Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ABANDONNE] ! Vulgarité ! Foutez-moi la paix ! [Principal – Ethel – Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ABANDONNE] ! Vulgarité ! Foutez-moi la paix ! [Principal – Ethel – Libre] Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] ! Vulgarité ! Foutez-moi la paix ! [Principal – Ethel – Libre]   [ABANDONNE] ! Vulgarité ! Foutez-moi la paix ! [Principal – Ethel – Libre] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:52

« Putain mais casse toi ! Tu me soule ! J’en ai marre de toi ! Occupe-toi de ton cul avant de t’occuper du mien ! Je suis ADULTE et RESPONSABLE ! C’est MOI qui décide de l’éducation de mes gosses, pas toi ! Je n’en peut plus de toi maman ! Laisse les tranquille aussi ! Tu sais bien que c’est normal qu’Axel parle de lui au pluriel, oui Eden n’est pas le plus rapide mais c’est pas une raison pour le brusquer ! Elrah a beau se comporter comme un prince, il a bon fond ! Merde maman, c’est MES gosses pas les tiens. Si t’en voulais d’autres, va te trouver quelqu’un ! »

Ethel avait quitté le camp dans se retourner, sans laisser le temps à sa mère de répliquer. Elle avait bien tenté de la suivre, mais la louve bleutée l’avait repoussé en hurlant « DEGAGE ! JE NE VEUT PLUS TE VOIR ! »
Elle s’était réfugiée au glacier, son refuge, là où elle allait avec Ström quand elle était petite, leur domaine.
Tranquille. La paix. Le silence. La solitude.
Elle en avait besoin.
Loin du camp et de son agitation habituelle, loin des cris de ses petits, et surtout de ceux de sa mère.

Svéa se montrait de plus en plus insupportable au fil du temps, voulant de plus en plus tout contrôler. « Axel ne mange pas beaucoup tu devrais le forcer, Eden n’est pas très réactif tu devrais le faire réagir, Elrah se comporte comme un vrai petit prince tu devrais revoir ton éducation. » mais MERDE !
Ethel avait envie de se dire que sa mère avait tort, qu’elle savait comment faire, mais c’était ça le pire : sa mère avait raison sur la plupart des choses, et Ethel ne savait pas quoi faire. Elle était complètement perdue, elle ne se serait jamais doutée que ça serait aussi difficile. Ses enfants n’étaient pas spécialement désobéissants ou rebelles, ils ne causaient pas vraiment de grand tort. Eden revenait souvent les ailes sales et couvertes de terre, mais il était sûrement de loin celui des quatre qui causait le moins de problèmes. Axel parlait de lui comme si il était plusieurs dans sa tête, mais il avait tenté de l’expliquer avec ses mots, il était apparemment la réincarnation d’un ascendant peu connu, et après tout à part ça, il était loin d’être méchant ou mal élevé, un enfant normal en somme, seulement très mature pour son âge. Gaël était discret, très discret, probablement aussi gentil qu’Eden mais plus énergique.
Le sol qui pouvais éventuellement causer des problèmes était Elrah, qui se comportait comme le prince de la meute, comme si tout lui était dû grâce au rang élevé de son père et la crainte relative que suscitait sa mère. Mais il était loin d’être violent ou vraiment méchant, juste arrogant et fier. Parfois, il lui rappelait ce petit loup, Léo, qui était le fils adoptif de Skià et disparu après la guerre… Probablement mort. Le jeune loup noir et orange faisait partie de ses loups fiers, prétentieux et qui se pensaient forts. Elle l’avait même entendu une fois dans le camp dire qu’il tuerait Snow et prendrais sa place, des rêves de gosse… Mais Elrah n’avait personne à tuer, il n’avait jamais connu Snow et ne vivait pas dans la tyrannie. Sa fierté et sa prétention étaient inoffensifs.

Mais il y avait quelque chose qu’Ethel ne pouvais pas gérer non plus. Si ses enfants étaient relativement normaux, tout n’allais pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. Nastreyel… Il avait encore risqué sa vie et failli la perdre. Enfin, il avait plutôt fait une mauvaise rencontre en compagnie d’Elrah, et avait perdu une de ses ailes. C’était aussi une chose que Svéa prenait un malin plaisir à reprocher à Ethel : « Alors, ton conseiller, pas si fort… Tu te rends compte que mon petit-fils aurait pu y mourir ? Tu n’aurais jamais dû fréquenter ce loup, et il vaudrait mieux pour toi que tu le laisse. Tu vois bien qu’il abuse de ta pitié et de tes sentiments quand même ! »
Elle aimait Nastreyel, elle aimait ses enfants, plus que tout. Sauf que Svéa réussissait encore et toujours à la faire douter.

Cachée entre deux rochers, Ethel se roula en boule et commença à pleurer. Elle n’en pouvait plus. Nastreyel se retrouvait handicapé, Axel était sur le point de quitter la meute et Svéa se montrait plus chiante que jamais. Elle avait pris le risque de prendre une pause, se doutant qu’au camp, Svéa en profiterais pour faire la victime et plaider sa propre cause, disant que sa fille était instable, violente, incapable d’élever des enfants, et Nastreyel n’était clairement pas en état de la défendre… Elle s’en voulait atrocement, de ne pas avoir été assez bien, assez capable, de tout ? Pourquoi rien ne pouvais aller droit dans ce monde ?


Dernière édition par Moony-Shanks le Jeu 15 Aoû - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

[ABANDONNE] ! Vulgarité ! Foutez-moi la paix ! [Principal – Ethel – Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] ! Vulgarité ! Foutez-moi la paix ! [Principal – Ethel – Libre]   [ABANDONNE] ! Vulgarité ! Foutez-moi la paix ! [Principal – Ethel – Libre] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:23

Même si mère nous tapait souvent sur les nerfs, même si elle était casses pieds et fatigante, elle restait notre mère et nous l’aimions. Père aussi, et aimait notre maman, elle était sa chérie, sa précieuse. Il disait toujours qu’elle était la meilleure, et que personne n’avait le droit de lui manquer de respect. Mais une louve prenait plaisir à la rabaisser plus bas que terre. Notre grand-mère. Elle, elle méritait que nous la haïssions. Père couché dans la tanière d’Isharam nous lança un regard désespéré lorsque les deux louves s’engueulèrent. Il l’avait entendu parler de lui comme d’un profiteur et d’un loup faible. Cette idiote ne savait donc pas que père et Elrah étaient allés là bas pour me guérir moi, en plus d’avoir aider Isharam, et d’avoir détruit le dernier fidèle de Snow.

Prenant une inspiration, nous avons attendu que mère s’en aille pour sortir de la tanière où se trouvait père. Comme elle râlait encore, nous nous sommes pointés devant notre grand-mère qui nous dévisagea une seconde. Un grondement nous échappa alors que notre pelage se hérissa.

« Ecoute bien vieille bique ! Notre mère est une louve génial ! Elle arrive gérer un louveteau peu enthousiaste à tout, à s’occuper d’un discret dont on ne comprend jamais les intentions, d’un arrogant qui énerve la plus part des autres adultes, et d’un pseudo schysophrène que tu te permets de critiquer alors que c’est ton petit fils ! Alors maintenant t’ouvre grand tes oreilles. Le schysophrène il compte bien te mettre plus bas que terre pour que tu comprennes ce que tu fais vivre à ta fille ! »

Grognons nous avec force et véhémence. Notre queue battant violemment dans notre dos.

« Nous comptons bien retourner tout tes petits enfants contre toi ! Enfin, arrête de critiquer notre père, car sans lui Elrah et nous serions morts, et ta précieuse fille et toi également ! Alors si tu continues je penses que grand père Arkhan, oncle Jack, et notre père, se feront un plaisir de te bannir ! »

Maintenant que nous lui avions dis cela, nous avions prit plaisir à la bousculer violemment avant de lui mettre un coup de patte arrière dans les reins. Nous sommes ensuite parti au petit trot sur les traces de notre mère. Son odeur toute fraiche ne fut pas difficile à trouver, nous avons donc pu courir jusqu’à la trouver en boule entre deux rochers. Nous arrêtant devant elle nous l’avons détaillé de nos yeux d’adolescents pendant un moment. Nous n’étions pas attristé de la voir comme ça, elle avait le droit d’être triste, d’en avoir marre et d’être lasse. Elle avait le droit de se montrer faible et de pleurer, ça prouvait au fond qu’elle était comme nous, et qu’elle avait des faiblesses.

Nous avons hésité un moment avant de lui donner un petit coup de langue sur le front avant de nous frotter légèrement à elle pour lui dire que nous la soutenions. Attendant un moment notre queue s’est rabattu sur nos pattes avant qu’on ne secoue la tête quand Yoru et Ailthan se bâtèrent une remarque. Qu’ils pouvaient être lourd à se disputer dans notre cervelle. Finalement leur remarque nous avais fait pouffé de rire, et un sourire tendre éclairait notre visage avant que l’on ne se décide à parler.

« Père te dirait que les larmes ne te sied pas. Mais à nous tu nous donnes envie de te défendre et de te prouver combien nous t’aimons même si tu nous agaces souvent »

Oui nous aimons maman, elle est chiante, mais nous lui rendons bien alors elle a le droit. Et puis c’est notre maman, si elle ne nous agaçait pas, ne nous grondait pas, et ne nous regardait pas, on se ferait du souci, de peur qu’elle ne nous aime simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] ! Vulgarité ! Foutez-moi la paix ! [Principal – Ethel – Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] ! Vulgarité ! Foutez-moi la paix ! [Principal – Ethel – Libre]   [ABANDONNE] ! Vulgarité ! Foutez-moi la paix ! [Principal – Ethel – Libre] Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:47

Elle pleura un moment avant de remarquer que quelqu'un l'observait. Elle releva la tête avant de voir Axel : depuis combien de temps l'observait-il ? Qu'est-ce qu'il en pensait ? Ethel n'était pas du genre à pleurer, encore moins quand on pouvais la voir. Les rares à l'avoir déjà vu pleurer étant sa mère, feu son père, son oncle et Nastreyel. Axel s'approcha et lui fit une légère léchouille et se frotta légèrement à elle. Elle lui rendit avant de se relever et essuyer ses yeux. Elle savait bien que faire semblant d'aller mieux ne servirait à rien, il avait bien vu. N'importe quel autre loup aurait été à sa place, elle l'aurait probablement menacé pour qu'il se taise, mais il s'agissait là d'un membre de sa famille.

- Il m'a déjà vu pleurer tu sais...

Elle sourit légèrement. Oui elle avait pleuré quand il avait failli mourir à la guerre. Les petits avaient eu la chance de ne pas avoir connu le dôme, l'enfermement, la neige éternelle et l'alpha Snow. Ils étaient nés à la fin de la reconstruction du camp, ils avaient eu la chance de ne pas avoir à subir la même chose que les enfants de Shin et Ström qui avaient perdue leur soeur et eu tellement de problèmes à gérer... Pour rien au monde Ethel ne voulait être à la place de son ami.

Est-ce qu'elle devait lui dire ? Enfin, on avait sûrement déjà dû lui raconter dans la meute, certains n'étaient pas très discrets ou très bavards, et elle pensait qu'Axel était assez mature pour savoir.

- Tu sais, avait votre naissance à tes frères et toi, il y a eu la guerre... C'était la deuxième guerre, avant les nordiens avaient déjà perdus une guerre contre les siblings, et on avait été enfermés sur un dôme. Le dôme a duré environ cinq ans, j'ai toujours vécu dessous avant qu'il ne soit brisé avant le début des combats.

Elle repris son souffle, pensant à la fois à la bonne époque et aux conflits.

- Quand les moraaks ont attaqué, deux ont particulièrement visés les loups importants : assassins, alphas, bétas, conseillers...

Elle avala sa salive, parler de ça lui faisait encore du mal, même si ça faisait plusieurs mois.

- Ils ont laissé Nastreyel pour mort. Arkhan, les shamans et moi pensions qu'il ne survivrait pas après ce qu'il avait subis. mais on ne sait pas comment, il a finalement survécu.

Elle sourit, avant de soupirer.

- Malgré tout ce que Svéa peux dire, votre père est un loup très fort. Peu de loups seraient prêt à se sacrifier pour leur meute ou leur famille comme lui. Mais certains n'ont pas eu sa chance... Mon père, votre grand-père, n'a pas survécu à l'incendie qui a précédé les conflits...

Elle laissa un moment, avant que les larmes lui remontent aux yeux. Elle pensait à des choses horribles, elle voulait refaire l'histoire, mais c'était impossible.

- Peut-être que tu vas me prendre pour un monstre, mais j'aurais préféré que ce soit Svéa plutôt que papa qui y reste, mais il n'a pas pu échapper au feu à cause de son handicap et Svéa ne l'a même pas aidé... Elle a préféré se sauver et laisser papa dans les flammes.

Elle se gardait bien de dire que le handicap de son père était de sa faute. Elle s'était beaucoup disputée avec son père plus jeune aussi, mais il était largement moins pire que Svéa. Si elle avait la possibilité, elle échangerais volontiers Svéa pour récupérer son père.

- Je t'embête avec mes histoires, tu dois sûrement déjà savoir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

[ABANDONNE] ! Vulgarité ! Foutez-moi la paix ! [Principal – Ethel – Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] ! Vulgarité ! Foutez-moi la paix ! [Principal – Ethel – Libre]   [ABANDONNE] ! Vulgarité ! Foutez-moi la paix ! [Principal – Ethel – Libre] Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:28

Les yeux posés sur maman, nous l’avons laissé pleuré le temps qu’il faut, avant qu’elle ne se redresse et ne s’essuye les yeux. Maman semblait un peu dérangée que l’on l’ai surpris, mais nous on était heureux de voir que mère n’était pas qu’un hurlement d’agacement quand on fait une bêtise. Elle commença alors à parler de notre naissance, du dôme, de Snow, de la guerre, de l’accident de père avant notre naissance, un sourire effleura nos babines. Personne ne semblait avoir comprit que père n’était pas tout à fait un loup, pas seulement parce qu’il avait des ailes, mais parce qu’il était plus résistant que les autres.

Elle parla ensuite de son papa à elle, qu’elle aurait échangé contre Svéa. Nous ne la prenions pour rien du tout, l’amour et la haine ne se dictaient pas et ne se choisissaient pas non plus. Assit dans la poussière nous avons rabattu notre queue contre nos pattes avant qu’elle ne termine ses anecdotes et nous disent qu’on avait déjà dû nous le raconter. Pas vraiment non, disons plutôt que nous l’avions vécu… Mais comment expliquer cela à mère, que notre mémoire s’était mélangé à celle de nos ancêtres, et que nous savions donc ce qu’il s’était produit en ce temps glacé ?

« Tu es contente, que père est survécu, ce jour là ? »

Demanda-t-on comme pour nous assurer que mère aimait notre père, mais aussi pour nous rassurer à l’idée qu’elle nous ai voulu. La question nous traversa, mais nous ne la posions pas, cela était trop impoli. Levant notre museau vers le ciel, nous avons fermé les yeux avant de pousser un soupir.

« Ce n’est pas ta faute si Svéa n’a pas le sens de l’altérité… ça fait juste d’elle une créature aigri et remplaçable qui nous inspire plus de pitié et de honte qu’autre chose… Personnellement, nous comprenons que tu aurais préféré sa fin à celle de ton paternel »

Nous reposions alors notre regard sur elle avant de nous relever et de venir nous asseoir à côté d’elle. Fourrant notre museau dans le pelage tiède et doux de notre maman. Notre queue s’agita joyeusement alors qu’un sourire effleura nos babines de satisfaction et de contentement.

« Non, continue de raconter ce qui peut t’aider à te soulager, tu ne nous parle jamais comme ça aussi ouvertement et on ne discute jamais avec toi, c’est agréable pour nous… De voir que tu nous fais confiance même si on est difficile à gérer »

Maman avait un très fort caractère, elle n’était ni gentille ni méchante, mais plutôt neutre. Elle répondait aux agressions et au marques d’affection, mais ne cherchait que rarement les secondes, et croisait très souvent les premières. Elle nous protégeait et nous aimait, mais ne savait pas être détendue et calme, et criait bien plus qu’elle ne se montrait douce et gentille. Pourtant papa disait souvent qu’elle était très tendre et douce, et qu’elle savait se montrer au petits soins. Mais elle ne le faisait pas avec nous, car elle faisait passer notre éducation avant les sentiments qu’elle pouvait avoir pour ses petits. Cela nous chagrinait souvent, alors ce moment nous plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] ! Vulgarité ! Foutez-moi la paix ! [Principal – Ethel – Libre] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] ! Vulgarité ! Foutez-moi la paix ! [Principal – Ethel – Libre]   [ABANDONNE] ! Vulgarité ! Foutez-moi la paix ! [Principal – Ethel – Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] ! Vulgarité ! Foutez-moi la paix ! [Principal – Ethel – Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Louve de malheur [pv Ethel-Flashback]
» [ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.
» [ABANDONNE] [LIBRE] Bon Appétit
» [ABANDONNE] Vitesse [Dashy x Libre]
» [ABANDONNE] • Vallée du Vent • T'es con t'es con [Lex/Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: