Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]   [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:43



Clap Clip Clap

Peu de temps avant, la jeune louve brune avait quitté le camp la tête pleine de doutes et l'esprit embrumé de réflexion. Vosv, avec qui elle était liée, lui avait tenu compagnie pendant ces instants flous et elle l'avait ensuite révoqué, nécessitant de se trouver seule. Elle s'était alors éloignée du camp à grandes foulées fluides et sveltes, avant de ralentir en arrivant dans la Vallée du Vent.

Désormais elle n'était qu'une tache sombre dans le décor, se baladant comme une feuille d'automne glisse lentement dans l'air et virevolte avant de toucher le sol. Et comme la feuille, Shaé finit par s'arrêter, car on ne peut infiniment virevolter. Elle s'assit, ferma les yeux, laissa ses muscles se détendre et le vent caresser son pelage ...
Ft Jewel'
Défi de Grign, par Miliose ;)



/j'admets c'est court, mais j'étais ... à court .
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]   [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:26

Cyber

Le loup avait décidé de se balader dans La vallée du Vent, l'endroit qu'il adorait. Les plaines à l'herbe courte battues par les vents, les bourrasque dans la fourrure, cet agréable sentiment de liberté. Tout lui plaisait en ces lieux. D'autant plus que Sily adorait plané aux dessus des plaines et chasser les petits lapins qui sortaient de leurs terriers.
Cyber longea les crêtes avec une marche féline qui lui était propre. ses longues pattes le conduisirent bien vite à sa grotte. Là, il y nota tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui, le rassemblement et ses visions. Plus les quelques emplacement des nouveaux terriers des lapins. Il n' avait pas grand chose à faire aujourd'hui.

Alors, il sortit de sa "tanière" et se dirigea vers un étang ou il pourrait se désaltérer. Là, il eu une vision Shaé partait se baladait sur les crêtes et y serait dans quelques minutes. Il envoya Sily la surveiller. Puis, lorsqu'elle revint, il suivit ses visions pour arriver un colline a côté de Shaé.

Il s'approcha d'elle et lui dis ;

Qu'es-ce que tu fais là?

C'est vrai, c'était pas la meilleur phrase pour paraître gentil, mais les gens! C'est Cyber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]   [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:58



Clap Clip Clap


Shaé était complètement détendue, allongée dans l'herbe haute, et commençait même à somnoler, lorsqu'une voix la sortie de son confort.

Qu'est-ce que tu fais là?

Elle se leva d'un mouvement vif et pirouetta pour faire face à l'intrus, les muscles tendus comme des ressorts, le poids sur son arrière main, prête à bondir. Elle se détendit en reconnaissant Cyber, un loup de la meute, et souffla.

J'avais besoin de solitude

Elle ne saisit la portée de ses paroles qu'un instant après, comprit que cela pouvait être compris comme "tu déranges", et se repris donc.

... pour réfléchir. Et c'est ce que je faisais avant de m'assoupir. Et toi,
que viens-tu faire ici ?


Cyber était du genre discret, mais pourtant tout le monde le remarquait dans la meute. Il était l'intellectuel du coin, celui à qui on demandait s'il va pleuvoir, si ce cailloux là allait glisser du terrain, si cet endroit risquait de s'effondrer, si si si ... Sans rien faire pour se faire remarquer, tout le monde connaissait Cyber le petit guerrier maigre, a contrario de Shaé qui passait toujours inaperçu, et dont l'absence se verrait à peine au sein de la meute . Shaé avait un physique banal, et y avait rapidement calqué son comportement... ce qui lui avait valu son rôle d'espionne. Qui d'autre envoyer en mission des jours durant sans que personne ne soupçonne rien? Elle se concentra sur Cyber. Elle ne se rappelait pas l'avoir se battre, mais qui chez les Moraak pouvait se targuer d'avoir croiser un ennemi ? Ils étaient protégés depuis si longtemps. Tout de même, il ne payait pas de mine, et si elle n'avait jamais fait de remarque, de vanne sur son intelligence, contrairement à d'autres, elle l'avait notée tout de même. Elle pensait cependant que c'était d'une utilité considérable, et qu'il faudrait sûrement le consulter si la guerre se déclarait vraiment. Une guerre. Oui Cyber serait un atout, mais y survivrait-il ? Elle vit rapidement le corps du loup, dévasté par les combats, et retint un frisson. Combien mourraient dans la meut pour que leur Dieu puisse avoir cette guerre ?

Ft Jewel'
Défi de Grign, par Miliose ;)

Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]   [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:24

Cyber

Il entrevit ses réponses et se prépara alors à répondre. Néanmoins, besoin de solitude n'était pas très très approprié. Elle savait pourtant que par les temps qui court, être seule n'était pas une bonne idée.
Il ne dit rien par peur de vexée son amante, elle était si belle, si gentille et si discrète. Lui aussi était discret et peu confiant pourtant, mais tout le monde l'abordait si souvent pour lui poser n'importe quelle question. Il en était venu à être un conseiller involontaire non officiel. C'était déprimant. Être reconnu pour son cerveau pas pour ce qu'on est.

Ma grotte est pas loin, tu veux la voire?

Sa grotte, ho grand dieu comme il aimait sa grotte. Elle était chaude, réchauffée par le Soleil se levant à l'est, donc orienté Est. Donc en journée il lui était facile de lire ses écritures sur le mur. et oui, il avait créé un petit alphabet fait de symbole, de lettres et dessins. Comme ça, personne ne lui volerait tout ce qu'il avait écrit!
Il attendit sa réponse, mais se doutant qu'elle ne savait pas ce qu'était la grotte il précisa;

C'est un peu ma vrai maison si tu veux. C'est là que... que je vais qu'on j'ai découvert quelques chose, j'y note aussi les événements de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]   [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:14



Clap Clip Clap

Cyber ne tiqua pas sur la reformulation et s'enquit :
Ma grotte est pas loin, tu veux la voir?
Shaé tiqua un instant, ça sonnait un tantinet violeur de louveteaux égarés, puis elle sourit intérieurement : Cyber, un violeur de louveteaux égarés ? Rien que l'idée la faisait rire. Elle se concentra à nouveau sur les paroles de son interlocuteur lorsque ce dernier précisa :
C'est un peu ma vrai maison si tu veux. C'est là que... que je vais qu'on j'ai découvert quelques chose, j'y note aussi les événements de la journée.
Shaé savait pertinemment ou était sa grotte, elle savait qu'il vivait peu au camp, contrairement à tous qui y avait leurs tanières. Elle savait que c'était son refuge. En fait, elle savait beaucoup de choses qu'elle n'aurait pas dû, entre ce qu'on lui avait demandé de rapporter comme information et celles qu'elle avait voulu pour elle, pour savoir. Cependant elle feint l'ignorance :

Ta grotte ? Ta vraie maison ? Tu veux dire que tu ne vis pas dans une tanière au camp ? Qui le sait ? Pourquoi t'exiles-tu ainsi ?


Ft Jewel'
Défi de Grign, par Miliose ;)

Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]   [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:28

Upinou, Jewel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]   [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:58

Merci...
Désolée, juste que niveau time on est pas sur des longues durées... Dès que j'en ai je te fais ça Grign; Juré
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]   [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:57

Cyber

Cyber trépigna doucement, Shaé s'intéressait à lui. Pas à son totem ou à ses talents. A lui, et lui seul. Le loup ne montra néanmoins pas sa joie, puisqu'il avait su à l'avance qu'elle allait lui poser des questions. Il avait simplement ignoré son totem. Kayl semblait d'ailleurs légèrement vexé de passer au second plan. Mais tant pis, Shaé passerait toujours devant tout le monde.
Le loup, parla donc calmement, histoire de répondre du mieux qu'il pouvait aux question de la belle louve;

En fait, je passe presque pas au camp, seulement pour dormir ou observer. Sinon, je vis dans ma grotte ou dans la vallée. Et puis Kayl préfère les grand espace, comme moi. Je me sens oppressé au milieu de tous ces guerriers. Différent. Et c'est pas super agréable! Il fit une petite pause Je ne l'ai dis qu'à toi et à Zack, il m'a donné son accord. Mais je crois que tout le monde le sait en réalité.

Il soupira. Dire que personne ne la remarquait jamais elle alors qu'elle était géniale, mais que tout le monde le monde l'adorait parce qu'il avait un bon totem. C'était si, étrange.
Il ne se posa plus de questions et dis gentiment;

Je pensais que tu serais au courant, tu es assez discrète, donc tu devrais arriver à trouver des infos facile. Mais en même temps, ça ne m'étonne pas que tu ne t'intéresse pas à moi. Je suis pas très particuliers. Dit-il dans un haussement d'épaules. Mais puisqu'on en parle, suis moi. T'a pas répondu à ma question, donc on va dire que t'a accepté de me suivre. Je pourrais peut-être t'apprendre à lire qui sait.

Et il attendu qu'elle se lève pour trottiner vers l'emplacement de la large cavité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]   [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:10



Clap Clip Clap

Shaé attendit patiemment la fin des explications, et alors qu'il s'approchait de l'entrée de son chez-lui, tournait et retournait un de ses mots dans sa tête. Lire. Elle ignorait même la signification de ce mot, que voulait-il donc lui apprendre ? Elle le suivit en silence, ses pas ne résonnant pas dans la caverne, le silence une seconde nature chez elle.
Elle s'arrêta, jeta un long regard autour d'elle, se dévissant le cou pour tout apercevoir, comme si elle découvrait ces dessins pour la première fois alors qu'elle s'était déjà rendue ici en scred. Cependant il y avait plus de choses, plus de symboles qu'elle ne comprenait pas. Alors qu'elle détaillait les murs, tentant de mémoriser le plus de choses, comme à son habitude, peut-être Cyber attendait-il simplement, alors elle dirigea son regard vers lui, s'assit, et lui fit une tête Alors ?



Ft Jewel'
Défi de Grign, par Miliose ;)

Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]   [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:43

Cyber

Shaé entra, et bien sûr, elle n'y comprenait rien. Alors le loup, aussi gentil soit-il, réfléchi un peu. En même temps, il ne savait faire que ça!
Il se dit que eut-être devrait-il pimenter les choses.

Je vois ta tête, t'en fais pas, tu vas vite capter! Il se tourna vers un murs couver de dessins des événements des derniers jours Tu vois tout ça? Ce sont les événements de ce matin tout à droite et de plus en plus en loin dans la semaine à gauche. Tu veux essayer d'en déduire quelque chose? Pour te donner un exemple, là c'est une représentation de l'assemblée bien chiante de ce matin...

Il marcha un peu, cherchant un dessin simple à traduire et tomba sur un dessin d'elle et lui. Il avança, sprinta essayant de cacher sa gêne et finalement il trouva tout au fond de la grotte, l'une des ses premières illustrations. C'était simplement le camp, donc il ne serait pas difficile à Shaé de comprendre. A Barzul, je dis pas, mais Shaé *bave*

Alors? C'est quoi selon toi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]   [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:45



Clap Clip Clap


L'espionne le suivit à l'intérieur, tentant de mémoriser tout ce qu'elle voyait, quitte à comprendre plus tard. Il l'emmena au fond de son antre, lui montrant des traces particulières sur un mur. Elle observa attentivement.

On dirait ... un rassemblement un peu brouillon. Comme avec ... de l'activité ? Est-ce possible que des traits figés semblent représenter une activité ? En fait ... la disposition générale, l'idée de certains déplacements ... on dirait presque le camp.

Elle se tourna vers Cyber, le regardant dans les yeux alors qu'elle terminait ses suppositions. Elle s'assit face à lui, attendant des explications.
Ft Jewel'
Défi de Grign, par Miliose ;)

Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]   [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:57

Cyber

Bien! Très bien! C'était juste. Et sa remarque était surtout très constructive. Car effectivement, le camp semblait bouger. Ce n'était pas bien compliqué à réaliser, il suffisait de dessiner les mouvements des loups sur une seule scène. Assez technique, mais tellement satisfaisant.
Cyber cherchait donc la meilleure de répondre à Shaé, lui répondre franchement? Ou peut-être la jouer indifférent? Non, il n'y arrivait pas de toue façon.

C'est bien ça, il y a longtemps Zack a fait une assemblée expliquant que ceux qui ne prêteront pas allégeance à Kérat devaient partir ou périr, mes parents sont morts à ce moment là.
Tu comprends maintenant pourquoi je reste là. Autrefois cette grotte était leur, et je m'y sens mieux, bien plus loin et profondément, il existe des dessins, des dessins et des notes de mes parents. Ils m'ont appris à lire et à dessiner. C'est grâce à eux si je suis en vie Mai je vais éviter de m'étaler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]   [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:26



Clap Clip Clap


Shaé resta de marbre en écoutant les explications de Cyber. Primo, elle était déjà au courant, sans les détails, de cette histoire, secundo, elle ne savait pas comment réagir à de telles révélations sur le passé du loup, elle choisit donc de se taire, laissant couler l'instant.
Elle se contenta donc de le regarder tandis qu'il parlait, et de baisser les yeux une fois qu'il se tût. Puis, elle s'éloigna de quelques pas, longeant les murs, avant de s'intéresser à un autre dessin et de demander :

Et lui, qu'est-ce ?
Ft Jewel'
Défi de Grign, par Miliose ;)

Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]   [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:46

Cyber


Voyant que Shaé ne dit rien suite à ses révélations, il marmonna dans sa barbe des excuses -choses qu'il ne disait que rarement dans son environnement naturel- plus ou moins sincères. Il chassa dans la foulée les mauvais souvenirs qui refaisaient surface et qui l'assaillaient de tous les côtés. Comme si de mauvais flashbacks allaient prendre en otage son cerveau! Tient! Ce serait une belle connerie! Il secoua sa boite crânienne et se concentra sur ce que faisait la belle femelle.
Elle se tourna ensuite vers un des dessins qu'avaient dessinés ses parents. Il ne le connaissait d'ailleurs pas mais il lui était simple de déduire ce qui se produisait dessus. C'était un texte, un texte codé, il disait simplement que les parents du loup venaient d'avoir un fils et qu'ils voulaient laisser une trace ici. Cyber eu une bouffée de chaleur suivie d'un pincement au cœur, ils lui manquaient tant.
Kayl arriva alors comme une furie et lui tapa sur le crâne, sas qu'il comprenne vraiment pourquoi. Il eu alors une vision, un éboulement, dans les secondes à suivre! Il attrapa sa camarade et la tira dehors de toute sa force. Il courut suivit par le harfang et ce n'est qu'une fois dehors qu'un énorme "BOUM" retentit. Un énorme gargouillement qui provenait des entrailles de la grotte.
A l'heure qu'il était ils seraient sûrement mort écraser ou au mieux en vie avançant doucement vers une mort lente et douloureuse, étouffés.

Waw! On a eu chaud!
Je suis désolé, j'aurai du prévoir ça, tu peux remercie Kayl pour son aide! C'est grâce à lui que tu es encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]   [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:15

Du coup, ça part à la corbeille? Pauvre Cyber :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]   [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:15

Ouais...
RIP son amour XD Elle a fuit!
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]   [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:11

Dommage, allez vioup :')
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]   [ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] Clap Clip Clap [ Pv Cyber/Shaé flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Let Me Alone (Lex et Losna)
» [ABANDONNE] [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)
» [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -
» [ABANDONNE] Baiser [Flashback Lex pv Neyisaë]
» [ABANDONNE] [Flashback] Paws and wings (ft Nastreyel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: