Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Meiji S. Mawedo ♦ L'enfant du cœur Sam 6 Jan - 18:00 | |
| Qui êtes vous? Lien parce que l'image est trop grande Généralités • Nom : S. Mawedo • Prénom : Meiji • Âge : 2 mois • Sexe : Male • Meute : Solitaire • Rang : // Pouvoir Meiji est un enfant aimé, aimant et qui a de fortes affinités avec ce sentiment qu'est l'amour. En effet son pouvoir est lié à se sentiment d'une façon si solide qu'on peut facilement le surnommé "Cupidon" si l'on ne sait pas réellement ce en quoi consiste son don!
Le loup voit en fait au dessus de la tête de chaque loup des genres de petits nuages colorés qui prennent des teintes différentes selon vôtre amour envers autrui. Je m'explique! De son point de vue Meiji voit au dessus de vos de petits nuages, certains sont; Rose=Amour sincère et passioné Noir=Haine profonde Vert=Amitié solide Blanc=Connaissance Bleu=Relations de sang
Tous les individus possèdent un nuage de chaque couleur au dessus de sa tête. A l'intérieur de ces nuages sont inscrits les noms et prénoms des loups rentrant dans ces catégories de votre point de vue. Sooo, prenons l'exemple d'Halla parce que c'est plus simple pour moi! Son nuage noir est vide. Son nuage rose porte un seul prénom, Jaa Ashling. Le vert porte celui de Fae, Black et tout un tas d'autres loups. En bleu se trouvent tous les prénoms de ses enfants. Et en Blanc tous les noms/prénoms des loups qu'elle a croisé dans sa vie dont elle connaît au moins le prénom (le nom s'ajoute automatiquement pour Meij')! C'est un peu plus clair? Bien! Parlons maintenant des défauts de cet aspect de son pouvoir... En fait, il ne sert à rien, strictement à rien. Juste que Meji est le genre de gens à qui vous ne pouvez pas mentir, il sait qui vous aimez, qui est de vôtre famille. C'est pratique dans les interrogatoires mais sinon pas tant que ça!
La seconde partie de son pouvoir est la plus intéressante, mais aussi la plus dure à utiliser! Il peut, en touchant le haut de vôtre tête avec sa patte avant droite -attention c'est important!- savoir ce qui remplira ces cases dans le futur! Il lui suffit pour cela de se concentrer, de toucher le haut de vôtre crâne et d'être parfaitement calme, sans aucun bruit. Donc déjà, il ne peut pas le faire quand il veut puisqu'il faut que la zone soit calme, il ne peut pas le faire où il veut puisqu'il doit avoir accès à une de ses patte en particuliers et en plus, ça ne lui servira toujours à rien. Je vous ai parlé du gros défaut de son pouvoir? Et bien, il s'agit du silence. Lorsque Meiji veut vous parler de ce qu'il a vu, sa voix se brise et plus aucun son ne sort. Il peut en parler à d'autres gens sans problèmes, seulement, cela veut dire que ces gens n'en parleront jamais au sujet principal, sinon sa voix se brisera aussi. Donc personne ne saura jamais dans le détail ce que le loup a vu sur lui. Il peut vous répondre par des "Ton avenir est sûr" ou des "Je crains le pire" mais si jamais la chose estime qu'il en dit trop, il perdra sa voix.
Caractère • Particularités : Meiji à une fâcheuse tendance à se nettoyer constamment, ce que certains prennent donc pour de l'insolence n'est en réalité qu'un TOC. • Aime : Manger, dormir et tout ce qui peux se faire dans le silence et la tranquillité! • N'aime pas : Le bruit, les gens collant.
Pour commencer avec son caractère, Meiji est un gentil, il ne ferait as de mal une mouche, même si elle pouvait le tuer rien qu'en le touchant. Se battre le dégoûte, il fuit sans remords si la situation dégénère, cependant, ça ne veut pas dire qu'il est un lâche! Au contraire, malgré sa peur du danger, lorsqu'il est en lieux sûr, il sait se servir de son intelligence pour aider. Il a une imagination débordante et ça l'aide souvent à se sortir de mauvais pas! Le loup blanc n'est pas un bavard, il est d'un naturel discret et en retrait. Le gentil t timide suiveur qui fait ce qu'on lui demande. Meiji sait quand il faut obéir ou non, il analyse tout le monde grâce à son pouvoir!
Histoire • Famille :Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus.
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula Derrière l'écran • PUF : Votre surnom sur internet. • Comment trouvez-vous le forum ? Ici
• Personnage créé par : Qui a imaginé le personnage ? Le design ? Est-il inspiré par quelque chose ? • Personnage joué par : Qui le joue ?
• Code de validation : Mettez ici le code dissimulé dans le règlement, nous informant que vous l'avez bien lu.
Dernière édition par Jewel' le Jeu 29 Mar - 18:36, édité 5 fois | |
|
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Meiji S. Mawedo ♦ L'enfant du cœur Lun 5 Fév - 19:08 | |
| Power is here! J'espère qu'il vous plaît, moi je l'adore! | |
|
Miliose
| Sujet: Re: Meiji S. Mawedo ♦ L'enfant du cœur Lun 23 Avr - 15:08 | |
| AAAaaah Comment j'ai fait pour manquer cette fiche QAQ
Meiji est tout simplement magnifique o3o J'aimes beaucoup son pouvoir, il vient bien compléter le tableau de famille :3 | |
|
Jewel'
| Sujet: Re: Meiji S. Mawedo ♦ L'enfant du cœur Lun 23 Avr - 18:35 | |
| Merci Mili! Désolée de pas avoir put le finir aussi rapidement que voulu, je fais ça dès que je peux! J'avoue néanmoins que je l'adore aussi! | |
|
Miliose
| Sujet: Re: Meiji S. Mawedo ♦ L'enfant du cœur Lun 23 Avr - 18:56 | |
| Ne t'inquiète pas, vas à la vitesse que tu veux ^.^ Moi aussi je l'aimes bien :3 | |
|
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Meiji S. Mawedo ♦ L'enfant du cœur Ven 3 Aoû - 11:45 | |
| Hello ! Où est en l'avancée de cette fiche ? :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meiji S. Mawedo ♦ L'enfant du cœur Mar 12 Fév - 17:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meiji S. Mawedo ♦ L'enfant du cœur | |
| |
|