AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quatre / Portée Anjhalla / Camp

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Dim 19 Nov - 21:31

Quatre


Lajaa sortit de la pouponnière en courrant de manière plus ou moins gracieuse, accompagnée de ses trois frères et soeurs. Elle avait envie, après avoir été enfermée dans la grande tannière pendant plusieurs semaines, de voir l'extérieur, les territoires de leur Meute. Néanmoins, elle savait qu'elle n'avait pas le droit de quitter le camp, et avait décidée de rester en bon termes avec sa mère, ne voulant pas être sujette a une punition prématurée. Même a cet âge peu avancé, Lajaa savait une chose; parmi sa famille et parmi sa Meute, elle voulait avoir certaines choses précises. Oui, elle était déja ambitieuse, sans vraiment s'en rendsre compte. Il s'agissait d'une chose qui venait aisémment avaec la manipulation, selon elle. La manipulation. Un don qu'elle avait reçu de sang par son père.

Revenons a leur escapade familiale. Ils allaient bientôt atteindre le centre du camp, la ou se passait les principales activités des Sibblings. Il était encore tôt, ainsi il n'y avait pas encore beaucoup de loups présent, mais la jeune louve bleue et grise pouvait déja appercevoir certains loups. Elle ne connaissait pas ces loups. A vrai dire, les seuls loups qu'elle connaissait étaient sa mère, ainsi que ses frères et soeurs. Elle aimait bien cette famille. Pourquoi? Simple; Lajaa pensait pouvoir en manipuler la majorité. Un seul s'y opposerait probablement, mais elle savait qu'elle pourrait s'en occuper plus tard. Pour l'instant, tout ce qui lui intéressait était de jouer avec les autres. Elle vit un rocher plat non loin, sauta dessus, les regarda et sourit. Elle aimait ce camp. Elle aimait sa famille. Pour l'instant, l'esprit de la jeune louve nm'était pas encore très développé niveau avenir. Mais elle savait qu'elle voulait rester avec eux. Enfin, pour l'instant.

Son regard dériva sur les autres, et pendant un instant, elle pensa a ce qu'ils pourraient faire en ce jour de liberté. Liberté temporaire, certe, car ils devraient probablement retourner voir leur mère bientôt.

-Jouons à un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Jewel'

avatar

Messages : 942
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 13
Localisation : Hum. Bonne question...

Feuille de personnage
Nom: Kaylee
Clan/Rang: louvette
Age: inconnu

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Lun 20 Nov - 17:51

Haaja

La louvette était sortie en riant de la tanière de leur mère. Elle adorait Halla, mais parfois, elle avait besoin de jouer avec ses frères et sœurs. Toujours solaire, la petite avait suivi Lajaa qui s'était tortillée pour échapper au regard bienveillant de la louve qui les avait enfantés. Haaja savait que leur mère ne viendrait pas tout de suite, elle sentait son regard chaleureux et protecteur poser sur eux en permanence. Elle se contentait de les surveiller.
Leur première sortie!

Haaja trépigna, après avoir été bloquée de logs jours dans cet vieille maison moisie, elle voyait enfin le Soleil! Là, sous l'éclat de l'astre, il se mit à briller quelque chose dans son dos, de petites ailes de libellules, violettes et transparentes pointaient le bout de leur nez. Personne ne les avait vu dans la pénombre de la tanière, et ce pendant tout ce temps! La gamine sautilla en lâchant un "Woooooooooow" de fierté et de surprise. Maintenant elle aurait quelque chose qui la mettrai à hauteur de sa famille. Elle pourrait peut-être les concurrencer! Bah oui, Lajaa était belle et gracieuse au naturel comme leur mère, Jehal semblait être le protecteur de la fratrie et Jhalas était le grand, le chouchouté. Elle, elle était la petite faible et fragile. Hajaa n'était pas une fleur!

Lorsque sa grande sœur proposa joyeusement un jeu, l'ailée bondit, essayant de servir de ses nouvelles ailes, seulement elles n'arrivait pas à décoller, en tout cas pas vraiment. Quelques centimètres à peine. Un peu comme un libellule, oui, Haaja était en tout point une libellule! Étrange... Ça n'était pas bien grave après tout! Elle courut et sauta sur Lajaa en criant;

C'est Lajaa le loup!

Et elle pris la fuite, profitant de sa petite taille pour se glisser entre les branches des gros arbres qui formaient les tanières du camp. Elle tomba là sur une grosse cavité cachée au centre d'un gros arbre, non loin de la tanière des guerriers, on entendait même  les échos lointains de leurs voies. Haaja ne fit pas un bruit, restant aux aguets, prête à voir la tête de l'un des enfants de sa fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

avatar

Messages : 1156
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 19
Localisation : Perdue dans son monde

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Lun 20 Nov - 19:38


Quatre






D'un pas timide, le petit louveteau sortit doucement de sa tanière, découvrant l'extérieur pour la première fois. Pas qu'il avait peur de ce qu'il pourrait trouvé d'inconnu, il était plutôt curieux de découvrir ce qui se trouvait en dehors de l'ombre des branches réconfortantes de l'arbre qui les abritait depuis le début. Il sortit lentement, les yeux papillonnant tout autour de lui pour ne rien rater. Jhalas entendit ses deux sœurs piailler en sortant en trombe de leur tanière.  
Il leva la tête, humant toutes ces nouvelles odeurs, qui pour certaines lui semblaient familières déjà. Oui, il en avait sentit sur le pelage de sa mère lorsqu'elle s'engouffrait dans leur nid douillet pour leur offrir du lait ou les bercer dans sa douce fourrure. Justement, le louveteau gris et violet tourna un instant la tête vers elle. Ce qu'elle était belle, avec ses millions de couleurs, et surtout ses incroyables ailes. Le petit loup aurait bien voulu en avoir lui aussi, il avait été déçu de voir que son dos était vide de douce plumes. Mais peut-être cela poussait-il avec le temps ?

