| Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) | |
|
+4TheQueenInTheNorth Storm Vitae Jewel' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Mer 18 Oct - 13:25 | |
| Nom des joueurs : Coffee, Vitae et Lanaë Nom des parents : Lex, Jaa et Neyisaë Meute : Les deux mâles sont Solitaire Siblings, Neyisaë est une Siblings Empire Âge des parents : Les deux mâles ont 3 ans, Neyisaë à 4 ans Sexe et nombre des petits : Il y aura deux louveteaux pour chaque mâles. Sur les quatre petits il y aura 2 femelles et 2 mâles, 1 mâle et une femelle aura le design de Lex, et le dernier mâle et la dernière femelle seront tirer du design de Jaa. Places réservées : Aucune (pour l'instant) xD Caractères éventuellement choisis/préférés : Ils sont pour l'instant libre Prénoms éventuellement choisis/préférés : Libre mais pas de prénom français Caractère des parents très brièvement : Lex est beau mais idiot '-' voilà. Jaa est intelligent et manipulateur, Neyisaë est adorable et elle le sera réellement avec ses petits. Circonstances particulières de la naissance : Ben ... Les deux mâles vont pas s'occuper des gamins, ils vont les ignorés. |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Mer 18 Oct - 13:33 | |
| Salut Salut! Ça faisait longtemps que j'avais pas eu de petits autre qu'une portée à moi ^^ Pourrais-je te prendre un petit mâle ressemblant à Lex?
Merki! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Mer 18 Oct - 13:39 | |
| Coucou ça va ?
Je sais que je suis encore tout nouveau - et que je suis en train de faire mes inscriptions - Mais si je pouvais réserver un petit de Jaa et Neyisaë ça me ferait très plaisir *.* J'adorerais pouvoir en jouer un, alors voilà si vous pouvez m'en mettre un de côté ^^
Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Mer 18 Oct - 13:43 | |
| Comme c'est écrit dans le règlement, je doit attendre deux semaines pour que tout le monde puisse voir l'annonce :3 Mais je note |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Mer 18 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Mer 18 Oct - 13:56 | |
| |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Mer 18 Oct - 16:01 | |
| Aaah c'te portée ♥ | |
|
| |
Storm
Messages : 67 Date d'inscription : 09/09/2017 Age : 25 Localisation : The earth
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Mer 18 Oct - 21:44 | |
| Ohlala, ça m'intéresse moi aussi s'il reste une ch'tite place ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Mer 18 Oct - 21:45 | |
| Il reste une petite place :3 |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Mer 18 Oct - 22:03 | |
| Ahlala je m'y attendais pas à ce petit mix En tout cas, je sens que cette portée va être de la bombe *^* (Je surveillerai tout ça de loin x) ) | |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Mer 18 Oct - 23:37 | |
| Oh, j'aurais bien voulu jouer un petit, mais j'ai beaucoup trop de persos déjà !! Tristesse Bref, je vais scruter ça de loin, tu peux en être sûre ^^ | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Mer 18 Oct - 23:42 | |
| Même chose :( Et je dois encore faire le ménage x3
Mais ces portées ont l'air superbes, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^.^ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Ven 3 Nov - 21:37 | |
| Si seulement je n'avais pas autant de persos, cette portée va en jeter! *o* | |
|
| |
Storm
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Dim 21 Jan - 10:29 | |
| Hello les gens ! Des nouvelles pour cette portée ? Est ce qu'elle aura bien lieu et si oui, où en sont les candidatures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Lun 29 Jan - 17:32 | |
| Oui elle aura toujours lieux :3 Dut moins si les deux mâles sont toujours pour x) |
|
| |
Storm
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Sam 3 Fév - 10:39 | |
| Ah cool Du coup si les paternels sont toujours ok je publierai une ébauche de caractère et tu diras si ça te va ! | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Sam 3 Fév - 16:10 | |
| Bien sûre que c'est toujours ok pour moi | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Dim 4 Fév - 16:33 | |
| Pour moi aussi ça marche 8D | |
|
| |
Storm
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Dim 4 Fév - 17:37 | |
| Alors du coup, pour rappel et si possible bien entendu, j’aimerais jouer un petit mâle dont le père serait Jaa. Et comme ça serait mon premier louveteau je vois bien une transformation du caractère au travers des trois grands passages à l’âge adulte : louveteau, adolescent et adulte. Et comme les caractères étaient libres je voudrais tenter quelque chose, tu me diras ce que tu en penses Lanaë ! Louveteau : comme la plupart des louveteaux il serait joueur et insouciant. Mais il pourrait avoir comme une « double personnalité », s’il est avec des loups qu’il connait bien (du genre famille et amis) il serait plutôt extravertie mais s’il est avec des loups qu’il ne connait pas, il serait plutôt timide et facilement manipulable. Crédule, il croirait tout ce qu’on lui dit. Depuis son plus jeune âge aussi, il serait incapable de mentir, ce qui aura pour effet de provoquer des moqueries et du rejet des jeunes de son âge et de ses frères et sœurs qui le prendront pour une balance. Adolescent : Il deviendrait de plus en plus solitaire, mais pas par choix. Ce sont les autres qui vont le rejeter et se moquer de lui (à cause de son incapacité à mentir et donc parfois à garder les secrets). Du coup il garderait que ces mauvais souvenirs en mémoire et pas les bons, qui seraient rares. Du coup il se renfermerait de plus en plus sur lui-même et développerait de la méfiance vis-à-vis des autres. Adulte : Nous aurons droit à un jeune loup solitaire et froid pas très doué dans la relation avec les autres… Du coup comme il ne saura pas faire ou croira qu’on veut se moquer de lui il envoyera bouler ceux qui voudront lui parler. Mis à part sa mère, avec laquelle ça serait bien qu’il reste très proche, il ne fera confiance à personne. Et malgré son air renfrogné il restera au fond de lui le pauvre ado mal dans sa peau, qui aimerait être courageux mais qui est plutôt du style à subir, qu’autre chose. | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Lun 5 Fév - 0:25 | |
| Damn damn damn je l'a-dore *o* | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Lun 5 Fév - 17:22 | |
| Ha! Au fait, j'ai pas donné de caractère pour le mien! Etant donné qu'il descendra de Lex, je le prévoyais plutôt sociable avec un petit côté blagueur et relou sur les bords. Un bon suiveur toujours là quand il s'agit de rire ou de faire des farces. Du coup, je le voyais bien intégrer une meute en grandissant, ou rejoindre un groupe parce qu'il ne supportera que très peu la solitude. | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Lun 5 Fév - 17:23 | |
| Omaagad, vos idées sont justes waaw | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Lun 5 Fév - 17:46 | |
| Merci Focochou! En même temps faut se donner à fond vu la tronche de cette portée! | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Lun 5 Fév - 20:10 | |
| Storm, je peux pas m'empêcher de penser que ton petit s'entendrait bien avec Jhalas, son demi-frère *^* (joué par Queen)
Jewel il est tout mimi ton bébé *o* | |
|
| |
Storm
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) Lun 5 Fév - 22:05 | |
| Comme la dit Jewel' faut être à la hauteur de cette portée ! Et pour Jhalas je suis allé voir sa fiche. Curieuse comme je suis j'ai pas pu m'en empêcher... Et figure toi que ça pourrait être à double tranchant. S'ils se croisaient je pense qu'il aurait de la compassion pour ce demi-frère mais en même temps il lui reprocherait sa sociabilité. Donc à voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) | |
| |
|
| |
| Lex x Neyisaë x Jaa ( 4 places) | |
|