Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MoLlEsSe

3 participants
AuteurMessage
Coffee

Coffee

MoLlEsSe Empty
MessageSujet: MoLlEsSe   MoLlEsSe Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:54

Bonjour par ici ^^

Tout d'abord, désolée pour mon absence phénoménale ces derniers temps u_u

Entre le boulot, les vacances, la fin d'année et la pression des profs parce que "bon c'est pas mal mais bosse quand même", et pire, la baisse de motivation, c'était déjà chaud, mais alors là j'ai en plus un léger problème avec mon ordi : quasiment plus de wifi en semaine, et peu le week end. Pour l'activité, on repassera. :'D
Donc je voulais,
1), vous présenter mes excuses : en tant qu'admin, c'est pas très cool de laisser les choses en plan, surtout avec l'event qui se traîne comme une limace depuis des mois;
2) vous signaler que par conséquent, avec tout ce qui a été dit au dessus, je ne serai peut-être pas très active jusqu'à la fin d'année. J'aurai mon stage, je partirai trois semaines en juillet etc... encore une fois, mes plus plates excuses.

Mais je vais faire des efforts pour être plus active, promis >:D

Voilà voilà, jvouzem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth

MoLlEsSe Empty
MessageSujet: Re: MoLlEsSe   MoLlEsSe Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:24

Vouiiii Coffinette !! *^*

T'as pas à t’excuser  voyons ! D'accord tu es une admin, mais c'est pas pour ça que tu dois te mettre la pression et te sentir obliger de venir ici, le plus important restant quand même tes études et ta santé. Je comprends que t'es pas forcément le temps de passer par ici, la fin d'année c'est souvent compliqué avec les dernières évals et tout ça

Et si en plus ton ordi t'aide pas ça va pas t'arranger les choses x)

So, prends ton temps, concentre toi sur tes priorités, et reviens nous quand t'auras un peu de temps libre et de la motivation, on peut bien patienter un peu tout de même ^^
( Et puis si y a besoin du petit coup de patte, je suis là si jamais, j'ai une fin d'année plutôt tranquille pour une fois )

Plein de courage et de bisous
Miliose

Miliose

MoLlEsSe Empty
MessageSujet: Re: MoLlEsSe   MoLlEsSe Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:42

Salut Café 8)
Tu n'as pas besoin de t'excuser, une baisse de motivation ou un manque de temps peux arriver à tous le monde :')
De plus, que tu soit admin ne changes cela en rien, être administratrice n'a pas changé le fait que tu est humaine, comme nous tous, et un humain a besoin de sommeil, de repos, et de réussir ses études :3

Prends ton temps, comme l'a dit Queen, tes études sont importantes, et ta santé ♥️
On te n'aimes tous voyons :')
Bisous, bon courage pour ton stage
Contenu sponsorisé

MoLlEsSe Empty
MessageSujet: Re: MoLlEsSe   MoLlEsSe Icon_minitime

MoLlEsSe
Page 1 sur 1