Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Izaraak x Qypshé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Izaraak x Qypshé Empty
MessageSujet: Izaraak x Qypshé   Izaraak x Qypshé Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:00

    Nom des joueurs : Miliose & Nogitsune
    Nom des parents : Qypshé Osmund & Izaraak
    Meute : Solitaires les deux, bien que ce soit récent pour Qyqy c:
    Âge des parents  : 4 ans et demi, 4 ans
    Sexe et nombre des petits : Seulement 2 petits, sexe choisi par le candidat
    Places réservées : Nogi réserves un des loupiots
    Prénoms éventuellement choisis/préférés : les noms voulant dire quelque chose, comme c'est Qypshé qui nommeras les petits, sont autant acceptés que les noms sans signification, par contre appelez pas votre petit Princesse, ou Fromage, ou un truc du genre ^^'
    Caractère des parents très brièvement : Iza est un loup aimant le pouvoir, qui ne s'entoures que d'individus puissants. Loyal, mais tout de même manipulateur, et surtout, il s'agit d'un loup qui cherches le profit dans ses actions. Il sembles pouvoir être proche de certains, mais pour l'instant seule sa fille bénéficies d'une relation de confiance avec lui. Qypshé est une louve excessivement obsessive avec la chance, qui ne voit que les côtés chanceux et malchanceux d'une situation. Très égoïste, manipulatrice également, elle s'arranges pour tourner la situation en sa faveur. Tolérée au sein de la meute malgré sa mauvaise attitude pour son aide, grâce à sa chance.
    Circonstances particulières de la naissance : Vous avez tout lu, c'est bon? Maintenant, un peu d'explication 8)
    Comme vous pouvez vous en doutez, il n'y as pas d'amour ici, d'amitié ou quoi que ce soit. Qypshé et Izaraak, en quelque sorte, se comprennent l'un l'autre, mais ça s'arrête là..
    Alors d'où vient cette portée?
    Izaraak cherches toujours un individu puissant pour le rejoindre, afin de pouvoir profiter de sa force, et Qypshé cherches toujours une meilleure façon d'attirer sa malchance. Ils ont donc conçu un plan; Qypshé porteras leurs enfants, ayant quittée sa Meute. Elle leur donneras naissance, et les éduqueras comme bon lui sembleras. À six mois, si au moins un des enfants affiches un pouvoir semblable au sien, ou aussi puissant, elle et ses enfants iront rencontrer le père de la portée, et Izaa pourras choisir l'un de ses enfants à garder près de lui [enfants choisi par candidature].

    Si vous voulez participer à cette portée, prenez en compte que;
    Votre petit hériteras du pouvoir de Qypshé,
    Votre petit vivras avec sa mère pour six mois, puis avec son père,
    Qypshé et le petit de Nogi continueront toute fois de visiter le second petit, évidemment,
    Qypshé auras sans doute une relation très particulière avec ses enfants. Nous verrons avec vous, mais elle insisteras sans doute pour que ses enfants lui obéissent à elle et leur père, mais personne d'autre, qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans répercussion tant qu'ils aident un peu la Meute, et qu'ils doivent demander son avis avant de prendre n'importe quelle décision. À vous de voir si votre petit suis cela ou non ^^
    [En gros, relation toxique où Qyqy essayes de contrôler ses enfants en leur disant que seul elle, et eux-mêmes décident, pas les autres, et où elle seras sans doute très envahissante]

    Côté Izaraak, Nogi voudras sans doute s'étendre de son côté pour expliquer la relation, mais en gros, il chercheras sans doute à, lui aussi, manipuler son enfant, tôt en le faisant concourir contre sa demi-sœur, comme une compétition constante pour l'amour de leur père

    C'est une portée particulière, mais si vous êtes dedans, nous sommes convaincus qu'elle peux donner quelque chose de super! Quand Nogi reviendras de voyage, nous choisirons ensemble de la candidature prise pour le petit ^^

    25 juin


TIT BONUS!
Si vous voulez un petit, mais pas faire le design, en voici cinq que vous pouvez prendre <3
Faut juste dire en avance si vous en voulez un, et lequel ^^
Spoiler:


Dernière édition par Miliose le Mar 18 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Izaraak x Qypshé Empty
MessageSujet: Re: Izaraak x Qypshé   Izaraak x Qypshé Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:26

Ma petite louve sera celle qui restera avec sa maman. 
Elle répondra à un prénom du genre Estrella ou quelque chose comme ça. 

Côté caractère, elle sera une sorte d'opposé de sa mère. Contrairement à Qypshé, elle se donnera à fond dans ses entraînements, considérant sa chance comme un atout, elle voudra optimiser ses compétences au maximum pour atteindre une sorte de perfection. Contrairement à Qypshé, elle souffrira donc des limites de son pouvoir. 
Elle sera pourtant proche de sa mère, bien qu'elle ne partage pas le même avis qu'elle sur le monde et ses rapports aux autres. 
Elle sera joyeuse et dynamique. Vous voyez la jeune fille sportive du lycée? Bah c'est elle. Toujours montée sur des ressorts, elle vous entraînera partout.

Voilà pour le moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Izaraak x Qypshé Empty
MessageSujet: Re: Izaraak x Qypshé   Izaraak x Qypshé Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:41

J'ai pas encore de nom ni de design fini pour l'instant, mais on va y aller par étape, donc voilà son caractère petit puis en grandissant ^^ Jespère avoir été assez claire dans ce que j'imaginais, je changerais peut être plus tard, j'ai trop la tête dedans pour y voir vraiment clair maintenant. Je viens de voir ce que Nogi à posté, je pense que ça colle plutôt bien avec ce que je dis de mon petit du coup c'est noice j'ai rien à changé de ce côté là o/

Caractère:
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Izaraak x Qypshé Empty
MessageSujet: Re: Izaraak x Qypshé   Izaraak x Qypshé Icon_minitimeDim 2 Juin - 1:57

Super candidature <3
Revenir en haut Aller en bas
Araïn

Araïn


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2019

Izaraak x Qypshé Empty
MessageSujet: Re: Izaraak x Qypshé   Izaraak x Qypshé Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:53

Bonjour bonjour!

J'ai déjà un perso en préparation, je sais, néanmoins cette portée me plait beaucoup, une relation toxique, mon DIEU.

Elle s'appellera Athéa:


Dernière édition par Araïn le Mar 4 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Izaraak x Qypshé Empty
MessageSujet: Re: Izaraak x Qypshé   Izaraak x Qypshé Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:39

Vas y avoir un problème :') les petits de qyqy héritent tous de son pouvoir, et la place pour laquelle vous candidatez est celle du petit qui ira chez iza vers ses 6 mois ^^'
Mais elle est intéressante comme petite :3
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Izaraak x Qypshé Empty
MessageSujet: Re: Izaraak x Qypshé   Izaraak x Qypshé Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:49

Je suis d'accord avec Nogi là-dessus
J'aimes beaucoup ta candidature, et comment tu tournes ta petite à cause de Qyqy, mais les petits récupèrent la chance de leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn

Araïn


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2019

Izaraak x Qypshé Empty
MessageSujet: Re: Izaraak x Qypshé   Izaraak x Qypshé Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:24

Oupsi !
Je change ça vite fait et après tout sera en ordre je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Izaraak x Qypshé Empty
MessageSujet: Re: Izaraak x Qypshé   Izaraak x Qypshé Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:30

Bonsoir! 
Après une très grosse indécision pour vos candidatures. On a finit par se décider... à utiliser un logiciel de tirage au sort! :'D 
Pourquoi vous faites tous des candidatures ouffissimes!? mili et moi on vous aime pas pour le coup e.e*

Bref, internet à choisi pour nous et ce sera Twin qui aura le deuxième petiot. 

Si tu veux retenter ta chance, je pense avoir une portée avec la mienne un jour donc y'auras d'autre petits descendants de qyqy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Izaraak x Qypshé Empty
MessageSujet: Re: Izaraak x Qypshé   Izaraak x Qypshé Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:41

Je suis vraiment désolée Jewel, on as adorés ta candidature, surtout la tournure qu'aurais prise ta louvette, mais on aimais beaucoup la candidature de Twinkle aussi :')
En tout cas, saches que si Qypshé as une seconde portée un jour, tu auras une certaine priorité dans notre choix, ou du moins au moins de mon côté <3
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Izaraak x Qypshé Empty
MessageSujet: Re: Izaraak x Qypshé   Izaraak x Qypshé Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:39

Jgkzjfj merci internet ;^; Je vais me dépêcher de finir ses dessins et de lui trouver un nom ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izaraak x Qypshé Empty
MessageSujet: Re: Izaraak x Qypshé   Izaraak x Qypshé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izaraak x Qypshé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout tu vas êtres grand père [FB Izaraak]
» [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel]
» Quelle chance ! Une rencontre imprévue [Flashback Ethel pv Qypshé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: