Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WANTED - Brother or Sister

+2
TheQueenInTheNorth
Miliose
6 participants
AuteurMessage
Miliose

Miliose

WANTED - Brother or Sister Empty
MessageSujet: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:39

WANTED

Un frère ou une soeur pour deux petites louves mystérieuses..

Bonjour les gens!
Faites pas attention à ce titre débile, surtout x')
Bref, je vais faire court, parce que c'est toujours mieux court ^.^

Daku et moi avons commencée (encore) un nouveau projet. Dans ce projet, elle et moi jouons toutes deux les filles de //. //, dont le nom ne sera pas dévoilé ;)
Bref, nous rechercherions quelqu'un pour jouer le troisième enfant de //. Il ne s'agit pas d'une portée, car aucun des deux parents ne sont connus, mais plutôt d'une demande de liens?

En plus de l'enfant, il y a aussi une possibilité de proposer un de vos personnages comme père, comme elles n'en n'ont pas, et que le père sera considéré comme PNJ, sauf si nous recevons une candidature.

Nous n'avons pas beaucoup de critères, si ce n'est que ledit père devra être attentionné, comme il devra s'occuper seul des enfants (la mère étant absente).

PS: Toutes les infos au sujet de la mère, (et du père fictif si l'on a pas de candidature) seront envoyés par MP aux membres concernés. Tout comme pour une portée, si vous êtes pour vous proposer, nous donner un aperçut du caractère serait un petit plus ;)

Merci de votre attention, et bonne journée :)

EDIT: Ah oui, je sais qu'on a le droit qu'à un sujet, mais Daku et moi ayant déjà chacun un sujet ça aurait été chiant à organiser..
En plus ça a pas vraiment rapport avec le reste de nos recherches du coup u.u
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:54

Rhaaaaa vous me tentez avec tous vos mystères x) Mais j'ai déjà craqué en prenant un petit Barzane, faut surtout pas que je recommence, sinon je vais mourir avec tous mes persos :')
Bonne chance pour votre recherche du coup :3

Et pour le père, il faudrait qu'il soit d'une meute spécifique du coup ?
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:50

Tenter les gens c'est le but x)
Vui je comprends :)
Merchi

Bah Sibbling, Moraak ou solitaire d'un des côtés, comme les nordiens sont encore sous le dôme ^.^
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:20

Je suis tentée de te proposer Arakys côté Moraak, mais comme il est le compagnon de Lilly, faudrait que je vois avec Estellou avant :3 Mais d'un autre côté, je pense de plus en plus à le faire mourir vers la fin de la guerre, alors ce serait un père éclair x')
Bref message inutile bonjour Laughing
Daku U.

Daku U.

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:52

Rohhhh, tu aurais pu me dire que tu avait posté la demande quand même !!! XD

C'est mal la tentation Mili XD
C'est pas grave Queen, on comprend ^^
Venez les geeeeens !!!
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:20

J'ai choisi de faire un grand tri dans mes persos, un peu partout, dans toteuuu les meutes. Donc je crois que je voudrais bien joué un petit! J'ai assez peu de liens avec Daku et j'aimerai être dans vos mystère pour une fois!
Proposition posée~
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:33

Salut Jewel ^.^
C'est super que tu te proposes :)
Du coup, nous (moi et Daku) acceptons avec joie :D
Je vais t'envoyer un MP là-dessus sou peu, enfin dès qu'on aura un peu clarifié la chose elle et moi ;)
Vitae
Compte inactif
Vitae

Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:00

Y'a Lex pour le papa Laughing
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:16

Nickel!
Merci les filles!
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:45

Lex x)
C'est une super bonne idée, en plus il irait bien avec le contexte
Par contre Lex qui gardes et aimes les petits en tant que père?
C'est possible? x)
Vitae
Compte inactif
Vitae

Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:45

Malheureusement non, et puis même si il a UN JOUR des petits avec une personne qu'il aime, il jouera pas le rôle de la maman Laughing

Mais qu'est ce que j'ai hâte de voir ce que vous préparez **
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:40

x')
Pas grave, ce seras pour une autre fois ;)
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:51

Hello vous deux :3
Je pensais me créer un nouveau personnage encore, oui --', et puis y a une vingtaine de minutes je me suis dit que ça serait marrant qu'il ait des enfants, et là j'ai repensé à vous 8)
Bon, tout ce que je peux vous dire de lui c'est qu'il s'appelle Signal, qu'il vient de la meute du Nord, et que c'est pas un méchant, tout simplement parce que, uh, je l'ai pas encore créé :'D (Quoique, son magnifique design a été réalisé par Miunette, c'est un premier pas *Q*)
En passant ils sont chouettes vos avatars assortis, ce sont vos deux loupiottes? *^*
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:57

Salut!
Moi ça m'irait, ce serait vraiment cool ^.^
Par contre, il y a un petit problème; ton personnage, selon ce que tu me dit, sera Nordien.. Hors,
comme je l'ai dit plus haut, le père ne peux pas se trouver sur les terres du Nord..

À moins qu'il viennent de la Meute du Nord, mais qu'il ne soit pas chez les Nordiens?

Meuh non, où prends-tu cette idée? Laughing
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:01

Il en vient, mais il sera précisé qu'il a quitté la meute du Nord à la fin de la guerre, juste avant que le dôme ne s'effondre. 8) Après, est-ce qu'il sera solitaire ou siblings, je sais pas trop ^^ Peut-être Siblings, il y a beaucoup de solitaires sur leurs terres, et puis comme ça il sera obligé d'être contre les membres de son ancienne meute, sympa 8D

Donc voilà, si ça vous tente 8))
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:06

Moi ça me tenterais :D
Du coup il manque juste l'avis de Daku, mais je penses que ça lui ira aussi, on en avait un peu parlé auparavant :3
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:41

D'acc d'acc *^*
Daku U.

Daku U.

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:15

Coucou !!

Oui, ça me va, ça a l'air d'être un personage super cool !!!
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:22

Parfait :)
Tu as le job

Donc notre petite famille est réunie *^*
Je t’envoies un MP sous peu Coffe :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WANTED - Brother or Sister   WANTED - Brother or Sister Icon_minitime

WANTED - Brother or Sister
Page 1 sur 1