| Elijah x Plume | |
|
+4Coffee Miliose Lhazareen Choco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Elijah x Plume Dim 27 Nov - 19:33 | |
| Comment ça, elle ressemble pas aux parents? x) Elle a les rayures de papa, sa marque qui descend sur les épaules, avec un oeil de maman et un oeil de papa, et elle reste dans les tons gris. C'est pas de la ressemblance ça? éuè Et puis note le petit rappel de Nya', avec les taches sous les yeux Mais merci pour le compliment x) | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Elijah x Plume Dim 27 Nov - 19:36 | |
| Moi aussi je trouve qu'elle ressemble aux parents ?_? Alors, certes, moins que les exemples de Design effectué, mais je trouve qu'elle y ressemble aussi ^^ D'ailleurs, tout comme Choco, j'aime *o* ♥ | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Elijah x Plume Dim 27 Nov - 19:54 | |
| Nyagara aurait été très contente du clin d'oeil si elle avait pu rencontrer ta louvette ^^ Moi aussi je la trouve toute jolie :) | |
|
| |
Taty Wolfy Compte inactif
Messages : 200 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.
| Sujet: Re: Elijah x Plume Dim 27 Nov - 20:18 | |
| Hey! Je suis fière de mon coté, de vous présentez Antares! Avec paysage... - Spoiler:
Et sans paysage! - Spoiler:
J'ai prit le pelage qu'avait fait Choco, et j'ai rajouter le scorpion tribal pour coller avec le personnage ^^ | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Elijah x Plume Dim 27 Nov - 20:55 | |
| Je le préfère avec fond, ça rajoute une ambiance de fou à son expression *^* | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Elijah x Plume Dim 27 Nov - 21:40 | |
| À moi de sortir le visuel de mon bébé /o/ Celle qui ajoute de la couleur à la portée 8') - Taylor:
Donc, au départ, les marques bleus devaient être verte, mais cela faisait tâche puisque personne dans la famille, ni de Plume, ni d'Elijah, avait du vert... Du coup c'est venu sur le bleu clair, dans les mêmes ton que Dex et Nya' :3 Je sais les ailes sont moche mais je les ait fait moi même donc c'est normal x) J'ai un peu hésité à les mettre mais je pense que c'est pas si mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah x Plume Dim 27 Nov - 22:36 | |
| *apparait* Sale famille de bgs va :B *disparait* |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Elijah x Plume Mar 29 Nov - 10:34 | |
| OMG, Ragnar est canon *0* Je pense faire un petit mâle nommé Wild ou bien Kan °^° À voir pour les couleurs, mais c'est vrai que le noir et le rouge m'attire :3 À voir, mystère et boule de gomme En tous cas, Faelys est sublime, et Taylor et Antarès ! *q* Je me sens seule là, en ne vous présentant rien x') Mais bon, je guéri du virus que j'ai choppé et j'arrive en force °^° | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Elijah x Plume Mar 29 Nov - 15:41 | |
| Hohoho, mais on est tous très beaux ÉuÈ //modestiebonjour// KAN, MA FOCON, C'EST TELLEMENT BADASS QAQ Mirci pour le compliment x') Du coup, à partir de quand on peut commencer à poster leurs inscriptions? | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Elijah x Plume Mar 29 Nov - 18:48 | |
| Va pour Kan alors *q* [Je note, à prononcer Kane] Coffee est pressé, dire que j'ai à peine une idée du caractère x) J'avais tellement peur de ne pas être choisis que j'ai rien préparer de propre x3 Ne m'en voulez pas xD Moi j'ai hâte de voir le caractère de tout le monde en tous cas *^* Dites, c'est dans quel ordre la naissance des petits ?:3 Et la place du petit est malade est il prise ? Si non, et si personne ne l'envisage, puis je l'a prendre ? Sachant que je ne compte pas non plus qu'il soit bête mais avec des soucis de compréhension et peut être un caractère un peu...voilà x) | |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Elijah x Plume Ven 2 Déc - 6:53 | |
| Pour le petit malade, j'aurais préféré une malformation physique, ( inapte à courir à cause d'une malformation de la colonne vertébrale, des jambes arrières trop courtes, ou bien carrément un des 5 sens qui ne marchent pas ) Mais si aucune ne vous va, Ragnar peut très bien avoir une tare comme ca, ca me dérange pas ;) Ça serait quoi pour toi focon ce caractere bizarre ? :)
Vous pouvez commencer les fiches si vous le souhaitez :D
| |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Elijah x Plume Ven 2 Déc - 7:09 | |
| Oki Oki, je vais alors laisser ma place à quelqu'un d'autres Même si j'aime beaucoup l'idée d'un sens en moins *w* Pas bizarre mais, l'on va dire, pas très dans l'esprit guerrier :3 | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Elijah x Plume Mar 14 Fév - 10:19 | |
| Petit mot pour dire que Kan ressemblera moins à ses parents par rapport à ses frères et sœurs, base de gris avec du Jade (gris du papa + bleu de la maman = Jade) Je laisse à surprise pour ceux qui ne l'ont pas vu (m'enfin, il est dans la signature XD) !❤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elijah x Plume | |
| |
|
| |
| Elijah x Plume | |
|