Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: HAPPY BIRTHDAY CHOCO D'AMOUR Ven 15 Déc - 15:58 | |
| Joyeux Anniversaire Choco! Joyeux 18 ans! T'es majeure maintenant! //DAB// Je te souhaite une agréable journée et de profiter de ta journée! Je sais que t'es oins présente par ici mais je pense que tu verras ce topo! Ça fait plusieurs fois qu'on te souhaite ton anniv ici et j'espère que ce ne sera pas la dernière! Bisous ma Choco! | |
|
Miliose
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CHOCO D'AMOUR Sam 16 Déc - 0:27 | |
| Bonne fête un peu en retard, Choco! J'espère que tu as passée une super journée, que tu t'est bien amusée :3
Être majeur c'est super, c'est spécial! Il faut en profiter ;) | |
|
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CHOCO D'AMOUR Sam 16 Déc - 0:41 | |
| EN RETARD DE 41 MINUTES, JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHOCO. JE T'AIME, J'ESPÈRE QUE TU T'ES BIEN NAMUSÉE AUJOURD'HUI, VIEILLE DAME EN DEVENIR QUE TU ES. BISOUS. | |
|
Yuki
Messages : 575 Date d'inscription : 10/03/2017 Localisation : Là où tu iras
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CHOCO D'AMOUR Sam 16 Déc - 9:02 | |
| JOYEUX N’ANNIVERSAIRE ! Je suis en retard............. J’espère que tu as passé une journée magnifique et que tu as bu du thé profité de cette journée. De ta première journée en tant que majeur ♥️♥️♥️ | |
|
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CHOCO D'AMOUR Sam 16 Déc - 9:33 | |
| JOYEUUUUUX ANNNIIIVVVVERRRRSSAIIIIIIIIIREEEEEEEE ♥Love u, passes une bonne journée et éclates toi bien On tem | |
|
Miu
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CHOCO D'AMOUR Dim 17 Déc - 17:00 | |
| En retard mais tant pis, bonne fête ma choco | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY CHOCO D'AMOUR | |
| |
|