| ~ Vie Éternelle ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: ~ Vie Éternelle ~ Lun 28 Aoû - 13:55 | |
| 'Lut!J'ai enfin fini mon topic de lien, alors je me lance dans celui ci! Siblings~Halla Sa fichounette ~-_- Liens actuels -_- - Plan cul de Jaa - Mère d'Haaja, Jehal, Jalhas, Laaja. - Mentor de Black -_- Rps en cours -_- - Réservé pour sa mort (en recherche de témoins là pour la pleurer. Liste; Fae, Black (un peu mais pas de suite) et ? ???) En attente de Flashback - - - Kaylee Sa fichounette ~_._ Liens actuels _._ - Trouvée par Toscane - Amie de Moona _._ Rp en cours _._ Principal - Flashback - - - Auroraé_è Liens actuels é_è - Sœur de Black et Dai - Fille de Scream et Hilary é_è Rp en cours é_è Principal - FlashBack - - - Haaja Sa fichounette ~~_~ Liens actuels ~_~ - Fille de Jaa et Halla - Soeur de Laaja, Jehal et Jalhas - Fille adoptive de Black - Sœur de Cœur de Thalya ~_~ Rp en cours ~_~ - Un RP avec toute la portée FlashBack - - - Snowing ~Sity Sa fichounette ~|*| Liens actuels |*| - Fille adoptive de Nephtys - Bâtarde de Snow - Amie de Twilight |*| Rp en cours |*| Principal - Adieu [Mort de Twilight] Flashback - - - Think ~Fichounette ~-|- Liens actuels -|- - Grande amie des Kaalow -|- Rp en cours -|- Principal - FlashBack - - - Moraak ~Cheyenne Fichounette ~/\ Liens actuels /\ - Rien /\ Rp en cours /\ Principal - Flashback - Perdons nous dans les bois [PV Gold] - - Cyber Fichounette~(-) Liens actuels (-) - Prétendants à Shaé (-) Rps en cours (-) Principal -Clap Clip Clap [PV Shaé] Flashback - - - Keys Samarth Sa fichounette ~±÷± Liens actuels ±÷± - Frère, jumeau et alter-égo d'Isha ±÷± Rp en cours ±÷± Perso pas fini Pfiouuuuu, c'est open! Tous mes persos sont libres ^^
Dernière édition par Jewel' le Jeu 23 Nov - 17:23, édité 5 fois | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Jeu 31 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Jeu 31 Aoû - 12:47 | |
| Je t'attends sur le RP ^-^ |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Jeu 31 Aoû - 16:12 | |
| Je sais... Mais j'ai pas du tout le temps :/ Ho lala, dans quoi je me suis mise >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Mer 20 Sep - 13:50 | |
| J'ai passé notre rp en flashback |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Mer 20 Sep - 13:52 | |
| Ouais merci, désolée, je suis en train de répondre à mes RPs ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Mer 20 Sep - 13:53 | |
| |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Mer 20 Sep - 14:31 | |
| C'est posté j'espère que ça te va :) | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Sam 11 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Sam 11 Nov - 23:51 | |
| Elle est dispo!? On peux les jouer!? *O* Il faut absolument qu'on se fasse un RP Haaja/Lajaa | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Dim 12 Nov - 9:20 | |
| Je pense oui! La naissance complète à été faite depuis peu mais, déjà à deux semaines dans la pouponnière avec leur mère elles peuvent se faire de petits RPs, ou dans le camp ^^ Comme tu veux! | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Dim 12 Nov - 13:31 | |
| Dans le camp je penses que ce serait mieux, Aux vues de leur âge ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Dim 12 Nov - 14:17 | |
| Hey, j'aimerais bien voir pour que ma Gold aie un lien avec Cheyenne si ça t'intéresse ^^ Voilà sa fiche : Louve de 3ans, meute Moraak, totem Léopard à prendre avec tellement ils sont inséparables IciPetit résumé si tu as la flemme d'aller lire : Caractère : solitaire – juste – franche - gentille – timide – peu sociable Histoire : née dans la meute, a toujours été solitaire, sa mère est morte il n'y a pas longtemps, a appris qu'elle avait une soeur jumelle nommée Silver qui avait été sacrifiée, mais on la confond avec elle parfois. Elle est peut-être assez connue des autres loups même si elle n'a jamais été proche d'eux. |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Dim 12 Nov - 14:50 | |
| Salut Moony!
Je serais ravie que ma Cheyenne ai un lien avec ta Goldy, seulement tu t'es trompée de Topo celui ci est celui de mes Rps ^^' Du coup je te laisse aller sur l'autre ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Dim 12 Nov - 14:53 | |
| Ah bah oui mince :') j'y vais |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Dim 12 Nov - 18:13 | |
| Merci Monny, je t'ai répondu ;)
Mili, du coup, tu lances ou je le fais? | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Dim 12 Nov - 19:37 | |
| Je préfèrerais que tu le fasses, si ça ne te dérange pas :') | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Dim 12 Nov - 20:11 | |
| Ok! Je te fais ça dans la semaine! Sûrement Mardi ^^ | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Dim 12 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Dim 12 Nov - 20:21 | |
| Juste, comment es-ce que t'a eu le petit graph de Laaja dans ta signa? C'est pas Cof' qui les fait? | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Dim 12 Nov - 20:55 | |
| Nope, je les ai fait moi-même :3 | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Dim 12 Nov - 20:57 | |
| Ils sont sublime! Je t'envoie un MP là dessus! *héhéhé* | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Dim 12 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Dim 12 Nov - 22:17 | |
| Eh oh, la base reste de moi, quand même e.e | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ Dim 12 Nov - 22:45 | |
| Justement, comme je l'ai dit dans le MP, la base est de toi et je ne l'ai prise qu'avec ton accord, ce qui veux aussi dire que je ne ferrai rien avec sans celui-ci ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Vie Éternelle ~ | |
| |
|
| |
| ~ Vie Éternelle ~ | |
|