| Elijah x Plume | |
|
+4Coffee Miliose Lhazareen Choco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Elijah x Plume Mar 1 Nov - 22:42 | |
| Bon, la gestation n'a pas encore commencée, mais ça fait pas de mal de prendre un peu d'avance ;) Je vais ouvrir un faire-part de la portée, dit moi si tout est bon, si tu préfères des circonstances particulières pour la naissance etc... Nom des joueurs : Choco & Miu Nom des parents : Elijah & Plume Meute : Siblings Empire Âge des parents : 6 ans pour Elijah et 3 ans pour Plume Sexe et nombre des petits : Totalement libre pour le sexe des louveteaux. Une grande portées ne nous dérange pas, mais ça ne doit pas aller au delà de 5 louveteaux Places réservées : 1 femelle pour Miu et 1 mâle pour Choco Caractères éventuellement choisis/préférés : ??? Prénoms éventuellement choisis/préférés : Pas de prénom gaga style Lulu, Arc-en-ciel, Rose, Pink, Unicorn, nounours & bisounours... Je vois pas trop les parents appeler leurs enfants comme ça Des prénoms plus darks/ classes sont attendus ! Caractère des parents très brièvement : Elijah : Loyal - honnête - protecteur - instable - renfermé - égoïste - responsable Plume : Douce - Émotive - Jalouse - Loyale - Inquiète Circonstances particulières de la naissance : - Ne vous attendez pas à une famille unie, car c'est le fruit d'un coup d'un soir. Il y aura un certain malaise, surtout de la part d'Elijah qui ne saura pas comment s'y prendre. Même aimant, le papa sera parfois absent car il a d'autre préoccupations. - j'ai tendance à dire que j'aimerais bien un mal-formé/malade dans le groupe, ça rajouterai quelque chose, surtout envers Elijah qui reniera ce fils/fille à cause de sa différence ( pas biiiien mon chou !! ) Voilà voilà ! Miu et moi-même vous laissons 2 semaines environ pour poster votre candidature, et ainsi laisser le temps à tout le monde de postuler. Une fois le délai écoulé, nous choisirons, s'il y a surplus de demandes, 3 personnes pour jouer les petits :3 S'il vous plait, soyez sûr avant de poster votre candidatures, nous voulons des petits présents et bien joués :) | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Elijah x Plume Mar 1 Nov - 22:54 | |
| Le bébé mal formé, ça me rappelle le désossé ^^ Mignonne petite portée en perspective dites donc :) | |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Elijah x Plume Mar 1 Nov - 23:11 | |
| Tu verrai ce qu'on prévoit niveau caractère avec Miu pour nos perso, ça va pas être si mignon que ça x)
C'est forcément mal formé, il peut être atteint d'une défaillance mentale, aveugle ou tout simplement con x)) mais oui, c'est vrai que ça rappelle le désossé en effet :') | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Elijah x Plume Mar 1 Nov - 23:42 | |
| J'aimerais bien fairte partie de cette portée :3 (Et je me propose pour être le loupiot con :)) | |
|
| |
Choco Admin en folie
| Sujet: Re: Elijah x Plume Mar 1 Nov - 23:51 | |
| Je disais ça comme ça, j'ai pas tellement envie qu'il soit bete...faut vraiment que ca soit une maladie, parce qu'il faut bien qu'Elijah ai une raison ( aussi mince soit-elle ) pour rejeter son propre enfant | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Elijah x Plume Mer 2 Nov - 3:33 | |
| Hello hello par ici Ouaaah, cette union/portée/tout ce que vous voulez, on l'attend depuis SE Du coup, j'adorerais faire un petit de ces deux badass, ça serait vraiment... wouaw. Émotion, quoi. J'ai beaucoup de personnages, certes, mais je compte me débarrasser de Denver sous peu, et probablement de Shu dans à peu près un an in game. Quant à Claw, pas impossible, mais pour le moment il est mentor donc non. x) Tout ça pour dire que j'aurais probablement moins de personnages à la naissance qu'actuellement (au moins 1, ça équilibre :') ), et donc plus de temps pour jouer le petiot ou la petiote 8') Brefouille. Je suis émue. | |
|
| |
Choco Admin en folie
| Sujet: Re: Elijah x Plume Mer 2 Nov - 11:03 | |
| Moi aussi a l'arrivée de mon petit chou je compte faire un tri dans mes personnages, j'aurai du mal à en garder 6 ... | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Elijah x Plume Mer 2 Nov - 12:55 | |
| Peu importe, bête ou malformé, je suis prête a jouer le petit mal-aimé ;) | |
|
| |
Taty Wolfy Compte inactif
Messages : 200 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.
| Sujet: Re: Elijah x Plume Mer 2 Nov - 12:57 | |
| Hey!
Oooooh une portée de Loupiot *o*. ... *regarde ces personnage* Ouais, j'vais devoir faire le ménage. Déjà, je demanderais surement à "perdre" Winterland, je n'ai eue aucune occasion de le jouer, et ce personnage ne me tient pas vraiment à coeur, contrairement à Aphrodite, Octobre, Malady, ou Cristal.
Donc, ça me fera une place de libre (surtout vue la fin de mes personnages... Je crois que seul Malady va resté jusqu'au bouts XD). J'aimerais juste savoir comment postons nous notre candidature avec le louveteau? | |
|
| |
Choco Admin en folie
| Sujet: Re: Elijah x Plume Mer 2 Nov - 13:05 | |
| Hey Taty ! juste en postant ta demande ici :3
Tout est pris en compte les amis ♥ - Miliose - Coffee - Wolfy | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Elijah x Plume Mer 9 Nov - 14:52 | |
| Hellow !♥ Enfin. Enfin.*w* Depuis tellement longtemps que l'on attend ça ! Félicitations *sautille partout* Je ne suis pas sûre qu'il reste des places, mais même si il n'en reste pas : x) J'adorerai faire un petit de la portée (si possible un mâle ?♥) ! Les parents sont tellemenrt géniaux, jouer par deux personnes génialissimes, moi ^je dis c'est trop tentant -^- En plus j'ai déjà plusieurs idées concernant le caractère et le design *w* Sachant que Lex risque de mourir bientôt 8) et Sasha aussi ;3♥ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Elijah x Plume Ven 25 Nov - 22:34 | |
| Hellow ^^ Je me permet d'annoncer officiellement notre choix pour ceux qui joueront les petits. Le choix à été dur, et ne soyez pas déçu si vous n'avez pas été choisi... Les joueur sont dooooonc... *roulement de tambour* ............. ............. ............. ............. ............. ............. - Spoiler:
-Focon - Coffee - Taty Wolfy
Toutes nos excuses Milliose, je suis certaine que tu pourra te reprendre sur d'autre portée, pas d'inquiétude, beaucoup sont encore à venir, j'en suis sûre! Le choix as été difficile, et c'était très serré, en espérant que les joueur choisis joueront bien leurs perso du coup fufu Bisous | |
|
| |
Messages : 200 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.
| Sujet: Re: Elijah x Plume Ven 25 Nov - 23:16 | |
| *gros bug* ... *oreillette sonne* H-hallo? *oreillette dit "danse de la joie autorisé* ... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII QAQ | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Elijah x Plume Sam 26 Nov - 13:19 | |
| C'est pas grave. Merci quand même d'avoir considéré ma 'candidature'. ;) | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Elijah x Plume Sam 26 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Elijah x Plume Sam 26 Nov - 22:51 | |
| Contente que ça te rende heureuse focon J'ai hâte de voir ce que tu nous pondra comme persos :3 Tu sais Mili c'était très serré pour choisir... mais comme ont le dit, bientôt, il y en aura d'autre /o/ | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Elijah x Plume Dim 27 Nov - 1:26 | |
| | |
|
| |
Choco Admin en folie
| Sujet: Re: Elijah x Plume Dim 27 Nov - 13:01 | |
| Ravie de vous faire plaisir ! Et encore désolée pour toi Miliose ... J'ai donc essayé de faire des tests de pelage sur des petits, libre à vous de les utiliser, de vous en inspirer, de les modifier etc... Je n'ai pas mi de copyright pour rien ^^ Bon, c'est un peu brouillon et le mélange pixel et digi est bien dégeu, mais c'est pas grave en attendant, je poste mon futur perso ici : son petit nom est Ragnar ( merci Vikings pour le prénom x) ) ( no comment sur les flammes x) ) Pour une fois que je fais un design simple | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Elijah x Plume Dim 27 Nov - 15:15 | |
| Comme ils sont mignons *^* Et j'adore ton Ragnar ^^ Même si je vais pas pouvoir m'empêcher de penser à Lodbrok quand je vais croiser son nom x) Personne pour faire une femelle nommée Lagertha ? x) | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Elijah x Plume Dim 27 Nov - 15:28 | |
| J'adore toujours autant Ragnar Perso je vous montrerais Taylor dès que son visuel final sera terminé, pour le moment j'ai les aplats, mais j'aimerais mieux vous montrer avec shade ;) Désolé Killa, j'ai déjà choisi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Elijah x Plume Dim 27 Nov - 15:42 | |
| Hey!
Haaaan le p'tit noir au pattes blanche de ta colo Choco est trop chou QwQ. Est-ce que je peux le prendre et juste le modifier un peu pour qu'il colle un peu plus à Antares? 8')
Déso' Killa, j'ai déjà chosie le nom x) | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Elijah x Plume Dim 27 Nov - 16:30 | |
| J'adore Ragnar *o* Enfin, surtout son design *o* Je fonds ♥♥
Pour les design des autres petits proposés, mon préféré est la petite femelle blanche à la queue noire *o* | |
|
| |
Choco Admin en folie
| Sujet: Re: Elijah x Plume Dim 27 Nov - 17:15 | |
| Hello !
Je pense exactement à la même chose killa, quand je lis son prénom x)
Wolfy : bien sûr vas-y, je viens de remarquer qu'il ressemble beaucoup à Ragnar donc si tu arrives à changer ca un peu, suivant la modification que tu veux faire ça serait chouette ;) Apres c'est pas dérangeant vu qu'ils sont frères et sœurs ^^
Merci estellou ^^ j'laime bien aussi celle la :3 En fait, je les aime bien tout les trois. C'est cool quand les parents ont des couleurs simples à associer, en l'occurrence, du gris, du noir et du blanc, c'est toujours badass x) | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Elijah x Plume Dim 27 Nov - 19:10 | |
| Sorry pour Lagherta, j'ai déjà un nom >u< Du coup, j'en profite pour vous présenter la petite Faelys (prononcez Fèlis :3) //qued'émotion// - Fae':
| |
|
| |
Choco Admin en folie
| Sujet: Re: Elijah x Plume Dim 27 Nov - 19:26 | |
| Elle ressemble pas beaucoup aux parents, mais j'aime *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elijah x Plume | |
| |
|
| |
| Elijah x Plume | |
|