Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Leivihana / Sethos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Leivihana / Sethos Empty
MessageSujet: Leivihana / Sethos   Leivihana / Sethos Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:44

    Nom des joueurs : Nohakïn
    Nom des parents : Leivihana et Sethos (Il est pour le moment PNJ mais sera joué sur le forum dans peu de temps par moi-même après la mort de Leivihana)
    Meute : Solitaire – Gang de Chrome
    Âge des parents  : Leivihana à deux ans et demi. Sethos à 4 ans.
    Sexe et nombre des petits : 3 petits, j’aimerais qu’il y ai au moins une femelle.
    Places réservées : Akyhëos – Mâle androgyne – Prit par Nohakïn

    Caractères éventuellement choisis/préférés :  Possibilité d’avoir des petits très égocentriques et racistes (c’est pas bien mais il y a de fortes chances qu’ils le soient) ainsi que des louveteaux potentiellement arrogant et supérieur, ainsi que manipulateur et très vicieux voir pervers. Petit pouvant être brutal voir méchant avec les étrangers – Attention ce sont des possibilités pas des obligations –

    Vous pouvez également avoir des petits très secret mystérieux et sages. Il est possible d’avoir un louveteau aussi intelligent non pas pour manipuler mais pour le bien des autres. Un louveteau sociable et doux voir calin. Il est possible que les petits soient très doux et possessifs ainsi que protecteurs envers leur fratrie et autrui.

    Prénoms éventuellement choisis/préférés : Des prénoms à connotation ou assonance Egyptienne. Des prénoms en rapport avec le folklore Egyptien ou Celtes. Des prénoms en rapport avec la mort ou les reptiles. Cependant pas de « Death » ou de « Shadow » ou autre prénom random sur le sombre XD

    Caractère des parents très brièvement : Leivihana est arrogante elle se croit supérieure en plus d’être très vicieuse et manipulatrice. Elle n’a pas bon fond, on peu même admettre qu’elle est foncièrement sadique et perverse. C’est une louve intelligente et terriblement charmeuse. Elle porte une haine souvent naturelle envers les étrangers mais ne le montre pas forcément. Elle est méfiante et protectrice ainsi qu’excessivement possessive envers son père.

    Sethos est doux et protecteur, il est sensible, intelligent et très indépendant. Il est cela dit attaché à sa famille et pas du tout solitaire. Il aime juste se débrouiller seul et à dû mal à accepter qu’on l’aide. Il est joueur et sarcastique. Possède un petit côté hautin et orgueilleux. Il est très possessif et particulièrement attaché à ses proches.

    Circonstances particulières de la naissance : Leivihana est la réincarnation de la première Kaïmanga, elle a rencontré Sethos qui n’est autre que la réincarnation de son premier et seul compagnon. Ils n’ont donc pas résister à se retrouver dans un moment torride. Leivihana pensait être Stérile vu qu’elle ne s’est pas réincarné dans un Kaïmanga pur, mais comme elle est à l’origine la « matrice » des Kaïmanga, bien qu’elle ne fasse plus ses petits par 12, elle s’est retrouvée avec une portée car sa réincarnation ne peut pas être stérile.

    Les petits sont des croisements de Kaimanga pur et de Sokarin pures, ils auront donc des écailles, probablement un museau plus ronds, et il est fort probable que leur pattes soient doigtés sans aucune malformation. Il peuvent également avoir des queues reptilienne. Ils auront également des excroissances osseuses, comme des os en dehors du corps voir une absence totale de chair au niveau de la colonne ou de la queue.

    Les petits peuvent avoir un pouvoir lié à leur génétique Sokarin ou à leur génétique Kaïmanga, pour cela allé voir les races dans l’article à cet effet.

    Les petits seront principalement éduquer par leur père et en seront sans doute beaucoup plus proches qu’ils ne le seront de leur mère, sans oublier que Leivihana va mourir pendant leur jeunesse. Elle les aura cela dit éduquer avec l'aide d'Izaraak ils seront donc élevés à la dure et devront se soutenir les uns les autres. Leur avenir est très incertain mais ils finiront sans doute tous dans le gang de Chrome dont fait déjà parti leur père qui faisait les allés retours jusqu'à la tanière de sa louve avant qu'elle ne décède.

    Je souhaiterais que les petits soient intimement liés entre eux, qu’aucun ne snobe les autres car ce sont des croisement Kaïmanga Sokarin et que leurs deux parents portes une affection sans bornes à leur famille. Les Kaîmanga sont de bases très attachés à leur famille quand ils peuvent grandir avec elle, quand aux Sokarin ils portent une affection assez fortes aux membres de leurs espèces et ont en très hautes estimes les membres de leur famille. D’ailleurs les petits de Leivihana et Sethos  auront plus de facilités à échanger avec des petits Sokarïn ou des petits métisses Kaïmanga qu’avec d’autres individus. – Ils auront sans doute un peu de mal avec les enfants de Moon XD alors qu'il n'en auront pas avec les petits d'Anonyme -

    Je souhaiterais également qu'un petit soit plus faible physiquement que les autres. Qu'il n'est aucun défaut extérieurement visibles mais qu'il ai part exemple une plus grande faiblesse à l'effort, ou de l'asthme ou des problèmes cardiaques. Ce petit sera sans doute très protéger et choyé par son frère que je jouerais. Le joueur ayant ce petit aura donc un lien plus fort avec mon louveteau qu'avec l'autre \o/



25 Juin 2019

Exemple de ce que peut donner la portée avec une image non terminé de mon petit XD

Leivihana / Sethos Hwx0fl


Dernière édition par Nohakïn le Mar 18 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leivihana / Sethos Empty
MessageSujet: Re: Leivihana / Sethos   Leivihana / Sethos Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:46

Voici ma candidature :

Tout d'abord, ce sera un mâle du nom d'Asgorath (ou Azgorath) -je pense, sinon j'ai Khafuun qui traîne mais ça correspond pas aux exigences des noms.

Avec ses parents il sera particulièrement dur à élever. Ayant hérité du caractère fougueux de sa mère, il en fera voir de toutes les couleurs à son père. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il n'aimera pas son père, car il sera d'ailleurs son exemple. Cependant, il n'aimera pas les preuves d'affection et fuira dès que l'un de ses parents essaiera de lui en témoigner. Il est très protecteur avec eux malgré tout -un peu comme l'ado rebelle qui n'aime pas les câlins de sa mère mais qui va aller taper n'importe qui osant insulter sa maman-.

Avec les membres de sa fratrie ce sera la même chose à vrai dire. Cependant, si l'un deux essaie de le protéger -peu importe la manière- il risquera de très mal le prendre. C'est un petit fier et arrogant, détestant devoir dépendre des autres. Alors même s'il apprécie sa famille, qu'on cherche à le protéger serait, à ses yeux, un moyen de lui annoncer sa faiblesse, et par conséquent, il sera vexé, et vous en voudra pour longtemps -si vous ne vous prenez pas un coup de crocs entre temps-.

Quand il sera sous les ordres de Chrome, il aura du mal à l'accepter au début. Il se sentira comme un simple esclave devant obéir comme un toutou. Néanmoins, avec le temps, il comprendra sans doute que cette situation lui permettra de se stabiliser et de ne pas laisser son caractère prendre le dessus.

Il sera du genre à se tuer à la tâche, à combattre sans répit pour s'améliorer, à chasser des journées complètes sans se nourrir pour permettre aux siens de survivre. Pourtant, il déteste les ordres, et fera tout cela uniquement si c'est de son plein gré.

Tout comme sa mère il sera profondément raciste, et il détestera les sang-mêlés qui pour lui, ne sont que des moins que rien. Lui a beau posséder des parents de races différentes, il est différent des autres car ses deux parents sont de races pures, et lui en est un parfait mélange. Alors oui, même si lui-même est un métis, pour lui ce n'est pas la même chose et vaut bien plus que les autres.

Concernant son physique, je n'ai pas encore d'idée pour le moment, désolée, mais je vais faire honneur aux parents o/

Il tiendra donc à sa fratrie, plus qu'il ne le montre, mais il faut bien comprendre que les câlins tout ça tout ça ce n'est pas pour lui c :
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Leivihana / Sethos Empty
MessageSujet: Re: Leivihana / Sethos   Leivihana / Sethos Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:03

Oh, quelqu'un d'autre a posté sa candidature :3

Bon bah, du coup, voici la mienne :D

Si je suis prise, mon petit sera en fait une petite femelle du nom de *j'ai pas encore trouvé de nom*. Elle sera la " plus faible" de la fratrie car elle fera de l'asthme et que celui-ci sera assez imprevisible, et parfois très violent pour la petite.

  Côté caractère, la loupiotte sera assez centrée sur elle même, préférant faire ce qu'elle veut plutôt que de suivre les ordres de quelqu'un d'autre. Elle tiendra d'ailleurs beaucoup à sa liberté, et fera tout pour la garder acquise. Elle sera assez arrogante et fière, mais ce sera surtout pour essayer de cacher sa faiblesse du à son asthme. Elle detestera qu'on lui en parle, ou qu'on en fasse référence en se présence.
 
  Côté relations familiales, la louvette adore sa famille, et se montre très possessive envers elle. Elle n'est pourtant pas du genre à montrer explicitement ses émotions, mais elle laissera tout de même des petits signes d'affection anodins (une proie laissée "par hasard", un mot d'encouragement lâché par ci par là...) qui en diront long sur ce qu'elle ressent. Si l'un de ses frères/soeurs tente de la proteger, elle pourrait être assez vexée, voire même blessée, car cela serait montrer qu'elle est plus faible que les autres. Cependant, elle sera tout de même contente de sentir qu'on l'aime et qu'on tient à elle, ce qu'elle ne leur avouera sans doute jamais.     
 
  Très fière, elle ne se laissera jamais marcher sur les pattes et me supportera pas qu'on la contredise sur ses opinions. Elle aura une haute estime d'elle même et de sa famille, ce qui la poussera à s'entraîner sans relâche pour devenir plus forte (même si avec sa maladie, ce sera pas facile). Elle tiendra pourtant compte de ses faiblesses pour tenter de s'améliorer, et mettra souvent en avant ses capacités intellectuelles pour éviter d'être blessée ou de se trouver en mauvais position.    

  Elle se sentira superieure aux loups normaux (tout ceux qui ne sont ni Kaïmangas ni Sokarin en fait), et les toisera de haut sans pour autant les detester. Selon elle, ce sont des outils qui attendent d'être utilisés; elle n'hésitera pas à sortir ses charmes pour qu'ils lui donnent ce qu'elle veut, à moins de les snober si ils ne présentent aucun interêts.

  Pour ce qui en est du gang de Chrome, elle pourrait s'y sentir assez bien tant qu'on y respecte sa liberté et qu'on ne lui marche pas sur les pattes. Ayant un opinion et des valeurs bien ancrées, il se pourrait qu'il y ai quelques gueguerres avec les autres membres, mais elle saura gérer ces situations.  


Pour le physique, j'ai pas vraiment d'idée (faut dire que j'ai jamais été vraiment douée pour créer de beaux trucs TuT), mais je trouverais à un moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Leivihana / Sethos Empty
MessageSujet: Re: Leivihana / Sethos   Leivihana / Sethos Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:25

Rahlala, papy iza' en verra de toutes les couleurs avec ses petits enfants je sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Leivihana / Sethos Empty
MessageSujet: Re: Leivihana / Sethos   Leivihana / Sethos Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:58

J’vous donne un exemple très net et concret puisque mon petit changera pas XD

Akyhëos – Mâle Androgyne – N’a en réalité pas de sexe, il est hermaphrodite il peut donc avoir des petits avec un mâle, et une femelle.

Niveau caractère Akyhëos agit principalement sur l’instinct. Tout d’abord il est très arrogant et considère qu’il y a lui d’abord, et les autres ensuite. Pour inverser cela, il faut vraiment qu’il vous aime énormément. Il protège et aide que si vous avez un intérêt pour lui, ou que votre survie lui apporte quelque chose, ou que c’était un ordre… éventuellement. Parce qu’il n’est clairement pas obéissant, il fait ce qu’il veut, quand il veut ! Il est définitivement très têtu et curieux ainsi qu’intéressé par tout ce qui l’entour. Il n’est cela dit pas méchant, c’est un loup assez doux de nature qui n’a pas la méchanceté dans sa nature, il n’est pas comme sa mère à ce niveau là quoi que, vous verrez pour ses relations. Parce que même s’il a un côté doux il reste assez ingérable et surtout complète imprévisible. Il n’est pas du tout associable puisqu’il a besoin des autres pour son bon plaisir. Il traite tout le monde de la même manière, c'est-à-dire comme ça lui passe par la tête. De toute façon vous allez très vite constater que le définir n’est pas forcément possible vu qu’il agit comme dit plus haut, sur ses instincts.

Comme il est intelligent il deviendra très vite manipulateur. Il est très attaché à sa famille et développera un côté particulièrement rancunier. Il est protecteur avec sa famille, en particulier avec sa seule sœur (si y en a deux faudra voir laquelle), mais comme il n’est pas envahissant il a protégera de loin. Et comme il est intelligent et manipulateur il fera de manière à ce qu’elle ai l’impression de faire ce qu’elle veut tout en pouvant être là pour la protéger. Avec son frère il sera plus détacher mais l’aimera quand même, son grand truc sera d’emmerder son frangin donc paix à ton âme cher frangin parce qu’Akyhëos est chiant. Quoi que si se frère ou sa sœur lui demande quoi que ce soit il s’exécutera dans la minute. Son frère et sa sœur son les seuls à pouvoir le faire totalement obéir et courber l’échine. Il tuerait pour eux.

Il appréciera énormément sa mère et gardera en mémoire la totalité de ses enseignements et en grandissant il finira par énormément lui ressembler. Il aura aussi beaucoup d’affection pour son père mais ne lui montrera jamais. Il montrera plus d’affection a sa fratrie qu’au reste du monde. Et avec son grand père, il fera comme sa mère avant lui : Il cherchera à voir où sont les limites du loup et également à le rendre fier.

Avec autrui, c’est simple : Pour lui les autres n’existent que s’ils ont un intérêt utilitaire. Sinon, c’est du gibier. Il y a TRES peu de chance qu’il devienne ami avec quelqu’un ou qu’il s’attache a un individu. Ses critères pour qu’il vous apprécie sont : Sokarin, métisse Kaïmanga, haut placé, enfants de haut placés, là déjà il vous voit comme entité existante intelligente à ne pas utiliser n’importe comment, et c’est un bon début. Pour le reste, vous verrez en RP.
- Oui ce petit est un cauchemar, mais tellement drôle à RP. Son image se trouve sur le faire part -
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Leivihana / Sethos Empty
MessageSujet: Re: Leivihana / Sethos   Leivihana / Sethos Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:31

Bonsoir damoiselles \o Petit message pour vous annoncer que vous êtes toutes les deux prises. Je ne vois pas l'intérêt de vous refusez puisque ma portée laisse la possibilité de deux autres petits, et que vos deux candidatures me plaisent ^^
J'espère que nos petits s'entendront bien XD
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leivihana / Sethos Empty
MessageSujet: Re: Leivihana / Sethos   Leivihana / Sethos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leivihana / Sethos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: