Miliose
| Sujet: ;3; Lun 18 Juin - 17:14 | |
| Hey tout le monde Je suis ici pour vous présenter des excuses.. Ces derniers temps, je suis assez absente, ou en tout cas pas mal plus que je ne l'ai jamais été, et ce sans véritable raison. Je crois que ma motivation a baissée ces dernières semaines, et je ne sais pas quoi en faire, en fait d'habitude je suis toujours sur le site, à essayer de faire bouger les choses même si je poste de moins en moins de messages. Mais dernièrement, je ne viens même plus sur le forum, ne serais-ce que quelque minutes pour voir si quelqu'un est là, je vois mon onglet 'Winter's War' et n'y touches plus vraiment. :') Mais je suis en train de revenir, ne vous inquiétez pas. J'essayes de voir si je n'ai pas de RP auquel je n'ai pas répondu, mais j'ai l'impression que ça stagne en ce moment.. M'enfin, j'ai rien à dire non plus vu ma baisse d'activité, alors voila ;3; J'espère que vous voudrez encore RP avez moi, je suis ouverte à toutes propositions.. En plus c'est l'été alors je suis toujours libre :') | |
|