée, Guerrière banale et discrète "My eyes are getting heavy"♪Clan du NordKhaleesiAssassin du Clan du Nord, Petite teigneuse "And it's starting to show"♪
Dernière édition par grign le Jeu 17 Aoû - 19:46, édité 13 fois |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Dim 2 Avr - 15:29 | |
| Plop *^* Si tu veux j'ai la jeune demoiselle Toscane ^^ Bon, après elle n'est peut-être pas la personne idéale pour l'accueillir, mais elle a au moins le mérite de pouvoir lui expliquer les bases x) <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Sam 22 Avr - 21:44 | |
| Coucou désolée pour l'attente :X Euh c'est à dire lui expliquer les bases ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mer 10 Mai - 22:34 | |
| |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Jeu 11 Mai - 8:09 | |
| Hellow ! Si tu veux je peux te reproposer une rencontre avec Black, Pour le petit Speed Up ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Jeu 11 Mai - 15:13 | |
| Pas de problème, des idées spécifiques ? Où on se met juste d'accord sur le lieu ? :) |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Jeu 11 Mai - 15:16 | |
| Ça m'aurai bien dit dans la forêt des Murmures, ça te va ? Je fais le premier post ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Jeu 11 Mai - 16:35 | |
| Okey j'y répondrai (sûrement ce soir je pense ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Sam 3 Juin - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Ven 30 Juin - 23:19 | |
| |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Ven 30 Juin - 23:38 | |
| Coucou !!
J'ai Ulaan et Lugen côté Sibling ainsi que Twilight côté Nordique si tu veux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Sam 1 Juil - 22:49 | |
| Hello Pourquoi pas mais plus tard, j'attends la fin de mon bac et je vais surement rp dans les to events ^•^ |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Dim 2 Juil - 15:47 | |
| D'accord, je comprend ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mar 8 Aoû - 17:05 | |
| |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mar 8 Aoû - 18:11 | |
| Hey :) Je ne me souviens pas avoir RP avec toi encore... Et ça c'est grave O.O
Du coup est-ce qu'un petit RP t'intéresserait? Je ne sais pas qui tu as de libre mais j'ai pas mal de quoi pour RP avec tout tes persos ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mar 8 Aoû - 19:27 | |
| En bleu = libre, en rouge = non libre ^-^ Donc ça laisse Speed Up côté Siblings / Shaé côté Moraak / Khalee côté Nord |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mar 8 Aoû - 20:02 | |
| Arf excuse moi uwu ♥
Du coup tu préfèrerais RP avec lequel de tes persos? moi ça me dérange pas alors je te laisse choisir, des fois ont est moins inspiré par un et ect ^^ ♥ | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mar 8 Aoû - 20:05 | |
| Coucou Cass ! Est-ce qu'un Rp Cyber/Shaé te va ? Vu que mon loulou est amoureux de ta petite, ça peux être drôle de le voir mal à l'aise x') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mer 9 Aoû - 11:00 | |
| Miu ==> du coup je laisse Shaé de côté pour Jewel ^-^ ; Donc entre Khaleesi et Speed Up ... Le truc c'est que techniquement j'attends les jumeaux démons pour l'arrivée au camp et je ne sais pas si je dois y être , donc je vais préférer RP avec Speed Up ^^ On commence où tu veux, dis moi si tu préfères que je commence
Jewel ==> Ouais j'avais oublié ce détail xD J'arrive ^^ Idem |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mer 9 Aoû - 11:36 | |
| Tu veux bien lancer ? J'y répondrai dans la journée ^^ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mer 9 Aoû - 16:32 | |
| Du coup pour Speed Up alors, j'ai Plume, ou Kaldès et Eleven en flash back ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mer 9 Aoû - 19:18 | |
| Jewel je viens de rentrer ; je lance le RP dans la soirée / nuit ;)
Miu c'est-à-dire en Flash Back ? (je sais ce que c'est mais là dans un contexte de RP je ne suis pas ) Plume est-elle bêta ou guerrière ? |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mer 9 Aoû - 19:51 | |
| Plume est guerrière ^^ Faut que je pense à mettre à jour toutes mes fiches moi... Et en flashback, c'est comme un "souvenir" si ont peut dire ça, ça ne se déroule pas en ce moment donc. Tu peux donc faire un flashback quand ils étaient tout jeunes, en hiver, et ect ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mer 9 Aoû - 21:15 | |
| D'accord je vois ^^ comme tu préfères avec qui tu veux RP ^^ |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien Mer 9 Aoû - 21:39 | |
| Moi j'ai aucune préférence ^^ Alors qu'est-ce qui t'inspire le plus dans tout ça? Et si tu veux je peux commencer :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez viens, on est bien | |
| |
|
| |
| Allez viens, on est bien | |
|