|
| Nos fursonas :3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nos fursonas :3 Sam 20 Jan - 10:15 | |
| Allez venez par ici montrer vos fursos, leur histoire, leur caractère etc :3
Si des gens ne savent pas ce qu'est un furso : voilà ma définition (qui peut donc changer selon les personnes et qui est sûrement à compléter ou modifier) : Un fursona c'est un personnage qui nous représente physiquement ou caractériellement, même si ça n'a été qu'une période dans notre vie, c'est un personnage qu'on peut jouer du coup très facilement puisqu'il a à peu près le même caractère et les mêmes réactions que nous.
Voilà alors venez exposer ici vos boules de poils :3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos fursonas :3 Sam 27 Jan - 16:01 | |
| En présence d'un vent de kalitay, je commence donc o/ Ma première fursona, Shadow Moon, née en janvier 2013 (Oui déjà 5 ans '-' c'est passé vite) Elle a eu tellement de colos et histoire différentes que je saurais pas vraiment dire laquelle est l'officielle. Quelques colos d'elle (dans l'ordre chronologique) : - Shadow Moon:
Sa fiche "de furso" est entièrement finie, avec la version la plus complète d'elle. (elle est donc figée par cette version) Je la rejouerais bien mais je sais pas si mon caractère a changé ou pas depuis. |
| | | Miliose
| Sujet: Re: Nos fursonas :3 Sam 27 Jan - 17:50 | |
| Aah, elle est jolie :3
Moi, j'ai eus plusieurs fursonas au cours du temps, trois en fait..
Bastas, il y a environ 6 ans Miliose, sans surprise x) il y a 4 ans Et Myraï, ma plus récente, il y a un an..
Alors oui, trois persos qui me ressemblent mais il faut dire que j'ai changée au cours des années x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos fursonas :3 Sam 27 Jan - 18:51 | |
| Moi c'est pas vraiment au fil des années mais c'est chacune une facette (j'en ai trois aussi, enfin deux principales et la dernière qui a été temporaire en fait)
Shadow Moon c'est la première, c'est moi au quotidien, ce que je suis vraiment Enfer, la deuxième, a déjà été un personnage totalement inconstant et surtout c'est un peu ce que je suis quand je fait une crise ou quand je vais pas bien, c'est l'extrème violent et blasé que je peut atteindre Nokaneï la dernière, c'est ce que j'étais vers 2014/15, mais je sais pas pourquoi après j'ai changé |
| | | Aneko
Messages : 145 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 18 Localisation : Sous un tas de neige en train de me noyer au Québec
| Sujet: Re: Nos fursonas :3 Sam 27 Jan - 18:57 | |
| Fallait s'y attendre pour Milliose xD Moi j'en ai deux, Firefly et Ezarel! Les deux on été créer à partie d'un jeu sur DollDivine. Firefly, lui, c'est plutôt mon côté blazé et paresseux. Ezarel c'est mon côté plus joyeuse et énergique. Mais particulièrement, les deux sont plutôt calme et presque toujours blazé, mais Firefly les beaucoup plus.
Dernière édition par Aneko le Sam 27 Jan - 19:00, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos fursonas :3 Sam 27 Jan - 18:59 | |
| |
| | | Aneko
Messages : 145 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 18 Localisation : Sous un tas de neige en train de me noyer au Québec
| Sujet: Re: Nos fursonas :3 Sam 27 Jan - 19:01 | |
| Merci xD Un peu toujours blazé comme dans mon avatar xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos fursonas :3 Sam 27 Jan - 19:15 | |
| Autant ressortir les colos que j'ai d'Enfer, ma 2eme furso ^^ J'aimais bien la jouer mais j'ai changé son caractère au bout d'un moment et maintenant elle est un peu plus dure, mais je continue à l'adorer ^^ Elle aussi elle a un certain nombre de versions, mais globalement elle a pas trop changé, à part de sexe et de caractère XD - Enfer:
Sa fiche casi complète : - Fiche Enfer:
• Général - Nom : De la lune sombre - Prénom : Enfer - Surnom : Enfer - Âge : 1 an et demi - Sexe : femelle - Rang : Guerrière - Attirance sexuelle : Hétéro
• Physique - Colo (LDD) : [img]Image[/img*] - Description :
• Mental - Caractère : Enfer est une jeune louve assez mystérieuse. Au premier regard, elle est imposante voire menaçante. On peut se douter qu’elle a beaucoup vécu même si elle le nie. Cicatrices, méfiance, tout peut dire qu’elle a vécu un traumatisme. Enfer se cache sous une armure de béton armé. Elle ne veut pas montrer sa faiblesse, sa pitié. Elle veut atteindre la perfection au niveau du combat et de la chasse. Sinon rien. Elle veut montrer que même à son jeune âge et malgré son sexe, elle peut être aussi performante qu’un mâle plus âgé. Elle peut mettre sans beaucoup de difficulté un membre du sexe opposé au tapis. Pratique pour se défendre. Elle pourrait presque être garde du corps. Toujours concentrée, ne pensant qu’à accomplir ses tâches, même les plus sales. Toujours calme. Enfin, elle en a l’air plus qu’elle ne l’est. Elle panique très rapidement dans certaines situations (enfermement…). De plus, elle n’aime pas l’empathie. Forme de faiblesse. Elle n’en éprouve presque pas et essaie encore plus de le cacher. Mais elle n’est pas infaillible. Une seule évocation de son passé et elle fond. Elle refuse d’avouer le meurtre de ses parents et de sa soeur. Même si ils lui manquent et qu’elle n’aurait jamais du faire ça. Elle ne peut pas avoir tort. Ils ont juste eu ce qu’ils méritaient après tout. Elle n’avait fait qu’accélérer les choses. Enfer déteste se confier. Elle n’aime pas raconter sa vie, ni la vraie version ni son mensonge pour se cacher. Elle a toujours peur qu’un loup ayant fait partie de son clan la reconnaisse et avoue tout pour elle. Si jamais cette situation arrivait, elle serait obligée de tuer ce loup avant qu’il n’ait eu le temps de parler. Quand elle tue, elle peut rapidement devenir incontrôlable. Quand c’est du gibier, elle se contrôle. Si elle devait tuer un loup, elle risquerait de perdre totalement le contrôle d’elle-même et d’exécuter également quelques innocents passant par ici. Elle travaille beaucoup sur elle-même pour gérer ses pulsions, ne voulant pas être enfermée, bannie, ou exécutée. Quand on arrive (enfin !) à briser sa carapace d’acier, Enfer n’est pas bien différente finalement. Toujours aussi blasée et calme. Elle est juste plus détendue et amicale. Quant à l’amour… Sujet presque tabou pour elle. C’est un peu comme un signe de faiblesse. Mais elle ne serait vraiment pas contre. A condition de trouver un loup qui l’accepterais et à qui elle pourrait dévoiler son réel passé. C’est pas gagné, elle est bien trop méfiante. Mais on ne sait jamais. Quant aux louveteaux, elle se sent bien trop jeune. Mais plus tard surement. Même si elle ne pense pas être une très bonne mère elle ferait de son mieux.
- Histoire : Enfer et sa sœur sont nées de père inconnu. Leur mère a été violée à 2 ans par un loup mal intentionné. Elle est morte en accouchant de Paradis et Enfer. Heureusement pour elles, l’alpha d’un clan qui passait par là a trouvé les petites et les a ramenées. Elles ont été adoptées par Thrine et Shadow, les sous-chefs, un couple malheureusement stérile, qui était très respecté et adoré dans le clan. Beaucoup de loups pensaient qu’Enfer, la plus faible des deux louvettes, ne traverserais pas l’hiver. Elle a bien failli y rester si le printemps n’était pas arrivé quelques semaines en avance. Les mois passèrent, les deux louvettes grandirent normalement, pensant que Thrine et Shadow étaient leurs parents biologiques. Jusqu’à ce jour. Le jour de la grande guerre. Quatre clans vivaient dans la même région. Suite à un conflit concernant une biche tuée en territoire étranger, des tensions entre deux des clans commençaient à se faire sentir. Le clan des louvettes, en soutien au clan accusé de vol, s’allia avec. Tous les loups qui partaient se disaient qu’ils allaient revenir rapidement, retrouver leurs compagnes et leurs louveteaux. Shadow faisait partie de ces loups. Thrine, Enfer et Paradis l’attendraient, aussi longtemps que nécessaire. Deux longues semaines sans nouvelles passèrent. Puis les loups sont revenus, victorieux. Parmi eux, beaucoup de blessés. Quelques-uns ne sont pas revenus, des louves pleuraient. Les trois louves guettaient la foule, espérant voir Shadow. Il n’était nulle part. Thrine alla voir l’alpha, la boule au ventre. « Je suis désolé Thrine. Shadow s’est fait enlever par les clans adverses. Ils réclament une rançon sous peu, sinon ils le tuerons. Une rançon… charnelle si tu vois ce que je veux dire. Surtout, n’y va pas. Tu as encore toute la vie devant toi ! On le sauvera ! » Choquée, déçue du comportement de son alpha, Thrine l’expliqua aux deux louvettes. Enfer, résignée, pleura beaucoup et se renferma sur elle-même, même si elle ne le montrait pas. Elle voulait consoler sa mère. Paradis, elle, était déterminée. Elle voulait sauver son père même si elle devait servir de rançon. Le lendemain, Paradis était introuvable. Des recherches furent menées sur tout le territoire. Rien. Deux jours passèrent sans la moindre trace de la jeune. Puis, Shadow était revenu. Et Enfer compris. Sa sœur avait préféré devenir l’esclave sexuelle de ces loups plutôt que de laisser leur père se faire tuer. Elle était à la fois dégoutée par la lâcheté mais éblouie par le courage de sa sœur. Elle n’avait même pas un printemps. Enfer continua à vivre malgré cet événement, mais ses proches ne la reconnaissaient plus. Elle s’entrainait beaucoup, apprenait à masquer ses émotions. Une tueuse. Beaucoup de ses anciens amis avaient peur, ils ne savaient pas à quoi s’attendre. Enfer était devenue une chasseuse hors-pair, une excellente guerrière et bonne stratège. Elle avait eu accès à un rang privilégié du clan : chef de la chasse, normalement réservé aux mâles. Sauf qu’Enfer, si elle s‘entrainait si dur, c’était pour sauver sa sœur. Les rares fois où elle en avait parlé, tout le monde avait tenté de la dissuader. Elle avait des plans. Commencer par tuer l’alpha. Continuer avec les sous-chefs et autres rangs importants. S’imposer maître du clan. Libérer tous les otages de cette foutue guerre. Elle est partie un soir. Sans raison. Elle marchait droit, fixant sa destination. Déterminée et sans regrets. C’est sa sœur qu’elle devait sauver, quitte à mourir. Elle a réussi à entrer dans la tanière de l’alpha et à le tuer sans difficulté, puisqu’il dormait. Elle se dirigea ensuite vers la tanière des sous-chefs. Encore une fois, ils dormaient et furent facile à exécuter sans bruits. Mais Enfer en voulait plus. Plus de sang. Plus de meurtres. Plus de vengeance. Elle réussit à exécuter une grande partie du clan. Loups comme louves et louveteaux. A chaque assassinat, elle prenait plus de plaisir. Ce qu’elle n’avait pas prévu, ce serait qu’un garde se rendrait dans la tanière de l’alpha effectuer son rapport. Et le trouverait étendu sur le sol. On aurait pu croire qu’il dormait s’il n’y avait pas de sang autour de son cou. Paniqué, le garde appela les autres pour trouver le responsable de ce meurtre. Beaucoup ne répondirent pas à son appel. Ils cherchèrent, mais arrivaient toujours trop tard. Enfer avait assassiné beaucoup de loups. Elle s’était vengée. Elle devait maintenant aller sauver sa sœur. Elle trouva sans mal le trou où les esclaves étaient enfermés. Sa sœur n’y était pas. Enfer eu alors un malheureux réflexe : elle hurla à la mort. Ce qui réveilla les loups qu’elle n’avait pas tué. Dont sa soeur. Totalement désemparée de voir qu’Enfer était si différente que d’habitude, Paradis ne fit pas un geste. Enfer s’approcha d’elle doucement et lui dit d’un ton bizarre « Paradis, c’est moi. Rentrons. Rentrons vite. Ne reste pas ici. Papa et maman nous attendent. ». Les gardes empoignèrent Enfer. Elle était couverte de sang et ne pouvait pas nier les meurtres. Elle fut jugée et enfermée. Le clan d’Enfer l’a bien vite appris. Une louvette grise, voulant sauver sa sœur devenue esclave. Et rien ne se passa. Rien. Ils ne pouvaient pas aller sauver cette petite folle qui avait fait passer leur clan pour des dégénérés. Paradis fut libérée. Les survivants avaient trop peur. Enfer croupissait en prison avec très peu de choses. Il y avait un autre loup avec elle. Il s’appelait Silvershadow. Ils ont réussi à s‘enfuir par miracle. Et ce jour là, Enfer est rentrée dans son clan. Elle rentra chez elle sans un bruit et s’endormit auprès de sa sœur, comme avant. Quand cette dernière se réveilla, elle hurla. Elle était terrorisée par sa sœur, cette meurtrière. Thrine et Shadow se sont réveillés à son cri. Enfer se retrouvait désemparée, seule contre sa famille. Elle les regarda tous et leur dit du ton le plus calme du monde « Je vous ai sauvé. Plus rien ne vous arrivera. Vous pourrez vivre normalement. Vous allez pouvoir être heureux pour l’éternité. Ensemble. » L’alpha voulait consulter Shadow. Il le trouva étendu, serrant dans ses pattes Thrine et Paradis. Tous avaient été exécutés de la même manière que le clan ennemi. Enfer resta introuvable. Elle était partie errer sur les routes, pour effacer son passé et ses actes. Une louvette banale dont les parents n’ont pas survécu à une guerre, cachant des meurtres prémédités.
- Pouvoir :
• Famille globale → Famille Père : Inconnu (père adoptif : Shadow de la Lune Sombre) Mère : Mara Zrudk (mère adoptive : Thrine Color) Frère(s) et soeur(s) : Paradis de la Lune Sombre - Ancêtre : - Compagnon : - Descendance :
• Connaissances approfondies - Qualités : Bonne chasseuse et guerrière hors-pair, loyale, fidèle à elle-même quelques soit les circonstances. - Défauts : Peu voire pas d’empathie, panique rapidement - Adore : - Aime : - N'aime pas : - Déteste : - Citation : - Particularités : - Autre(s) :
Ce perso, c'est exactement l'extrème jusqu'où je pourrais aller, mais heureusement ca m'arrive jamais o/ |
| | | Twinklewan
| Sujet: Re: Nos fursonas :3 Dim 28 Jan - 10:52 | |
| Owiii un topic pour ressortir les vieux dossiers pleins de poussières qui ont besoin d'un coup de neuf xD En fait je n'ai jamais vraiment eu de furso je crois, je dis souvent que c'est Asmentia ma furso parce que c'est celle qui me ressemble le plus caractériellement, mais au final elle ne représente que mon caractère avec les autres et pas du tout comment je suis seule ou des trucs comme ça, pour ça que je suis en train de faire une autre madame ^^ (d'ailleurs je dis madame mais ce sera très certainement une non-binaire, genrée féminin parce qu'elle est née femme mais une non-binaire quand même) Après je sais que j'ai adoréééééé jouer Kya, peut être parce qu'elle représente le côté je-m'en-foutiste chez moi x)) Bref voilà quand même les 3 madames en question (de le version la plus ancienne à la plus récente, je mets des liens parce que grands dessins '^') Asmentia : Premier dessinDeuxièmeTroisièmeKya (son changement de couleur est dû à une partie de son histoire ^^) Première colo' (bon en réalité j'avais fait une autre colo avant, mais je l'ai plus x) Je dessinais même pas encore à cette époque omg :')) Premier dessinNouveau design??? WIP ~ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos fursonas :3 Dim 28 Jan - 12:42 | |
| Kya ouais je m'en souvient :') Auria tout ca (2013 sérieux T.T) ça me fait penser qu'il faut que j'essaye de voir si j'ai pas moyen de retrouver Capu' un jour u.u
Kya et Shadow Moon se sont cotoyées n'empêche x) et tous les autres persos que j'avais, j'en avait tellement XD |
| | | Twinklewan
| Sujet: Re: Nos fursonas :3 Dim 28 Jan - 12:59 | |
| Elle était revenue pendant un moment sur équideow, mais elle a re-disparue...
Yep yep x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos fursonas :3 Dim 28 Jan - 13:04 | |
| Le truc c'est qu'elle habitait pas loin de chez moi donc je peut toujours essayer de chercher des Capucines qui habitent là XD pour voir si elle en fait partie Si je la retrouve, je la chope et je l'embarque ici XD
Ouais, mon perso qui s'était sacrifié pour sauver le monde, Silver et Gold qui ont provoqué la fermeture du clan (clap clap clap Agathe), Shaky et Ymana qui étaient cool, Charkra qui était un pot de Fleur et Mind l'inutile, sans oublier Shadow Moon, qui a fait du forcing pour trouver un mâle... Et n'en a jamais eu XD seul sobre célibataire la pauvre XD |
| | | Twinklewan
| Sujet: Re: Nos fursonas :3 Dim 28 Jan - 13:15 | |
| Owi ramène laaaa *^* Pourquoi Silver et Gold ont provoqués la fermuture du clan ? Me souviens plus x) (On fait pas un peu du flood là ? :')) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos fursonas :3 Dim 28 Jan - 13:20 | |
| En gros, Gold est venue, la louve de Silver était jalouse, elle a tué Gold (si je me souvient bien x)) et après ya eu une grosse embrouille autour de ça je crois x) mais je me souvient plus très bien Bref, Saphir02 et moi avont provoqué la fermeture du clan |
| | | Twinklewan
| Sujet: Re: Nos fursonas :3 Dim 28 Jan - 13:23 | |
| Aw :c Je me souviens pluuus ça date trop | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos fursonas :3 Dim 28 Jan - 13:25 | |
| Moi en fait il me reste juste mes vieilles colos un peu moches x) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos fursonas :3 | |
| |
| | | | Nos fursonas :3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |