Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.  Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.    [ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:20

Repliant vivement mes ailes, je vrillais entre deux piques de glace avant de les rouvrir pour planer silencieusement comme un faucon dans la brume matinale. Ici elle ne descendrait pas avant de très nombreuses heures, mais cela ne me dérangeait point. J’aimais particulièrement cette atmosphère vaporeuse et floue autour de moi. Ça créait une ambiance plaisante, et puis je filais à travers la brume et je me délectais sans conteste de la bruine qui effleurait mon plumage et humidifiat mon pelage. J’avais fuis un peu le centre de vie de notre territoire pour m’éloigner jusque là. Père allait sans doute dire à mon retour que je n’avais pas intérêt à mon regard, mais j’avais appris avec les années que ses remontrances étaient une preuve d’inquiétude plus qu’autre chose. Et si Snow venait à me faire une remarque, j’avais toujours assez de caractère pour lui répondre. Il ne m’avait pas choisi pour que je m’écrase à ses pattes comme la plus part des autres membres de la meute.

Le vent qui fouettait mon pelage d’hiver m’apporta alors une odeur aussi familière qu’étrangère. En vu de l’effluve qui me fit roucouler, je savais que c’était une femelle. En saison des chaleurs lutter contre mes instincts prémitifs pour rester aussi calme que noble et courtois était très complexe. Ma meute était entachée de femelles plus désirables les unes que les autres, et moi je n’avais pas envie de m’éparpiller à droite à gauche. Je ne voulais même pas de famille en fait. Juste mon clan, ma tante, mon père, et la vie qui suit un court paisible et sans trop d’encombre. L’idée d’une guerre me donne mal au crâne, mais comment lutter contre sa propre patrie ? Je ne saurais, et je suivrais comme un bon soldat, dirigeant les troupes, suivant les ordres que mon Alpha me donnent. J’essaierais cependant toujours de ne pas avoir trop de pertes, les effusions de sang n’étant chez moi pas vraiment un plaisir.

Posant d’abord mes pattes arrières, je déposais mes pattes avant puis secouer doucement les ailes avant de les replier doucement sur mon dos. Les relevant légèrement pour qu’elle ne prenne pas la neige. Ma chevelure blanche encadrant mon visage et mes bijous cliquetant sous le vent, je n’avais rien de discret et je ne tenais pas à l’être, rejoignant alors calmement la femelle à quelques mètres de moi.
« Bien le bonjour Ethel » lui lançais-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.    [ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:35

Ethel, comme à son habitude, était au glacier pour ruminer sa journée. Son père l'avait encore énervé, mais puisqu'il était handicapé (par la faute de la jeune louve et de son pouvoir), elle ne voulait pas lui attirer plus de malheurs. Alors elle se retenait le plus possible de parler, de lui souhaiter des mauvaises choses. Il avait déjà assez souffert, sa famille avait déjà assez souffert. mais ça n'empêchait pas Ethel de maugréer, ruminer, marmonner des trucs. Elle tournait en rond dans la neige, cette neige qu'elle connaissait depuis toujours et dans laquelle elle avait toujours vécu. On lui avait dit que la neige venait de Snow, le roi du nord, enfermé sous le dôme. Ethel n'avais jamais connu autre chose que le dôme et le froid de cet hiver glacial. Elle avait entendu dire qu'il y aurait une guerre et que le nord s’allierait avec leurs anciens ennemis, les siblings. Ethel n'avait pas connu la guerre. Ses parents avaient connu la guerre contre les siblings, avant sa naissance. Ils avaient eu la chance de n'être que des louveteaux et de ne pas être allés au combat, mais beaucoup étaient morts. La mère d'Ethel lui avait toujours dit qu'après la guerre et la défaite du nord, sa propre mère avait fui le nord et à cause du dôme elle n'en avait plus jamais entendu parler. C'était presque un sujet de rêve pour la petite Ethel. Une grand-mère disparue, partie du nord, peut-être toujours en vie maintenant. Si le dôme se brisait, peut-être qu'elles pourraient se croiser ? Elles ne pourraient probablement pas se reconnaitre, mais bon...
Ca énervait aussi un peu Ethel d'imaginer qu'on puisse abandonner des gens, ou que beaucoup pourraient mourir à la guerre qui arrive. Au fond d'elle, elle savait qu'elle aurait à se battre, que sa mère aussi, et que si son père était pris en otage il serait un des premiers tués à cause de son handicap. Elle soupira.
Elle entendit un battement d'aile, un peu bizarre pour celui d'un oiseau. Ou alors, un très gros oiseau. Elle releva la tête et mit un peu de temps à repérer le conseiller Nastreyel, loup blanc immaculé sous les nuages neigeux blanc, et de la neige blanche, tout était blanc dans le nord. Il se posa non loin d'elle et la salua. Elle lui rendit sa salutation avec un sourire un peu forcé.

- Bonjour Nastreyel, qu'est-ce que vous amène ici ?

Elle ne savait pas trop comment parler au conseiller, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose si elle parlait mal de lui ou du roi, Snow étant connu pour être plutôt intransigeant avec les loups qu'il n'aimait pas ou qui lui tenait tête un peu trop fortement. Même si elle avait un fort caractère, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.    [ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.  Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:01

Observant la femelle qui se tenait là, son sourire forcé ne m’échappa pas et mes oreilles se mirent automatiquement à l’horizontal. Je n’aimais guère que l’on fasse des courbettes devant moi pour s’attirer mes bonnes grâces, ou celle de Snow. Ma longue queue à plume fit un mouvement dans mon dos alors que sa question me parvenait. Je fis rouler mes épaules sous me pelage gris, comme si je désirais les hausser.

« Le désir de dégourdir mes ailes. »

Je n’avais aucune autre espèce de raison de me trouver ici à cet instant. Ça aurait pu avoir des centaines de raisons, j’en conviens. Mais je ne m’étais pas pris à une immense réflexion avant de venir ici. J’avais juste eus besoin de voler un peu. Au début j’étais simplement parti le plus haut possible avant de me rappeler de la présence du dôme. Par désir de voir au de là des nuages blancs, j’avais ouvert un passage de vide et je l’avais traversé pour me retrouver en dehors de notre territoire étriqué. J’étais le loup le plus libre de tout les claniques du Nord. Je pouvais aller partout, et ce, même en dehors du dôme… Mais j’y étais vite retourné pour éviter de m’attirer les foudres de mon père, ou pire, celles de mon roi.

La voix de la femelle, et son attitude à mon égard, m’indiquaient qu’elle était crispée, ou que ma présence même lui posait un problème. Cela me fit agiter les oreilles alors que je me mis réellement à ses côtés pour tourner la tête vers elle. Mon regard cherchant vainement à croiser le sien. Je n’aimais pas cette espèce de distance aussi glaciale que le paysage qui nous entourait. Je savais que je n’étais pas toujours de bonne compagnie, mais je voulais que mes semblables soient naturels avec moi.

« Vous pouvez vous détendre vous savez, cette discussion et cette rencontre resteront entre nous, personne n’en sera rien peut importe ce que nous y faisons »

Je savais que beaucoup changeait d’attitude en ma présence à cause de mon rang, de peur de m’offenser, ou que j’aille tout rapporter à Snow. Mais je n’étais pas de ce bord là. S’il fallait craindre quelqu’un à la botte de Snow, c’était le chef des assassins, pas moi. Lui était encore plus estimé par Snow que moi, et il était bien plus vicieux et plus mauvaise langue. La louve pouvait donc se détendre avec moi, a moins que ça ne soit simplement dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.    [ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:08

Ah, elle pouvait être naturelle ? Parfait alors. Ethel n'aimait pas faire la louve sage polie bien élevée parfaite. et puis quelque part il avait raison, elle n'avait pas vraiment de raison de dire du mal du Roi ou de qui que ce soit de la meute. A part ses parents. Ethel était plus agacée que réellement énervée, mais ils avaient presque un don pour la piquer au vif. "tu ne fais rien de tes journées, tu devrais sortir du camp, aller patrouiller, enfin j'en sait rien mais bouge ! T'es éclaireuse et t'as eu ce rang d'une mauvaise manière en abusant de ton pouvoir, alors va au moins patrouiller aujourd'hui ! Je te rappelle que je ne peut plus rien faire à cause de mon handicap et ta mère m'aide déjà beaucoup alors soit tu m'aides, soit tu sort patrouiller" Ethel était alors sortie, ruminant, et partie vers le glacier, histoire de dire que oui, elle était sortie, alors arrêtez de me faire ch**r !

Ethel regarda Natreyel, l'air un peu plus détendue. Évidemment, elle n'allait pas lui lâcher un superbe "mon daron me les brise" ou phrase du genre devant un conseiller ou tout autre rang important, il fallait rester un minimum poli devant d'autres loups.

- A vrai dire, mon père m'a énervée donc je suis venue ici pour me calmer, histoire de pas utiliser mon pouvoir sur lui, il est handicapé ça lui suffit.

Son ton avait légèrement changé, laissant sentir une pointe d'exaspération dans sa voix. Elle soupira. Elle ne voulais pas dire que c'était par sa faute qu'il était handicapé, évidemment elle en avait honte et s'en voulait, c'est bien pour ça qu'elle ne l'avait dit à personne. Pas à ses parents évidemment, ni même à ses amis les plus proches. Même si elle aimait être respectée et crainte des autres loups, elle ne voulait pas non plus tous les faire fuir, sinon avec qui elle trainerait quand le désir de partir du camp lui prendrait ?
Se rendant compte que sa phrase pouvait donner envie à Nastreyel de partir, pour la laisser tranquille par exemple, elle ajouta :

- Mais vous pouvez rester ça ne me dérange pas.

Ce n'étais pas tout à fait vrai, mais pas non plus totalement faux puisqu'Ethel n'aimait pas vraiment la solitude et la compagnie d'un loup ne lui déplaisait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.    [ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:11

Toujours très calmement assit prêt de la louve, ma queue se mouvait lentement dans mon dos et ramassait la poudreuse en même temps. La femelle me lança un regard, comme cherchant à s’assurer que je ne lui mentais pas. Penchant une oreille je l’observais repartir dans ces multiples réflexions, attendant calmement qu’elle me réponde ou au moins relâche la pression qu’elle se mettait toute seule sur les épaules. Je me demandais bien à quoi elle pouvait réfléchir, mais quand elle me répondit un sourire étira mes babines avant que je ne pouffe légèrement de rire.

« Le mien est vieux et rabat-joie, alors je peux comprendre ton agacement. A dire vrai le mien m’a cassé les couilles pas plus tard qu’hier pour être honnête. »

Arkhan était une véritable tête de lard qui méritait parfois un bon coup de dents dans le museau histoire qu’il se calme un peu. Mais c’était mon père et je ne pouvais lever la patte sur lui. Je le respectais et l’aimais bien trop pour lui. Je savais également que le père d’Ethel était handicapé, alors lui tenir tête devait être d’avantage difficile puisqu’elle n’avait pas la liberté de lui en coller une ou de se battre avec lui de temps à autre pour régler ses comptes. Je m’étais plusieurs fois battu contre mon père sans qu’il n’y ai de haine entre nous, mais juste pour calmer nos nerfs et les idées de l’autre.

Je remarquais alors seulement trop tard que j’avais été particulièrement vulgaire contrairement à elle qui avait été très noble dans ses mots. Je secouais la tête et détournais celle-ci en agitant les oreilles.

« Pardon, je me permets un peu de vulgarité de temps en temps. Je pense que ça fait toujours du bien de laisser sortir les pensées telles qu’elles sont de temps à autre. »

Pour ma part j’étais clairement incapable de toujours être droit et sage, surtout loin des regards. J’étais un être comme les autres, je connaissais aussi bien la colère que la peine, la joie ou le calme et je laissais rarement sortir toutes ces émotions. Alors j’en avais eus besoin surtout qu’elle avait lancé le sujet. Je n’avais donc pas pu résister à la tentation, je n’y avais même sincèrement pas réfléchit une seule seconde.

Puis elle me fit remarqué que je pouvais rester, un sourire plus doux et sympathique pris place sur ma face alors que je ramenais convenablement ma queue sur mes pattes. Cessant ainsi de l’agiter comme une preuve de ma tension passagère. Elle m’avait d’abord mit un peu mal à l’aise à être aussi tendu, mais maintenant que l’atmosphère se réchauffait un peu je me sentais plus calme. Je hochais alors calmement la tête.

« Merci, c’est fort sympathique à vous de ne pas me chasser »

En même temps j’étais de la même meute qu’elle, donc si elle m’avait chassé elle m’aurait de toute façon recroisait plus tard. Je trouvais d’ailleurs cela fort ridicule de faire la guerre à des loups de notre propre clan alors que nous allions forcément être contraint de vivre en leur compagnie et de les supporter. Je préférais donc avoir de bonnes relations avec mes congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.    [ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:22

Si le conseiller se permettait d'être vulgaire, alors Ethel pouvais aussi ? C'est cool, elle avait pas à se forcer pour être polie alors que la politesse, en dehors de tout ce qui est officiel, c'est pas du tout son truc. Ca avait aussi tendance à agacer ses parents de toujours l'entendre dire des vulgarités et des insultes. Plus détendue, peut-être même un peu trop, Ethel ne put pas s’empêcher de lui répondre

- J'avoue, les parents c'est chiants des fois. Comme si j'étais pas adulte alors que merde si je le suis, j'ai passé l'âge de leur obéir comme un gentil louveteau.

Elle soupira à nouveau, puis s'excusa à son tour

- Excuse moi, je suis aussi souvent vulgaire, l'habitude. Jme force des fois pour pas l'être mais ca m'emmerde, j'ai pas l'impression d'être moi même quand je fait la gentille fifille polie et bien élevée.

C'était la vérité, ça soulait Ethel plus que tout de devoir faire la gentille fille "dit bonjour, dit s'il te plait, dit merci, soit polie, bien élevée, ne met pas du sang partout quand tu manges et ne fait pas de bruits bizarres" C'est bon quand t'es louveteau ça va, mais elle avait passé l'âge. Et elle pensait toujours que de toute façon, ses parents la considéraient encore comme une gosse, et que de toute façon ça lui passerais en grandissant et elle deviendrait polie d'elle même etc etc etc. des trucs de parents quoi. C'est sûr, Ethel n'avait pas de petits et elle ne risquait pas d'en avoir maintenant parce que ça l'intéressait pas, mais alors pas du tout de se coltiner des gamins dans les pattes, c'était pas facile de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.    [ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] [Flashback PV Ethel] Perdus dans le glacier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: