Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mes gribouillages ♪

+2
Miliose
Coffee
6 participants
AuteurMessage
Twinklewan

Twinklewan

Mes gribouillages ♪ Empty
MessageSujet: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:39

Bonjouuur !

Bon j'ai décidé d'ouvrir une 'tite galerie pour vous montrer ici même tous mes ptits dessins et projets...
Globalement, j'ai déjà pas mal de truc posté sur mon DA mais bon, ici c'est plus petit pis ça me permettra d'avoir plus d'avis ^^

Je ne suis évidemment pas une professionnelle alors toute critique constructive est la bienvenue c:
(Mais ça ne veut pas dire non plus que j'en tiendrais forcément compte, ça dépendra du dessin et de ce que j'ai en tête ^^)

Alors ça en étonnera peut être certains mais mes brouillons je les fais toujours en rose, pourquoi ? Aucune idée j'ai toujours fait comme ça xD

Je posterais pas forcément dans l'ordre chronologique par contre, flemme :')

/!\ Je dessine toujours sur des supports très grands pour pouvoir faire le maximum de détails, alors les dessins les plus récents sont vraiment grands, n'ouvrez qu'un spoiler à la fois /!\

Ah aussi, vous verrez souvent le terme "OC", ça veut dire "Original Character" pour ceux qui ne savent pas ^^

• Mes OC's loups

Kya:

Asmentia:

Chess:

Soul:

Ness:

Elegryne:

Miléa:

Pandora:

Mr. X:

Izotsa:

Mickaël:

Zaëndaly:

Seth:

D'autres ptits loups qui datent en attente toujours d'être finis :X

Jahila:

Frère de Jahila - Djinn:

Polaris:

Hiroki:

Lambda:

Loup-poupée vaudou: