Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un dessin pour les namoureux ?

Aller en bas 
+4
Miliose
Aneko
Estellou
Vitae
8 participants
AuteurMessage
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:18

Bonjour bonjour ~

Je voulais faire un dessin de tous les couples (et ce qui s'en rapproche, si y a des meilleurs amis très proches je peux faire aussi sur votre demande ^-^) du forum, mais du coup j'aurais besoin de vous pour me faire un récapitulatif de tous les couples (et plus qu'amis) que vous connaissez !

J'ai déjà :

Siblings Empire :
Hilary x Scream
Merena x Anthem
Succomb x Shahara
Mary x Akela
Aneko x Laszlo

Meute du Nord :
?

Meute Moraak :
Arakys x Lilly & Arramea (amante)

Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas que je dessine un de vos loups, peu importe la raison je respecte votre choix alors dites-le moi ^^ (En sachant que je posterais très certainement ces dessins sur mon DA, et je vous créditerais pour que les gens sachent que le design de base n'est pas de moi)


Dernière édition par Twinklewan le Mar 6 Mar - 23:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:56

Aaawn, j'adore l'idééééee **
Revenir en haut Aller en bas
Aneko

Aneko


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 18
Localisation : Sous un tas de neige en train de me noyer au Québec

Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:44

Il n'est pas encore d'actualité, mais un couple entre Anoli et Laszlow, il est peut-être possible, si tu veux prendre de l'avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:09

Eh ouais 8)

Tu pourrais aussi faire une mélange entre les couples Shilli & Suchara, comme il y a eus un petit quelque chose entre Killi et Succomb :3
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:16

Il a Mary et Akela :)
Par contre, le couple Kaala X Dex est du côté SIBLINGS :)
Il n'y a eu aucun amour entre Kaala et Snow ^^ Il a violé Kaala mais rien de plus :)

Merci ne tout cas, cette idée est trop chouette ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:18

Okay okay, merci :3

Aneko : Anoli ? Je trouve pas sa fiche... :X

Estellou : yep je sais, je savais pas comment formuler ça c'est pour ça que j'ai mis "couple" mais je voulais aussi faire les liaisons pas vraiment consentante et les liaisons ambigues donc vwala ^^

Bon par contre je mets un petit peu en pause ce projet, je sais pas pour combien de temps mais en ce moment j'ai pas mal de travail avec les cours donc je préfère me concentrer sur le bac, j'avancerais dessus dès que j'aurais un peu plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:24

Bon finalement je vais faire que les vrais vrais couples, du coup est ce que quelqu'un pourrait me dire lesquels je laisse/retire dans ma liste ?
Je retire aussi les couples avec un mort dez dez
(Bon je sais déjà que Snow je retire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aneko

Aneko


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 18
Localisation : Sous un tas de neige en train de me noyer au Québec

Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:36

Oh! My bad, son nom c'est comme mon pseudo, Aneko. Flemme d'en trouver un autre et Anoli c'est un perso que j'ai sur un autre forum, je me suis emmêlé les pinceaux tellement leurs noms se ressemblent! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:38

Ahah d'accord ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aneko

Aneko


Messages : 145
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 18
Localisation : Sous un tas de neige en train de me noyer au Québec

Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:51

Si tu as de la difficulté à la faire puisqu'elle est plutôt complexe, je comprend, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:43

Jaa et Halla tu peux retirer, ils ne sont pas vraiment en couple..
Même chose pour Mary et Akela, je crois, mais ça c'est plus spécial, tu devras demander à Estellou et Yuki x')
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:10

Estellou les a proposés C; *s’efface dans l’ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:35

Aneko : T'inquiète, ça rajoute du défi ça me plait c;

Miliose & Yuki : dac dac merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:10

du coup twinky t'en es où dans le projet? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:46

Alors, étant donné que les sketches que j'avais fait datent beaucoup j'ai juste tout effacé XD De toute façon ceux que j'avais fait sont passé dans les égarés. Du coup je pense pas faire ce projet, j'en ai un autre en tête par contre, mais il est secret c:
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:53

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:34

Sinon on peut peut-être toujours "réoarganiser" ça, genre quelqu'un fait des sketchs/lines, d'autres colorent... que tout le boulot tombe pas sur quelqu'un et ça peut faire des colos collectives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:01

C'est une bonne idée ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:34

Moi je veux bien liner '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dessin pour les namoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour les namoureux ?   Un dessin pour les namoureux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dessin pour les namoureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: