Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Reign Lun 19 Fév - 13:23 | |
|
"Sombre est notre avenir depuis que l'on a laissé le Malin se balader parmi nous." Grace à ce que l' Église qualifie d'une intervention divine, nombres de bons croyants obtiennent un à un le pouvoir de télékinésie, télépathie ou bien la clairvoyance. Alors que ces miracles se produisent et deviennent monnaie courante, le Clergé exige que ces nouveaux Saints participent au bon équilibre de la société. Mais rapidement ces nouveaux pouvoirs sont sujet de controverse et bientôt la parole des bohémiens résonnent dans les rues sombres de la cité; "Vous avez ouvert votre porte au Diable, attendez vous à ce qu'il vienne s'installer..."Reign est un forum RPG animalier dans lequel vous allez pouvoir incarner un canidé dans la société canine qu'est notre Paris fictif de la fin du XVe siècle. Vos personnages auront donc le niveau d'intelligence d'un être humain mais également ses compétences dans un grand nombre de domaine puisqu'il leur est possible d'utiliser leur pattes dans bien des domaines.
Bienvenue sur Reign, Je suis Bon-Coffre le crieur de rue et dans notre belle cité de Paris mon rôle est très important. Une rumeur concernant une nouvelle arrestation forcée de l' Inquisition? Des disputes chez les Grandes Familles? Une nouvelle annonce du Clergé? Tous comptent sur moi! Je m'occupe aussi de vous annoncer le Roi ou la Reine de la Saison et je tend une oreille très attentive à toutes vos rumeurs et aux bruits de couloirs. N'hésitez pas à me confier vos secrets.
|
|
Une nouvelle plateforme optimisée pour le RP rapide et facile! Un contexte inédit et évolutif basé sur les faits et actes de personnages! Des places disponibles dans toutes les Castes! Chaque personnage a son impact et peut être mis en avant grâce à vos votes! Possibilité de jouer pratiquement ce que vous voulez! Il est impératif de rejoindre notre Discord!
Important! Notez qu'en rejoignant le forum Reign vous allez rapidement vous rendre compte que la plateforme WixForum ne permet pas autant de personnalisation que ForumActif. Mais finalement est-ce si dramatique? Car nous sommes ici pour RP ensemble et non pour lancer un concours du meilleur codage le plus compliqué, le plus long et le plus clinquant pour les postes RP, les fiches ... etc. Si l'idée de vous séparer de tous ces artifices vous semble totalement impensable alors vous n'êtes malheureusement pas faits pour Reign. Le forum a été créé dans l'optique de RP rapidement et facilement dans une communauté ouverte et motivée, sans impératif de ligne. Il vous est cependant demandé d'être très attentif à votre syntaxe et votre orthographe.
| |
|
REIGNRPG Invité
| Sujet: Re: Reign Lun 3 Sep - 9:52 | |
| |
|