Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aube

Aube


Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 25
Localisation : Bdx

[ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy   [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:11

Le soleil se couchait sur les Terres Moraak, les plongeant ainsi dans de superbes teintes chaudes, contrastant avec le froid ambiant. Même si le froid acéré de l'hiver commençait à faire place à un temps plus clément, Uzy se les pelait. Soufflant des nuage de buée, il s'était installé au bord du lac pour profiter du calme de la tombé de la nuit, emmitouflé dans son pull. Cela faisait quelques jours qu'il déprimait sans raison, errant sans but sur les territoires de la meute qui n'était pas la sienne. Son esprit solitaire c'était alors peuplé de pensées sombres, le genre de pensées qu'on garde pour soi. D'un geste machinale, il écaillait la couleur sur ses griffes, signe discret de son état de réflexion, tout en chantonnant un air mélancolique de sa création.

Le fil de ses pensées fût interrompu par une goutte de pluie qui s'écrasa sans gène sur sa truffe. Le tatoué leva les yeux au ciel pour y voir des gros nuages gris au dessus de sa tête. Uzy soupira, c'était vraiment sa journée. Observant le paysage autour, il aperçu un arbre couché, qui en tombant non loin de la rive, avait créé une sorte d'abris de fortune. Parfait.

Le blond se glissa à l'intérieur. Grâce à sa carrure de traitre, il y avait largement la place pour quelqu'un d'autre dans son creux. Le solitaire se surpris à espérer une arrivé. Mais il avait choisi cette vie, il lui était interdit de regretter la compagnie. Il se contenta de soupirer avant de se coucher sur le sol sec.
Observant avec tristesse la pluie qui tombait maintenant à grosses gouttes, Uzy se remit à chanter, sa voix plongeant l'air ambiant dans cette douce mélancolie dont lui seul avait le secret.
I remember all this shit from the past now


Dernière édition par Aube le Dim 20 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy   [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:32

Keïla

L'hiver approchant, je sortais de plus en plus souvent à la chasse pour constituer des stocks de nourriture. Il avait été déclaré que nous attendrions l'ennemi dans notre camp mais une rumeur se propageait, nous allions peut-être nous rendre en territoire inconnu. En tout cas, j'obéissais aux ordres et je partais chasser tous les jours. Je venais à peine d'arriver dans la zone de chasse que j'avais choisi plus tôt dans la journée et je me mis à chercher une proie relativement convenable. Avec le froid du matin, les proies restaient cloîtrées dans leurs terriers si bien que le meilleur moment pour chasser était en début de soirée.

Je tendais l'oreille, à l'affût du moindre bruit quand la pluie commença à tomber. Les gouttes étaient très dispersées mais je savais que bientôt des trombes d'eau me tomberaient dessus. Je n'avais pas le temps d'invoquer Ikär pour me fabriquer une cachette et je du me résigner à m'abriter près d'un tronc d'arbre déraciné. Je me glissa dans la zone abritée et me secoua. L'odeur acre de la terre mouillée ne m'avait pas permit de repérer le loup qui étais déjà là et, en me retournant, je tomba truffe-à-truffe avec celui-ci. Bien que très grande par rapport à de nombreux loups, je n'étais pas de ceux qui s'imposaient. Ou du moins pas de façon volontaire. Je baissa les oreilles et la tête en signe de soumission et pour tenter d'éviter le courroux de cet inconnu. Il devait avoir été arrosé quand je m'étais secouée et je pouvais imaginer l'énervement que cela pouvait créer chez un loup. 

Je m'excusa en bégayant et recula un peu, histoire de mettre de la distance et de parer une attaque.


- Dé-désolée... J-je ne voulais pas vous embêter ou vous offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 25
Localisation : Bdx

[ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy   [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:10

La tête toute à ses pensées, il ne pût qu'être surpris par l'arrivée soudaine d'un congénère dans son abris de fortune. Le bruit de la pluie et son manque d'attache au monde matériel avait empêché Uzy d'entendre quoique ce soit, mais la gerbe d'eau froide qu'il se pris en plein visage lui redonna tout ses esprits et il se retrouva truffe à truffe avec demoiselle totalement inconnue, dont l'odeur lui rappelait celle de la meute qui vivait sur ces Terres. Le tatoué ne pu retenir un sursaut et se recula en même temps que la louve en face de lui, l'air peut être encore plus surpris qu'elle. Il n'avais jamais croisé de loup de meute, ou du moins, il avait tout fait pour les éviter. Uzy était de ceux pour qui la vie en communauté était contre nature, et il espérait que cette demoiselle ne faisait pas partie des belliqueux de son groupe. Il n'aimait pas se battre, surtout que la louve semblait bien plus imposante que lui.

Cependant, même si le blond n'était pas habitué aux contacts lupins, il compris qu'elle n'essayerais pas de l'attaquer. Sa position défensive le rassurait quelque peu, au moins il ne se ferait pas dérouillé par une inconnu dans un vieux trou pourri. Quoique, belle journée pour mourir...
L'inconnue pris la parole, se qui le tira à nouveaux de ses pensées.

→ "Dé-désolée... J-je ne voulais pas vous embêter ou vous offenser."


Uzy repris une position légèrement moins sur la défensive. C'était la première fois qu'il parlais à quelqu'un depuis longtemps, et la belle louve ne semblait pas vouloir sa peau. Géné, le tatoué interpréta ses excuses comme de la peur. Son physique était atypique, et il le cultivait avec fierté. Seulement, des fois il aurait apprécié  être plus normal, le paradoxe de cette situation le hantait depuis toujours, et c'est avec une voix douce et inquiète qu'il s'excusa à son tour.

→ " Aucuns soucis... C'est.. de ma faute. J'-j'aurais dû prévenir que j'étais là..."


Sous ses airs de bad boy, Uzi était d'une sensibilité maladive. Il se triturait les griffes avec un air nerveux, lui qui s'était prit à souhaiter avoir de la compagnie, le voilà qui souhaitait désormais disparaitre dans un trou de souris. Mais en même temps il était heureux de voir quelqu'un, ça lui changerait peut être les idées si la belle louve acceptait de discuter avec lui. Il repris de sa voix d'ange, d'une manière un peu plus posée.

→ " Vous ne me dérangez pas.. Restez si vous le souhaiter.. Et si ma présence vous dérange, je vous laisserais la place sans soucis. "


Il baissa les yeux. Il voulait paraitre le plus détaché possible, et surtout, le beau blond espérait que la louve ne le prendrais étrangement. Mais surtout surtout, dans le fond... Il espérait qu'elle accepterait de lui tenir compagnie..

I remember all this shit from the past now
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy   [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:25

Keïla

Par chance, le loup semblait réagir de la même manière que moi. Il ne m'en fallut pas plus pour adopter une attitude neutre. M'asseyant et rabattant ma queue contre mes pattes, j'écoutais ses paroles avec attention. J'eu un petit rire doux en entendant son argument. Il n'aurait jamais pu prévenir de sa présence... a moins d'avoir un totem ou un pouvoir lui permettant de savoir que j'allais arriver. Quand il proposa de s'en aller je fronça les sourcils. Il n'allait pas sortir sous la pluie pour ne pas me déranger, certes c'était mon territoire mais je savais aussi faire preuve de clémence avec les solitaires qui l'occupaient... surtout quand on se retrouvait dans une galère commune comme actuellement.

Je n'avais pas non plus envie de rester planter là avec lui à attendre que cette maudite pluie cesse, il allait falloir trouver de quoi passer le temps et l'inconnu ne semblait pas être un mâle stupide et bourré d'hormones. De plus, il avait peut-être vu ma soeur, je savais qu'elle était sur le territoire pour avoir senti son odeur plusieurs fois au cour de mes parties de chasse ces derniers temps. Mais tout d'abord il fallait que je lui dise de rester car il semblait être prêt à quitter cet abris de fortune.

- Vous n'allez pas partir sous la pluie voyons. Puis attendre qu'elle passe en étant seule... non merci. 

Je lui adressa un sourire amical, espérant au fond ne pas me tromper sur le loup que j'imaginais qu'il était. Au pire tant pis, je réévaluerais mon jugement. 

- Au fait, je me nomme Keïla, je suppose que vous saviez déjà que je ne suis pas une solitaire mais ne vous en faites pas, je ne vous ferais aucun mal... tant que vous ne faites rien de mauvais évidemment.

La fin de ma phrase pouvait sonner durement, surtout aux oreilles de ce loup qui semblait ne pas savoir ou se mettre, mais il me semblait tout de même nécessaire de lui rappeler qu'il n'était que toléré sur ces terres et que, si l'envie de s'en prendre à l'un d'entre nous ou de trop se servir dans notre gibier lui venait, il en serait chassé méchamment. Mais bon, j'avais tout de même gardé un ton sympathique pour ne pas trop l'effrayer et qu'il ne parte pas immédiatement sous la pluie.

Mes yeux dorés l'évaluèrent des oreilles au griffes, je n'avais jamais vu ce genre de vêtement sur un loup, nous avions bien Seth qui possédait une écharpe... mais ce tissus semblait étrange... tout comme ces signes sur son corps. Je lui lança un regard interrogateur, espérant que cela suffirait pour qu'il m'explique ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 25
Localisation : Bdx

[ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy   [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:21

Uzy observait du coin de l’œil la femelle qui le dévisageait de haut en bas. Son sourire sympathique pouvait cacher bien des choses, et le tatoué savait très bien qu'il l'intriguait. Était ce positif ou négatif ? Il n'en savais rien, mais Uzy était quelqu'un de plutôt pessimiste, et cela le mit mal à l'aise, même si il n'en laissait rien paraitre. Il fit donc de même, quoique de manière détaché. Il avait croisé peu de loup avec cette couleur, et le beau blond trouvait cela plutôt élégant, puis les motifs compliqués qui ornait sa fourrure se mêlait très bien ensemble. Uzy secoua les oreilles et cessa de s'écailler les griffes. La louve violette avait perdu toute posture de défense, sa queue s'étant rabattu sur ses pattes, le blond se détendit à son tour. Cessant de la dévisager, il soupira doucement quand ses paroles confirmèrent que la situation n'était pas dangereuse pour lui.

→ "Vous n'allez pas partir sous la pluie voyons. Puis attendre qu'elle passe en étant seule... non merci."  

Muet comme une carpe et comme à son habitude, il se surpris à renvoyer un sourire doux mais quelque peu gêné à la louve. Elle lui semblait sympathique, et il la remercia d'un simple battement d'oreilles. Pas besoin de faire de zèle, ils restait avant tout un solitaire face à une louve de meute, elle le tolérait seulement sur son territoire, rien de plus. Si il lui venait à l'idée de le tuer, il n'aurait aucune chance, autant éviter les faux pas.

→ "Au fait, je me nomme Keïla, je suppose que vous saviez déjà que je ne suis pas une solitaire mais ne vous en faites pas, je ne vous ferais aucun mal... tant que vous ne faites rien de mauvais évidemment."


Uzy l'écouta avec attention. Bien. Cela confirmait ses pensées. Mais surtout, Keïla s'était présentée, à son tour d'en faire de même. Sa gène avait fait place à du détachement, seulement en apparence. Sa voix d'ange et son coté blasé lui permettait de se montrer plus confiant qu'il ne l'était vraiment.

→ "Eh bien, enchanté Keïla. Je suis Uzy, solitaire. Je connais en effet l’existence de votre meute, mais je ne suis pas du genre à faire des vagues, il est même possible que ce soit la seule fois ou nous nous croisions."


