Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Nwwééé O_O

+6
Miu
TheQueenInTheNorth
Daku U.
Jewel'
Yuki
Miliose
10 participants
AuteurMessage
Estellou
Admin en folie
Estellou

Nwwééé O_O Empty
MessageSujet: Nwwééé O_O   Nwwééé O_O Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:21

Bonjour, Bonsoir ♥️

Vous vous doutez certainement de ce que je m'apprête à dire, et d'ailleurs, je pense que vous vous en doutez depuis un moment, mais je viens ici éclaircir les choses ♥️

Tout comme Killa, je n'ai plus le temps, plus la motivation et la passion pour assurer mon rôle d'administratrice sur Winter's War.
Je décide donc, après mûre réflexion de me retirer, tranquillement, comme les vagues qui se fanent et disparaissent sur la berge, un doux soir d'été.
Cependant, une nouvelle vague revient, s'écrase à nouveau sur le sable chaud et disparaît. Et une autre prendra sa place. Je suis cette vague. Je laisse ma trace dans le sable, je ne disparais jamais complètement, mon esprit imprègne encore le sable et vos esprit, mais physiquement, je ne suis plus présente.

Bref, après la plus longue métaphore filée de mon existence, je vais éclaircir ce que j'entends par "partir".
Le forum se meurt sans des admins présentes. Même si nous avons des modératrice en or et des joueurs exceptionnelle, ce sont nous, admin's, qui bloquons le forum.
Je décide donc à mon tour, après Killa et Choco, de me retirer pour laisser place à la nouvelle génération, vous.
Nous avons léguer à Coffee et Miu le fil conducteur de WW's. Je lègue Zack, le personnage qui fait avancer l'événement à qui Coffee ou Miu [pour qu'elle puisse faire avancer la quête avec lui].
Cependant, attention, je serai toujours faiblement présente pour RP avec des personnages non principaux et histoire de m'amuser. [Akela, Lilly, Nephtys, Kat', etc ...]. Mais je ne tiens plus les rennes de notre forum.
Les ADMINISTRATRICES sont Coffee et Miu, veuillez vous référez à elle en cas de problème. Elles sont à présent l'autorité du forum, mais également, le coeur du forum. Les MODÉRATRICES sont Miliose, Daku, Vitae merci à elle d'avoir été présente depuis le début et merci à elle car elles se démènent tout les jours pour faire vivre WW's. Queen et Jewel, vous êtes également exceptionnelles et je compte sur vous pour aider les modo et les admins avec tout ce bowdel que nous vous laissons ♥️♥️ Merci à vous d'être toujours présente :)
Et enfin, vous joueurs, amusez vous ♥️
Je laisse notre bébé WW's entre vos pattes, je sais que vous en êtes capable ♥️

A présent, je vous souhaite à tous une vie remplie de bonheur et surtout, faîtes ce que vous souhaitez dans la vie et ce qui vous rend HEUREUX. Ne laissez pas les autres dicter votre existence et agissez en fonction de vous.
Ne vous sentez pas brider par votre passé, vivez votre présent et réjouissez vous du futur.
Je vous aime

Nwwééé O_O Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose

Nwwééé O_O Empty
MessageSujet: Re: Nwwééé O_O   Nwwééé O_O Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:51

Oh noooooon :(
Vous partez toutes D:
Je comprends ta décision, bien sûr, et je sais que c'est ton droit, mais c'est triste :(

J'espère que tu auras aussi une vie remplie de bonheur, et que tu feras toi aussi ces choses qui te rendebt heureuses.
Je dits ça à tout le monde, mais j'aimes tout le monde, alors
Je te n'aimes ♥️
Bye bye :(
Yuki

Yuki

Nwwééé O_O Empty
MessageSujet: Re: Nwwééé O_O   Nwwééé O_O Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:56

Nous aussi on t’aime ;-; ♥️
J’avoue que j’ai jamais été forte pour ce genre de message. Mais sache que tu resteras toujours dans ma mémoire, car pour la première fois de ma vie j’ai vu que les admin ne nous mangeaient pas C’x [Ça peut vous paraître ridicule mais il y a quelque temps j’avais limite peur d’adresser la parole à un admin... oui, oui C’x Ça me paraissait énorme de discuter avec une personne qui a des pouvoirs magiques sur le site/forum. Laughing]. J’ai aussi beaucoup apprécié de RP avec toi, je me suis bien amusée Mary aussi grâce à Akela [et ses blagues,remarques, piques] et toi ! J’ai aussi appris des choses à tes côtés et ça je ne l'oublierais jamais ! ♥️Alors juste Merci. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous ♥️

Estellou
Admin en folie
Estellou

Nwwééé O_O Empty
MessageSujet: Re: Nwwééé O_O   Nwwééé O_O Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:54

Ça me fait plaisir les gars ♥️

Après, c'est vrai que j'ai tourné ce message comme un bon gros message d'adieu, mais je garde tout de même mes personnages secondaires, qui n'influencent pas l'événement, et je viendrait de temps à autre discuter, RP ou juste vous lire Evil or Very Mad D'ailleurs, sachez que je viens tout les jours pour lire les nouveautés et les bêtises que vous disez Evil or Very Mad [Non, ne vous inquiétez pas, vous ne dites pas de bêtises ♥️]

Je t'aime aussi Miliose ♥️ Veilles bien sur le forum :)

Haaan, Yuki, c'est adorable ?_? ♥️♥️ Je vais lâcher ma petite larme ! ♥️
Je suis très contente en tout cas que tu sois venue me parler sans crainte [héhé, comme quoi, les admins ne mordent pas tous :p]
En tout cas, sache que l'histoire Mala [MaryXAkela] n'est pas finie hein, je viendrai vous rendre visite toi et Victoire ♥️♥️
Yuki

Yuki

Nwwééé O_O Empty
MessageSujet: Re: Nwwééé O_O   Nwwééé O_O Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:06

Toi aussi t’as failli me faire pleurer ! ♥️On est quitte Laughing
Et moi très contente d’avoir été accueillie avec chaleur et gentillesse ♥️[Non et heureusement x’)]
Y a intérêt qu’elle soit pas finie Laughing ♥️ Victoire sera heureuse de te rencontrer et Mary sera aux anges enfin faut voir 8´D Ça dépend quand tu te pointes.... si c’est juste après qu’elle ait sermonné ces petits pas du tout insupportable ( Angel ) peut-être un peu moins xD Je la vois bien râler à cause d’Akela et cette idée de petits [que personne n’a eu, sauf nous deux C’x] et moi aussi je serai ultra super contente.. Bref prends soin de toi, sois heureuse et lorsque tu reviendra pour nous rendre visite, on t’apportera des chocolats C’x
Jewel'

Jewel'

Nwwééé O_O Empty
MessageSujet: Re: Nwwééé O_O   Nwwééé O_O Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:40

Mais naaaaaaaan!
Pourquoi pourquoi POURQUOI?! C'est vrai quoi, c'était bien au début, y avait deux modettes trois admines et tout allait très bien! J'ai pas envie! On peux pas revenir au début?

Je sais qu'on doit avancer mais bon... sans vous c'est pas pareil! Surtout que si certaines ont évoluées (comme Fofo, Mili ou Daku) et c'est super pour elles, moi j'ai pas bougé, alors bon...
Moi je sais pas quoi faire avec tout ça, aider les autres c'est bien gentil, mais elles auront pas besoin de mon aide, sinon vous les auriez pas nommées ;)

En bref, tu vas nous manquer très très fort, mais mon pseudo à rien à faire sur ce mot :)
Miliose

Miliose

Nwwééé O_O Empty
MessageSujet: Re: Nwwééé O_O   Nwwééé O_O Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:37

Et moi je savais pas trop quoi écrire x')
Mais j'ai hâte de voir la suite de votre histoire les filles :'3

Mais non Jewel, on auras toujours besoin de toi, peu importe si on Modos, ça changes pas qui on est :')
Daku U.

Daku U.

Nwwééé O_O Empty
MessageSujet: Re: Nwwééé O_O   Nwwééé O_O Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:46

OH NAAAAAAAAAAAAAN !!
Reste avec nous Crying or Very sad

Je comprends tout a fait les raisons de ton départ, n'empêche que c'est quand même triste :(
Je te souhaite plein de bonheur a toi aussi, et surtout, n'oublie pas de t'amuser !!

I love you On te n'aime tous I love you
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth

Nwwééé O_O Empty
MessageSujet: Re: Nwwééé O_O   Nwwééé O_O Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:05

Mais c'est l'hécatombe ces temps-ci ;-;

Ton choix est plus que légitime, mais c'est clair que ça va faire bizarre sur le forum
J'imagine que gérer un tel forum doit pas être facile, (surtout si les cours s'ajoutent) mais vous avez fait un taf monstrueux avec killa et Choco pour créer Winter's War et l'organiser. Etant mon tout premier rpg, je peux que vous remerciez pour cette découverte fantastique du rp et m'avoir donné envie de continuer dans cet univers que je ne connaissais pas, alors une avalanche de merci ♥♥

Tu vas sans aucun doute nous manquer, mais le plus important reste ton avenir et que tu puisses réussir dans tout ce que tu souhaites ^^ Bonne chance, plein de bonheur à toi et à bientôt j'espère :)
Miu

Miu

Nwwééé O_O Empty
MessageSujet: Re: Nwwééé O_O   Nwwééé O_O Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:51

Ah lala, que de départ :( ♥️

Même si le tien est un "demi-départ", il me rend tout de même triste, enfin, au moins, ont pourra te voir encore ici un peu de temps en temps même si ce n'est pas régulier ;) ♥️

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire, j'ai pas trop les mots, j'espère que je serais à la hauteur de tes attentes, je te souhaite bonne chance, bon courage, du love ♥️♥️
Twinklewan

Twinklewan

Nwwééé O_O Empty
MessageSujet: Re: Nwwééé O_O   Nwwééé O_O Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:33

poijygtrdesdrftgyhuj ;^;

C'est la seule chose qui se passe dans mon cerveau en ce moment

C'est triste de vous voir partir comme ça !
Coffee

Coffee

Nwwééé O_O Empty
MessageSujet: Re: Nwwééé O_O   Nwwééé O_O Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:51

Aw, Estelle, à force de toutes "partir" je sais plus quoi dire, ça me fait autant de peine qu'avec Choco ou Killa ;-;
Je suis contente de voir que c'est pas un départ total à tout jamais forever, mais ça fait mal quoi x)
T'as été ma première, disons, "Idole de RP" quand on était sur Assassin's War, je crois même qu'à un moment donné tu as été vouvoyée par la petite novice que j'étais :') Alors ça fait vraiment bizarre de te voir partir, mais vis ta vie, va, cours, vole, et à bientôt j'espère I love you

Bonne chance pour tout tout tout absolument tout, ma Estelle, on prendra soin du forum I love you
http://little-coffee.deviantart.com
Estellou
Admin en folie
Estellou

Nwwééé O_O Empty
MessageSujet: Re: Nwwééé O_O   Nwwééé O_O Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:05

Jewel, le changement est également bien tu sais :)
Tant que nous n'avons pas essayé, nous ne pouvons point dire si c'était mieux avant :)
Je vais te donner un exemple : En début d'année, j'avais super peur de partir de chez moi car j'étais très très bien chez moi, avec mes parents, mes animaux, ma famille. Maintenant, même si avant était super,
j'adore ma vie actuelle, j'adore être autonome, habiter avec des potes, les news friends, etc ...

Je suis certaine que ce sera encore mieux maintenant !!
Mieux vaut du changement qu'un forum mort, non ? ;)
Pour ce qui est du changement de hiérarchie de certaines, j'aurai également aimé te mettre en modettes avec Mili', Daku, et Vitae, cependant, il y aurait trop de modettes. [J'aurai aimé en mettre deux de plus en admins, mais ça aurait fait trop de personnes spoiler par l'événement :')]
Cependant, crois moi qu'elles auront besoin de toi ! Toi et Queen, je compte sur vous notamment pour la partie "fiche en cours" et pour pré-valider les nouveaux personnages ! Dire ce qui ne va pas,
etc ... Vous avez largement assez d'expériences pour le faire te les modettes n'auront qu'à le déplacer :) De plus, je compte également sur vous pour organiser des petits jeux [car je sais que tu sais bien le faire ça :p] pour que tout le monde s'amuse, etc :)
Bref, voilà mon point de vue, cependant, je comprends tout à fait le tien ma belle :) Le changement n'est pas définitif et toi aussi un jour tu passeras en modettes voir admin :)

Merci en tout cas à vous tous, ça me fait chaud au coeur ♥️ Mais comme vous pouvez le voir, je reste tout de même là ♥️ Je donne juste les rennes aux filles ♥️
Daku,

Queen, hooo, je me souviens encore quand tu es arrivée sur WW's ! Killa m'avait dit qu'elle avait réussit à te convaincre de venir, j'étais super stressée de savoir si tu allais aimé ou pas [Car come tu étais une pote de Killa, j'avais trop envie que tu apprécies !]
Je suis en tout cas enchantée ravie que tu ait aimé ce premier essai en RP ! En tout cas, ton niveau en RP est maintenant équivalent aux nôtres, voir plus ♥️ Bravo Queen *o* Merci à toi de nous avoir laissé une chance *o*

Miu, ma petite Miu :) Je suis persuadé que tu seras à la hauteur ! Tu seras en tout cas plus à la hauteur que nous ces derniers temps :p
Saches également que gérer un forum est ... dure. Surtout si on manque d'envie :) Personellement, j'avais un coup de mou au niveau des RP, etc ... Donc si tu flanches à un moment, n'hésites pas à m'envoyer un petit MP ou à parler avec une modettes ou Coffee :) Si le travail d'admins est trop lourd, tu peux re-passer en modette ! Je n'ai pas envie que tu te sentes coincer car je "compte sur toi" hein :) Ne te rends pas triste pour ça :) Je serai au contraire très fière que tu es le courage de dire "stop, je ne souhaite plus être admins, par manque de temps/motivation, etc ...." Okay ? Ne fais pas la même erreur que moi en restant 6 mois en sachant pertinemment que rester admins ne serait pas possible et ne pas oser le dire x') Cependant, tu as assurer grave en temps que modette, donc je suis sûre que tu seras superbe en tant qu'admins :) ♥️
Bonne chance ma belle ♥️

Twinklman, ha xd et bien ustgn^srthmiorejhê moi uassi :p ♥️♥️

Coffee ! Mon petit café des montagnes *o*
Je tiens tout de même à mexcuser pour ma non activité et d'avoir laissé le forum à l'état de légume depuis de longs mois :)
Je suis cependant sûre d'avoir pris la bonne décision en vous laissant entièrement les rennes et le contrôle de notre bébé :) Néanmoins, navré que cette décision ait été prise si tard :)
Ahhh, non, tu es trop mignonne ?_? Je ne me rappelle plus que tu m'est un jour vouvoyer, ça devait être tellement bizarre !! Surprised En tout cas, tu n'es plus du tout au stade de novice, c'est certain :p Tes RP sont vraiment géniaux à lire *o* Et à présent, tu es mon modèle en temps que dessinatrice tu sais x') Comme quoi, la roue tourne ;3

Allez va, je compte sur vous les gars pour vous amuser ♥️♥️
Vitae
Compte inactif
Vitae

Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Nwwééé O_O Empty
MessageSujet: Re: Nwwééé O_O   Nwwééé O_O Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:44

Jsuis tellement nul pour dire ce que je ressens que je vais me contenter d'autant mal m'exprimer, comme d'habitude quoi Laughing
Mais ça va faire bizarre, il va falloir du temps avant que je réalise mais heureusement que tu restes toujours avec nous ! Juste ce que j'ai à dire c'est profite de ta vie et à bientôt
Contenu sponsorisé

Nwwééé O_O Empty
MessageSujet: Re: Nwwééé O_O   Nwwééé O_O Icon_minitime

Nwwééé O_O
Page 1 sur 1