TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: ~♦ DREAM CATCHER ♦~ Sam 18 Nov - 18:09 | |
| ~♦ DREAM CATCHER ♦~
Ça fait un petit moment que j'hésite à me faire un topic par ici, alors je me lance enfin ^^ C'est pas du grand art, mais j'ai quelques petits écrits que je garde dans mon ordi, alors autant les partager, histoire d'avoir vos avis dessus ! Du coup, voilà deux petits poèmes qui commencent à dater: - Fusion :
Le ciel est bleu, Pourtant tout n'est pas heureux. Parmi la mer de nuages, Le soleil fait naufrage. Il coule dans cette écume d'air pur, Disparaissant derrière le blanc de ces murs. L'astre se noie dans l'horizon, S'enfonce dans la terre est ses tréfonds.
Le ciel n'est plus bleu, Pourtant tout est silencieux. Dans cet océan noir, La lune a reprit son pouvoir. Libérant des profondeurs, Ses loyales et nombreuse sœurs. Pour laisser naviguer leurs cœurs argentés, Parmi les sombres eaux déchaînées.
Le Temps a permit leur création, Il cherche pourtant leur destruction, Pour mieux provoquer leur résurrection.
- Prince Déchu:
L'illusion est levée, Tous les secrets révélés. Derrière les beautés, De ce monde qu'il a su apprécier, Derrière les apparences qui mentent, Se tait une vérité effrayante.
Il est temps que l'or des armures, Laisse place à la peau d'Azur. Face à toutes ces histoires glorifiantes, La chute n'est que plus violente, Passant du prince doré, Au fils à l'héritage glacé.
Il n'est rien d'autre qu'une relique, Rapportée lors d'une bataille antique. Un enfant paré de richesses délicieuses, Pour cacher son origine monstrueuse, Qui avec un air de suffisance, Se croyait d'une quelconque importance, Dans cette famille couverte de louanges, Alors qu'il n'était qu'un démon parmi les anges.
Dès lors, haine et colère s'insinuèrent en lui, Tel un brasier d'une noire envie, Consumant les derniers pétales fragiles, D'une innocence juvénile, Vite remplacés par les amères épines, D'une sombre jalousie assassine.
Mais derrière ses masques de cruauté et d'indifférence, Se cache une âme pleine de souffrances. Derrière tous ses murs défensifs, Se cache un coeur à vif. Marqué par le mensonge et la trahison, Il n'acceptera jamais le pardon.
Il ne reste en lui que l'ombre de son passé, Un enfant qui a remplacé la joie par le chagrin, Un orphelin qui ne sait à quel monde il appartient. Il ne voit qu'un futur déchiré effacé, Où tous ses rêves ont été piétinés, Détruits par la vérité de ses origines glacées. Lui qui souhaitait seulement être à la hauteur de son aîné.
Maintenant que l'illusion n'est plus, Que tous les secrets ont disparus, L'enfant qu'il était n'est plus, La lumière, de son cœur à disparue.
Parmi les ténèbres de ce corps brisé, Parmi les souffrances accumulées, Il ne reste que douleur et peine, Dans son âme qui plus jamais ne sera sereine.
Mais au milieu de la noirceur, Survit une faible lueur, Où peut naître l'espoir, D'être un jour sauvé, Prouvant que tout n'est pas que noir, Dans cette âme mutilée.
| |
|
Miliose
| Sujet: Re: ~♦ DREAM CATCHER ♦~ Sam 18 Nov - 18:12 | |
| | |
|
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: ~♦ DREAM CATCHER ♦~ Sam 18 Nov - 18:15 | |
| Merci Mili' ** contente que ça te plaise ♥ | |
|
Storm
Messages : 67 Date d'inscription : 09/09/2017 Age : 25 Localisation : The earth
| Sujet: Re: ~♦ DREAM CATCHER ♦~ Sam 18 Nov - 20:07 | |
| J'adore ta poésie ! C'est super beau Queen !! | |
|
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: ~♦ DREAM CATCHER ♦~ Dim 19 Nov - 11:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~♦ DREAM CATCHER ♦~ | |
| |
|