Peu importe, le cri de Lajaa le sortit de sa contemplation, et en poussant un petit cri de joie, se rua vers ses sœurs. Il avait envie de courir dans cet endroit immense, découvrir tous les coins secrets, avec ses sœurs et Jehal. A peine eut-il le temps de s'approcher des deux louvette qu' Haaja avait sauter sur l'autre, lançant le jeu. Tout fébrile et impatient de jouer, Jhalas s'empressa de s'éloigner de la louvette grise, et de s'enfuir vers une étrange petite montagne brune, noire et grise, d'où sortait une odeur appétissante.  Mais il n'y prêta pas plus attention, concentré sur sa course pour ne pas se faire rattraper.




©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Sam 25 Nov - 15:00







Jehal, en éternel dormeur, somnolait encore quand Lajaa sortit de leur tanière, entraînant à sa suite son frère et sa soeur. À vrai dire, il était plongé dans un rêve assez amusant dans lequel il courait derrière un Jhalas en panique, qui braillait comme un sanglier. À la fin du rêve, Jehal rattrapait l'autre louveteau au bord d'une falaise, et l'en poussait dans le vide avant d'éclater d'un rire enfantin. Retentissait un bruit d'eau, sans doute y avait-il une rivière en contrebas pour amortir la chute imaginaire du petit. Après quoi, il se retrouvait dans la tanière, lové contre Halla, et s'y endormait paisiblement, roulé en boule contre son ventre chaud. À peine le Jehal du rêve eut-il fermé le yeux que celui de la réalité les ouvrit tout grand, bien écarquillés sur ses grandes iris violettes, présents de sa mère. Il secoua la tête, et regarda autour de lui. C'était un cri de joie qui l'avait réveillé. Alerte, il dressa ses minuscules oreilles sur son minuscule crâne, ses minuscules sourcils froncés, et se tourna vers la guerrière ailée, l'air très contrarié, et surtout indigné.

- Mais... Ils sont partis sans moi ?!

Le louveteau bondit maladroitement sur ses pattes et se rua dehors, tambourinant le sol de ses petits coussinets, et apparut à la lumière pile au moment où Haaja criait au loup avec entrain avant de disparaître bruyamment dans des branchages. À sa droite, Jhalas galopa ventre à terre vers une pile massive et odorante aux teintes brunâtres. Il hésita un moment. Mieux valait-il rejoindre Haaja? Ou Jhalas? Haaja...? Jhalas...? Au bout de quelques secondes d'incertitude, Jehal partit en trombe vers l'endroit où sa petite soeur s'était éclipsée, et disparut à son tour entre les branchages.

- Haaja? T'es où? Haaaajaaa... lança-t-il le plus doucement possible.


Dernière édition par Coffee le Sam 25 Nov - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Jewel'

avatar

Messages : 942
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 13
Localisation : Hum. Bonne question...

Feuille de personnage
Nom: Kaylee
Clan/Rang: louvette
Age: inconnu

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Sam 25 Nov - 15:14

J'arrête pas de sourire, c'est trop chou comme scène!

Haaja

La louvette s'était cachée dans le petit tronc. Écoutant avec passion les paroles des guerriers et des anciens. Tout ce qu'ils contaient était si intéressant, ils parlaient d'aventures, de guerres et de victoire face à un certain Snow et ses chiens, à des chasses follement amusante et, là, une louve nommée Merena parla d'eux. Elle se contenta de conter leur naissance, ce qui dû lui sembler banale, seulement, Haaja n'en perdit pas une miette! Ses oreilles se secouant doucement, elle sentit son grand frère qui approchait. Sans attendre, la loupiote rampa vers lui pour pouvoir mieux lui indiqué ou était sa cachette. Ses petites pattes la firent avancer à pas feutrés sur le sol granuleux du camp, elle dut esquiver des branches, tourner un peu et finalement se retrouva face à face avec Jehal. Elle lui chuchota alors;

Je suis là! J'ai trouvé une cachette, viens on y va! Lajaa ne nous trouveras jamais!

Elle repartit ventre à terre, ses petites oreilles dressées prête à percevoir le moindre bruit qu'émettrai Jhalas ou une Lajaa en approche. Bien que leur planque soit parfaite, en cas d'attaque extérieur, les deux louveteaux n'auraient aucun moyen de fuir et seraient pris au piège. Il fallait donc se préparer à grimper dans l'arbre grâce aux racines de celui-ci si un problème survenait!
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Sam 25 Nov - 16:07

Quatre


Lajaa fut prise de court lorsqu'Haaja vint la toucher en criant qu'elle était le loup. Mais elle en reprit rapidement sur elle-même en essayant de trouver la cachette des uns et des autres - Haaja était cachée, elle ne savait pas où, tandis que Jhallas courrait vers un tas d'animaux bizarres empilés. Puis elle vit enfin Jehal, qui semblait ne pas les avoir suivit au départ, disparaitre dans un buisson avec une patte. Un buisson? Avec une patte? Lajaa saisit assez facilement qu'il s'agissait de la patte d'une autre personne, celle d'Haaja. La petite louve noire et bleue s'élança en direction dudit buisson, en essayant d'attraper son frère au passage.

-Hahha! Je vous ai trouvés!

Puis, lorsqu'elle sentit le pelage sous sa patte, elle repartit en courant pour rejoindre Jhalas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Sam 25 Nov - 17:51







Le loupiot était sur le point de rejoindre sa soeur, lorsqu'il entendit des bruits de galopade derrière lui. Surpris, il regarda en arrière, juste à temps pour voir son autre soeur bondir dans sa direction. Trop rapide pour lui, il n'eut pas eu le temps de s'écarter, et laissa échapper un glapissement de dépit lorsqu'il sentit la petite patte de Lajaa sur son pelage avant que cette dernière ne reparte dans l'autre sens, aussi vive qu'une anguille. Jehal se tourna vers Haaja, un instant pensif, puis marcha tranquillement vers elle et la toucha gentiment sur le front. Son air garda sa bienveillance, amis devint à la fois carnassier.

- Bon, maintenant on est deux chats. Je sais pas où est Lajaa, mais je sais où s'est caché Jhalas : il est derrière la pile de fourrures. Alors toi tu prends à droite, moi à gauche, et on lui saute dessus ! lui souffla-t-il, tout excité à l'idée de mettre ce plan génial à exécution. Sur ce, il la frôla de sa queue pour l'inviter à le suivre et s'élança de toute la puissance de ses petites pattes à travers les branches, en direction de la "pile".


Dernière édition par Coffee le Sam 25 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Jewel'

avatar

Messages : 942
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 13
Localisation : Hum. Bonne question...

Feuille de personnage
Nom: Kaylee
Clan/Rang: louvette
Age: inconnu

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Sam 25 Nov - 18:42

Haaja

La petite regarda en riant son frère se faire toucher. Ayant vue toute la scène, elle savait qu'ils seraient deux derrière le gros tas de fourrure. Et lorsque Jehal la toucha doucement sur le front, elle ne daigna même pas se défendre. Son frère faisait toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il devait donc avoir ses raisons pour la toucher. Haaja inclina légèrement sa tête de haut en bas, validant les indications claires de son protecteur. Se créant un plan d'action das sa tête, elle se douta que Lajaa serait plus dure a attraper. Alors il faudrait tout miser sur leur grand frère pour pouvoir la bloquer à trois. Elle ne pourrait rien faire!

Ouiii! On va les attraper! Par contre, j'ai vu que Lajaa s'état cachée derrière aussi. Tu voudrais pas essayer d'attraper Jhalas et ensuite elle, on sera plus fort à trois!

La louvette observa la montagne. Elle s dirigea doucement vers elle et se cacha derrière le côté opposé ou était le reste de sa fratrie. Elle vit Jehal ramper vers la zone qu'il devait garder et imitant son idole au mieux, elle essaya de le copier en accordant au maximum ses gestes avec les siens. Haaja contourna le tas de fourrure et en même temps que son grand frère, sauta sur les deux louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Sam 25 Nov - 19:14

Je l'ai édité par erreur avec mon 1er message de la page 2 Rolling Eyes








Jhalas paraissait abasourdi par la réaction de son cadet. Jehal, qui s'était à peine calmé, continuait de le foudroyer du regard en silence, hérissé de la tête aux pattes. Bien ancré dans le sol, il semblait prêt à sauter sur son frère, et son air furibond aurait fait reculer plus d'un louveteau de son âge, et agacé n'importe quel adulte. Le fils de Jaa avait les babines froncées, et son petit souffle, qui formait des panaches blancs devant son museau, s'échappait furieusement de sa gueule. Non mais, qu'est-ce qu'il avait bien pu s'imaginer, ce pauvre imbécile de première? Et surtout, pour qui il se prenait? Pour un alpha peut-être, à le toucher comme ça? Le roi des insectes, oui.

- Mais Jehal, pourquoi tu t'énerves comme ça ?

Le jeune loup ne répondit pas tout de suite, mais sa colère sembla redescendre d'un cran. Un soupir agacé s'échappa d'entre ses lèvres, et il s'ébroua brièvement pour faire dégonfler sa fourrure et son duvet.

- Mais Jehaaaal, pourquoa tu t'énerves comme çaaaa?
Une de ses pattes antérieures ridiculement repliée contre le torse, il avait parlé avec une petite voix aigüe de fausset, tout en levant les yeux au ciel. Sans attendre, il la reposa par terre et fit trois pas droit vers Jhalas. À la manière dont il les avait exécutés, on aurait pu croire qu'il allait continuer pour gifler l'autre, mais il s'arrêta bel et bien après trois foulées, brusquement, comme si il se retenait d'aller plus loin. Sa queue plumeuse, toute droite et encore un peu hirsute, témoignait de son mécontentement.

- Parce que tu n'as pas à me toucher comme ça, comme si de rien n'était, imbécile, et encore moins à me taper! lui cracha-t-il à la figure. Puis il ajouta, en sifflant entre ses dents, les yeux plissés par la colère : T'as pas intérêt à recommencer.

Jehal souffla bruyamment, puis se détourna de sa cible préférée, et au passage, envoya rageusement voler une petite pierre un mètre plus loin. Il alla se rassoir plus loin, et commença à se donner des coups de langue par ci par là sur le torse, histoire d'arranger sa fourrure. Zut, maman allait vouloir le nettoyer, en rentrant... tant pis. Il releva ses yeux mauve clair vers ses deux soeurs, qui étaient restées en marge de la petite rixte. Clairement, l'orage était passé. Il esquissa un petit sourire.

- Alors, à quoi on joue?




Dernière édition par Coffee le Sam 13 Jan - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Sam 25 Nov - 19:29

Quatre


La jeune louve était loin de se douter, lorsqu'elle rejoint son plus jeune frère, que sa sœur et son autre frère allaient se mettre en équipe, et en plus rappliquer aussi vite. Elle avait rejoins Jhalas, puis s'était un peu écartée pour laisser la possibilité à l'un de s'échapper si l'autre venait à être touchée. Mais voilà que, alors que tout était calme quelque secondes auparavant, le cri de son frère perçait ses tympan comme s'il était juste à côté d'elle - il était à côté d'elle -, la faisant tressauter alors qu'un projectile à fourrure plumeuse lui fonçait dedans, l'entraînant sur le sol alors qu'une chose similaire se produisait juste à côté d'eux. Elle se dégagé rapidement, et roula sur le côté, avant de les regarder d'un air légèrement désapprobateur, bien qu'amusé.

-Hey! Il est supposé n'y avoir qu'un seul loup!

Puis elle se mit à rire alors qu'elle réalisait qu'ils étaient tous affalés par terre, la fourrure en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
TheQueenInTheNorth

avatar

Messages : 1156
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 19
Localisation : Perdue dans son monde

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Dim 26 Nov - 20:19

// Désolé de vous faire attendre, j'avais pas vu que vous aviez avancé aussi vite ;-;



Quatre






Caché sous les fourrures bizarres et odorantes, le petit louveteau observait de loin sa sœur toucher Jehal et chercha à se dissimuler encore plus sous les poils de la pile. Il ne voulait pas que son frère le trouve. Il n'avait pas peur de lui - du moins pas encore-, mais il le trouvais trop brusque avec lui, alors qu'il était plus doux avec ses sœurs. Pour se rassurer il se disait que c'était parce qu'ils étaient des mâles et que du coup, leur relation en était différente qu'avec les deux petites femelles.
Il entendit des pas près de lui et se retourna vite, croisant le regard de Lajaa. Rassuré, il se reconcentra à se dissimuler le mieux possible dans sa cachette, mais un cri soudain le fit sursauter. Sa longue queue se hérissa et il aperçut son frère rouler au sol avec sa soeur.
Sans réfléchir plus longtemps il partit dans la direction opposée, s'éloignant le plus possible de son frère qui était toujours occupé avec Lajaa. Il était tellement concentré sur ces deux là qu'il en oublia sa deuxième soeur.



©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Jeu 30 Nov - 1:05







Lajaa roula avec lui au sol, mais se dégagea habilement de leur micro-mêlée; elle lui jeta une oeillade amusée, protestant gentiment contre la manière qu'avait Jehal de respecter les règles.
Les sourcils du jeune mâle se froncèrent et il allait répliquer, lorsqu'elle éclata soudainement de rire. Brusquement détendu, les coins de sa bouche se relevèrent et il laissa échapper un gloussement, les yeux pétillants de joie. Et quoi, maintenant? Est-ce qu'ils continuaient de jouer à ça, est-ce qu'ils cherchaient d'autres règles, est-ce qu'ils retournaient auprès de leur mère? Le louveteau avait encore plein d'énergie à revendre, et ses muscles commençaient tout juste à se réchauffer. Le questionnement était inutile, le louveteau avait déjà toutes les réponses. Enchanté, il se dandina sur son petit postérieur et ouvrit la gueule pour proposer une idée qu'il venait d'avoir, lorsqu'un bruit de course lui fit tourner vivement la tête : Jhalas déguerpissait vers l'autre bout du camp. Oh, il n'était pas encore bien loin, et avait sans doute démarré il y a peu. Mais l'adrénaline explosa dans ses veines.
Ravi de la perche qu'on venait de lui tendre, la boule de poils/duvet partit au quart de tour, dérapa sur le sol gelé, et s'élança de toutes ses forces vers lui, envoyant ses minuscules coussinets le plus loin possible devant lui à chaque foulée, comme dans le but de les détacher du reste de son corps. L'arrière-train de son frère se balançait sous sa truffe et, dès que ce dernier fut à portée de griffes, Jehal n'hésita pas un instant à refermer sèchement ses mâchoires sur le jarret droit de l'autre louveteau.
À cet instant précis, il se retrouva emporté en avant par les mouvements de sa proie et trébucha. Mais il ne lâcha pas prise pour autant et serra, tout à fait volontairement, le plus violemment possible ce qu'il avait de chair entre les crocs. Sa tête heurta violemment le sol, et ses pattes perdirent tout contact avec la terre du camp. Traîné au sol par un Jhalas lancé à pleine vitesse comme une locomotive folle, le gamin pria pour que son aîné perde rapidement l'équilibre, sa propre situation étant assez pénible et douloureuse.
Pendant une demi-seconde, une question s'imposa à son esprit : pourquoi avoir fait ça? C'était idiot, pourtant. Mais parce que c'est lui., eut-il tout juste le temps de penser avant de se prendre une nouvelle giclée de gravats en pleine face.




Dernière édition par Coffee le Jeu 30 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Jewel'

avatar

Messages : 942
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 13
Localisation : Hum. Bonne question...

