Miu
| Sujet: Remise à neuf sur W'sW Mer 21 Fév - 1:26 | |
| Bonjour! Comme vous avez pu le remarquer, il y a eu beaucoup de changements dans notre petit monde, et je pense que tant qu'à faire du changement, autant y aller à fond, en faisant le ménage du forum, nettoyage de printemps en avance quoi :p Alors, forum tout beau tout propre, nous voilà! L'évent est remis sur les rails, ça devrait débloquer dans les prochaines semaines à suivre, rester attentif, ça se passe maintenant... Allez W'sW, on reprend vie, et on se réveille de notre hibernation | |
|
Miliose
| Sujet: Re: Remise à neuf sur W'sW Mer 21 Fév - 2:18 | |
| Une bonne idée! Je vais faire le tour de mais personnages bientôt :') | |
|
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Remise à neuf sur W'sW Mer 21 Fév - 10:44 | |
| Bonne initiative les gars ! :) Je vais également faire un petit tri dans mes personnages et je vais essayer de vous aider à nettoyer quelques parties du forum si vous voulez, comme les fiches en cours :) | |
|
Miu
| Sujet: Re: Remise à neuf sur W'sW Mer 21 Fév - 12:45 | |
| Ton aide sers toujours la bienvenue Estelle | |
|
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: Remise à neuf sur W'sW Mer 21 Fév - 15:32 | |
| Bonne idée cette petite remise en forme x)
Ca m'obligera à faire le tri dans mes personnages comme ça, et je donnerai un coup de main si je le peux :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise à neuf sur W'sW Ven 23 Fév - 15:36 | |
| Très bonne idée, il faut remettre tout en place <3 Je vais me motiver aussi à répondre à mes rp proprement et correctement et rapidement, voire recréer encore un nouveau perso ^^ histoire d'être là et présente :3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise à neuf sur W'sW | |
| |
|