Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Quand t'as pas de nom et que tu te transforme en gelée

Aller en bas 
AuteurMessage
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 21
Localisation : Qui sait :3

Quand t'as pas de nom et que tu te transforme en gelée Empty
MessageSujet: Quand t'as pas de nom et que tu te transforme en gelée   Quand t'as pas de nom et que tu te transforme en gelée Icon_minitimeSam 2 Mar - 3:16

*nom *
• Âge : Écrivez ici
• Sexe : Mâle
• Meute : Solitaire
• Rang : Écrivez ici
• Famille : Si ça interesse des gens
• Particularités : Il ne sait pas parler convenablement;du moins, il ne fait pas cet effort. Il s'exprime avec des sons diffus ou des onomatopés. Les seuls mots qu'il prononce sont les noms des personne qu'il croise ou qu'il connait.  

Au cas où vous n'auriez pas remarqué; il n'a pas de nom. En général, il "emprunte" le nom des loups qu'il croise pendant qu'il voyage un peu partout sur les territoires.

Mgneh

Il n'est pas un loup très facile à cerner. Il vous observe de loin, vous suit un moment en pensant que vous ne le voyez pas, puis il repart. Il ne fait pas ça par timidité, non, mais plus par interêt. Au début, un rien l'interesse, mais il se lasse très rapidement. En effet, le male et un fin observateur et possède un sens de l'analyse assez poussé. Il "décode" la plupart des loups très rapidement; ce qui l'ennuie au plus haut point. C'est pourquoi il recherche constamment des loups qui sortent de l'ordinaire et qui testeraient ses aptitudes.  

Cependant, il ne faut pas penser qu'il est normal. Lui-même réagit d,une manière special au contact des autres. On dirait même qu'il joue avec eux. Il les regarde étrangement et adopte une atitude enfantine, presque grotesque. Il n'a aucun respect et aucune gêne. Cela est dû en parti à son manque total d'intêret envers la majorité des loups. Il se fiche de tout le monde, sauf quand quelqu'un présente une particularité qui l'interesse. Dans ce cas, il portera de l'attention à l'autre jusqu'à ce qu'il se lasse et décide de passer à autre chose.    

Au fait; Il ne parle qu'avec des sons, et ses manières, sa gestuelle et son apparence de loup en gelée violette peuvent en faive baver plus d'un (notez le jeu de mot :3 ).

Pouvoir

IL a la capacité de se transformer entièrement en une espèce de substance visqueuse et légèrement gluante. Pouvoir assez spécial sans doute; il lui est pourtant très utile, car il lui permet de se glisser un peu partout sans difficultés. Il peut aussi en quelque sorte amortir les chocs, bien que le loup se contente habituellement d'esquiver l'attaque. Il peut aussi decider du degré de visquosité qu'il veut prendre; selon ce qu'il veut faire. Aussi, sa "gelée" est un brin corrosive. Un contact de quelques secondes n'est pas dangeureux, mais dès que ça se prolonge, cela peut devenir assez risqué et/ou sentir le roussi.

Son pouvoir a aussi quelque chose d'assez particulier. En effet, contrairement aux autres loups, il est activé en permanence. La grosse partie de son travail n'est pas d'activer son pouvoir, mais plutôt de le désactiver. Et c'est plus difficile et plus douloureux qu'il n'y parait, car il s'agit de remettre les bons éléments de son corps à la bonne place, ainsi que de recréer en quelque sorte son squelette et ses muscles. Malheureusement pour lui, il doit le faire tout les jours afin de s'alimenter. Aussi, l'effet de corrosion n'est pas actif quand il est sous sa forme lupine "normale".


Histoire

Il est né là-bas pendant un de ces jours-ci. Il fut élevé avec eux comme un louveteau normal, mais ils ne l'interessaient pas, il se sentait différent d'eux, alors il restait en retrait. C'est cet isolement qui le conduisit à son mutisme. Ils ne le comprenaient pas; ils ne l'aimaient pas, alors ils ne se donnèrent pas la peine de lui donner un nom. Il n'était à cet époque que lui, voir même l'autre, ou celui dans le coin. Alors il fit pareil; il ne retint pas leurs noms; ils n'étaient que des inconnus qui se chargeait de le garder en vie alors qu'il était trop jeune pour le faire. Peut-être avaient-ils pitié de lui; et que c'était pour ça qu'ils ne se débarassaient pas de ce louveteau inutile. Il ne le sut jamais; il partit dès qu'il le put.

En se baladant à la recherche de choses interessantes, il rencontra un loup qui était différent d'eux. Il ne savait pas trop en quoi, mais il le sentait, sans pouvoir l'expliquer. Le solitaire se prit d'intêret pour lui et resta un moment à ses côtés, cherchant ce qui le rendait aussi spécial. Il fut pris d'affection pour lui, un peu comme un compagnon de voyage, mais sans plus. Et puis un jour, le loup fut grievement bléssé par un autre solitaire. Ce jour là, le visqueux perdit tout intêret pour lui et s'en alla.

Il continua son voyage sur ces terres, passant d'un territoire à l'autre à la recherche d,autre loup comme celui qu'il avait croisé. Il en croisa plusieurs, mais se lassa tout aussi rapidement quand il eut enfin comprit tout d'eux et de ce qui lui avait paru être une particularité.

Un peu de vous

• PUFs : Daku Uragirimono
• Prénom : meh
• Un peu plus de vous : j'aime le rp :3
• CODE : J'irais le chercher plus tard

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand t'as pas de nom et que tu te transforme en gelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Quand vient la nuit ... Kerveros ft. Zarahïd
» [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Fiches Personnages-
Sauter vers: