Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström   [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:42

Ström

Cela faisais maintenant deux jours que Shinyha avait manqué de perdre la vie, quoique Nueh aurait tout fait pour qu'il ne meure pas... enfin il me semblait. En tout cas, j'avais presque élu domicile dans la tanière de mon amant, la première nuit je n'avais pas pu dormir loin de lui sans m'inquiéter ainsi que cauchemarder et il avait pu la réintégrer hier dans la matinée. 

Allongé contre lui, j'attendais qu'il se réveille, contemplant la lumière rougeâtre du soleil qui se projetait sur les parois. Un mouvement d'oreilles me fit regarder vers le kaïmanga. Il commençait à se réveiller et je lui lécha tendrement une oreille puis enfouis mon museau dans son pelage avant de lui dire bonjour. 


- Bien dormis? Comment tu te sens? 

Ne voulant pas l'assaillir dès le réveil, je me tu juste après, je savais qu'il avait du mal quand je parlais beaucoup alors dès le matin... je n'avais pas vraiment envie de l'embêter de sitôt. Je me releva doucement pour aller chercher deux proies sur le tas de gibier. J'avais hâte de pouvoir retourner chasser, les proies chaudes le matin me manquaient déjà et j'avais envie de faire plaisir à Shinyha. En fouillant bien, je trouva un lapin encore chaud, je l'emporta et pris un lagopède à moitié gelé pour moi. En rentrant je le déposa devant le feu pour qu'il se réchauffe et je posa le lapin devant le Shaman. 

- Bon appétit mon coeur.


Dernière édition par Nogitsune le Jeu 27 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

[ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström   [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:05

Deux jours, soit très exactement 48 heures. Pour Shinyha ça avait paru atrocement long avant qu’il ne puisse enfin retrouver sa tanière et la paix ! La paix et le silence pour récupérer il n’y avait rien de mieux. Diagnostique final du Shaman qui s’était occupé et qu’il n’avait pas soufflé à Ström pour ne pas l’inquiéter, il était victime d’une maladie mortelle et impossible à soigner. La Tuberculose. Mais bon, Nueh était ce qu’elle est, elle risquait fort d’empêcher la transmission de la maladie et son développement. Le seul point positif qu’elle avait été donc cela.

Une fois rentré chez lui il avait fait un petit tour avant de se recoucher vers Ström, se demandant un peu aussi pourquoi le canin n’était pas retourné dans sa propre tanière. Mais il n’allait pas se plaindre, il aimait Ström et sa présence rassurante. Alors il n’allait pas râler sur le fait de l’avoir chez lui-même si du coup il vivra très mal le moment ou le canin quittera sa tanière pour retrouver sa propre demeure. Dormant profondément pendant quelques heures, il se réveilla par l’odeur des chasseurs qui rentraient et qui était passé à quelques mètres derrière chez lui. Les effluves de nourriture lui avait rappelé qu’il n’avait rien avalé depuis son accident et donc qu’il avait une grosse faim. Il commença à se réveillé et se prit un coup de langue sur l’oreille puis un coup de museau et entendit ensuite la question de Ström.

« Je sens que mon oreille est mouillée, qu’il fait humide dehors, que tu sens le mile et le gingembre à cause de ton platre, et que tu m’écrases la queue… Et sinon j’ai biens dormis. »

Effectivement Ström avait les pattes arrière sur la queue du reptilien et celui-ci n’avait rien sentit avant de vouloir la bouger. Sauf que Ström se leva et du coup marcha encore plus dessus de tout son poids. Shinyha lui lança un regard blasé mais décida de ne rien dire juste pour ne pas se prendre la tête. Surtout dans leur position ne pas se marcher dessus, ou ne pas lui marcher dessus en vu de la taille de sa queue, devait compliqué. Il vit le loup sortir et pencha une oreille.

« Non mais… Ström je voulais pas te vexer »

Mais il le vit finalement revenir avec deux proies avant de lui en offrir une en lui souhaitant un bon appétit. Shinyha se redressa alors et rabattit sa longue queue contre lui avant d’ouvrir la gueule prêt à gober sa proie. Mais en voyant que Ström attendait que la sienne se réchauffe il referma les mâchoires et remua la queue.

« On peut partager tu sais… »
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström   [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:54

Ström

Décidément, il était en mode grognon et je n'avais pas relevé ce qu'il venait de dire. Je pouvais bien prendre sur moi vu ce qu'il avait enduré.En me voyant partir sans que je n'ai dit quoi que ce soit d'autre, il avait du s'en vouloir car il prononça une sorte d'excuse... ce qui me fit sourire, décidément il pouvait se montrer drôle quand il était comme cela. Je l'imaginais en gros ours dans ces moments et cela avait un rendu plutôt comique. 

Il me proposa ensuite de partager son lapin, il avait remarqué que ma proie était encore gelée. Je lui souris gentiment avant de décliner sa proposition. J'avais finit par réfléchir, je commençais à connaître mon compagnon et il me semblait que quelque chose n'allait pas. Fronçant les sourcils, je me mit à réfléchir. Le volatil s'était vite décongelé et je commença a manger. Il me cachait quelque chose... ou du moins il avait un problème plutôt sérieux. J'en étais convaincu. Plantant mes yeux dans les siens je pris de nouveau la parole. 


- La dernière fois que tu étais du genre énervé c'est que quelque chose n'allait pas et te contrariait. qu'est-ce qui ne va pas? Depuis que l'autre shaman t'as parlé en privé tu es dans cet état. 

Mon ton était sérieux, mais on pouvait y percevoir une certaine inquiétude. En tout cas, il avait intérêt à me dire ce qui n'allait pas car je préférais savoir qu'il avait un problème plutôt que de jouer aux devinettes et qu'il me le cache. Je serais bien moins inquiet s'il m'en parlait. Je restait donc en attente d'une réponse de sa part et j'espérais qu'il ne se braque pas. Au pire je savais comment détourner le sujet et calmer le jeu. J'avais eu le temps de me préparer à cette éventualité. 
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 25
Localisation : Bdx

[ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström   [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:31

" Aïe... "

Mars secoua la tête nerveusement en grimaçant, avant de se figer et d'observer les tanières autour d'elle. Aucun bruits. Bon, elle n'avais réveillé personne, mais cette douleur devenait handicapante, il fallait qu'elle y remédie.
Il était encore tôt dans le camps de la Meute du Nord, et tout le monde ne devait pas être éveillé. Cependant, ses migraines, elles, n'avaient pas attendue le lever du jour pour assaillir sans pitié le crâne de la belle grise, la forçant ainsi à rentrer plus tôt de sa ronde de nuit. Elle soupira et observa les tanières autours d'elle. Ses yeux vairons furent vites attirés par du mouvement dans celle d'un des shamans du clan. Youpi ! Elle était sauvée, peut être Shinyha pourrait-il lui donner quelque chose pour atténuer la douleur !

Forçant un peu l'allure malgré sa faiblesse, la rousse retrouva de l'espoir. Elle savais bien que cette douleur lui venait de son absence de sommeil, mais elle ne pouvais rien y faire à par s'assommer elle même, chose qu'elle avait déjà essayé de rage et qui lui avait valu une belle bosse. Mars rougit de honte en y repensant, qu'elle enfant elle pouvait être des fois.

La tête dans les nuages, la rousse contourna instinctivement le tas de gibier pour se diriger sans trop s'en rendre compte vers la tanière du shaman éveillé. Relevant le museau pour se présenter auprès du shaman, elle sauta de surprise en tombant nez à nez non pas avec le loup reptilien dont elle avait l'habitude, mais un de ses confrère patrouilleur avec qui elle avait à peine échangé quelques mots par le passé.

Mars se figea net. Elle tombait mal, très mal. Les deux canidés étaient en train de grignoter une proie, et à la vue de l'air grave de l'éclaireur avec qui elle venait de tomber nez à nez, la rousse avait encore bien choisi son moment pour s'imposer. Elle balbutia des excuses, excuses que la douleur rendaient pitoyables:

→ " Beuuuuh... Pardon, j'ai.. j'étais dans la lune et je n'ai pas vu que tu était là. Je voulais voir Shinyha, mais ça attendra pas de soucis. Encore pardon !"

Rebroussant chemin, les oreilles baissés, sourire crsipé, la rousse se fit toute petite. Quelle idiote...


J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes



<3:


Dernière édition par Aube le Sam 19 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

[ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström   [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:46

Il ne sut pas quoi répondre quand soudain l’éclaireur prit un air grave. Lui qui avait littéralement gober sa proie, elle risquait de lui rester sur l’estomac si il se prenait la tête maintenant avec son amant. Il hésita un moment, comment lui dire ? Que faire ? Comment le prendrait-il ? Ne serait-il pas plus inquiet qu’il ne l’était déjà ? Le shaman soupira en rabattant ses oreilles, mal à l’aise avant de fermer à demi les paupières et de lacher un soupir dont il ne se savait même pas capable du son. Sa queue se mouvant lentement dans son dos, il allait répondre quand…

Mais quel génie cette Mars ! Elle arrivait pile au bon moment. Elle lança un regard à Ström plus qu’à lui et roula des yeux à ses excuses. C’était lui le Shaman c’était lui qui décidait de qui restait dans sa tanière ou la quittait, pas Ström. Et si un jour il se prenait à décider de cela Shinyha risquait de très mal le prendre. Il la vit malheureusement se retourner prête à rebrousser chemin. Il s’approcha alors d’elle et d’un mouvement de queue vif, net et précis, ramena les pattes arrière de la louve sur le côté pour qu’elle s’étale sur le flanc dans la neige sans se faire mal.

« Tu ne déranges pas Mars. Les Malades sont prioritaires dans ma demeure, que t’arrive-t-il très chère ? »

Il l’aida à se relever et lança un petit coup d’œil à son amant qu’il savait pas loin de fulminer d’agacement et de rage de ne pas avoir pu continuer cet échange. Pour sa part Shinyha était content de pouvoir avoir un peu de temps pour mettre les formes à la déclaration qui allait sans doute faire du mal à Ström.

« Et ne t’inquiète pas pour Ström, il ne faisait que m’embêter avec des questions gênantes de toute façon. Hein chéri ? »

Demanda-t-il de manière exagéré à Ström pour bien lui faire comprendre qu’il n’avait pas apprécier sa question. Shinyha détestait quand son amant arrivait à lire à travers lui, c’était dérangeant et ça lui donnait l’impression d’être encore plus nu qu’il ne l’était déjà. Comme transpercer et vu de l’intérieur. Il n’aimait pas cette sensation et était donc satisfait de pouvoir remettre cet échange à son sens désagréable, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström   [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:08

Ström

Au moment où Shinyha allait répondre, une rouquine, que je connaissais car nous étions des loups de la même année, se pointa dans la tanière. Je n'eût pas le temps de réagir qu'elle rebroussait chemin et s'excusa. Je n'eu pas besoin de regarder Shinyha pour savoir qu'il était heureux de sa venue. Il s'empressa de la faire tomber pour qu'elle ne parte pas. je le fusilla du regard, il ne fuirait pas cette conversation éternellement et dès qu'elle serait partie je ne me gênerait pas pour la remettre sur le tapis. 

- Je me doutais bien que ça ne te plairais pas mais j'ai voulu tenter mon ange. 

Je lui avait répondu sur le même ton, lui faisant savoir qu'il ne pourrait pas fuir une fois Mars partie. Je me tourna d'ailleurs vers elle mais me garda de montrer un quelconque signe de mécontentement envers elle. Si elle avait mal, autant qu'elle reste et qu'il la soigne et tant pis pour moi. J'attendrais, de toutes façons j'avais annexé la tanière de Shinyha mais je ne me permettrais pas d'y faire la loi et encore moins de faire partir un blessé. 

- Tu tombes à pic Mars, Je vais pouvoir le regarder faire, il doit m'apprendre les bases de la médecine. 

Je n'avais pas du tout oublié que je lui avais fait cette demande et je venais de me dire que, tant qu'à faire, autant voir son arrivée comme une chose positive plutôt que de m'attarder sur l'autre ingrat. On le sort de la mort et il arrive quand-même à nous cacher des trucs. Non mais! Il ne m'était pas possible de craindre plus pour sa vie que ce qu'il s'était passé il y a quelques jours. 
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 25
Localisation : Bdx

[ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström   [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:51

L'ambiance était plus qu'étrange dans cette tanière, il valait mieux pour la rousse de filer discrètement , sans quoi elle allait encore se retrouver dans une situation pas possible... Mars rebroussait chemin quand elle senti une menace pesée sur elle. Elle eu tout juste le temps de tourner la tête pour voir enfin Shinyha et s'écrasa par terre, gueule dans la neige. Le shaman lui avait rapidement balayé les pattes arrières. Mais pourquoi ? Quoi encore ?

→ "Tu ne déranges pas Mars. Les Malades sont prioritaires dans ma demeure, que t’arrive-t-il très chère ?"

La rouquine soupira en entendant ça et observa l'autre mâle présent aux coté du guérisseur. Il n'avait pas l'air ravi qu'elle ai interrompue leur discussion ainsi, mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur. C'était bien normal de sa part. Mars aurait bien voulu les laisser entre eux, mais bon, au point ou elle en était...

Le shaman l'aida gentillement à se relever, elle le remercia d'un geste de museau,mais se crispa à cause d'une nouvelle vague de migraines. Dieu que ça lui faisait mal... La rouquine observa le reste de la conversation des deux loups de loin, sa tête lui faisant atrocement mal et les acouphène n'aidant pas à la compréhension du dialogue. Elle pue entendre tout juste la réponse du dénommé Ström et lui sourit gentillement.

→ "Tu tombes à pic Mars, Je vais pouvoir le regarder faire, il doit m'apprendre les bases de la médecine."


Tant mieux, pour un fois qu'elle tombais à pic quelque part (elle n'en croyait pas un mot, ça ce voyais, c'est mal de mentir...), la rousse allait en profiter.  

→ "Eh bien... Shin', aurait tu une sorte d'antidouleur ? Mon crâne me fais atrocement mal à cause du manque de sommeil, et j'ai tout essayé rien n'y fait."

Mars souris péniblement, c'était un peu futile comme demande. Pour n'importe quel autre loup ce ne serait qu'une banal migraine, mais elle vivait avec ça quasiment tout les jours et commençait à se demander si son pouvoir ne mettait pas sa santé en jeu.

→ "Ça peut paraitre futile, mais ça devient de moins en moins supportable. Merci de prendre du temps pour s'occuper de ça.."

J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes


<3:


Dernière édition par Aube le Sam 19 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

[ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström   [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:07

La futilité était une chose personnelle, dépendante seulement du regard de l'autre. Shinyha ne trouvait pas que la présence de Mars pour son mal de crâne soit futile. A ses yeux c'était très important pour lui qu'elle se porte bien. Surtout que c'était une louve qui, selon sa mémoire vacillante, était assez agréable pour ne jamais l'avoir mit en rogne. Il remua lentement sa queue de reptile en entendant Ström.

"Chéri par contre pour travailler j'ai besoin que tu la boucles, merci"

Il lui servit un sourire fort peu agréable, pour lui faire comprendre que ça n'était strictement pas de l'humour. Il reposa ses yeux sur Mars et dressa les oreilles en hochant la tête, lui faisant signe de se mettre à l'aise.

"Déjà il faudrait que tu penses à dormir un peu plus de trois heures par nuit seulement Mars... Ton pouvoir demande de l'énergie à ton corps, énergie que tu dévores aussi dans ton travail. Le corps est une machine bien faites, et quand elle manque d'énergie elle crée une alerte, souvent un mal de tête"

Il chercha des plantes, différentes plantes, trois pour être exacte, et en fit une bouillit dans laquelle il pila de la neige et la fit chauffer pour devenir une espèce de boisson odorante mais légèrement sucré donc assez bonne au niveau du goût. Il poussa le bol vers elle pour qu'elle puisse boire en rabattant sa queue contre ses pattes dont certaines étaient, selon un point de vu de loup, complètement difformes vu qu'il avait des doigts de lézard.

"Quand tu auras tout avalé je vérifierais que tu n'es pas de fièvre quand même... Le tout étant d'éviter que tu tombes malade et que tu souffres inutilement"

Même un petit maux de tête pouvait cacher une maladie. Un rhum, ou même une gastro qui n'était pas encore tombé sur l'estomac. L'indicateur lui permettant de différencier une migraine d'une maladie était justement la fièvre. Mais dans un cas ou dans un autre, la décoction de plantes qu'il avait donné à Mars était la seule qui ferait effet efficacement pendant douze heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström   [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:33

Ström

La remarque de Shinyha était loin d'être sympathique tout comme son étrange sourire qui ressemblait plus à une menace silencieuse. Je lui lança furtivement un regard noir. Celui qui cachait quelque chose d'important c'était lui, il n'avait pas le droit de se comporter ainsi... même si je me montrais insistant. Je suivis ses gestes des yeux, bien décidé à repérer quelles plantes il utilisait mais je montrait un air froid. Non, vraiment, il risquait de passer un sale quart d'heure celui-là. En revanche, quand Mars semblait regarder de mon côté, je troquais ma rage contre du sérieux, espérant ainsi passer pour un loup qui tente d'apprendre ce qu'il voit. 

Quand il eut terminé de prépare sa décoction, je me leva et gagna le fond de la pièce, me couchant près d'un des foyers chauffant et éclairant le lieu. J'avais tourné le dos aux deux loups mais je continuais d'écouter les paroles de mon amant... quoique, pour le coup j'avais des doutes. J'aurais vraiment préféré savoir quel était son problème plutôt que de l'imaginer. Certes cela semblait compliqué pour lui de me le dire mais bon, de là à se comporter de cette sorte. Il me semblait que c'était relativement démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 25
Localisation : Bdx

[ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström   [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:52

La relation entre les deux loups était incompréhensible pour la rouquine. Il lui semblait à la fois qu'ils étaient proches, et à la fois qu'il y avait une distance très présente qui les empêchait de s'aimer pleinement. Le ton cinglant de Shin' résonna dans l'air du matin, encore plus glacial que l'hiver lui même. Sa remarque était cinglante, sans une once d'humour. Mars plaqua ses longues oreilles le long de son crâne et se fît toute petite dans la neige. Les conflits, la belle grise faisait de son mieux pour les éviter, mais il semblait qu'elle les attiraient plus qu'autre chose.

Le regard du shaman se posa sur elle et il lui fît signe de s'installer. Elle se laissa choir dans la neige, ses migraines la lançant régulièrement.

→" Déjà il faudrait que tu penses à dormir un peu plus de trois heures par nuit seulement Mars... Ton pouvoir demande de l'énergie à ton corps, énergie que tu dévores aussi dans ton travail. Le corps est une machine bien faites, et quand elle manque d'énergie elle crée une alerte, souvent un mal de tête "

Mars sourit timidement au soigneur. Le soucis était là, elle ne pouvais tout simplement pas. Dormir ? Non. Se reposer les muscles, à la limite. Mais le simple fait de rester couché à ne rien faire la rendait nerveuse. Cela pouvait s'apparenter à l'enfer pour elle, son cerveaux tournait constamment, elle réfléchissait, s'interrogeait, bougeait constamment. C'était ainsi.

→" Le problème est là justement... Mon Don m'empêche de m'assoupir. Mentalement c'est un enfer, c'est pratique, je ne suis jamais fatiguée, mais les conséquences sont plus qu'handicapantes. "

Tandis qu'elle lui racontait son malheur, Mars vît Shin' trifouiller dans son antre avec des gestes précis et machinaux. La louve huma l'air avec attention. Très vite, une fumée blanche vint transporter à elle de drôles d’arômes de plantes. Le shaman lui amena une drôle de boisson à l'odeur douce-amère, qu'elle s'empressa de boire. Ayant peur du goût du breuvage, elle le bue d'une traite avant de se rendre compte de sa douceur. C'est alors que Mars vît son compère patrouilleur se glisser dans son antre dos à eux. La rousse s’apprêtait à faire un signe à Shin quand celui ci repris.

→ " Quand tu auras tout avalé je vérifierais que tu n'es pas de fièvre quand même... Le tout étant d'éviter que tu tombes malade et que tu souffres inutilement "

La louve s'installa plus confortablement. Elle allait rarement chez le soigneur, ou alors seulement pour des petites plaies bénignes. Elle n'était donc un peu sur la réserve. Mais ce qui la gênait encore plus, c'était l'ambiance générale. Mal à l'aise, la rousse poussa légèrement Shin de la patte et la tendit vers son compagnon boudeur.

→ " Va le voir, il a besoin de toi. Mon problème attendra. "

Mars offrir un sourire sincère à Shinyha. Elle s'était encore mise dans un sacré pétrin.

J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 25
Localisation : Bdx

[ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström   [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:58

Je crois que ce rp à été abandonné, à archiver du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström   [ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] Quand on commence une formation de shaman - Flashback Shinyha / Mars / Ström
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Let Me Alone (Lex et Losna)
» [ABANDONNE] Quand vient la nuit ... Kerveros ft. Zarahïd
» [ABANDONNE] FB Chère Elève - Mars/Leader
» [ABANDONNE] Boules de poils à découvrir [FB Mars]
» [ABANDONNE] [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: