Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dodo, métro, boulot, dodo, métro, boulot,...

2 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki

Dodo, métro, boulot, dodo, métro, boulot,... Empty
MessageSujet: Dodo, métro, boulot, dodo, métro, boulot,...   Dodo, métro, boulot, dodo, métro, boulot,... Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:13

Dodo, métro, boulot, dodo, métro, boulot,... Giphy

Bonjour !

Bon, on va pas se mentir, ça fait quelques temps que je suis un peu inactive sur le forum. Pas sur la partie RP, certes mais je participe de moins en moins. D’accord j’ai jamais vraiment beaucoooooup participé, mais là je passe régulièrement en tant que fantôme... ;-; Pour deux raison toutes simples. Primo, l'école. Et oui les enfants, ça me prend énormément de temps. Deuzio, je n'ai plus la force de poster quelque chose tellement l'école me pompe l’énergie, pourquoi ? Parce que je suis quelqu’un de nature très nerveuse et je stress presque continuellement pendant plus de 5 heures par jour, sans compter le stress post-école (donc l’après-midi + le soir + la nuit, oui je dors mal ;-;) On comprend mieux pourquoi je suis juste à bout.  Laughing Et ma partie préférée de l'année arrive. La fameuse fin d'année pointe le bout de son nez et le rush commence car tous les profs nous mettent leurs tests en mêmes temps pour être sûr d’avoir assez de note dans leur branche. ^^’ Du coup petite montée de stress chez tout le monde (y compris les profs). Enfin bref vous devez connaître.

J’essayerais d’être plus là, enfin de ne plus être un fantôme parce qu’au moins je penserai à autre chose qu’au boulot qui m’attend. \o/

Allez groooos bisous à tous ! Et j'espère à très très vite !  love  
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.

MessageSujet: Re: Dodo, métro, boulot, dodo, métro, boulot,...   Dodo, métro, boulot, dodo, métro, boulot,... Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:16

C'EST JOEY ET CHANDLER !!!!
Vive Friends I love you

Breeeeef, je m'égare XD

Ne t'en fais pas Yuki, je pense qu'avec les arrivées des examens, tout le monde est un peu comme ça. Après, c'est sur qu'avec le stress ça peut être pire, mais relaxe, et trouve toi des moments pour faire des choses que tu aimes avec les personnes que tu apprecie.

Surtout, ne te force pas a venir si tu sens que l'envie n'y est pas  Smile

gros bisous a toi aussi  Hug    
Yuki

Yuki

MessageSujet: Re: Dodo, métro, boulot, dodo, métro, boulot,...   Dodo, métro, boulot, dodo, métro, boulot,... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:01

OUIII *^*
Toi aussi tu adores ? *^*

*toussote*

Merci beaucoup Daku ♥️ Je vais essayer d’être zen. ;)

Je ne me force pas, vous me manquez Q-Q

*gros gros hug* Et bon voyage ! Profite bien !! ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dodo, métro, boulot, dodo, métro, boulot,...   Dodo, métro, boulot, dodo, métro, boulot,... Icon_minitime

Dodo, métro, boulot, dodo, métro, boulot,...
Page 1 sur 1