Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je braverais monts et vallés pour mon amour <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je braverais monts et vallés pour mon amour <3 Empty
MessageSujet: Je braverais monts et vallés pour mon amour <3   Je braverais monts et vallés pour mon amour <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:54

J'ai bravé monts et vallées, vaincu mille périls, occis mille ennemis pour toi Ô mon amour.


Trève de plaisanterie, demain matin je vais faire du parapente et l'après midi je part, je vous aime, mais je part... Vous n'aurez plus Moony demain soir. /PAN/

En réalité demain j'enfourcherais mon fougueux destrier à robe chromée, braverais monts et vallées, vaincrais mille périls, pourfendrais mille ennemis occis à la pointe de ma lame afin de retrouver mon Bien-Aimé <3
Nan jdéconne j'irais juste chez mon mec à vélo, dans la vallée voisine à 1h30 de vélo de chez moi (moins classe d'un coup)

Donc si je suis chez lui, ne vous attendez pas à me voir puisque si je veut venir, soit c'est avec ma 3DS (et bonjour galère) soit je lui emprunte son ordi

Normalement je revient samedi dans l'après midi, mais attendez vous à me voir samedi soir voire dimanche matin parce que ça monte vachement pour aller et revenir de chez lui, il va me falloir des bonnes jambes :')

Je vous embrasse les fesses :3 Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Je braverais monts et vallés pour mon amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Je braverais monts et vallés pour mon amour <3   Je braverais monts et vallés pour mon amour <3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:10

OOoooh
Ça m'a l'air bien génial tout ça :0

J'espère que tu t'amuseras beaucoup <3
Eet j'ai aussi déjà hâte que tu reviennes ;-;
Mais profites bien de tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je braverais monts et vallés pour mon amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Je braverais monts et vallés pour mon amour <3   Je braverais monts et vallés pour mon amour <3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:39

Bqh je t'avoue que je stresse beaucoup pour le parapente parce que c'est du biplace, et j'ai surtout peur de me retrouver avec "jean-michel, 50ans, chauve, bedonnant avec une bonne tête de pédophile" x) et accessoirement je chuter jusqu'en bas mais ça c'est un autre histoire :')

Et aller chez mon copain à vélo, je vais vite regretter parce qu'il faut que je monte beaucoup avant d'arriver au col pour descendre chez lui, mais pour revenir c'est pire :') je crois que le trajet censé durer 1H30 durera le double parce que je pousserais mon vélo tout le long des montées x)
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Je braverais monts et vallés pour mon amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Je braverais monts et vallés pour mon amour <3   Je braverais monts et vallés pour mon amour <3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:25

Ouille ! Courage pour les montées *o* ♥️♥️
Tu habites vers où ? [quelle vallée ?] Je te soutiens mentalement en tout cas x') ♥️

Hooow, le parapente ! Tu m'en diras des nouvelles ! Cause, j'aurai beaucoup aimé en faire. Mais j'ai pas eu le temps, et je me tâte pour aller en faire l'an prochain par exemple. [Donc j'attends ton expérience avec impatience !] En espérant que tu ne tombes pas sur le pédophile du coin x')
Bonne chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je braverais monts et vallés pour mon amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Je braverais monts et vallés pour mon amour <3   Je braverais monts et vallés pour mon amour <3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:02

Jpasse en coup de vent, j'ai emprunte l'ordi de mon copain \o/

J'habite dans les vosges x) pas de grandes montagnes, mais assez pour me fatiguer parce que le sport c'est pas mon fort x')

Le parapente c'était cool, mais jsuis malade en parapente du coup x) (c'est comme malade en voiture x)) et on a écourté un peu le vol, mais c'était bien ^^ C'est génial de voler, en plus ça fait pas peur (même pour moi qui ai peur du vide) et lemec était sympa (je suis pas tombée sur le pédophile du coin au passage, mon intégrité physique est intacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je braverais monts et vallés pour mon amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Je braverais monts et vallés pour mon amour <3   Je braverais monts et vallés pour mon amour <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:42

*A lu les aventures de Moony*

Tu me donnes envie de faire du parapente, c'est mon rêve de voler juste une fois dans ma vie ;-;
En tout cas content que tu ais passé de bon moments \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je braverais monts et vallés pour mon amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Je braverais monts et vallés pour mon amour <3   Je braverais monts et vallés pour mon amour <3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:23

Franchement c'est génial ^^ Bon après je pensais qu'il y aurait plus de sensations parce qu'en fait c'est vachement calme, lent, reposant (mais jsuis pas décue pour autant) et j'ai passé 30mn après le vol couchée dans l'herbe à essayer de calmer mon estomac XD

Franchement si t'es pas malade en voiture (ou que tu prend un médoc avant) c'est une bonne expérience à tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Je braverais monts et vallés pour mon amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Je braverais monts et vallés pour mon amour <3   Je braverais monts et vallés pour mon amour <3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:24

MOOONNNYYYY!
*Danse de la joie*
Re bienvenue parmi nous Laughing

Ça a l'ai super, c'est cool que tu ailles aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je braverais monts et vallés pour mon amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Je braverais monts et vallés pour mon amour <3   Je braverais monts et vallés pour mon amour <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je braverais monts et vallés pour mon amour <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Ecrire pour parler, citer pour rêver ♪
» Loups un peu étranges recherchent l'amour ❤
» HAPPY BIRTHDAY CHOCO D'AMOUR
» C'est pour le travail...
» Un peu de RP' pour une Wolfy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: