Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ABANDONNE] [Flashback] J'ai pas envie [Lajaa & Kerera]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] [Flashback] J'ai pas envie [Lajaa & Kerera] Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] [Flashback] J'ai pas envie [Lajaa & Kerera]   [ABANDONNE] [Flashback] J'ai pas envie [Lajaa & Kerera] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:05

Lajaa s'était levé de bonne heure le matin même, de plutôt bonne humeur. Elle n'avais pas vu sa soeur, ou ses frères, mais cela ne la rendit pas moins contente; il y avait un moment qu'elle ne leur avait pas parlé, et elle ne s'en portait que mieux. Après tout, ils n'avaient qu'un lien de sang, ce qu'elle semblait également partager avec beaucoup d'autres, alors pourquoi leur accorder plus d'importance qu'au reste de la meute? Il n'y avait pas de raison à cela, pas de réel profit, alors Lajaa n'était pas proche d'eux, tant que ce ne lui semblait pas nécéssaire.

Et bien qu'on lui avait souvent dit de ne pas le faire, la jeune apprentie alla se chercher un morceau de viande sur la pile de gibier. On lui avait souvent dit, depuis le début de son apprentissage, qu'elle devait chasser avant de se nourrir. Elle, elle s'en moquait. À quoi servaient les omégas si elle ne prenait pas le gibier attrapé? Et puis, elle n'aimait pas chasser, elle préférais observer le mouvement gracieux des proies, cachée, silencieuse, et le ballet des feuilles dans le vent. Elle n'aimait pas le sang des proies, qui tâchait sa douce fourrure rayée. Alors elle tâchait d'éviter son mentor. Parce qu'elle avait l'intention de ne rien apprendre, et de jouer toujours, et de laisser les autres se battre et chasser pour elle, pour le reste de sa vie.

Tiens justement, du coin de l'oeil, elle vit son mentor.

- Génial, fit-elle sarcastiquement, avant de se lever, et de commencer à envisager de retourner dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] [Flashback] J'ai pas envie [Lajaa & Kerera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Encore elle ?! [Fb - Pv Kerera]
» [ABANDONNE] [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Let Me Alone (Lex et Losna)
» [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -
» [ABANDONNE] Baiser [Flashback Lex pv Neyisaë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: