Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion) Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion)   [ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:10

[ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion) E7jp

Le vent faisait danser les flocons de neige tout autour du loup, l'empêchant de voir clairement où il mettait les pattes. On pouvait facilement le suivre à la trace, avec les petits sillons qui marquaient la neige et suivaient sa progression.
Systélion, les crocs fermement enfoncés dans la gorge d'un daim famélique, avançait lentement vers le camp. Cela faisait presque deux jours qu'il était sorti, à la recherche du moindre animal pour remplir la réserve de gibier. Sa proie n'était pas très dodue, mais c'était tout ce qu'il avait pu croiser. Ses yeux virent enfin l'entrée du camp, et le canidé accéléra le pas comme il put. La bête morte gênait sa progression, et l'obligeait à marcher de manière très peu naturelle. Son ombre s'étala sur les grands rochers glacés, et enfin il fut à l'abri des bourrasques.
Haletant et le corps fatigué, il tira encore un peu son trophée vers la pile de gibier, qui était malheureusement très peu remplie. Il lâcha le daim, et s'allongea aussitôt, le flanc se soulevant rapidement. Le temps de récupérer, le loup observa le camp comme à son habitude. Il y avait peu de canidés, à croire qu'ils étaient de sortie ou endormis au fond des tanières. Puis une odeur plus familière que les autres lui fit dresser la tête. Nephtys était dans les parages, et cette idée ne déplut pas à l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

[ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion)   [ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:39

• Friendship •

Sous le vieux saule, au fond de la prairie,
L'herbe tendre te fait comme un grand lit. Allonge-toi, ferme tes yeux fatigués. Quand tu les rouvriras, le soleil sera l'vé. Il fait doux par ici, ne crains rien. Les pâquerettes éloignent les soucis. Tes jolis rêves s'accompliront demain. Dors, mon amour, oh, dors, mon tout petit. Tout au fond de la prairie, à la brune,. Viens déposer tes peines et ton chagrin. Sous un manteau de feuilles.
L'aveugle avait passé la semaine allongée dans une tanière sombre. Personne n'était venue la dérangeait et elle n'avait rien avalé. Nephtys avait mis bas il y a une semaine d'un louveteau. Mort-né. Encore. C'était tout le temps comme ça ; il suffisait d'une seule relation sexuelle et hop, en gestation. Quelques semaines plus tard, un mort-né sortait de son ventre et le cycle reprenait. Elle était exténué de cette malédiction, fatiguée de ce froid constant et de cette vie en solitaire.
La belle releva soudainement la tête. Elle n'avait pas sentie ce fumet délicieux depuis des lustres. Une proie, fraîche. Puis, derrière cette odeur exquise, elle sembla reconnaître celle de son ami : Systélion.
La déesse se redressa tant bien que mal. Elle tomba puis se releva. Elle sortit de la tanière et le "vit". Qu'il vente, qu'il neige, qu'il fasse un brouillard effroyable, la vision astrale des âmes était net quoi qu'il arrive. Elle pouvait donc voir sans problème la silhouette de Systélion à quelques mètres d'elle.

- Systélion !, brama-t-elle.

Elle marcha vers lui, tant bien que mal dans cette neige épaisse.
Elle arriva proche de lui et huma l'air. A ses pattes, un frêle cervidé gisait. Elle le sentit et regarda son ami, couché par terre, haletant.

- Fatigué ? Cette chasse a du être épuisante. Je ne t'ai pas sentit dans le camps depuis quelques jours.

Elle se baissa vers lui pour lui chuchoter à l'oreille

- Tu m'as laissé seul avec tout ces demeurés. J'ai cru devenir folle ! La prochaine fois, je viendrai chasser avec toi Sys'.

Elle s'assit sur son arrière train et déchira une patte entière du cerf que l'assassin venait de ramener. Elle était affamée, mais consciente également que tout le monde l'était également. Elle poussa la patte du cerf du bout des griffes vers le corps brun couché au sol.

- Tu veux partager ?


Brrrr, le partage. Nephtys détestait le partage. Du temps où elle était une déesse, elle ne partageait pas. Jamais. Mais à présent, mortelle et enfermée dans cette cage de verre, elle se devait de partager. Elle tourna la tête, se demandant où était partit Sity : elle devait avoir faim.
 
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion)   [ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:24

[ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion) E7jp


- Systélion !

Effectivement, Nephtys n'était pas loin. Toujours affalé dans la poudreuse, le loup releva la tête vers l'origine du cri, pour apercevoir la louve grise arriver vers lui. Il était content de la voir enfin sortir de sa tanière. Depuis plusieurs jours elle était introuvable dans le camp ou à l'extérieur, enfermé dans l'abri de branches. Il n'avait pas osé aller la voir, de peur de la déranger, ou bien de dire des choses maladroites. Alors il avait préféré observer de loin attendant avec un début d'impatience qu'elle décide de revenir parmi eux. L'assassin, durant sa sortie de chasse, avait espéré lui donner envie de le rejoindre avec une bonne pièce de viande. Et visiblement, cela l'avait motivé pour apparaître enfin.
Il entendit la femelle lui parler de sa fameuse chasse. Pour être épuisante, elle l'avait été oui. Mais le résultat l'avait amplement mérité.

- Tu m'as laissé seul avec tout ces demeurés. J'ai cru devenir folle ! La prochaine fois, je viendrai chasser avec toi Sys'.

Un petit ricanement lui échappa lorsque Nephtys lui murmura ces mots. Elle était toujours aussi directe, ce qui plaisait au loup. Avec elle, il ne s'embêtait pas avec des futilités qu'il jugeait inutile, et des paroles idiotes pour ne rien dire. La femelle acceptait étrangement bien son sale caractère, tout comme son comportement parfois bourru. Sa compagnie le changeait, et sa solitude lui semblait moins lourde.
Nephtys lui offrait même un petit surnom, chose que personne n'avait fait depuis la mort de sa soeur. Peut-être parce qu'il n'avait pas cherché à aller vers des autres pour devenir proches à ce point. Mais ce petit détail lui faisait du bien au final.

- Je t'aurais bien proposé, mais t'étais introuvable dans le camp. Et puis je ne suis pas sûr d'être capable de te supporter deux jours entiers,
finit-il avec un rictus en coin.

Il l'observa s'asseoir près de lui, et lorgner de près la proie qu'il venait de ramener. Ce daim n'allait pas faire long feu, ça c'était une chose certaine. Elle arracha un morceau pour le dévorer, mais elle se ravisa au dernier moment.

- Tu veux partager ?


Systélion voyait bien que Nephtys se retenait presque de sauter sur la viande, et décida de ne pas plus la faire attendre.

- Non, je te le laisse, j'ai mangé un piaf à moitié gelé en rentrant.

L'assassin se trouva une position plus confortable, mais resta tout de même allongé. Il sentait son ventre ne pas être totalement plein, mais cela faisait bien longtemps qu'il ne mangeait plus jusqu'à plus faim. Vu le nombre de proies, il ne pouvait pas se le permettre. Alors le corbeau qu'il avait surpris entre deux branches allait bien lui suffire jusqu'au lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

[ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion)   [ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:57

• Friendship •

Sous le vieux saule, au fond de la prairie,
L'herbe tendre te fait comme un grand lit. Allonge-toi, ferme tes yeux fatigués. Quand tu les rouvriras, le soleil sera l'vé. Il fait doux par ici, ne crains rien. Les pâquerettes éloignent les soucis. Tes jolis rêves s'accompliront demain. Dors, mon amour, oh, dors, mon tout petit. Tout au fond de la prairie, à la brune,. Viens déposer tes peines et ton chagrin. Sous un manteau de feuilles.
"Je t'aurais bien proposé, mais t'étais introuvable dans le camp. Et puis je ne suis pas sûr d'être capable de te supporter deux jours entiers"

La louve leva les yeux au ciel en esquissant un sourire amusée. Décidément, elle aimait beaucoup les remarques de l'assassin ; il disait toujours ce qu'il fallait pour la faire rire. C'est vrai que la femelle pouvait être insupportable de temps en temps.
Ses manières de reine ne l'avait pas quitté et elle pouvait se montrer hautaine et particulièrement rabaissante de temps en temps.
Mais pas avec Systélion. Elle l'aimait bien.
Après avoir proposé de partager la jambe du cervidé avec son camarade, ce dernier lui répondit :

"Non, je te le laisse, j'ai mangé un piaf à moitié gelé en rentrant."

A ces mots, Nephtys n'attendit pas et se jeta sur la cuisse saignante. Pendant de longues minutes, on n'entendait plus que la mastication de la déesse et l'air glacé qui soufflait autour d'eux. Systélion s'était réinstaller et la regardait manger. Elle n'était pas sûr qu'un seul corbeau puisse suffir à nourrir sa carrure de guerrier, mais elle ne dit rien, trop contente de manger quelque chose au bout d'une semaine d’abstinence.
Elle se lécha finalement les babines et releva la tête.

- Rien de nouveau dans le coin ?

Elle se demandait si Sys' avait put avoir de nouvelles choses, peut être de nouveaux solitaires, des loups à la lisière du dôme, ou peut importait. Le fait que rien ne se passe ici tuait la reine déchue peu à peu. C'était d'un ennui mortel ici.

 


J'avais pas vu ta rep, sorry !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion)   [ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:45

// T'inquiètes, je suis pas mieux côté délai ;-;

[ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion) E7jp


A peine le loup eut-il décliné la proposition de la femelle, que cette dernière avait déjà les crocs plantés dans la proie. L'assassin ne dit rien, se contentant de poser sa tête sur ses pattes et de l'observer manger. Elle semblait vraiment affamée, et n'eut pas besoin de longtemps pour que la patte de l'herbivore diminue jusqu'à n'être qu'un pauvre tas d'os.
Il était content de voir que sa chasse permettait à son amie d'avoir le ventre plein. Elle n'allait sûrement pas pouvoir manger un repas aussi copieux tout de suite. Même avec de la motivation et de l'endurance, chasser devenait de plus en plus compliqué ici. Les proies se faisaient rares, et fuyaient l'hiver du territoire, ce que Systélion pouvait amplement comprendre. Lui aussi donnerait n'importe quoi pour quitter cette neige et ce froid constant.

- Rien de nouveau dans le coin ?

Avant de répondre, le loup se releva dans une position assisse, sentant le froid s'insinuer dans sa fourrure malgré son épaisseur. Il frissonna un instant, et s'ébroua dans l'espoir de garder un peu plus de chaleur. Puis, il secoua négativement la tête, avant de se souvenir que son amie ne pouvait pas le voir. Un rictus passa sur ses lèvres face à cet oubli. Peu importe le temps qu'il passait avec elle, ce genre d'habitude ne le quittait pas.

- J'aimerai bien te dire que j'ai vu de supers trucs pendant ma chasse, mais non, toujours rien. Toujours ce foutu dôme au dessus de la tête, toujours des proies maigres, toujours de la neige, de la neige et de la neige, soupira-t-il. J'ai même longé un peu le dôme, en espérant croiser quelqu'un de l'autre côté je suppose, mais il n'y avait personne. J'ai vraiment l'impression qu'on est seuls au monde parfois.

Ce quotidien l'épuisait, tout comme il semblait épuiser Nephtys. Il aimait sa meute, là n'était pas la question, mais ce territoire et surtout cette neige lui sortait par les yeux. Il ne tenait plus, il voulait voir de nouvelles choses, découvrir d'autres territoires, et fuir cet ennui permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion)   [ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] FLASHBACK - Friendship (Nephtys et Systélion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Top of the World (feat Systélion)
» [ABANDONNE] [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Let Me Alone (Lex et Losna)
» [ABANDONNE] Baiser [Flashback Lex pv Neyisaë]
» [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: