Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel]   [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:20

Qypshé marchait le long d'une petite butte de terre gelée et de neige, plusieurs proies dans la gueule. Le temps commençait à se réchauffer, et cela faisait le bonheur de beaucoup, les proies étant un peu plus faciles à attrapper, mais ne changeait rien pour elle, comme elle avait toujours eus un peu de chance à la chasse, trouvant rapidement le gibier sortant de sa cachette afin de trouver sa propre pitance. L'hiver arrivait à sa fin, et bien que cela ne fut jamais quelque chsoe de spectaculaire sur le territoire Nordique, tous se posaient des questions. Est-ce qu'ils verraient un vrai changement, un vrai printemps, pour la oremière fois?

Qypshé posa ses proies sur le sol, et s'assit sur le sol, décidant qu'elle méritait une pause. Certes, elle était éclaireuse, mais elle avait toujours plus chassée que patrouillée, compte tenu de son pouvoir avantageux. Et encore une fois, elle trainait plus d'une proie, ce qui semblait déjà un exploit sur ces terres gelées, où les loups ne trouvaient d'ordinaire pas grand chose.

L'air était étrangement tiède, ce qui se remarquait plus facilement là que dans la forêt, où les arbres, bien que maigres, bloquaient une partie du vent. Quelque bruits de pas se firent entendre, visiblement pas les siens comme elle était immobile. Mais la louve bleue ne se retourna pas.. peut-être aurait-elle la chance de se faire attaquer par un solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

[ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel]   [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:41


Etrange Duo

Nastreyel était dernièrement de très bonne humeur. En plus d'être officiellement le compagnon de la belle et délicate Ethel, il était désormais officiellement unie à la louve. Ne restait plus qu'à savoir si la consommation de leur amour donnerait des fruits ou pas. Il était sorti de leur tanière commune très tôt ce matin. L'envie de planer loin du camp l'ayant traversé au beau milieu de la nuit. Il avait au moins attendu que le soleil se lève pour sortir. Normalement il fallait éviter qu'il sorte seul. Mais il connaissait peut de loup ailés, que ce soit côté Moraak ou coté Sibling a part Ulaan il ne se souvenait pas en avoir croisé. Le vol lui faisait du bien et le détendait complètement, mais après quelques heures il ressentait tout de même des douleurs dans ses articulations et ses plaies en court de cicatrisations le lançaient. Shinyha lui avait plusieurs fois dis de ne pas forcer, mais il était une véritable tête de mule et le serpent se laissait presque de le recoudre toujours au même endroit.

La tête de mule a apparence de grosse bête ailée se posa donc dans les restes de poudreuses fondus. Son regard se baladant sur la plaine il aperçu Qypshé au loin et dressa les oreilles. Planant d'abord. Il se posa à quelques pas d'elle, la dépassant de deux bonnes têtes, il s'arrêta dans son dos et passa sa tête vers la sienne. Son regard se tournant vers le sien.

"Trop chanceuse pour te faire attaquer, je me trompe ?"

Il ramena ses pattes arrières vers ses membres avant pour s'asseoir. Lançant un regard aux proies de la louve. Ce n'était plus de la chance là... Il n'avait même pas de mot pour décrire ça. Mais ça le faisait sourire, surtout que sa compagne et la louve étaient en véritable guerre et ça le faisait juste marrer.
 


Dernière édition par Kitsohem le Sam 23 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel]   [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:52

Évidemment, le loup s'étant arrêté proche d'elle ne tarda pas à parler, ce qui permit à Qypshé de reconnaitre son interlocuteur. Bien que surprise quant au réveil matinal du loup, la louve tricolore ne posa pas de questions et se retourna, non brusquement.

Trop chanceuse pour te faire attaquer, je me trompes ?

Un léger sourire, en plus des étincelles habituelles qui passaient à une bonne mention d'un quelconque mot relié à la chance, apparut sur le visage de l'éclaireuse. Elle ne connaissait pas personnellement Nastreyel, mais elle savait qu'il était lié à Ethel, et tous ceux qui l'étaient finissaient par se rendre intéressant... et en plus c'était son chef.

- Bien malchanceusement, Conseiller. Je dois dire que je ne m'attendais pas à vous voir debout de si bonne heure, avec ces blessures qui refusent de guérir. Ou serais-ce par hasard votre faute?

Même s'il était son supérieur, Qypshé ne voyait pas la nécéssité de lui parler différemment qu'à tous les autres loups de la Meute. De toute façon, le pire qu'il pouvait lui arriver soit qu'elle soit malchanceuse au point de reçevoir une correction mineure, ce qui se traduirait au final par plus de chance pour elle, alors peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

[ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel]   [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:01


Etrange Duo

La queue de Nastreyel remuait lentement dans le vide. Il avait décidé, ce matin en ce levant, de faire quelque chose que personne ne l’en soupçonnerait capable. Cela étant, il s’attendait fortement à recevoir les foudres de sa compagne en retour, surtout si elle apercevait l’odeur de Qypshé sur son pelage. Mais il n’en avait cure, le vent aurait vite fait de laver les embruns inconnus ou indésirable. Une fois approché de la femelle, il se permit de lui adresser la parole. Loin d’être courtoise ou soumise, il aimait le côté nature et brut de Qypshé.

Elle se retourna à ses mots et leurs regards se croisèrent, il agita les oreilles en l’écoutant. Il avait toujours été très matinal. La grâce matinée était un luxe qu’il ne s’était jamais offert, il laissait d’ailleurs Ethel compensée en dormant deux fois plus que lui. Quand il revenait vers midi, il se permettait souvent de réveiller la femelle pour qu’elle ne passe pas sa journée à choir dans une tanière.

« J’ai toujours été très matinal, je ne faisais simplement pas mes travaux à pieds… »

Donc il ne croisait personne et personne ne pouvait vraiment s’assurer qu’il travaillait. Mais vu qu’il n’y avait jamais eus de problème même du temps de Snow il doutait fortement que son habitude à faire des allées retours depuis les airs soient réellement un souci. Qypshé avait un côté pratique, avec elle il n’avait pas à demander à ce qu’on le traite comme un loup ordinaire de la meute, elle le faisait bien toute seule. Elle était naturelle et sa convenait au loup blanc et bleu gris qui se souvenait du mal qu’il avait eut à obtenir d’Ethel qu’elle soit naturelle avec lui. L’écoutant alors sur ses blessures il releva une aile pour ne observer une bien rouge et vive.

« Oh je n’écoute absolument pas les recommandations de notre Shaman. La lenteur de ma cicatrisation est sans nul doute lié à mon caractère plus qu’autre chose »

Reposant son aile sur son corps il secoua ses plumes et son pelage, lui donnant un air d’oiseau ébouriffé. Parfois de temps à autre quelques rares bribes de souvenir où il voyait un adulte faire cela le traversait. Mais à l’évidence ça n’était pas son père vu que celui-ci était dénué d’ailes. Il s’étira longuement avant de regarder la louve.

« Tu rentrais ? »

Demanda-t-il pour savoir s’il allait pouvoir utiliser la présence de Qypshé pour s’éloigner encore où s’il allait devoir faire demi tour avec elle. Jack avait été clair à ce sujet, on ne sort pas tout seul quand on est un Conseiller, mais lui cette règle l’emmerdait profondément.

Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel]   [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:38

Nastreyel répondit avec assez de tact aux questions de Qypshé. C'était quelque chose d'intéressant que la louve bleue avait ou remarquer durant ses peu de temps passés avec les Conseillers, qui semblaient générallement plus approchables que Snow, bien que cela ne fut pas très difficile vu le tempérament de l'ex-Alpha du nord.

’ai toujours été très matinal, je ne faisais simplement pas mes travaux à pieds…Oh je n’écoute absolument pas les recommandations de notre Shaman. La lenteur de ma cicatrisation est sans nul doute lié à mon caractère plus qu’autre chose.

Il y eut un léger silence, pendant lequel le loup gris boeu secoua ses plumes, alors que Qypshé restait légèrement songeuse, comme à son habitude.

Tu rentrais ?

- Oui, j'ai finis une première ronde, alors je pensais rentrer au camp.. mais il fait beau aujourd'hui, alors pourquoi pas rester un peu? Il est tôt, mais si vous voulez vous pouvez prendre une de mes proies, j'en attrapperai sans doute plus dans la journée, avec un peu de chance, fit-elle en l'invitant à se servir.

Qypshé s'assit donc dans la neige, qui d'ailleurs se rarifiait, et tira vers elle une maigre proie. Elle pouvait bien attrapper des proie, mais leurs taille ne changerait malheureusement pas; les terres nordiques restaient pauvre en végétation nourissante pour le gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel]   [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:41

[Veux-tu qu'on continues ce RP? <3]
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

[ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel]   [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:29


Etrange Duo

Pauvre Qypshé, ou pas, Nastreyel se servait sciemment d’elle sans lui avoir demandé son avis. Mais il était comme ça, il avait toujours eus un petit côté fourbe et plus sombre que ce que l’on pouvait imaginer de lui. Le côté manipulateur du loup blanchi était très léger, mais bien existant. Qypshé semblait fans la lune, et cela ne dérangeait pas le mâle qui s’accommodait très bien du silence. L’écoutant, il lança un coup d’œil aux proies qu’elle lui présentait et remua sa longue queue.

« Garde tes proies très chère, je ne suis pas sorti pour chasser à l’origine. »

Oh non il n’en avait strictement pas le droit, et ne s’en sentait pas plus capable non plus. Il était encore fatigué et lent en plus d’être incapable de faire des bonds ou de courir sur plusieurs mètres sans souffrir. Il lui fallait donc éviter tout combat et toutes formes de traques, la chasse comprise bien sûre. Il lui lança un regard quand elle s’assit, elle semblait ennuyé, ou blasée, qu’en savait-il. Mais cela n’avait pas d’importance pour lui qui étira un sourire.

« Que dirais-tu de m’accompagner dans ma patrouille plutôt que de rentrer tout de suite ? »

Ça pouvait lui permettre de savoir si oui ou non il était capable de s’entendre avec la louve, et si son choix n’était pas simplement stupide. Il n’était pas du genre à agir sur un coup de temps ou sans y avoir longuement réfléchit avant. C’est pour cela qu’il préférait prendre son temps et tâter le terrain avant de s’engager sur une terre inconquise et dangereuse. Quoi que Qypshé n’était pas une terre mais bien un loup, mais son caractère était totalement inconnu au mâle, et il préférait s’assurer de certaines choses lui-même.

« Je peux porter tes maigres proies au besoin. »

Beaucoup plus grand et lourd qu’elle, en vue de la taille du gibier qu’elle avait amassé le loup n’aurait aucun mal à tout porter entre ses ailes. Mais si elle voulait rentrer et ignorer sa proposition elle en avait tout à fait le droit. Après tout c’était un choix de sa part plus qu’un ordre de la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel]   [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:30

Garde tes proies très chère, je ne suis pas sorti pour chasser à l’origine. Sans doute le loup mangerait-il plus tard alors. Peut-être même en compagnie d'Ethel? Qui sait? Après tout, ces deux-là étaient particulièrement proche. C'était un peu malheureux pour elle, qui ne pouvait plus autant rencontrer "par hasard" la louve, mais elle s'occupait autrement. Il y avait toujours à faire au camp, surtout à ce moment de l'année.

- Ça en ferras plus pour les autres, je supposes.

Mais avant qu'une quelconque réaction ne puisse se faire remarquer chez l'étrange loup à plumes, celui-ci rappliqua, avec une invitation. Que dirais-tu de m’accompagner dans ma patrouille plutôt que de rentrer tout de suite ? Tiens, pourquoi pas! Cela attiras tout de suite 'attention de la louve bleue foncé. Peut-être rentreraient-ils au camp ensemble? Elle aimerait bien voir la réaction d'Ethel à cela. Je peux porter tes maigres proies au besoin.

- Pourquoi pas, commença-t-elle. Et, merci pour l'offre, mais je ne prendrais pas la chance d'en rajouter sur tes plaies.

Après tout, la chance de Qypshé ne se propageait pas aux autres.. ce qui était bien malheureux. Si cela avait été le cas, sans doute que la louve aurait pu obtenir plus vite ce quelle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

[ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel]   [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:27


Etrange Duo

Ou pas, la plus part des loups qui mangeaient encore totalement à leur faim étaient principalement les jeunes. La plus part des adultes étaient obligés de sauter au moins un repas pour qu’il y ait à manger pour tout le monde. Nastreyel ne s’en plaignait pas, il n’avait jamais était un gros mangeur. Mais certains le sentaient passer, et ça il en avait bien conscience. Il avait hâte que la nourriture revienne. Même s’ils étaient habitués à vivre sur un territoire assez hostile, ils avaient toujours réussi à nourrir tout le monde sans souci. Cette sécheresse n’était donc pas agréable, même pour eux. Il agita lentement sa queue avant de voir Qypshé songeuse, et à sa tête il eut une grande facilité à comprendre qu’elle pensait à Ethel. Il se demandait bien pourquoi les deux loups étaient toujours en train de se faire la guerre, et roula ainsi des yeux.

« D’où vous viens à Ethel et toi, cette habitude à vous tirer dans les pattes ? »

Demanda-t-il finalement. Il savait qu’il n’obtiendrait jamais la moindre réponse de sa compagne. Celle-ci en serait folle de rage et risquait de lui hurler dans les oreilles. De plus il n’aimait pas entrer en conflit alors il préférait demander à la louve la plus apte à lui répondre sans devenir ultra agressive. Puis il l’entendit refuser sa proposition, sa raison le fit sourire, cela dit il hocha la tête en agitant lentement la queue.

« Bien alors en route… »

Puis il leva les yeux vers la plaine trop grande pour lui, il avait la sensation qu’elle était sans fin. Il lança un regard à la louve, puis soupira. Il avait très envie d’utiliser son pouvoir pour se rendre à son lieu de patrouille sans avoir à marcher des heures à travers cette fichue plaine.

« Tu préfères marcher ou ça ne te dérange pas que j’utilise mon pouvoir ? »

Demanda-t-il pour être sûr. S’il avait été seul il l’aurait utilisé sans demander, mais il ne voulait pas que la femelle s’en trouve dérangée. Elle pouvait donc refuser même si l’idée de marcher des heures n’enchantait pas du tout Nastreyel qui aimait le côté affreusement pratique de son pouvoir pour parcourir de longues distances.


Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel]   [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:34

D’où vous viens à Ethel et toi, cette habitude à vous tirer dans les pattes ? La question la fit réfléchir un peu. Elle n'y avais jamais vraiment pensée, c'était juste quelque chose quiétait arrivé, comme ça, un jour. Ce jour-là était d'ailleurs un bon jour pour elle.. peut-être moins pour Ethel.

-Je n'en suis pas trop sûre moi-même. J'apprécies beaucoup la compagnie d'Ethel, mais ce n'est pas réciproque, alors souvent on s'emmêle; elle ne veux pas me voir, je viens quand même.. c'est une relation un peu spéciale, je supposes. Peut-être que tu peux demander à Ethel pourquoi elle ne m'aimes pas?

Bien alors en route… Aussitôt dit, aussitôt fait.. mais le grand loup soupiras. Tu préfères marcher ou ça ne te dérange pas que j’utilise mon pouvoir ?

-La façon de se rendre en patrouille n'est pas autant importante que le résultat de la patrouille. Alors si ça peux t'empêcher d'être fatigué une fois seulement arrivé là-bas, je suis pour.

Elle ne le disait pas de façon mauvaise, seulement réaliste. Nastreyel ne se rendrait sans doute pas très loin avec ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel]   [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:42

[Abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel]   [ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] [Flashback] Étrange Duo [Qypshé & Nastreyel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] [Flashback] Paws and wings (ft Nastreyel)
» Quelle chance ! Une rencontre imprévue [Flashback Ethel pv Qypshé]
» [ABANDONNE] [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Let Me Alone (Lex et Losna)
» [ABANDONNE] Baiser [Flashback Lex pv Neyisaë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: