| Estelle, un gros JOYEUX ANNIV ! | |
|
+4Estellou Daku U. Erdweg Vitae 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| |
| |
Erdweg
Messages : 619 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle
| Sujet: Re: Estelle, un gros JOYEUX ANNIV ! Dim 20 Aoû - 16:23 | |
| Joyeux anniversaire Estelle ! J'espère que tu passe une chouette journée ! Plein de zoubi et de bonheur pour cette première journée en tant qu'adulte ! | |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Estelle, un gros JOYEUX ANNIV ! Dim 20 Aoû - 16:40 | |
| Bon anniversaire Estellou !!!! Hé, c'est la majorité !! Passe une super bonne journée, avec plein de cadeaux !! | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Estelle, un gros JOYEUX ANNIV ! Lun 21 Aoû - 12:01 | |
| Merci les filles !! Et oui, je suis une jeune adulte maintenant ! XD C'était vraiment un super anniversaire ! [Étalé sur 3 jours, car je suis partie avec mes cousines en W-E surprise de vendredi à dimanche matin faire pleins d'activités surprises, etc ....] d'où mon absence d'ailleurs x') Merci en tut cas | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Estelle, un gros JOYEUX ANNIV ! Lun 21 Aoû - 12:54 | |
| Joyeux anniversaire Estelle ! En fait je me demandais, les admines, vous avez toutes le mêmes âge ? | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Estelle, un gros JOYEUX ANNIV ! Lun 21 Aoû - 14:32 | |
| Bonne Fête Estellou! Vive les plein d'adulte qu'iil y a maintenant x3
Fais-toi plein de bons souvenir, un anniversaire c'est une fois par an ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle, un gros JOYEUX ANNIV ! Lun 21 Aoû - 15:41 | |
| Bon anniv' Estelle !!! :D AHHH 18 ans ... La majorité, le droit de conduire, d'acheter de l'alcool (niark niark) le bac et les études derrière... Bref une adulte Attaque cette partie de ta vie au taquet et continue d'être comme tu es ;) encore bon anniversaire ! |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Estelle, un gros JOYEUX ANNIV ! Mar 22 Aoû - 0:35 | |
| Joyeux anniversaire en retard ma belle Estelle ♥ Même si je te l'ai déjà dit sur facebook... x) Tu es une super admin, avec le temps ont apprend de mieux en mieux à se connaître et je t'apprécie beaucoup ♥♥ | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Estelle, un gros JOYEUX ANNIV ! Ven 25 Aoû - 0:43 | |
| Joyeux anniversaire en retard Estelle! Je t'aime beaucoup, gente demoiselle, et ce, même si tu deviens une petite vieille fripée _ Reste comme tu es, Stellou, joyeux 18 ans Gros bisous ma belle, j'espère que tu auras passé une super journée, et encore bon anniv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estelle, un gros JOYEUX ANNIV ! | |
| |
|
| |
| Estelle, un gros JOYEUX ANNIV ! | |
|