Feuille de personnage
Nom: Kaylee
Clan/Rang: louvette
Age: inconnu

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Jeu 30 Nov - 19:00

Haaja

La louvette sauta sur son frère. Voyant que Jehal avait réussi a attraper Lajaa, elle fut distraite et loupa, s'écrasant lamentablement sur le sol. Mais Haaja ne désespérât pas et plutôt que de se lancer à sa poursuite, elle se prépara. Elle allait utiliser ses ailes. Elle se mit en position, les fit battre un peu et allait s'élancer lorsque son frère le fit. Rattrapant l’aîné à une vitesse hallucinante. Elle rigola un peu, fascinée par la scène. Mai bien vite, cela changea. Jehal enfonça ses crocs dans la patte de Jhalas et il trébucha, traîné par le louveteau qui tentait désespéramment de fuir et de faire lâcher prise à l'autre. Devant tout ça, la louvette pris peur. Ils semblaient avoir aussi mal l'un que l'autre et elle n'aimait pas voir ça. Elle se baissa et courut aussi vite que possible, aider par le minuscule boost que lui donner ses battements d'ailes. Elle les rattrapa et sauta sur le dos du coureur. S'accrochant à ses poils comme elle pouvait. Puis tentant le tout pour le tout, elle donna une forte impulsion au niveau des pattes ce qui suffit à déséquilibrer Jhalas et à la faire tomber, quand à elle, elle décolla pour retomber lourdement sur le sol, non loin de là.
Aussi fière que mal en point, elle se redressa et rigola. Tant d'aventures e si peu de temps, c'était donc ça la vie?

//Désolée Queen si jamais j'ai bien fait bouger ton perso, si jamais ça ne te va pas, j'édit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Jeu 30 Nov - 20:17

Quatre


Lajaa allait leur demander ce qu’ils pouvaient bien faire maintenant, mais Jhalas se mit à courir de plus belle, fuyant les petits loups qui le poursuivaient. La jeune louve bleue et noire haussa des épaules silencieusement, se remit sur pattes, et s’approcha de l’an petite bande en rampant entre les racines qui jonchaient le camp. Elle les rattrapa bientôt bien que, cachée ainsi, ils ne pouvaient probablement pas le voir. Elle les suivit, toujours en silence puis, profitant du fait que le jeu aie déjà changé de règles, elle sortit de sa petite ‘forêt’, et sauta sur sa sœur ailée, l’empêchant de se relever du sol, et l’écrasant - tout en faisant attention aux petites ailes de l’an louve.

-Je t’ai attrappée! Maintenant tu ne peux plus m’échapper!

Elle s’écarta de sa sœur, avant de se retourner pour regarder où ses freres en étaient rendus, un léger sourire sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
TheQueenInTheNorth

avatar

Messages : 1156
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 19
Localisation : Perdue dans son monde

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Sam 2 Déc - 14:16

// T'inquiètes Jewel, il devait bien tomber avec ces deux à ses trousses x)


Quatre






Le louveteau avait commencé sa course, espérant ainsi échapper à Jehal et Lajaa. Ses petites pattes bougeaient le plus vite possible d'avant en arrière, le propulsant vers l'avant avec le peu de forces qu'elles avaient. Il avait déjà son petite souffle bien saccadé, ayant l'impression de courir depuis des minutes, et non pas seulement quelques secondes. Il se voyait déjà loin, et totalement hors de danger, jusqu'à qu'il sente une vive douleur dans sa patte arrière droite.
Jhalas poussa un petit couinement de douleur, et tourna la tête vers la source de ce mal, sans arrêter sa course. Il aperçut rapidement une touffe de poils sombre et verte, et comprit qu'il s'agissait de son frangin. Mais pourquoi est-ce qu'il l'attrapait comme ça ? Ce n'était plus drôle ! De petits gémissements sortaient toujours de sa gueule rose, alors qu'il donnait de petits coups de pattes pour faire lâcher son frère, mais sans succès. Le louveteau continua de courir, prit dans sa vitesse.
Et comme si ça ne suffisait pas, le petit mâle sentit un poids supplémentaire lui tomber sur le dos. Déjà que son équilibre était mis à rude épreuve avec Jehal, l'arrivée de sa soeur suffit à lui emmêler les pattes. Il tenta de se rattraper, mais finit dans une roulage sur un ou deux mètres. LE choc avec le sol lui fit mal à la tête, mais au moins il avait l'impression que son frère ne lui tenait plus la patte.
Un peu sonné, Jhalas se releva lentement, mais fut rassurer de ne sentir aucune douleur dans ses membres. Quelle chute ! Il s'ébroua, secouant sa longue queue, et jeta un petit regard sur sa patte arrière. Il voyait largement l'endroit où les crocs de son frère avaient serrés, et la douleur restait tout de même présente. Le louveteau se passa un coup de langue, avant de lever la tête et de voir où en était le reste de sa fratrie.

"- Ca va pas Jehal ! Tu m'as fait mal !"

Sa petite voix était à la fois indignée et coléreuse. La mine boudeuse, il s'assit lourdement au sol, posant avec prudence sa patte agressée sur le bout de sa queue.



©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Mer 6 Déc - 0:58







Sa petite sœur arriva en renfort, et bondit à son tour sur Jhalas.
Balloté par la course de son aîné, le louveteau ne se rendit pas immédiatement compte de la présence de celle-ci. Aveuglé par les débris que soulevait sa "proie", ses yeux commençaient à piquer, et ses mâchoires devenaient douloureuses à force de les serrer autant. Ne pas lâcher prise, surtout. À un moment donné il crut qu'il allait définitivement abandonner, et s'apprêtait à relâcher son étreinte, lorsque l'autre jeune mâle eut soudain l'air de vaciller. Surpris, il mordit de plus belle dans la patte à laquelle il était suspendu. Une silhouette floue, ailée, rose et noire, passa dans son champ de vision, qu'il reconnut sans peine comme étant Haaja.
Il tenta de lui sourire et desserra un peu son emprise dans l'espoir de relever les coins de sa bouche. Mais à ce moment là, le fameux coursier auquel il s'était volontairement arrimé commença à adopter un rythme irrégulier, saccadé, déséquilibré. Jehal tenta de solidifier sa prise, mais trop tard : l'autre s'emmêla royalement les pattes, zigzagua encore sur quelques mètres, puis perdit définitivement pied et s'écrasa droit sur le sol.
Les deux louveteaux roulèrent par terre comme d'impuissantes pelotes de fourrure. Jehal heurta le sol en premier, et lâcha un jappement de douleur lorsqu'il se prit une petite pierre pointue dans le museau, lâchant son frère par la même occasion. Les deux minuscules corps rebondirent un peu, puis finirent allongés, inertes.
À côté d'eux, Lajaa venait de capturer leur benjamine. Jhalas se releva, et se mit à maugréer contre celui qui l'avait attaqué d'une manière qui était aussi peu délicate qu'imprévisible. Jehal, quant à lui, ne dit rien. Toujours au sol, le dos tourné vers le louveteau gris et bleu, il venait d'avoir une idée. Le petit loup simula une brève quinte de toux, en profita pour inspirer une grande goulée d'air, et retint subitement sa respiration en fermant soigneusement les yeux, la gueule entrouverte. Une charmante imitation de la mort, somme toute plutôt réussie. La longue estafilade qui lui barrait le visage, depuis la base de la truffe jusqu'au milieu du front, ferait également son petit effet si son frère le regardait de face..
Jehal pria pour que Jhalas ne tarde pas trop à venir l'inspecter : il n'était pas sûr de pouvoir retenir sa respiration suffisamment longtemps si celui-ci ne s'approchait pas rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
TheQueenInTheNorth

avatar

Messages : 1156
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 19
Localisation : Perdue dans son monde

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Ven 8 Déc - 1:03


Quatre






Le petit loup gris et violet agita les oreilles, toujours boudeur. Il observa du coin de l'oeil ses deux soeurs, puis  regarda rapidement Jehal. Il était toujours allongé au sol, là où il avait finit son roulé boulé. Le louveteau souffla et porta son attention sur les alentours, avant de revenir sur le corps du louveteau. Mais il était toujours immobile. Il avait du prendre un coup pour être encore sonné. Jhalas aurait pu sourire, se dire qu'il l'avait bien mérité, et le voir comme une petite vengeance et s'en amuser. Mais ce n'était pas du tout le genre du petit mâle. Il n'était pas comme ça, au contraire, il se sentit coupable de voir toujours son frère au sol. C'était de sa faute s'il s'était blessé non ?
Le louveteau se leva, ébouriffant sa fourrure, et appela Jehal. Une deuxième fois, un peu plus fort en ne voyant aucune réaction de sa part.

"- Eh c'est plus drôle Jehal."

Jhalas s'était rapproché, et était à présent presque face à l'autre louveteau. D'une patte un peu bourrue, il le secoua en la posant sur son dos. Mais toujours rien. Le coeur de son frère s'emballa soudain, et il devint de plus en plus inquiet. Il le secoua avec plus de force, et aperçut sur son visage une marque rouge. Du sang ! La panique s'empara du petit loup naïf, et il s'approcha du visage de son frère, posant doucement sa patte sur son front, comme pour vérifier qu'il s'agissait bien de sang. L'odeur était aussi nouvelle pour Jhalas. C'était la première fois qu'il sentait du sang. C'était bizarre, métallique et désagréable.

"- Jehal ! Réveille toi ! Jehal ! A l'aide !"

Les yeux écarquillés, Jhalas s'époumonait de sa petite voix inquiète. Il sentait de petites larmes se former au coin de ses yeux, alors que sa respiration s'affolait toujours plus. Son frère était en train de mourir !? Il y avait du sang, ce n'était pas bon signe ça ! La culpabilité était immense chez le louveteau qui bougeait du bout du museau le visage de son frère, espérant le voir ouvrir les yeux.





©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

avatar

Messages : 942
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 13
Localisation : Hum. Bonne question...

Feuille de personnage
Nom: Kaylee
Clan/Rang: louvette
Age: inconnu

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Ven 8 Déc - 19:55

Haaja

La louvette regarda a sœur, un peu peinée. Laaja avait toujours eu le don d'embêter les gens et même si ça ne dérangeait pas Haaja habituellement, aujourd'hui, elle n'en avait pas envie. Mais toujours gentille, elle la regarda et fit des petits yeux de chiens battu. elle voyait bien que Jehal n'allait pas bien et Jhalas ne suffirait pas si il fallait l'aider. Elle hésita mais finalement se leva d'un bond et pria fort pour que ses minuscules ailes fonctionnent. Sentant le regard de sa mère se poser sur elle, elle s'imagina échouer et la décevoir. prenant son courage à deux mains elle activa ses petites ailes et se souleva, puis au prix d'un gros effort passa au dessus de Laaja et s'écrasa -oui parce que s'envoler c'était déjà pas ça, alors atterrir!- juste à côté de ses deux grands frère. Elle se tourna vers Jhalas, le regarda droit dans les yeux, puis se tourner vers Jehal;

Jehal! Jehal réponds! Aller quoi! C'était juste un jeu! Jehaaaal! Elle le secoua un peu, inquiète. Mais n'en fit pas trop, elle ne voulait pas le tuer!

Elle se colla à lui, surprise. Pourquoi? Il n'avait pourtant rien, juste la fourrure poussiéreuse, et puis ce n'était pas lui qui avait été mordu! C'était Jhalas! Allait-il bien lui? Toujours allongée sur son meilleur ami, elle lui lécha gentiment la fourrure pour essayer de nettoyer ses poils pleins de gravas. Haaja qui s’occupait toujours de Jehal, dit gentiment à l'aîné de la portée;

Et toi? Tu vas bien? Tu n'es pas blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Sam 9 Déc - 13:10

Quatre


La jeune louve noire et bleue courut jusqu'à ses frères et soeurs lorsqu'elle vit Jehal tomber sur le sol. Elle s'approcha du loup étendu sur le sol, et remarqua que son ventre semblait comprimé légèrement. Lorsqu'elle approcha son museau de la fourrure du loup plumeux, elle sentit la chaleur de son corps contre celui-ci; Jehal n'était pas mort. Mais Lajaa voulait bien jouer le jeu, alors elle recula, se recroquevilla légèrement, et baissa la tête. Elle essaya de pleurer, mais tout ce qui sortit fut deux petites gouttes mouillées qui s'écrasèrent par terre. Sacré Jehal, j'espère qu'il sait ce qu'il fait.

Lajaa se demanda combien de temps durerait la mascarade.. Et puis, combien de temps un loup pouvait retenir son souffle, avant de VRAIMENT mourir. Dans une rivière, par exemple. En fait, elle n'avait jamais vraiment imaginée la mort, mais elle supposait que c'était une chose normale pour un loup aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Sam 16 Déc - 0:34

Désolée de ce retard, on a eu un problème avec l'ordinateur de la maison récemment, mais ça ne m'excuse pas vraiment, y avait bien mon tel u.u







Jehal attendit le tout dernier moment. En lui-même, il jubilait, plus qu'il ne l'avait jamais fait de toute sa courte vie. Plongé dans l'obscurité, il entendait avec ravissement la voix de son frère virer en intonations inquiètes. Quel bonheur que celui d'avoir réussi son coup!
Haaja, bien sûr, était venue voir ce qui se passait. Lajaa l'avait frôlé du museau. Quoique, peut-être pas, le contact avait été si léger qu'il n'avait probablement senti que son souffle sur sa peau. Qu'importe, là n'était pas sa priorité.
Non, la chose préoccupante était plutôt le manque d'oxygène. Le louveteau commençait à se sentir mal : la sensation était étrange, plutôt indescriptible, mais sans aucun doute très désagréable. Il n'avait plus envie que d'une large goulée d'air, happée la gueule grande ouverte. La tentation de pousser la plaisanterie encore plus loin était forte mais, c'était indéniable, si il continuait à se retenir de la sorte, la situation ne tournerait pas en sa faveur.
À vrai dire, il n'avait jamais vraiment réfléchi au temps durant lequel il pouvait agir normalement, sans prendre aucune inspiration.
Au vu de son jeune âge, il n'avait jamais eu l'occasion de faire l'expérience et, dans son esprit, n'importe quel loup aurait été capable de rester comme ça disons, allez, plusieurs heures. Cela ne faisait même pas une minute que le jeune loup était inerte, et il n'en pouvait déjà plus.
Ses idées étaient complètement fausses, et il était moins solide que ce qu'il ne croyait. Si, sur l'instant, il fut assez déçu par cette révélation, Jehal ne prit pas le temps de méditer plus sur la question; ses yeux mauves s'écarquillèrent d'un seul coup, ses flancs se soulevèrent brusquement et il ouvrit largement la gueule en inspirant bruyamment.
Toujours allongé, il se tourna, goguenard, en direction d'un Jhalas qui semblait dans tous ses états; puis lui adressa un énorme sourire rieur et enfantin, mais aussi moqueur et légèrement méprisant. Le genre de sourire qui vous donne envie de rendre la pareille à celui qui vous l'adresse, mais qui vous donne envie de vous écarter dès que vous le regardez de plus près.

- Pffft, jt'ai eu, abruti !




Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
TheQueenInTheNorth

avatar

Messages : 1156
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 19
Localisation : Perdue dans son monde

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Dim 17 Déc - 13:57


Quatre






Le visage toujours déformé par la peur et la culpabilité, le petit louveteau était toujours collé à la fourrure de son frère qui restait inerte au sol. Les quelques larmes qui avaient réussis à s'échapper de ses yeux vinrent atterrir sur le pelage marbré du petit allongé et affreusement immobile. Il vit à travers sa vision brouillée et floue que ses sœurs avaient accourues près d'eux, et les cris de détresse d'Haaja se mêlèrent aux siens.
Mais sous ses petits coups de museau répétés, le loupiot cru sentir un léger mouvement, qui fût suivi par une large inspiration de la part de son frère. Surpris par ce soudain geste, Jhalas sursauta et se recula, les yeux écarquillés. Son frère avalait d'énormes goulées d'air, et son flanc se soulevait à une vitesse folle, comme pour rattraper tout l'air qui avait manqué à ses poumons. L'aîné resta un instant immobile, incapable de faire le moindre geste, trop choqué devant le mauvais tour de Jehal.

- Pffft, jt'ai eu, abruti !

En voyant le sourire moqueur et satisfait de son frangin tourné dans sa direction, le petit mâle gris et violet sentit ses oreilles chauffer de colère. Il était blessé que son frère lui ait fait un tour pareil ! Ce n'était pas drôle, c'était loin d'être une blague !
Se rapprochant de Jehal, il fouetta l'air de sa queue d'agacement.

"- T'es méchant Jehal ! C'était pas drôle tu m'as fait super peur !"

Il accompagna sa petite voix criarde pleine de reproches par un petit coup de patte sur l'épaule de son frère. Ce n'était même pas assez fort pour le bousculer, et encore moins pour le blesser. Le visage boudeur, il observait son frère, les yeux encore larmoyants.






©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Coffee

avatar

Messages : 2252
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Feuille de personnage
Nom: Poule
Clan/Rang: Poulailler
Age: Vieille et moche

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Dim 24 Déc - 20:02

Désolée du retard >.< Désolée pour la longueur du texte et la non présentation, je suis sur tel :p


Jehal, encore un peu pantelant, toussota légèrement. Son regard pale, teinté d'un mauve pale timide, luisait d'un éclat irrité. Irrité par la réaction de Jhalas. En effet, son frère lui avait non seulement dit qu'il était méchant, mais en plus il avait les larmes au yeux. Le louveteau soupira bruyamment et roula des yeux, exaspéré. Il ouvrit la gueule pour lui envoyer une réplique acerbe à la face, mais à cet instant son aîné lui donna un petit coup de patte sur l'épaule, rien de bien méchant, mais qui l'horripila au plus haut point. De quel droit...? Avant même que Jhalas ait le temps de rompre le contact, il le repoussa vivement, d'une petite tape sèche et désagréable sur la dite patte. Qu'est-ce qu'il croyait, le gros bébé? Le jeune et digne fils de Jaa vit rouge et se leva brusquement, la fourrure en bataille, fusillant son interlocuteur du regard.

- Dis donc, bouse d'élan, tu fais quoi là?!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Mer 27 Déc - 20:07

Quatre


Jehal ouvrit sa gueule dans un sursaut, étonnant tous les petits loups. Lajaa allait le complimenter pour sa petite plaisanterie, bien réussie, mais la situation dégénéra rapidement lorsque Jhallas donna un coup de patte - très faible - à son frère. La voix de celui-ci, empreinte de fureur, lui parvint assez rapidement alors qu'il écartait la patte du loup, qui se trouvait encore par-dessus lui. Il se releva d'un bon, et le fusilla du regard. C'est quoi son problème, à celui-ci là? C'est à Jhallas qu'on a joué une blague, pas à lui. Il devrait pas réagir comme ça.. Il est vraiment trop brusque avec lui.

La petite louve recula d'un pas, et vint rejoindre sa sœur de l'autre côté, laissant les deux loups se batailler dans leur coin. Jhallas se ferrait très probablement ramasser par Jehal et, bien qu'elle ne voulait pas rater ça, c'était plus dans son intérêt d'arrêter la bataille.. Mais pas directement. Peut-être qu'elles pourraient leur lancer une branche dessus pour détourner leur attention.. Mais cela ne ferrait que les rendre encore plus frustrés, en plus contre eux. Non.. Une autre idée lui vint en tête, et elle se demanda si sa sœur penserait à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Jewel'

avatar

Messages : 942
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 13
Localisation : Hum. Bonne question...

Feuille de personnage
Nom: Kaylee
Clan/Rang: louvette
Age: inconnu

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Sam 6 Jan - 21:37

Haaja

Haaja avait peur, elle voyait que son frère ne se réveillait pas, elle voyait qu'il étouffait et tout le monde le voyait. Mais pourquoi ne faisait rien?! Lajaa aurait pue! Elle était la plus calme alors pourquoi ne pas se servir de ce flegme pour aider Jehal? Jhalas était lui dans le même état qu'Haaja, pétrifié. Ils étaient avachi sur le corps de leur frère et le suppliaient de se réveiller. Était-ce la fin de la fratrie?
Puis elle cria. Elle regarda les yeux de son grand frère s'ouvrir et elle le contempla. Heureuse qu'il soit en vie. Elle lui sauta dessus, ne faisant pas attention aux autres. Pas même à Jhalas qui comme elle avait eu la peur de sa vie. Elle pleura toutes les larmes de son corps en criant de joie. Tout les loups du camp la regardaient mais elle s'en fichait. Il allait bien. Elle entendit l'histoire de la blague et plutôt que de se fâchée elle lui dit gentiment;

Ne me refais jamais ça!

Elle lui fit un gros câlin et se détacha de lui. Voyant qu'il n'en avais pas fini avec l’aîné. Elle voyait que cela dégénérait et voyant que sa grande sœur venait s’asseoir à côté d'elle elle s'adressa à elle. Laaja avait toujours de bonnes idées et là, Haaja était à cours de solution. Sa sœur chérie devait sûrement en avoir elle!

Lajaa? On fait quoi? Ils vont pas se battre quand même? Dis moi que t'as une idée, s'il te plaît! Sinon je m'interpose et je prends les coups. Jehal ne me fera rien, je le connais. Tu pourras pendant ce temps, te charger de Jhalas! Ho pardon... Je t'ai coupé! Bon vas-y, dis moi ce à quoi tu pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

avatar

Messages : 2906
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque paaaaaaaarrt 8)

Feuille de personnage
Nom:
Clan/Rang:
Age:

MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   Jeu 11 Jan - 19:06

//Ooh, est-ce que c'est à moi de répondre OwO
Désolée, je m'en était pas vraiment rendue compte ^.^''
Je m'en occupes dès que je peux x')
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyearth.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quatre / Portée Anjhalla / Camp   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre / Portée Anjhalla / Camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» 700 haïtiens déporté en 5 jours
» Decors : Aide de Camp ?
» Attaque d'un camp orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: