Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Idée personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storm

Storm


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 25
Localisation : The earth

Idée personnage Empty
MessageSujet: Idée personnage   Idée personnage Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:58

Alors, j'ai une idée de perso mais avant de continuer sa fiche, je me demandais, est ce que les animaux totem sont uniquement chez les loups appartenant à la meute Moraak ou est ce qu'ils sont caractéristiques d'un territoire plutôt que d'une meute ?

Et du coup, est ce qu'il serait possible de retrouver un loup avec un totem chez les siblings ou les nordiens et inversemment, un loup avec des pouvoirs chez les moraak ?

Pour l'instant les deux "types" de loups ont l'air bien séparés, mais avec la guerre imminente, peut être que des mélanges seraient possibles... ?

Je dis ça parce que mon loup ne devrait pas être très stable... Et ces questions me bloquent pour préciser son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Idée personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage   Idée personnage Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:30

Je suis pas sûre, mais je penses que c'est seulement chez les Moraak, comme c'est du à Kerat..
Mais un Moraak qui se serait enfuit chez les Sibbling c'est possible non?

Sinon je me demandais la même chose pour les Moraak avec pouvoirs *^*
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Idée personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage   Idée personnage Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:14

Hello Storm ^^

Les Moraak reçoivent leur totem grâce à leur "dieu"(qui est en fait un démon), ce n'est pas génétique et normalement ils ont des pouvoirs comme les loups des autres territoires mais lorsque Kerat leur offre leur totem, cela annihile leur pouvoir de base : il y a un topic dédié aux infos sur les Moraak ;)

Ensuite pour répondre à ta question, non, ce n'est pas possible, du moins pas pour l'instant. Les meutes Siblings et du Nord ne sont pas au courant de l'existence, or il y a fort à parier qu'elles seraient au courant si ce personnage était présent. L'une des membres Siblings, Fælys, sait déjà exactement à quoi ressemblent les totems pour avoir eu une vision à leur sujet. Les autres membres de la meute ont été mis au courant lors de l'assemblée. Si quelqu'un voyait ton loup et son totem, il serait immédiatement remarqué.
Si on devait garder ton idée, soit on devrait changer l'histoire, ce qui est trop long et compliqué, soit on devrait faire comme si de rien n'était, ce qui est trop illogique car trop évident.
Par contre tu pourras faire ca une fois que la guerre sera terminée, je suppose ;)

En espérant avoir répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Storm

Storm


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 25
Localisation : The earth

Idée personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage   Idée personnage Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:58

Merci Miliose et Coffee !!

Je n'étais pas sûre de ce que j'avais lu sur le topic mais en fait si c'était bien ce que j'avais compris ^^

Pour l'idée des changements de meute je me laisserais portée par l'histoire en effet et puis il y a les solitaires aussi. De toute façon avec celui ci rien ne sera prévu à l'avance et je verrais bien où ses idées saugrenues nous mèneront ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage   Idée personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnage
» A Winter's War Festival [Idée&Organisation]
» Transféré un personnage
» Doit on attendre que notre premier personnage soit aprouvé pour commencer à rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Essentiels :: Questions-
Sauter vers: