| I'm back bitches | |
|
+5Daku U. Miu Coffee Miliose Choco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: I'm back bitches Mer 10 Jan - 20:49 | |
| Hey hey hey ! l'envie est trop forte, j'en peux plus u.u Je ne dis pas pour autant que je vais faire 15 rps d'un coup et répondre tout de suite tout de suite, mais l'envie est là et c'est déjà pas mal ^^'
Je vais revenir d'abord plus sur le côté administration, faire le tri des profils des joueurs et des personnages qui ne sont plus là depuis un moment.
D'ailleurs, personne du STAFF, saviez-vous que les personnages morts ou disparus ne vont pas à la corbeilles dans les archives, mais dans la parties prévues à cet effet qui est "les défunts" dans les personnages ^^' Je vais remettre ça en ordre de toute façon :p
Rassurez-vous, je ne viens pas pour faire la morale hein ^^' ça serait très mal venu de ma part !
Bon, c'est pas tout mais, j'ai du travail en vue, bye et à la prochaine bitches <3 | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: I'm back bitches Mer 10 Jan - 21:39 | |
| Choconou! <3 Je savais pas que tu reviendrais si vite lorsque tu m'as répondue :o
Bref, je suis super contente que tu reviennes *^* Re-bienvenue :) | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: I'm back bitches Mer 10 Jan - 22:19 | |
| OMAGAD JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU REVIENNES BORDEL AAAAAH CAN YOU FEEL MY HAPPINESS ICH BIN EU PHO RIQUE DE VOIR YOU COME BACK GERTRUDE | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: I'm back bitches Mer 10 Jan - 23:19 | |
| Ooooh *u* Welcome back, je suis bien contente de te revoir et au plaisir de RP à nouveau avec toi un de ces quatre | |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: I'm back bitches Mer 10 Jan - 23:34 | |
| OH NOOOOON JAVAIS RÉPONDU MAIS MON MESSAGE S'EST PAS POSTÉ !! Breeeef je m'ecarte XD Re-bienvenue Choco !!! Je suis super méga-génialement contente de te revoir | |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: I'm back bitches Jeu 11 Jan - 9:31 | |
| Contente de pouvoir revenir plus souvent. J'ai dû d'abord passer par la case de la rentrée à la fac pour mieux gérer mon temps, et j'ai vite compris qu'il fallait que je dessine et RP pour m'épanouir dans la vie x) Bien sûr ya pas que ca hein ^^' mais vous contribuez à mon bonheur les copains :3 | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: I'm back bitches Jeu 11 Jan - 16:15 | |
| Haha, heureusement qu'il y a pas que ça Choco x) Mais ça fait super plaisir de te revoir ici, en plus l'event est en train de s'encroûter j'ai l'impression, peut-être que ta venue fera bouger les choses? :'D | |
|
| |
Yuki
Messages : 575 Date d'inscription : 10/03/2017 Localisation : Là où tu iras
| Sujet: Re: I'm back bitches Jeu 11 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: I'm back bitches Ven 12 Jan - 0:02 | |
| Je te comprend tellement Choco! Je viens de rebrancher ma tablette poussiéreuse, je ne l'avais pas touchée depuis le mois d'août si ce n'est pas juillet uwu Au moins je me sens motivée maintenant, malgré le fait que je sois redevenue pourrie en digital x) | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: I'm back bitches Ven 12 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: I'm back bitches Sam 13 Jan - 20:22 | |
| Aaaaaah Chocooo Tellement contente de te voir de retour !! | |
|
| |
Choco Admin en folie
| Sujet: Re: I'm back bitches Dim 14 Jan - 15:25 | |
| Jvous aime les gars | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: I'm back bitches Dim 14 Jan - 15:40 | |
| Nous aussi *^* | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: I'm back bitches Dim 14 Jan - 16:27 | |
| BLBLBLBBLLBLLLBLLLLLLLBBBBBLBLLL CHOCO *W* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm back bitches | |
| |
|
| |
| I'm back bitches | |
|