| Mes gribouillages ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twinklewan
| Sujet: Mes gribouillages ♪ Sam 18 Nov - 19:39 | |
| Bonjouuur ! Bon j'ai décidé d'ouvrir une 'tite galerie pour vous montrer ici même tous mes ptits dessins et projets... Globalement, j'ai déjà pas mal de truc posté sur mon DA mais bon, ici c'est plus petit pis ça me permettra d'avoir plus d'avis ^^ Je ne suis évidemment pas une professionnelle alors toute critique constructive est la bienvenue c: (Mais ça ne veut pas dire non plus que j'en tiendrais forcément compte, ça dépendra du dessin et de ce que j'ai en tête ^^)Alors ça en étonnera peut être certains mais mes brouillons je les fais toujours en rose, pourquoi ? Aucune idée j'ai toujours fait comme ça xD Je posterais pas forcément dans l'ordre chronologique par contre, flemme :') /!\ Je dessine toujours sur des supports très grands pour pouvoir faire le maximum de détails, alors les dessins les plus récents sont vraiment grands, n'ouvrez qu'un spoiler à la fois /!\Ah aussi, vous verrez souvent le terme "OC", ça veut dire "Original Character" pour ceux qui ne savent pas ^^• Mes OC's loups- Kya:
La louve que j'ai la plus aimée jouer, à une époque où je ne dessinais même pas encore... J'ai décidé de la redessiner l'année dernière en ajoutant une suite à son histoire et pouvoir changer son design, voilà donc la colo originelle, le même dessin avec son ancien design et son nouveau :
- Asmentia:
Ma fidèle fursona que j'ai depuis plusieurs années et dont je ne me lasse pas, même si j'ai arrêté de la jouer Avec également les premiers dessins d'elle, pour montrer mon évolution ^^ Et mon brouillon de version furry
- Chess:
Un loup que j'ai très peu joué mais que j'ai adoré dessiner ! Je vais devoir le refaire, ce dessin commence à dater ^^ (2015 il me semble)
- Soul:
Un autre louloup peu joué et dont j'adore le style x) Au final j'ai très peu joué tous mes OC's, mais j'adore les dessiner encore et encore xD Egalement l'ancienne version avec :
- Ness:
Alors lui je ne l'ai absolument jamais joué, et j'ai décidé de changer sa race récemment donc je ne savais plus trop si je devais le garder dans mes OC's loups xD Mais bon je n'ai jamais fini sa version sergal alors je le laisse là ! Je vous mets quand même le brouillon c:
- Elegryne:
Deux louloutes dont je dois faire une fusion, peut être pour une future louve sur ce forum ? Qui sait c:
- Miléa:
J'ai enfin réussi à la refaire, je sais pas encore si je ferais le sahding c:
- Pandora:
Ma première louve dessinée sur tablette ! Ca remonte à loin aussi... Faudrait que je la refasse un jour x)
- Mr. X:
Un OC un peu oublier qui avait pourtant un fond intéressant :/ A refaire ♪
- Izotsa:
A refaire aussi...
- Mickaël:
Toujours pareil x)
- Zaëndaly:
Créée à la base par une amie d'équideow (FlowerS) il s'agit de la fille adoptive de Kya et de son loup ^^
- Seth:
Et puis bien évidemment, le meilleur pour la fin, mon boy d'amûr B) ♥
D'autres ptits loups qui datent en attente toujours d'être finis :X - Jahila:
Je la voyais bien en princesse d'un clan oriental *^*
- Frère de Jahila - Djinn:
Je lui ai récemment trouvé comme Djinn c:
- Polaris:
Elle j'ai hésité à l'inscrire ici dans le clan du nord ! Mais son pouvoir ressemble trop à celui d'un loup déjà dans le clan donc j'ai préféré ne pas l'inscrire
- Hiroki:
Un vieux guérisseur aigri mais attentionné c: ♥ J'avais fait au tradi plsuieurs coupes de cheveux pour lui, faut vraiment que je le refasse !
- Lambda:
Un vieux loup sans histoire
- Loup-poupée vaudou:
Juste un petit délire '^' D'ailleurs il a une soeur, mais je l'ai pas retrouvée...
Bon, je vous avouerais que si j'ai autant de perso créés et que je garde, ce n'est pas pour rien. En fait, j'avais dans l'idée de faire une BD regroupant tous mes OC's, + d'autres que je créerais (donc ceux au brouillon qui n'ont pas d'histoires notamment), mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé le temps de commencer réellement le storyboard ni rien donc bon, projet ne attente ^^ • Les autres espècesIl y a quelques mois une amie m'a proposé de rejoindre son groupe fermé sur fb dédié aux furrys. Personnellement, j'adore le rp et tout mais je ne m'étais jamais intéressée à l’anthropomorphisme ni rien, et en fait je me suis rendue compte que bien plus que les furrys, sur ces groupes, on s'intéresse à l'art en général, du coup il n'y a pas que du dessin et ça ne concerne pas QUE les furry mais aussi le feral ! Et j'ai pu découvrir pleins d'espèces dont je n'aurais jamais pensé un jour faire des OC's. Je pense que mon gros coup de coeur en arrivant ça a été les sergal, mais plus ça va et plus je me rend compte qu'en fait toutes les espèces ont des côtés attrayants ! Par conséquent, je dessine de plus en plus d'autres choses que des loups ^^ Je n'ai pas encore de véritable OC fini d'une autre espèce, mais je peux vous montrer quand même les quelques dessins que j'ai commencé ! ^^ - Avali:
C'est une espèce tirée d'un jeu il me semble, c'est une sorte de mélange entre un oiseau et un dragon ? Bref c'est trop mignon xD
- Rat:
Bon espèce très commune mais qui m'a finalement beaucoup attirée à travers les différents dessins d'artistes que je voyais, pour le moment le seul que j'ai dessiné en entier est Mr. Jingles et la version entière est au tradi, là j'ai que sa tête :/ Mais en gros, c'est un rat toxico avec des tendances paranoïaques c:
- Cerf:
Je l'avais fait pour le vendre mais au final je l'aime trop alors je le garde xD
Je n'ai que ces deux là (sans compter mon Ness qui n'est pas encore officiellement un sergal, mais il arrive) mais je compte bien m'entraîner et faire pleins d'autres espèces différentes ! *^* • Les humains & furry- Klewan:
Elle n'a encore jamais été finie, c'est le perso que j'utilise le plus souvent pour les JdR ^^
- Anann:
Ma deuxième perso de JdR, une furry lapine ♪
Ce poste comprendra toujours tous mes OC's, ça me fait un récap' perso en même temps, par contre les autres dessins seront en vrac sur le topic x)
Dernière édition par Twinklewan le Dim 11 Fév - 10:32, édité 5 fois | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Mes gribouillages ♪ Sam 18 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Mes gribouillages ♪ Sam 18 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: Mes gribouillages ♪ Sam 18 Nov - 20:16 | |
| Merci c:
Faut vraiment que je trouve le temps de les refaire, mais j'ai pas toujours le courage xD | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Mes gribouillages ♪ Dim 19 Nov - 11:20 | |
| | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: Mes gribouillages ♪ Dim 19 Nov - 13:12 | |
| Merci ! Bon j'ai complété avec touuuus mes perso de mes dossiers, là c'est vraiment complet xD (Enfin il me semble pas que j'ai oublié qui que ce soit... '^')Edit : J'en profite pour vous montrer du coup d'autres dessins que j'ai fais y a 2 ans et qui ne font pas partis des mes OC's ^^ Je sais pas si vous connaissez la chanson "Punk à chien" des Fatals Picard, mais perso je l'adore et du coup ça m'a donné envie de dessiner tous les animaux cité dedans en mode punk x) (Le poulpe en plus c'est c'est parce que vive les poulpes et la mouche c'est parce qu'on avait fait un TP en biologie où on observait une mouche avec la loupe binoculaire et on a remarqué qu'elle avait une fucking crête xD)Voilà voilà '^' - Spoiler:
| |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Mes gribouillages ♪ Dim 19 Nov - 14:42 | |
| En tout cas ta mouche m'a bien fait rire x) C'est un super dessin ^.^ | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: Mes gribouillages ♪ Ven 24 Nov - 20:49 | |
| Huhu merci c: Cette semaine j'ai gribouillé une nouvelle OC en cours, du coup voilà un "tit montage des dessins. Elle fera très certainement office de deuxième furso pour des raisons personnelles. Elle n'a pas encore de nom, je pensais lui donner un nom avec une consonance un peu aztèque ou quelque chose dans le genre ^^ J'avais dans l'idée d'en faire une louve avec une personnalité paranoïaque qui resurgirait lors de moment de grand stress, sinon pour la reste du temps elle aurait appris à la cacher en grandissant. (Elle a aux pattes avant 2 grandes mitaines, j'hésite encore à lui laisser, dans tous les cas elle a sur son pelage à ce niveau là d'autres symboles)- Madame:
| |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Mes gribouillages ♪ Ven 24 Nov - 21:13 | |
| Trop de beauté! J'adore vraiment son style! | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: Mes gribouillages ♪ Ven 24 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Mes gribouillages ♪ Sam 25 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: Mes gribouillages ♪ Sam 25 Nov - 11:50 | |
| Thank's c: D'ailleurs j'avais dans l'idée d'inscrire la madame chez les Sibblings, mais d'abord je veux être sûre d'être assez motivée pour avoir deux perso actifs xD | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: Mes gribouillages ♪ Jeu 7 Déc - 22:25 | |
| Je reviens donner les avancement de ma louve sans nom, j'ai pas encore trouvé le temps de la faire bien au propre mais avec ça vous aurez une idée de son apparence définitive ^^ - Madame ♪:
Pis tant que j'y suis, voilà le totem de Seth ! - Munin:
J'ai aussi commencé l'OC serpent d'une amie sur fb avec qui je fais un art trade ^^ - Pitite serpent fumeuse à corset:
Pis j'ai aussi fait ça vite fait sans vraiment avoir d'idée de départ, et il me plait bien alors j'en profite pour le montrer x) - La... chose :3:
| |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: Mes gribouillages ♪ Mer 24 Jan - 18:40 | |
| J'ai un peu avancé sur le dessin de ma louve sans nom (oui je traîne...) du coup je viens vous montrer ça, la colo est pas encore finie alors je poste que le lineart ^^ J'ai fais quelques modifications par apport au brouillon, m'enfin rien de bien choquant x) (Ses dreads ont été trèèèès longues à faire...) - Spoiler:
| |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: Mes gribouillages ♪ Jeu 8 Mar - 16:53 | |
| Bon euh j'ai toujours pas fini ma madame sans nom mais j'ai commencé un autre loup sans nom ! xD Je vais essayer de vite le finir lui, en attendant voilà le lineart ^^ - Bg du game:
| |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: Mes gribouillages ♪ Jeu 8 Mar - 17:37 | |
| owww il est badass j'aime ** | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: Mes gribouillages ♪ Dim 25 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: Mes gribouillages ♪ Ven 11 Mai - 19:05 | |
| | |