| Absence pour une durée indéterminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Absence pour une durée indéterminée Ven 25 Mai - 19:58 | |
| Saut à tous! Bienvenue aux nouveaux que je n'ai d'ailleurs pu saluer...
Je n'ai plus du tout l'envie de RP, je prends toujours plaisir à vous lire, mais plus à poster... J'avoue vouloir partir, mais pas définitivement! Enfin, j'espère pas... Mon avis là-dessus est encore très flou et j'attends de voir si l'inspiration me prend pour poster ;)
Sur ce bonne fin d'année scolaire à tous et toutes! | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Absence pour une durée indéterminée Sam 26 Mai - 5:34 | |
| Salut Jewel! Je trouves cela bien dommage, j'aurais aimé RP avec toi d'avantage :')
Mais je comprends parfaitement, si tu n'as pas envie de répondre ne te forces pas Saches seulement que peu importe le temps que tu prends, ou même si tu ne reviens pas je serai là pour parler avec toi si l'envie te viens, ici ou sur Gothicat <3 | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: Absence pour une durée indéterminée Sam 26 Mai - 20:31 | |
| C'est triiiiste ça T^T Rien ne t'empêches de faire une pause, puis reprendre le jour où tu auras de nouveau envie (j'ai bien fais une pause de 3 ans niveau rp, mais j'ai fini par revenir tu vois !), avec de nouveaux perso si ceux actuels ne te conviennent plus à ton retour ! ^^ J'ai jamais rp avec toi mais je t'apprécie donc dans tous les cas ce qui compte c'est que tu fasses ce qui te plais et de surtout pas te forcer pour pas que ça te dégoûte du rp. Personne ne t'en voudras si tu fais une pause ou pars ! Et puis dans tous les cas les portes de W'sW te seront toujours ouvertes | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Absence pour une durée indéterminée Jeu 28 Juin - 19:10 | |
| Bonswer! Je me sens pleine d'une nouvelle énergie, donc je reprends! J'a mes grandes vacances qui arrivent mais je dois pouvoir débloquer quelques RPs importants ou finir mes fiches I'm back bitch! | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| |
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Absence pour une durée indéterminée Jeu 28 Juin - 19:14 | |
| Merci ma cof! Vous m'aviez aussi manqué! | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Absence pour une durée indéterminée Jeu 28 Juin - 19:15 | |
| Jewel is back!! <3 Dit donc, tu m'as manquée ;3;
Comment ça va depuis? Quoi de neuf? Je veux tout savoir :3 | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Absence pour une durée indéterminée Jeu 28 Juin - 19:17 | |
| Eh mais je viens d'y penser, ca veut dire que Aurora sera dans la même meute que Barzul, qui est le père des Barzane, et même si il est pas en couple avec Toscane, techniquement il va être le beau-frère d'Aurora, qui va d'ailleurs devenir tante 8) Tu vas avoir de la famille en plus pour ta petiote Jewel x) | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Absence pour une durée indéterminée Jeu 28 Juin - 19:20 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Mili! Je vas bien écoute! Je passe en 4è, je vais avoir 13 ans, j'ai un petit ami, les meilleures notes de ma classe et je suis heureuuuuuuuuuse! Juste parce que demain je passe la journée avec mon copain Ho et je suis hyper contente de revenir ici, vos délires bizarres m'avaient manqués Ho nan , ma Cof, elle va faire un crise cardiaque! Barzul est son exact opposé XD | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Absence pour une durée indéterminée Jeu 28 Juin - 19:28 | |
| Aaah ben c'est bien tout ça :D Je suis contente pour toi!
J'espère bien sinon, à quoi ils serviraient? ;3 Et puis il manquait un peu de Jewel à nos délires.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence pour une durée indéterminée | |
| |
|
| |
| Absence pour une durée indéterminée | |
|