Voici ma dernière colo. Commencée Lundi soir et terminée ce mardi 10/10. Ce n'est pas une commande, mais juste l'interprétation des caractères de mon couple préféré : mon copain et moi (je vous avait dit que j'était narcissique?)
Non mais en vrai : parfois j'aime faire des genre de "cross over" de nos vies et retranscrire en loup ce qu'on serait...
Personellement, je suis fière de mon effet sur les cheveux, et l'oreille de ma louve :3 Par contre je suis un peu dég du rendu des rayures sur l'épaule du loup noir : trop épaisses à mon goûts... et les "striures" sur sa pattes sont mal foutues...
Et ya pas d'ombrage x) mais c'est mon gros problème, j'ai du mal à visualisé ma lumière...
Voici mon tout permier persos joué sur un RPG (fin pas la toute première mais celle qui est restée le plus longtemps).
Elle était jouée sur le forum de coeur de feu, dans le clan du Par-Delà. Et elle y est restée pas mal de temps car c'est la seule louve de mes oc's qui a su se créer une famille et trouver un compagnon...
Fille de Kina, j'ai galérer pour l'ombrage... Elle date d'il y a 2 ans maintenant...
Bregor (qui signifie "les mâchoires sanglantes").
Celui-là devait rester personnel, car il à été fait en environs 3-4h. Je l'ai fait lors d'une période de rage où je ne voulais plus faire de louloup gentils et sympathiques mais plutôt un autre qui serait plus "rageux" pour dire ça comme ça...
Ainsi est né Bregor que je n'ai jamais joué. Mais peut-être arrivera-t-il bientôt ? :3