Tandis qu'il lui répondais, il se rendit compte que Keïla faisait une fixette sur son pull. Il se savait différent, mais quand même ! En vérité, il ne savais même pas d'où il venait ce truc. Sa mère lui en avait fait cadeau peut de temps avant sa fugue, et il l'avais toujours gardé au chaud. Pour rien au monde Uzy ne s'en séparerait, c'est pourquoi il en prenait grand soin et le lavait même régulièrement dans l'eau clair du lac.
Ses tatouages également semblait attiser sa curiosité. Le beau blond se surpris à être fière de se sentir observé de la sorte, pour sûr, il ne laissait pas indifférent. Uzy sourit gentillement à la louve et rigola doucement, il était rassuré. Pour une fois, il ne sentais aucune animosité dans son regard qui le jugeait, juste de la curiosité. La tatoué repris la parole avec un sourire détaché.

→ "Je vous intrigue ? Surtout ne vous méprenez pas, je suis différent mais pas mauvais pour autant. J'essaye même d'être un bon gars !"

Sa courte queue battait le sol lentement, son stress commençait à s'envoler, peut être que cette journée se terminerait différemment des autres, peut être un peu moins triste, peu être un peu moins seule. La pluie continuait à s'écraser à grosses gouttes dehors, mais dans sa tête, un rayon de soleil apparaissait entre les nuages.

I remember all this shit from the past now
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy   [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:55

Keïla

Le solitaire se nommait Uzy? Prénom joli mais étrange... quoique bien des nôtres en avaient du même genre. Ce n'était pas non plus fréquent de tomber sur un solitaire qui se justifie de la sorte. Bien entendu qu'il ne faisait pas de vagues, je n'avais jamais entendu parler de lui et pourtant les loups croisés sur notre territoire étaient plus ou moins fichés. Ou alors il est nouveau dans les environs. Ce qui pourrait expliquer ses paroles.

Toutefois, je me dis que je le chercherais sans doutes plus tard... il semblait être d'une bonne compagnie et les solitaires n'étaient pas tous des sauvages. Il avait sans doutes des raisons pour être seul... comme ma soeur. 
Quand il répondit à ma question silencieuse, je manqua de rouler des yeux. En voulant économiser des mots je n'avais pas eu la réponse que je désirais... mais bon, j'en étais aussi un peu responsable. Sa réponse me fit tout de même lâcher un petit rire. Si tous les loups particuliers étaient mauvais on serait bien embêtés. Le physique ne reflète pas forcément notre caractère. 


- Vous m'intriguez certes, mais ne vous méprenez pas, je me doutes bien que les loups qui ne sont pas dans la norme ne sont pas forcément mauvais. Je me demandais plutôt comment aviez-vous fait ces dessins et quel est ce tissu étrange. Je n'avais jamais rien vu de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 25
Localisation : Bdx

[ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy   [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:50

La gêne de l'inconnue avait vite fait place à une expression plus calme et détendue. La louve semblait même avoir envie de discuter avec lui. Enfin discuter, disons plutôt qu'il voyais ça comme un acte de politesse de sa part. Le rayon de soleil qu'il avait espérer dans ses nuages disparut. Le solitaire le savais bien, dès que cette pluie battante s’arrêterait, Keïla disparaitrais comme neige au soleil. Cette pensée replongea Uzy dans sa mélancolie. Après tout, quel intérêt avait la louve violette à rester ici, mis à part celui de rester au sec ? Elle avais surement beaucoup de chose à faire, un clan à nourrir, des amis à retrouver et peut-être une famille à chérir ? Mais lui, qui avait t-il? Dans sa tête, un tas de questions et de réponses se croisait en un brouhaha incessant, mais sur sa gueule d'ange, toujours le même air détaché et un léger sourire en coin. Seul le bruits de ses griffes se frottant entre elles nerveusement pouvais le trahir.

Le léger rire de Keïla parvint jusque à ses oreilles et le ramena sur terre. Moquerie ? Ou simple rire détendu ? Merde, il n'avais tellement plus l'habitude de communiquer que touts gestes et mimiques suspects étaient intégrés, analysés, et tournés de façon négatives. Détend-toi, merde.
Uzy sourit négligemment à la louve.

→ Vous m'intriguez certes, mais ne vous méprenez pas, je me doutes bien que les loups qui ne sont pas dans la norme ne sont pas forcément mauvais. Je me demandais plutôt comment aviez-vous fait ces dessins et quel est ce tissu étrange. Je n'avais jamais rien vu de tel.


Bon, déjà, elle était ouverte d'esprit. Cela permis de suite au tatoué de se détendre. De plus, la louve avait touché deux points sensibles chez lui, et bon dieu ce qu'il aimait parler de son style. C'était sa fierté et il continuerais à cultiver la différence jusqu'à sa mort. Car on meurt tous un jour, tu le sais.
Secouant les oreilles comme pour chasser ses pensées pernicieuses, il lui répondit gentiment:

→ Oh ! Eh bien... Concernant les dessins pour tout vous dire, j'utilise une fine aiguille de bois que je trempe dans du charbon dilué. Et je pique tout simplement ma peau dans le but de me marquer de façon indélébile. La douleur est moindre, et je peux garder toutes mes créations sur moi à vie. Je suis ma propre toile finalement...

Le tatoué se dandina d'une pattes sur l'autre. Il se trouvait ridicule. Mais le but était de montrer l'opposer. Reste calme.

→ Et ce tissu est un cadeau de ma mère lorsque je vivais dans la meute. Elle était très forte quand il s'agissait de confectionner des choses de ce style. Mais je n'ai jamais su de quoi il était fait.

Le beau blond sourit à Keïla. Elle était curieuse et cela lui faisait plaisir, et il espérait vraiment qu'il ne l'embêtait pas avec ses explications. Ses pensées lui hurlait que si, qu'il n'arriverais jamais à tisser un lien avec qui que ce soit, que tous avait mieux à faire. Mais pour une fois il eu la force de les faire taire. Légèrement courbé à cause de la petite taille de l’abri, il adressa un mouvement de tête polie à Keïla en se couchant au sol, dans le simple but qu'elle ne se fasse pas d'idée. Il restais un solitaire et elle, une louve de meute. Ce n'étais pas de la familiarité, il était juste mal installé. Tu réfléchit trop...

Soupirant en décoinçant les muscles de son dos, il questionna la belle louve, les yeux rivés sur le lac.

→ Et vous ? Si ce n'est pas indiscret, que faisiez vous par ici ? Cherchiez vous quelqu'un ou quelque chose ?

I remember all this shit from the past now
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy   [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:56

Keïla


Bien qu'il tentes de montrer l'opposé, Uzy semblait être confronté à une situation dont il n'avait pas l'habitude. Certains gestes, peu visibles, le montraient, comme ses griffes qu'il se mettait à écailler de temps en temps. Mais au fond cela ne m'étonnait pas, le solitaire n'était pas du genre effronté ou dominant sûr de lui et, pour couronner le tout, il était face à une louve de la meute gérant le territoire où nous nous trouvions. Il était de base considéré comme un intrus et pourtant j'avais de la compassion pour lui, ce ne devait pas être facile tous les jours la vie de solitaire. 

Écoutant attentivement ses explications, je me mis à penser que confectionner ces dessins devait être très long et compliqué. Il avait effectué un vrais travail d'orfèvre. Mes oreilles se dressèrent en l'entendant parler d'une meute, il était lui aussi devenu solitaire par choix? Décidément. Quelle loup ou louve l'avait fait sortir de son camp pour ne plus jamais y retourner? 

Il me demanda ensuite ce que j'étais venue faire par ici, drôle de question de la part d'un solitaire. Mais bon, si j'avais voulu partir je l'aurais fait, mon totem me permettait de contrôler les plantes, me créer une voûte de branchages pour me protéger de la pluie était un jeu d'enfant. Je pris donc la peine de lui répondre, il avait l'avantage d'être intéressant et j'étais parfois très curieuse, autant continuer à discuter.


- Eh bien, je cherchais de quoi manger pour la meute et, éventuellement, tomber sur ma soeur... Mais bon, vous disiez que vous veniez d'une meute... pourquoi l'avoir quittée? Et aussi, vos créations sont impressionnantes, combien de temps y passez-vous pour en faire une? plusieurs jours? 
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 25
Localisation : Bdx

[ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy   [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:24

La mention de son ancienne meute intéressa soudainement la louve violette. Uzy devinait ses questions avant même qu'elle lui pose. Comment en était-il arrivé là ? Le beau blond s’imaginait bien que pour un loup qui avait toujours vécu entouré par ses camarades, la vie de solitaire devait paraitre un calvaire. Et il le savais bien, le tatoué faisait parti de ses rares loups à non pas être né solitaire, mais bel et bien à avoir déserté leur clan. Si Keïla continuait à lui parler et si jamais elle lui posait la question, il se ferrait violence et lui expliquerait.  Après tout, il ne se recroiserait surement jamais.

Sa question sembla étonner la clanique. Uzy rougit soudain et battu nerveusement de la queue. Quelle question stupide, il ne savais vraiment pas s'y prendre.
Contre toutes attentes, la louve se donna la peine de lui répondre.

→ Eh bien, je cherchais de quoi manger pour la meute et, éventuellement, tomber sur ma sœur... Mais bon, vous disiez que vous veniez d'une meute... pourquoi l'avoir quittée? Et aussi, vos créations sont impressionnantes, combien de temps y passez-vous pour en faire une? plusieurs jours?


Keïla était curieuse. Ou bien était-ce juste de la pitié à son égard ? De peur d'être déçu, Uzy sourit dans le vide comme si de rien n'était. Après tout, quand bien même la louve violette s'en ficherait, le résultat était le même. Autant répondre, et tant mieux si il l’intéressait.
Sans attendre la suite de ses pensées, le beau blond agita les oreilles avant de  répondre à ses questions. La question fatidique était tombée, il ne pouvais plus se défiler.

→ Je faisait en effet partie d'une meute il y à longtemps. Mais je ne m'y suis jamais intégré parce que j’étais... Différent. J'ai donc préféré quitté mon clan et me débrouiller par moi même. Et votre compliment me touche beaucoup, la durée dépend du motif, mais je peux en effet y passer une semaine pour que tout soit parfait. C'est une passion prenante mais qui représente beaucoup pour moi.


Le solitaire sourit à Keïla. Avant d'enchainer sur une phrase qui avait retenu son attention dans sa question.

→ Vous me disiez que vous chercher votre sœur ? Est ce une solitaire ? Peut-être pourrais-je vous aider? Après tout, je connais beaucoup de solitaire sur ce territoire.  

Il avait poser la question poliment, espérant ne pas se mêler de se qui ne le regarde pas. Après tout, comme le sujet de la meute pour lui, peut-être que celui de sa sœur était quelque chose de douloureux. Mais si il pouvais lui apporter quelque chose, Uzy l'aiderais avec plaisir. Ses frères et sœurs lui manquaient aussi parfois, alors qu'il ne les avaient pas beaucoup côtoyé. Il n'imaginait donc pas la douleur de perdre sa fratrie et de n'avoir aucunes nouvelles.

I remember all this shit from the past now
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy   [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:41

Keilä

Il ne s'était jamais intégré dans sa meute? La différence d'un loup pouvait le faire partir de sa meute? Après tout, c'était peut-être bien possible... et puis il avait ses raisons de partir. Mais ce qui m'étonna le plus fut sans doutes d'entendre le temps passé pour certains de ses dessins. Quand je pensais que cela pouvait prendre du temps, j'imaginais quelques jours et pas une semaine entière. Je lui lança un regard impressionné, il en fallait de la patience.

Je lui lança un sourire emplit de sympathie quand il me proposa son aide. Effectivement c'était une solitaire, je la cherchais parfois pour m'assurer qu'elle aille bien mais au fond je savais qu'elle était en bonne santé et qu'elle avait même des petits. Je n'avais pas réellement besoin de la voir, cela me ferait sans doutes retourner un an en arrière et il me faudrait de nouveau tenter de tourner la page. Si bien que, maintenant que j'avais une petit possibilité de la revoir, ou du moins de savoir exactement où elle se trouvait, je me refusa d'accepter son aide. Il fallait vraiment que j'arrête de penser à elle aussi souvent.

- Merci beaucoup pour la proposition mais il faut que j'arrive à me détacher d'elle, elle à quitté la meute et si un jour elle tente de s'en prendre à nous je ne serais pas autorisée à la laisser faire. 

Au fond il s'en moquait sûrement mais la phrase était plutôt pour moi-même, le choix entre les siens ou sa famille était une chose atroce pour moi mais il me faudrait y parvenir. 


(désolé si c'est décousu, j'ai un peu mal au crâne et j'arrive pas à faire mieux -.-' )
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 25
Localisation : Bdx

[ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy   [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:56

La louve violette lui jeta un regard qu'il n'avais encore jamais connu suivi d'un beau sourire. Uzy, gêné, lui rendis du mieux qu'il le pu, ses zygomatiques n'étant pas habituées à produire ce genre d’effort.
Sa proposition sembla plonger Keïla dans des réflexions profondes, ses yeux se baladant sur le paysage, comme si elle cherchais à peser le pour et le contre.

Le beau blond observa à son tour l'extérieur, laissant la clanique prendre le temps de lui répondre. Le ciel se dégageais lentement, laissant apparaitre de petits rayons de soleil ça et là. L'air était empli de fraiches odeurs d'herbes mouillées et de mousse. Uzy ferma les yeux, cette odeur le rendais nostalgique. Il n’eus pas le temps de se plonger dans ses pensées que Keïla lui répondis.

→ Merci beaucoup pour la proposition mais il faut que j'arrive à me détacher d'elle, elle à quitté la meute et si un jour elle tente de s'en prendre à nous je ne serais pas autorisée à la laisser faire.


Le tatoué leva les oreilles en l'entendant. La louve avais eu un léger tremblement dans la voix, à peine perceptible. Il est vrai que la situation devait être compliquée pour elle. Si sa sœur revenait, elle ne pourrait surement pas se comporter avec elle comme avec n'importe quel membre de son clan. Un solitaire restait un solitaire, et ça, il était bien placé pour le savoir. Lui même se questionnais sur ce qu'il se passerais si il devait retourner chez les siens. Par curiosité, il ne pu s’empêcher de lui demander.

→ Je vais peut-être sembler me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais pourquoi ta sœur a t'elle quitté la meute et pas toi ?

Il marchais sur des œufs, mais sa curiosité avait pris le dessus. Peut-être qu'avec plus d'informations, il pourrait se remémorer le visage de cette solitaire.

I remember all this shit from the past now
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy   [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:56

Keïla

Le loup semblait plus confiant qu'au début de la conversation et, l'entendre me tutoyer me confirma ma pensée. Je lui lança un regard taquin avant de réfléchir un court instant. Il est vrais que j'aurais pus la suivre... mais pour tenir la chandelle avec son loup? Hors de question. Et puis, c'était son choix et je refusais de passer du temps avec celui qui nous avait séparées. La pluie semblait aussi se calmer et il ne me faudrait pas trop tarder, bien que la compagnie du mâle était appréciable. Je me promis de tenter de le retrouver un jour. 

- Et bien... elle est tombée amoureuse d'un solitaire, c'est pour cela qu'elle est partie. L'autre ne voulait pas rejoindre la meute à priori. Pour moi c'est toute ma vie la meute, et je ne comptais pas suivre leur couple pour imposer ma présence. 


Me relevant pour m'asseoir, et signifiant que la conversation touchait bientôt à sa fin, je détailla une nouvelle fois le tatoué, histoire de me souvenir de lui. Passer de bons moments avec un solitaire n'était pas déplaisant comparé à la compagnie de certains loups de la meute. 


(désolé, c'est court ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy   [ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] Ko' let's wath the rain → Uzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] [EVENT] Prémices
» [ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B]
» [ABANDONNE] [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)
» [ABANDONNE] [LIBRE] Bon Appétit
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Let Me Alone (Lex et Losna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: