|
| Kiun X Lawaria | |
| | Auteur | Message |
---|
Nohakïn
Messages : 591 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 27 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Kiun X Lawaria Sam 1 Juin - 0:14 | |
| La petite associable a apprit le monde au jeune déboussolé, et ils se sont compris... Nom des joueurs : Nogitsune – Nohakïn Nom des parents : Lawaria / Kiun Meute : Solitaire côté Moraak. Âge des parents : 3 et 4 ans Sexe et nombre des petits : 3 petits Places réservées : Un mâle pour Nogi une femelle pour Nohakin – Kyura / Hellsing
Caractères éventuellement choisis/préférés : Pas de loups sadiques ou méchants.
Prénoms éventuellement choisis/préférés : Prénoms un peu indien ou prénoms assez cool.
Caractère des parents très brièvement : Lawaria est assez peu expressive, mais elle est très douce, taquine et protectrice. Elle est gentille et à très bon fond en plus d’être assez possessive et excessivement bienveillante.
Kiun est intelligent, doux et taquin, il est parfois un peu innocent mais il est très noble et agréable. C’est un loup qui a découvert l’extérieur. Il est plutôt joyeux et tendre.
Circonstances particulières de la naissance : Les deux parents s’aiment, ils sont très amoureux l’un de l’autre. Il faut se référer à la race de Kiun pour les petits car ils peuvent avoir deux apparences – une de jour une de nuit – et des cristaux sur le corps. Lawaria transmets des pouvoirs génétiques.
Merci de cliquer sur ce lien est de vous référez aux races/familles des parents pour la création de vos petits
Accouplement 01/06 Naissance 23/06Si vous n'avez pas d'idée de design demandez moi, je me ferais un plaisir de vous le faire si vous avez un line ^^
Dernière édition par Nohakïn le Mar 18 Juin - 22:26, édité 4 fois | |
| | | Nohakïn
Messages : 591 Date d'inscription : 19/08/2018 Age : 27 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Kiun X Lawaria Sam 1 Juin - 17:28 | |
| Voici ma candidature acceptée au préalable toujours parce que je suis un des parents XD
Kyura est donc une futur petite femelle.
Quand je dite petite, c’est petite, Kyura sera plus petite que la moyenne en générale. Elle sera assez souriante et joyeuse en générale. Plutôt positive, mais c’est pas non plus une pile électrique elle est calme. Par contre pas très réfléchit elle agit plus sur ses instincts qu’autre chose. Elle laisse en générale la vie suivre son court, elle se plaint jamais et si il lui arrive une bricole ou qu’elle fait une bêtise elle s’en remet très vite. Elle est assez naïve mais cela dit pas bête non plus donc une fois qu’on l’a manipulé elle se méfie… En plus comme elle aime apprendre elle finira par perdre cette naïveté. Elle est très douce et caline, ainsi que très joueuse et parfois un peu craintive de ce qui l’entour, elle est curieuse, pas suicidaire, mais surtout prudente.
Côté relation elle va littéralement adorée son père. C’est SON PAPA alors on y touche pas. Il lui arrivera d’être jalouse de ses frère et sœurs s’ils passent un peu plus de temps avec leur papa qu’elle. Elle aimera cela dit énormément sa mère. Mais papa c’est quand même mieux. Elle sera très famille donc va vraiment chérir ses frères et sœurs, et sera sans doute très triste si des membres de sa fratrie la blâme, la rejette, ou on des attitudes très solitaires. Elle sera dans la recherche de l’affection des siens et sera prête à se mettre en quatre pour sa famille.
| |
| | | Nogitsune
Messages : 636 Date d'inscription : 14/05/2018 Age : 24 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Re: Kiun X Lawaria Sam 1 Juin - 18:03 | |
| Ma candidature aussi, pour donner des idées :3 Voici donc Hellsing. Un loup de taille normale, plutôt aimable. Il n'est pas mauvais garçon mais sera un peu rebelle sur les bords et aimera charmer les louves qu'il rencontrera si elles lui plaisent. Plutôt actif, il aimera beaucoup apprendre et ses entraînements seront pour lui des moments qu'il appréciera au plus haut point, souhaitant en savoir le plus possible le plus vite possible. Mais il ne sera pas compétitif et se servira de ses capacités pour aider les autres. Quand à son pouvoir, il sera lié aux ours (pauvre kiun, lui qui en a si peur) et aura sans doutes la possibilité de prendre une partie de l'apparence de ces derniers. faut encore que je développe ^^ - Nuit (le line est de twinky <3):
- jour:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiun X Lawaria Dim 2 Juin - 22:53 | |
| Alors j'ai réfléchi et ce petit m'intéresse c: Par contre, je préviens, je ne le prendrai que si personne ne se propose entre temps, c'est juste pour combler si besoin, et comme j'ai une idée ~
Alors ce sera un petit mâle avec des traits relativement féminins, il sera doux avec tout le monde avec une empathie sans nom. Cependant, ce petit sera muet. (description très brève je sais, mais pas besoin de faire plus je pense xD)
Je n'ai pas encore d'idée de nom mais je vais y réfléchir c: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiun X Lawaria Lun 3 Juin - 8:10 | |
| Je me propose aussi c:
Je pense que mon petit sera un petit mâle, un peu dans le "genre" de Makkah (sans pour autant être comme lui) = un peu aventurier, curieux, intéressé mais largement moins casse-cou. Il sera très attaché à sa famille mais très curieux sur leurs origines parce qu'il se rendra bien compte, surtout si il rencontre des solitaires, que son père ne ressemble pas aux autres loups typiques de l'île. Il aura une passion pour les pierres précieuses et les cristaux, qu'il aimera ramasser et ramener à la tanière pour les observer c: et il prendra énormément soin de ceux qu'il aura sur le corps en faisant en sorte qu'ils soient toujours propres et brillants.
Niveau pouvoir, honnêtement je sais pas trop, je pense qu'il aura un pouvoir en rapport avec les grenouilles/batraciens en général parce que whynot (mais faut que j'y réfléchisse)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiun X Lawaria Mar 4 Juin - 13:43 | |
| Voilà ma candidature un peu développée : Koshaïfo (prénom qui peux changer) sera un petit loup gentil, curieux, intéressé avec un petit côté aventurier, sans pour autant vouloir prendre des risques. Il sera assez réfléchi et posera beaucoup de question sur le monde qui l’entoure et sera intéressé par la réponse (pas comme Makkah donc é.é) Il sera très attaché à sa famille mais très curieux sur leurs origines parce qu'il se rendra bien compte, surtout si il rencontre des solitaires, que son père ne ressemble pas aux autres loups typiques de l'île. Niveau relation, il sera très proche de sa famille mais n’hésitera pas à se « battre » avec Kyura parce que c’est son papa aussi, mais sera quand même très proche de sa mère qu’il aimera beaucoup. Quant à son frère, il aimera passer du temps avec lui pour apprendre avec lui, sans pour autant partager son attrait pour les louves. Il sera du genre à vouloir suivre ses parents partout où ils vont comme un petit pot de colle sans pour autant prendre des risques. Il ne sera pas désobéissant, mais curieux : si on lui dit de rester quelque part il obéira (surtout si on lui dit que c’est pour sa propre sécurité…) Il aura une passion pour les pierres précieuses et les cristaux, qu'il aimera ramasser et ramener à la tanière pour les observer c: et il prendra énormément soin de ceux qu'il aura sur le corps en faisant en sorte qu'ils soient toujours propres et brillants. Il ne sera d’ailleurs pas rare que petit, il revienne trempé et couvert de vase après une escapade dans un lac, mais avec les cristaux impeccables (l’ordre des priorités)
Son animal sera la grenouille : Petit, cette particularité se manifestera surtout par des coassements involontaires et un attrait pour l’eau. A terme, il pourra sauter plus haut que les autres loups, nagera très bien, pourra rester en apnée plus longtemps que les autres (grâce à sa peau capable de filtrer l’oxygène de l’eau pendant un temps limité et en fonction de son effort) et pourra coasser comme une très grosse grenouille à fourrure ‘-‘ Pouvoir : son coassement permettra d’envoyer des ondes de choc qui, en fonction de leur puissance, pourront juste taper doucement le loup ou faire le même effet qu’un impact à grande vitesse, pouvant donc les ralentir ou les blesser, comme si le loup se prenait un arbre en courant par exemple. |
| | | Nohakïn
| Sujet: Re: Kiun X Lawaria Dim 16 Juin - 17:32 | |
| Hey la compagnie XD Vous vous en doutez, ou pas ? Mais en vu du message d'Assendir d'être prise si personne ne se met, et de la candidature fort intéressante de Moony, nous prenons cette chère Moony Shanks ^^
Merci en tout cas Assendir de t'être proposée au cas où il n'y aurait personne XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiun X Lawaria | |
| |
| | | | Kiun X Lawaria | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |