Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transféré un personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Transféré un personnage Empty
MessageSujet: Transféré un personnage   Transféré un personnage Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:08

Déjà, bonjour! o/

Je voudrais savoir, si il était possible, qu'un de mes personnages actuellement "jouer" puisse être transféré dans les personnages libre?
Le personnage en question est Winterland.

Alors déjà, je ne compte pas le faire tout le temps, et c'est un peu à contre coeur.
Winterland peine actuellement à trouvé un partenaire de RP' pour faire avancer son histoire, celle d'Octobre et de Malady. Ca me fait un frein.

Alors pourquoi ne pas simplement le faire disparaitre? J'en ai besoin pour l'histoire des deux autres loup, histoire de les rendre plus utile, de les jouer (c'est moins important pour Malady, mais tout de même, passer à coté de son frère qui s'appelle littéralement "Hivernal" -ou un peu prêt- c'est être débile).

Si ce n'est pas accepter, ce n'est pas grave, je le ferait mourir (sans l'avoir joué, ce qui n'est pas spécialement sexy). Ce personnage est plus un boulet à trainé qu'autre chose.

Cependant, je suis d'accord: J'ai crée un personnage, je devrais le jouer. J'en prend la responsabilité. Mais je veux dire, tant que je ne l'ai pas fait jouer, un personnage libre est toujours possible? En cas de refus, je prendrais sur moi, et je ferais jouer. Et puis se refus serait tout à fait justifier.

Merci quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Transféré un personnage Empty
MessageSujet: Re: Transféré un personnage   Transféré un personnage Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:13

Oui c'est tout à fait possible ^^
Je te laisse l'éditer en écrivant un petit message en début de sujet pour ceux qui voudraient l'adopter et je te le transfère si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Transféré un personnage Empty
MessageSujet: Re: Transféré un personnage   Transféré un personnage Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:15

Merci beaucoup Killa! ♥
Je ferais ça juste après avoir poster la réponse de Cristal! Encore merci ♥ (trop de keur)
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Transféré un personnage Empty
MessageSujet: Re: Transféré un personnage   Transféré un personnage Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:28

Et celle de Malady ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

Transféré un personnage Empty
MessageSujet: Re: Transféré un personnage   Transféré un personnage Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:30

Ah oui désolé, j'avais un peu oublier X'D *tête en l'air bonjour* Je vais faire la réponse ^^

J'ai éditez, oh et j'en profite pour dire que Aphrodite aussi à été éditez x)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Transféré un personnage Empty
MessageSujet: Re: Transféré un personnage   Transféré un personnage Icon_minitimeDim 2 Avr - 3:13

//Flap flat et je corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Transféré un personnage Empty
MessageSujet: Re: Transféré un personnage   Transféré un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transféré un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: