| Mes gribouillages ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twinklewan
| Sujet: Mes gribouillages ♪ Sam 18 Nov - 19:39 | |
| Bonjouuur ! Bon j'ai décidé d'ouvrir une 'tite galerie pour vous montrer ici même tous mes ptits dessins et projets... Globalement, j'ai déjà pas mal de truc posté sur mon DA mais bon, ici c'est plus petit pis ça me permettra d'avoir plus d'avis ^^ Je ne suis évidemment pas une professionnelle alors toute critique constructive est la bienvenue c: (Mais ça ne veut pas dire non plus que j'en tiendrais forcément compte, ça dépendra du dessin et de ce que j'ai en tête ^^)Alors ça en étonnera peut être certains mais mes brouillons je les fais toujours en rose, pourquoi ? Aucune idée j'ai toujours fait comme ça xD Je posterais pas forcément dans l'ordre chronologique par contre, flemme :') /!\ Je dessine toujours sur des supports très grands pour pouvoir faire le maximum de détails, alors les dessins les plus récents sont vraiment grands, n'ouvrez qu'un spoiler à la fois /!\Ah aussi, vous verrez souvent le terme "OC", ça veut dire "Original Character" pour ceux qui ne savent pas ^^• Mes OC's loups- Kya:
La louve que j'ai la plus aimée jouer, à une époque où je ne dessinais même pas encore... J'ai décidé de la redessiner l'année dernière en ajoutant une suite à son histoire et pouvoir changer son design, voilà donc la colo originelle, le même dessin avec son ancien design et son nouveau :
- Asmentia:
Ma fidèle fursona que j'ai depuis plusieurs années et dont je ne me lasse pas, même si j'ai arrêté de la jouer Avec également les premiers dessins d'elle, pour montrer mon évolution ^^ Et mon brouillon de version furry
- Chess:
Un loup que j'ai très peu joué mais que j'ai adoré dessiner ! Je vais devoir le refaire, ce dessin commence à dater ^^ (2015 il me semble)
- Soul:
Un autre louloup peu joué et dont j'adore le style x) Au final j'ai très peu joué tous mes OC's, mais j'adore les dessiner encore et encore xD Egalement l'ancienne version avec :
- Ness: