Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mes gribouillages ♪

+2
Miliose
Coffee
6 participants
AuteurMessage
Twinklewan

Twinklewan

Mes gribouillages ♪ Empty
MessageSujet: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:39

Bonjouuur !

Bon j'ai décidé d'ouvrir une 'tite galerie pour vous montrer ici même tous mes ptits dessins et projets...
Globalement, j'ai déjà pas mal de truc posté sur mon DA mais bon, ici c'est plus petit pis ça me permettra d'avoir plus d'avis ^^

Je ne suis évidemment pas une professionnelle alors toute critique constructive est la bienvenue c:
(Mais ça ne veut pas dire non plus que j'en tiendrais forcément compte, ça dépendra du dessin et de ce que j'ai en tête ^^)

Alors ça en étonnera peut être certains mais mes brouillons je les fais toujours en rose, pourquoi ? Aucune idée j'ai toujours fait comme ça xD

Je posterais pas forcément dans l'ordre chronologique par contre, flemme :')

/!\ Je dessine toujours sur des supports très grands pour pouvoir faire le maximum de détails, alors les dessins les plus récents sont vraiment grands, n'ouvrez qu'un spoiler à la fois /!\

Ah aussi, vous verrez souvent le terme "OC", ça veut dire "Original Character" pour ceux qui ne savent pas ^^

• Mes OC's loups

Kya:

Asmentia:

Chess:

Soul:

Ness:

Elegryne:

Miléa:

Pandora:

Mr. X:

Izotsa:

Mickaël:

Zaëndaly:

Seth:

D'autres ptits loups qui datent en attente toujours d'être finis :X

Jahila:

Frère de Jahila - Djinn:

Polaris:

Hiroki:

Lambda:

Loup-poupée vaudou:

Bon, je vous avouerais que si j'ai autant de perso créés et que je garde, ce n'est pas pour rien. En fait, j'avais dans l'idée de faire une BD regroupant tous mes OC's, + d'autres que je créerais (donc ceux au brouillon qui n'ont pas d'histoires notamment), mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé le temps de commencer réellement le storyboard ni rien donc bon, projet ne attente ^^

• Les autres espèces

Il y a quelques mois une amie m'a proposé de rejoindre son groupe fermé sur fb dédié aux furrys. Personnellement, j'adore le rp et tout mais je ne m'étais jamais intéressée à l’anthropomorphisme ni rien, et en fait je me suis rendue compte que bien plus que les furrys, sur ces groupes, on s'intéresse à l'art en général, du coup il n'y a pas que du dessin et ça ne concerne pas QUE les furry mais aussi le feral ! Et j'ai pu découvrir pleins d'espèces dont je n'aurais jamais pensé un jour faire des OC's.
Je pense que mon gros coup de coeur en arrivant ça a été les sergal, mais plus ça va et plus je me rend compte qu'en fait toutes les espèces ont des côtés attrayants !

Par conséquent, je dessine de plus en plus d'autres choses que des loups ^^
Je n'ai pas encore de véritable OC fini d'une autre espèce, mais je peux vous montrer quand même les quelques dessins que j'ai commencé ! ^^

Avali:

Rat:

Cerf:

Je n'ai que ces deux là (sans compter mon Ness qui n'est pas encore officiellement un sergal, mais il arrive) mais je compte bien m'entraîner et faire pleins d'autres espèces différentes ! *^*

• Les humains & furry

Klewan:

Anann:

Ce poste comprendra toujours tous mes OC's, ça me fait un récap' perso en même temps, par contre les autres dessins seront en vrac sur le topic x)

Dernière édition par Twinklewan le Dim 11 Fév - 10:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee

MessageSujet: Re: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:50

Waaah *o*
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:03

Ils sont magnifique!
*^*
Twinklewan

Twinklewan

MessageSujet: Re: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:16

Merci c:

Faut vraiment que je trouve le temps de les refaire, mais j'ai pas toujours le courage xD
Vitae
Compte inactif
Vitae

Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

MessageSujet: Re: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:20

J'aime énormément **
Twinklewan

Twinklewan

MessageSujet: Re: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:12

Merci !
Bon j'ai complété avec touuuus mes perso de mes dossiers, là c'est vraiment complet xD
(Enfin il me semble pas que j'ai oublié qui que ce soit... '^')

Edit : J'en profite pour vous montrer du coup d'autres dessins que j'ai fais y a 2 ans et qui ne font pas partis des mes OC's ^^
Je sais pas si vous connaissez la chanson "Punk à chien" des Fatals Picard, mais perso je l'adore et du coup ça m'a donné envie de dessiner tous les animaux cité dedans en mode punk x)

(Le poulpe en plus c'est c'est parce que vive les poulpes et la mouche c'est parce qu'on avait fait un TP en biologie où on observait une mouche avec la loupe binoculaire et on a remarqué qu'elle avait une fucking crête xD)

Voilà voilà '^'
Spoiler:
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:42

En tout cas ta mouche m'a bien fait rire x)
C'est un super dessin ^.^
Twinklewan

Twinklewan

MessageSujet: Re: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:49

Huhu merci c:

Cette semaine j'ai gribouillé une nouvelle OC en cours, du coup voilà un "tit montage des dessins. Elle fera très certainement office de deuxième furso pour des raisons personnelles.
Elle n'a pas encore de nom, je pensais lui donner un nom avec une consonance un peu aztèque ou quelque chose dans le genre ^^
J'avais dans l'idée d'en faire une louve avec une personnalité paranoïaque qui resurgirait lors de moment de grand stress, sinon pour la reste du temps elle aurait appris à la cacher en grandissant.

(Elle a aux pattes avant 2 grandes mitaines, j'hésite encore à lui laisser, dans tous les cas elle a sur son pelage à ce niveau là d'autres symboles)
Madame:
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:13

Trop de beauté!
J'adore vraiment son style!
Twinklewan

Twinklewan

MessageSujet: Re: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:41

Merci beaucoup Jewel ^-^
Vitae
Compte inactif
Vitae

Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

MessageSujet: Re: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:41

Omagad, chadore **
Twinklewan

Twinklewan

MessageSujet: Re: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:50

Thank's c: D'ailleurs j'avais dans l'idée d'inscrire la madame chez les Sibblings, mais d'abord je veux être sûre d'être assez motivée pour avoir deux perso actifs xD
Twinklewan

Twinklewan

MessageSujet: Re: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:25

Je reviens donner les avancement de ma louve sans nom, j'ai pas encore trouvé le temps de la faire bien au propre mais avec ça vous aurez une idée de son apparence définitive ^^
Madame ♪:

Pis tant que j'y suis, voilà le totem de Seth !
Munin:

J'ai aussi commencé l'OC serpent d'une amie sur fb avec qui je fais un art trade ^^
Pitite serpent fumeuse à corset:

Pis j'ai aussi fait ça vite fait sans vraiment avoir d'idée de départ, et il me plait bien alors j'en profite pour le montrer x)
La... chose :3:
Twinklewan

Twinklewan

MessageSujet: Re: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:40

J'ai un peu avancé sur le dessin de ma louve sans nom (oui je traîne...) du coup je viens vous montrer ça, la colo est pas encore finie alors je poste que le lineart ^^
J'ai fais quelques modifications par apport au brouillon, m'enfin rien de bien choquant x)
(Ses dreads ont été trèèèès longues à faire...)

Spoiler:
Twinklewan

Twinklewan

MessageSujet: Re: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:53

Bon euh j'ai toujours pas fini ma madame sans nom mais j'ai commencé un autre loup sans nom ! xD
Je vais essayer de vite le finir lui, en attendant voilà le lineart ^^

Bg du game:
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth

MessageSujet: Re: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:37

owww il est badass j'aime **
Twinklewan

Twinklewan

MessageSujet: Re: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:49

Merciii mais en fait je vais peut être tout recommencer, fin y a des trucs qui me plaisent plus dessus... e.e
En attendant j'ai refais le frère de Jahila, toujours qu'un sketch mais je l'aime encore plus comme ça ce petit ♥️
Je mets un lien parce que gros dessin c:

EDIT : Je lui ai trouvé un nom, Sorrah, et le lineart avance ! :3

https://2img.net/h/s19.postimg.cc/68dac16kh/Sorrah.png
Twinklewan

Twinklewan

MessageSujet: Re: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:05

iuhygtfrdedrftgyhujikolpkijhuygtfr

Version nuit
Version jour

(Non j'ai toujours pas fini mes 3 loups commencés... c: )

J'edit pour éviter de faire un triple post :') J'ai fais ça hier soir paskeu j'avais envie du coup voià un tit dessin de Sorrah (qui n'est toujours pas fini) en version humain et ma perso de JDR Klewan.
https://twinklewan.deviantart.com/art/Sorrah-human-version-and-Klewan-745851950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes gribouillages ♪   Mes gribouillages ♪ Icon_minitime

Mes gribouillages ♪
Page 1 sur 1