Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat avec Four Seasons

Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan [FS]
Invité




Demande de Partenariat avec Four Seasons Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat avec Four Seasons   Demande de Partenariat avec Four Seasons Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:31

Holà! :D

Vu qu'entre forums canins, il faut bien s'entraider, je viens de la part de Four Seasons vous proposer un partenariat  avec notre forum ! Je vois d'ailleurs que vous n'utilisez pas le système de bouton, mais nous souhaitons, si possible un partenariat de type "Top" ? Je vous laisse notre fiche ci-dessous et je viendrais prendre de vos nouvelles pour que nous installions votre fiche ! Cependant, cela nous arrangerait beaucoup si vous pouviez nous fournir un bouton pour votre forum? Comme ça il pourra bien apparaître sur notre PA! :D

Au plaisir d'avoir votre retour et longue vie aux forums canins! happybounce

Modo Sullivan

Code:
<center><iframe style="border:none;" src="http://four--seasons.forumactif.com/h1-fiche-de-pub" width="550" height="600"></iframe></center>

Sublime fiche en spoiler !:
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Demande de Partenariat avec Four Seasons Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Four Seasons   Demande de Partenariat avec Four Seasons Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:39

Bonjour par ici!
Ça ne nous as pas pris longtemps avant de prendre une décision, puisque nous envisagions en réalité déjà de vous envoyer une demande x')

Nous vous envoyons tout ça sur votre forum, pour que ce soit plus facile pour vous, et vous ajouterons aux choix top, en plus de mettre votre Fiche dans nos partenaires dans la soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat avec Four Seasons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecuries d'Hestia (partenariat) ?
» Un partenariat avec Maëhry ?
» On veut du partenariat avec AFF ! On veut, on veut !
» _~° Freedom°~_ (demande de liens)
» Les Elémenloups [Partenariat ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: