Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: W'W se met aux tops! Lun 4 Juin - 5:10 | |
| Chers vous, chers membres, Le titre dit tout : Winter's War sera désormais inscrit sur des top sites. Pour ceux qui se demandent, "à quoi ça sert?", tout simplement à ramener de nouvelles têtes par ici. <3 Et justement, pour ça, il faut VOTER. >8) Alors vous pouvez le faire dès maintenant, pour votre forum, sur les tops ci-dessous c: (D'autres sites sont à venir) Il est possible de voter toutes les 120 minutes, c'est-à-dire toutes les 2 heures, alors n'hésitez pas à y faire un tour si l'envie vous prend :p Merci d'avance pour votre participation! Winter's War Winter's War Winter's War | |
|
Miliose
| Sujet: Re: W'W se met aux tops! Lun 4 Juin - 13:04 | |
| Aaaah, les tops.. J'y avais pensée une fois, mais je l'ai jamais proposé :') Je trouves que c'est une très bonne idée :3
Comptes sur moi pour venir voter souvent 8) | |
|
Miliose
| Sujet: Re: W'W se met aux tops! Sam 9 Juin - 16:12 | |
| Hey Coffee, est-ce que ça te dérangerais si je modifiais un peu ton message, pour que tes liens s'ouvrent dans une nouvelle page au lieu de remplacer celle de W'sW? :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W'W se met aux tops! | |
| |
|