Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:07

Ω MINERVA 328 Ω


Je marche sans but. Mon esprit est ailleurs ces temps-ci... Le vent souffle doucement dans mon pelage brun et je lève les yeux vers les pics rocheux. La brume sort de ma truffe par d'épaisses volutes blanches. Je décide de grimper le volcan éteint. Il semble dormir depuis une éternité. Quelque part, ça doit être bien... Dormir sans jamais se réveiller et ne jamais se soucier du futur. Je secoue la tête et me vide de toute pensée. Je suis ici pour... Je ne sais plus. Je crois que je voulais me promener... En fait, j'ai juste suivit mon instinct. Je pousse un long soupir et m'assois. Je scrute le paysage. C'est beau, même sous la neige. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté ici. Tout est gelé. Tout est blanc. C'est beau et effrayant. Mes étranges yeux percent la neige, la brume. Je veux voir un peu de vie. Un brin d'herbe, un arbre... Quelque chose de vert. Quelque chose qui respire la vie. Quelque chose que je n'ai jamais vu... Je ferme les yeux en imaginant ces terres recouvertes d'herbes et d'arbres. Je sens mon cœur se serrer légèrement.
Enfermée dans ce dôme, je suis perdue. Nous sommes perdus. Tout ça à cause d'une colère qui n'était pas la notre. Une colère à laquelle nous n'avions pas participé. Une colère que nous devons subir, génération par génération...
J'ouvre un œil et souffle. La brume s'envole dans l'air, librement... Libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:07

Il couinait de toutes ses forces pour attirer quelqu'un. A l'aide ! Au secours ! Même si il ne savait pas encore tout à fait parler, il essayait de crier le plus fort qu'il pouvait en espérant qu'on le retrouve. Il tremblait, ses poils étaient en train de geler et ses petits coussinets se fissuraient sous l'effet du froid. Même à son jeune âge, il savait que si personne ne venait, il mourrait, comme sa mère. La chaleur de sa fourrure lui manquait depuis le matin où il l'avait trouvé froide contre lui, et où elle ne s'était jamais réveillée. Il avait voulu descendre, voir s'il y avait d'autres loups mais rien, il s'était juste retrouvé ici, presque enseveli sous la neige.

"A quelqu'un ? Z'ai froid ! Ze veut quelqu'un m'aider !"

Il piaillait d'une voix aigüe de louveteau. Est-ce qu'il y avait quelqu'un pour l'aider ? Il s'épuisait, il savait qu'il ne tiendrait plus très longtemps dans le froid sans manger et sans se réchauffer.
Marcher dans la haute neige avec ses petites pattes l'épuisait et le faisait souffrir. Chaque pas était une torture mais il ne pouvait pas s'arrêter. Alors il continuait de couiner en espérant qu'on l'entende et qu'on vienne à sa rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:20

Ω Minerva Ω

J'observe la brume s'échapper de mes narines et de ma gueule quand de petits cris me font sursauter. Je parcours la neige de mon regard étrange avant de les poser sur une petite boule de poils au loin. Que fait un louveteau ici ? Surtout sans ses parents ! Je ne suis pas baby-sitter ! Je jure entre mes crocs et soupire. Il est petit, il a dû se perdre... Je crois...? Des bribes d'images me reviennent en tête et me font légèrement couiner. J'aurais aimé que quelqu'un soit là pour m'aider aussi. Mais j'ai dû me débrouiller seule. Je secoue doucement la tête et reprend mes esprits. Ce louveteau ne tiendra pas très longtemps dans cette neige... Je regarde le ciel avant de reposer mes yeux sur le petit. Je ne sais pas si c'est bien ou si c'est mal, mais je vais l'aider. 
Je marche donc doucement vers lui, les sens aux aguets. J'arrive à sa hauteur, le poil légèrement hérissé. Je n'ai pas l'habitude de venir en aide aux autres... Je penche ma tête sur le côté pour l'observer.

" Que fais-tu ici tout seul ? " lancé-je, un peu froidement sans pour autant le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:48

Léo


Il y a avait quelqu'un qui avait répondu à ses cris ! On l'avait entendu ! Peut-être qu'on allait le sauver. peut être. Sa mère lui avait assez raconté, que les loups qui vivaient sur ce territoire étaient cruels, sans pitié, dirigés par un grand loup blanc immortel. Peut-être que finalement il fallait mieux mourir seul dans le froid que tué par quelqu'un qui ne voulait pas de lui.

Le loup s'approcha de lui. Son pelage était brun. Il paraissait grand par rapport au petit Léo, qui était impressionné. Sa mère n'était pas aussi grande ! D'ailleurs, le loup était une louve. sa mère lui avait parlé des loups cruels, mais pas des louves. Peut-être qu'elles, elles étaient plus gentilles ?
La louve pencha la tête sur le côté en le regardant et lui posa une question. Son ton n'était pas spécialement antipathique mais elle ne semblait pas ravie de se retrouver avec un petit loup dans les pattes

"- Que fais-tu ici tout seul?
- Ze suis perdu. Maman fait dodo et s'est pas réveillée depuis avant maintenant. Z'ai peur suis seul ici dans la neize."

Oui il était seul. Il faisait de son mieux pour parler sans trop hésiter sur les mots. Ses pattes lui faisaient mal, il se coucha dans la neige en tentant de coller ses coussinets contre son ventre tiède pour les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:55

Ω Minerva Ω


Bon Dieu... Sa mère dort-elle vraiment ? Ou peut-être... Est-il seul ? Sa mère est-elle...? Ce doit être horrible pour un jeune loup comme lui... Je secoue doucement ma tête, chassant toute pensée. Il faut que je réfléchisse à cette situation... Mais si je ne me dépêche pas, il finira congelé ! Seul... Ce petit me fait penser un peu à moi. Enfin, sa situation est plutôt semblable à la mienne. Seule. Mes yeux étranges se posent sur ses pattes congelés. Mon pelage est beaucoup plus épais que le sien, et mes pattes sont habituées au froid. Mais ce petit n'a pas cette chance. Je pose mes yeux sur le sol avant de soupirer. Pourquoi je fais ça ? Je me couche doucement à ses côtés et l'entoure de mon corps chaud. Il y sera mieux, enfin, je crois. Je passe ma langue bleue sur ma truffe avant de tourner ma tête vers le petit loup.

" Tu n'aurais pas dû t'aventurer aussi loin. C'est trop dangereux pour un jeune loup comme toi... "

Je ne suis pas spécialement douce malgré mes efforts. Mais tant qu'il ne meurt pas de froid, ça me va.

" Quel est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:58

Léo

Il tentait de se réchauffer comme il pouvait, et la louve avait bien compris qu'il avait du mal, alors elle se glissa contre lui. Il se serra contre elle comme il pouvait, roulé en boule. La chaleur lui faisait du bien. C'était agréable d'être contre quelqu'un, même une inconnue. il se sentait tout petit dans la fourrure de la grande louve, enveloppé de poils. certes elle n'avait pas la même odeur que sa mère, mais il savait qu'il ne la reverrais plus jamais.
Oui il était tout seul ici, c'était dangereux, mais il n'avait pas eu le choix. Sinon il aurait subi le même sort que sa mère, morte dans le froid seule. Elle ne l'avait pas abandonné, il n'était même pas si triste. Peut-être qu'il était trop jeune pour se rendre compte ?

Elle lui demanda son nom. Étrangement, il pris un petit temps pour réfléchir. Il connaissait son prénom oui, mais avait-il un nom de famille? Jamais sa mère ne lui avait dit. Alors il allait devoir l'inventer ? Pourquoi pas. Comment on appelle les loups qui entrainent les autres derrière eux, un peu comme les alphas ? Non pas les alpha justement. Léo l'Alpha, c'était prétentieux et bizarre. Quelqu'un qui les guide... Un guide, voilà le mot qu'il cherchait !

- Ze suis Léo le Guide, ma maman m'a appelé comme ça

C'était pas tout à fait vrai, mais personne ne le saurais. Maintenant il serait Léo le Guide, décidé à intégrer la meute de sa mère. S'il y avait des gens qui prendraient soin de lui, il vivrait et pour l'instant c'était tout ce qu'il voulait. Survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:17

Ω Minerva Ω


Léo... Quel joli prénom pour un petit louveteau ! Je l'observe doucement, tentant de me souvenir d'une louve qui aurait été sa mère. Mais mes liens ne me permettent pas de mettre la patte dessus. Je suis restée bien trop seule ces temps-ci. Enfin, même depuis le début. Les liens m'ont toujours parut douloureux. Et ils le sont. Je crois... Mes étranges yeux se posent sur la petite silhouette du louveteau une seconde fois. J'ai l'impression d'endosser un rôle de grande sœur... C'est assez étrange de venir en aide aux autres en fait. C'est... J'aime bien faire ça. Mais j'en ai peur... Je soupire doucement avant de fermer mon esprit à toutes ces questions. 

" Dis-moi Léo, que voudrais-tu faire plus tard ? "

Je ne sais pas quoi dire d'autre... Et c'est la seule question qui m'est venue. Que voudrait-il devenir ? Il est vrai que je ne m'étais jamais réellement posé cette question. Mon esprit est-il fermé à ce point ? Enfin bon, j'ai de la compagnie pour une fois, et je vais en profiter. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:02

Léo

Il se colla entièrement contre la louve pour se réchauffer. Il se sentait mieux et ferma les yeux. Sa mère lui avait déjà expliqué beaucoup de choses sur la meute d'où elle venait : les loups y sont méchants, cruels, sans pitié. Cette louve n'avait pas l'air de l'être. Mais il y avait aussi un grand loup blanc. Leur Alpha. Sa mère lui avait dit qu'elle détestait l'alpha. Alors Léo le détesterais aussi et il le battrait pour prendre sa place, c'était décidé. Elle lui avait aussi expliqué que Léo était différent des autres loups parce qu'il avait un pelage "couleur de feu". Il ne savait pas du tout ce que le feu était et même sa mère avoua n'en avoir aucune idée et n'en avoir jamais vu. Elle savait juste que c'était rouge et orange et que ca dégageait de la chaleur, on lui avait raconté.
La louve posa une question à Léo, Que voulait-il faire plus tard? Battre le grand loup blanc pour prendre sa place. C'était son but.

- Quand ze serais grand ze battrait Alpha pour prendre sa place !

Dans sa tête, Alpha était le nom du loup blanc. Il avait vraiment l'air déterminé à le faire, et il le ferait, peu-importe ce qui viendrait en travers de son chemin. C'est beau la naïveté d'un petit. Il regarda la louve et se dit qu'elle avait peut-être déjà vu du feu et qu'elle pourrait lui expliquer ce que c'était. Alors il lui demanda.

- Dis, tu as déza vu du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:53

Ω Minerva Ω

J'observe le petit loup se coller un peu plus à moi. J'apprécie vraiment ce moment... 
Quand il répond à ma question, mon cerveau met du temps à faire un lien. Léo veut se battre contre Alpha... L'alpha. Oui, c'est lui. Notre grand et tant redouté Alpha, plus connu sous le nom de Snow. Un être sanguinaire, assoiffé de pouvoir, sans peur ni cœur. Ma salive arrive à passer difficilement dans ma gorge. Je n'ai jamais vu notre chef en chair et en os. En fait, je n'ai jamais voulu le voir. Il ne m'inspire pas confiance et son passé reste assez mystérieux pour toute la meute. 
Si Léo veut se battre contre notre Alpha, il n'a aucune chance. Du moins, pour le moment. S'il le faut, je l'aiderais à s'entraîner d'arrache pied. Plusieurs loups veulent le voir tomber, mais personne n'a réussit à lui succéder. 
Je ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir en écoutant la question du petit. Du feu ? Je cherche, dans le peu de souvenir qu'il me reste, à quoi peut bien correspondre le feu. J'en ai déjà entendu parler, mais je ne crois pas en avoir déjà vu. Enfin... Je crois. 
Soudain, un souvenir resurgit et me fait froncer les sourcils. Une chaleur sans nom, des cris, de gigantesques flammes... Des flammes. 

" Oui, Léo... J'ai déjà vu du feu... "

Je tourne la tête vers lui et l'observe. J'aurais aimé ne jamais voir de feu, surtout dans ces conditions. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:36

Léo


Comme il fermait les yeux, il n'a pas vu la louve froncer les sourcils quand des souvenirs douloureux lui sont revenus. Léo quant à lui rêvait déjà de pouvoir, s'imaginant avec plein de loups à ses pieds, un serviteur qui lui apporterais les meilleurs morceaux de viande... Pensant à de la nourriture, son ventre gargouilla un peu, le faisant sursauter lui même avant de revenir se blottir contre la fourrure de la louve.
Quand elle lui dit qu'elle avait déjà vu du feu, il rouvrit les yeux, presque un peu heureux qu'on puisse lui expliquer ce que c'était. Peut-être qu'un jour il pourrait en voir, lui qui ne connaissait que le froid et la neige depuis sa naissance. Il était impatient de savoir ce que c'était et remuait la queue de droite à gauche, comme un gosse heureux (ce qu'il était)

- Trop bien ! C'est comment ? C'est vrai que ça fait du chaud ?

Sa voix était pleine d'excitation et d'enthousiasme. Il voulait vraiment savoir si ce que sa mère lui avait dit était vrai. Enfin, maman ne pouvait pas mentir, les mamans ne mentaient pas n'est-ce pas ? Il se demandait où elle était. Il ne connaissait pas vraiment le concept de mort, il pensait qu'elle reviendrais un jour, qu'elle s'était juste endormie très longtemps. Assez longtemps pour qu'il aie eu à partir chercher quelqu'un. Maman pourrait se débrouiller sans lui et elle le retrouverais un jour. Et ce jour là il aura tué Alpha et sera devenu le maitre du monde ou au moins de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:52

Ω Minerva Ω

Un petit sourire vient étirer mes lèvres à l'entente des gargouillis du ventre de Léo. J'en connais un qui doit avoir faim... Puis, son enthousiasme me fait doucement rire. Je ne savais pas qu'une simple petite chose pouvait le rendre si heureux. Je plisse doucement mes paupières, fouillant dans cet étrange souvenir. 
" Le feu est très chaud, oui. Si tu le touches, tu te brûles et cela fait très mal. En plus de faire mal, il brûle tout sur son passage... Mais le feu est magnifique. Il est remplit de belles couleurs comme le rouge, le orange et le jaune. " 
Je tente de lui expliquer avec des mots simples ce qu'est le feu ; une chose magnifique mais dévastatrice. 
Mes souvenirs sont encore un peu confus... En fait, ils sont inexistants. Oui, c'est ça, inexistants. Ils me reviennent parfois par bribes, mais ils restent flous... J'aimerais tant me souvenir de ma vie d'avant ! Avant cet incident. Je secoue doucement ma tête, éternuant par la même occasion lorsqu'un flocon vient se poser sur mon museau. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:27

Léo


Alors c'était ça du feu ? trop bien ! Maman ne lui avait pas menti ! Maintenant il comprenait mieux pourquoi elle lui avait dit que son pelage était couleur de feu, rouge orange et jaune.
La louve lui avait dit que le feu était beau, mais était dangereux. Un peu comme le petit Léo non ? Beau mais dangereux, attirant mais dévastateur. Léo voulait détruire le clan, devenir le chef. Bien sûr, pour lui il ne pouvait pas échouer, un louveteau est toujours naïf.

Il était heureux que la louve aie pu lui dire, et il la regardait avec un air béat. Ses yeux brillaient d'admiration, cette louve devait être une personne très importante pour avoir déjà vu du feu ! Maman lui avait dit que le feu était une chose que seuls les loups important ou presque méritaient, les autres devaient rester dans le froid. C'est pour ça que maman n'en avait jamais vu, elle n'était pas très importante dans la meute, c'était une simple guerrière et encore, une toute jeune guerrière assez maladroite. Elle ne valait rien aux yeux des autres.

La louve éternua, un flocon était tombé sur son museau. Léo rigola un peu en la voyant, il trouvait ça amusant. Même si la neige était froide et lui faisait mal aux pattes, c'était moelleux et joli. Ca tombait doucement du ciel et se posait sur le sol. Quand, parfois, des rayons de soleil apparaissaient, la neige devenait liquide comme de l'eau et ressemblait à une pâte froide et trempée. C'était une énigme pour Léo, tous ces flocons qui pouvaient devenir liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:55

(Je change d'écriture parce que j'y arrive pas avec le présent et le "je" x) )

Ω Minerva Ω



La jeune louve brune se mit doucement à sourire. Ainsi, le petit Léo s'amusait en la voyant éternuer... Minerva se décida donc à lui jeter un peu de neige aussi sur la tête. Non mais ! Elle rigola doucement. Ah, les jeunes loups... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé de temps avec ces petits garnements. Bon, il était vrai qu'elle aussi était encore jeune, mais il n'empêchait pas qu'elle les trouvait turbulents et beaucoup trop pleins d'énergie. 
Un assassin s'amusant avec un louveteau. Si Snow était là, il trouverait sûrement ça trop niais et j'en passe. Il leur rirait à la tête aussi. La louve ne portait pas Snow dans son cœur, c'était vrai... Mais qui pourrait aimer un tirant pareil ? Quitte à choisir entre les louveteaux et son Alpha, elle préférait les petites boules de poils. 
Ce petit Léo lui avait redonné le sourire en tout cas, et elle l'en remerciait intérieurement. Cela faisait beaucoup trop longtemps qu'elle était seule, dans son coin, dans son ombre. Une ombre qui avait prit une trop grande importance chez la louve brune. Mais comment la détruire si ses démons l'amplifient ? Elle n'en avait aucune idée... Mais une chose est sûre, c'est que le louveteau avait réussi à percer un peu cette brume sombre. La lumière revenait petit à petit dans le dur et froid cœur de Minerva. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:17

Désolée pour le retard et le post court, j'ai pas vraiment eu l'inspiration T.T on va bientôt cloturer le rp je pense non ?

Léo

Même s'il était content d'avoir trouvé quelque pour le sauver, il avait quand même faim et soif. Et froid. Il avait beau être né dans ces montagnes, il ne serait pas mécontent de redescendre et de manger.
La louve ne serait jamais sa maman, il le savait, et peut-être même qu'ils se sépareraient une fois qu'il serait en sécurité. Mais pour l'instant, il était bien avec la louve et espérait qu'elle soit assez généreuse pour le sauver et lui apprendre quelques trucs, comme la chasse par exemple. Ca lui sera utile quand il sera plus grand. Et s'il savait chasser des proies, il n'aurait qu'à en chasser de plus en plus grosses pour finalement s'attaquer à l'alpha.
Son ventre gargouilla à nouveau. Il regarda la louve et lui demanda :

- Dit, on pourra descendre un peu ? il fait touzours froid et z'ai faim.

Il était sincère, la fourrure de la louve était confortable, douce et chaude mais il aimerais aussi pouvoir se réchauffer tout seul dans un climat qui serait, il l'espérait, plus clément en descendant. Il n'étais jamais descendu, il ne savait pas ce qu'il y avait là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:07

Up ? \^^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:32

Coucou, comme black ne s'est pas connecté depuis un moment, ce serait possible de le passer en flashback ? histoire de débloquer léo pour d'autre rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:56

//Je passes ici pour notifier les deux participantes qu'à la demande de Moony, de passes ce RP en Flashback. C'est révésersible, si vous êtes toutes les deux d'accords pour faire revenir le RP en temps normal :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:59

//Hello, vraiment désolée pour mon absence, j'ai eu quelques soucis et évènements ainsi que mes vacances donc vuala vuala ^^'
Si tu veux continuer de rp', je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:45

//Pas de soucis ^^ Par contre ça te dérange de le laisser en flashback ? vu que si il repasse en principal ça fera une incohérence vu que j'ai un flashback où je dit qu'ils sont descendus au camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:56

//Dac, no problemo :p
Du coup, on continue ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:59

De toute façon je pense qu'il allait bientôt se finir :') c'est à ton tour alors vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)   [ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] [Flashback] Mes pensées divaguent et mes démons vagabondent ~ (Minerva et Léo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Let Me Alone (Lex et Losna)
» [ABANDONNE] [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)
» [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -
» [ABANDONNE] Baiser [Flashback Lex pv Neyisaë]
» [ABANDONNE] [Flashback] Paws and wings (ft Nastreyel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: