Twinklewan
| Sujet: Dez dez les enfants Mar 6 Fév - 20:14 | |
| Yow ~
Bon je vais pas y aller par 4 chemins : je pense arrêter le forum jusqu'aux grandes vacances.
Je pensais que je serais capable d'être active malgré les cours, mais il se trouve que ma motivation n'est pas vraiment d'accord... Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et quand j'en ai, je suis tellement fatiguée que je préfère larver devant un animé ou dessiner pour des projets personnels... Je pense que c'est pas très agréable pour vous d'attendre plusieurs semaines une réponse de rp/un dessin commandé etc alors je préfère ne rien faire que de faire les choses à moitié.
Pour ce qui est de ta commande Vitae je ferais ça dès que je retrouverais le courage, mais je n'en prendrais plus après, ou très rarement. Pour les rp je sais pas trop comment ça va se passer, parce que j'ai pas envie de finir ceux que j'ai comme ça d'un coup sans raison, je trouve ça dommage quoi, alors je ferais tout mon possible pour me donner un coup de fouet et vous répondre, mais j'en prendrais pas de nouveaux après >.<"
Encore désolée si ça certaines d'entre vous ont pu trouver ça chiant :X | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dez dez les enfants Mar 6 Fév - 20:45 | |
| Owh :/ Du coup pour le flashback prévu avec Gold, on annule carrément ou tu penses quand même trouver la motivation et le temps ? ^^ |
|
Miu
| Sujet: Re: Dez dez les enfants Mar 6 Fév - 23:35 | |
| Ow... Je suis désolée d'apprendre ça. Après, je ne peux que comprendre malheureusement! Je te souhaite du courage pour passer à travers tout ça d'ici les grandes vacances et au plaisir de te revoir à ce moment là ^^ Gros bisous | |
|
Miliose
| Sujet: Re: Dez dez les enfants Mer 7 Fév - 0:53 | |
| Salut Twinkle! C'est totalement comprenable tout ça, ça m'est déjà arrivée pour un site pendant plus d'un an ^.^''
Bref, prends ton temps et concentre-toi sur ton repos surtout, reprends du bien y tout, On te n'aimes <3 | |
|
Twinklewan
| Sujet: Re: Dez dez les enfants Mer 7 Fév - 17:06 | |
| Merci toutes les trois Gagathe : Comme on avait pas commencé je pense que c'est mieux d'annuler, mais peut être que tu peux garder ton rp dans un coin de tes dossiers et on le fera plus tard ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dez dez les enfants Mer 7 Fév - 19:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dez dez les enfants | |
| |
|