| Un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miu ♥ | |
|
+5Daku U. Estellou Miliose Erdweg Vitae 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miu ♥ Jeu 17 Aoû - 11:06 | |
| Joyeux Anniversaire Miu, 14 ans aujourd'hui !! J'espère que tu passera une belle journée et un très très beau anniversaire 14 ans !! Comme quoi tu grandi trop vite Une de nos modettes irremplaçable Je suis dégoûté de ne pas t'avoir fait de cadoo et je suis désolé ma zézéte ...
Dernière édition par focon le Jeu 17 Aoû - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Erdweg
Messages : 619 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle
| Sujet: Re: Un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miu ♥ Jeu 17 Aoû - 11:36 | |
| Joyeux anniversaire Miu Plein de cadeaux et de gros zoubi pour toi <3 | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miu ♥ Jeu 17 Aoû - 14:19 | |
| Bonne fête Miu! Je te souhaites une super journée, amuses-toi bien et fais-toi plein de bons souvenir! | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miu ♥ Jeu 17 Aoû - 14:25 | |
| Joyeux Anniversaire Miu !! ♥
Allez, dans 4 ans, la majorité Ok ok tu as le temps x')
J'espère que tu passes une bonne journée ma belle ! ♥ | |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miu ♥ Jeu 17 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miu ♥ Jeu 17 Aoû - 16:49 | |
| Joyeux anniversaire ! Je suis juste un peu dégoûtée qu'on me l'ai pas souhaité -_-
Passe une très belle journée :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miu ♥ Jeu 17 Aoû - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miu ♥ Jeu 17 Aoû - 23:08 | |
| Joyeux anniversaaaiiiire !!!!
Un an de plus, tu es vieille ma pauvre Miu :') |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miu ♥ Mar 22 Aoû - 0:38 | |
| Merci mes loulous ♥ Ça me fait chaud au coeur et désolé du retard uwu ♥ Vous êtes tous adorables aownnn ;-; ♥
Et Jewel parfois c'est juste que les gens n'étaient pas connecté cette journée là, ou par inattention, bonne fête en retard ^^ ♥ | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miu ♥ Ven 25 Aoû - 1:05 | |
| Joyeux anniversaire ma princesse licorne *0* 14 ans, tu commences à dater :') ♥ Et puis ça commence à faire un bon bout de temps qu'on se connaît, d'ailleurs *^* Depuis quoi, allez, Siblings Empire? Ca nous rajeunit pas tiens, et j'espère que ça va durer encore longtemps comme ça ♥ Tu es adorable, talentueuse, patiente, courageuse ('tain faut avoir des ovaires pour ta rentrée, je t'admire vraiment sur ce coup-là ♥) créative, artistique, mature, intelligente, BEAUCOUP TROP MODESTE (ou inconsciente de toutes tes qualités, à voir), magique et j'en passe, parce que si il fallait faire une liste on y serait encore demain ;) ♥ Je suis super heureuse d'avoir pu te rencontrer, même si c'est à travers un écran, souci de location ;-; ♥ Certes, ça fait gnangnan ce que je te dis, mais je le pense vraiment ♥ c'est encore plus gnangnan du coup ;u; ♥J'espère que tu as passé une super journée d'anniversaire, et qu'il y ait le plus de rose possible dans ton quotidien, focalise toi là-dessus et pas le reste ♥ Gros bisous ma belle, jt'adore, joyeux 14 ans ♥ ♥ ♥ et maintenant, petite crise d'épilepsie spécialement pour toi ♥ ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miu ♥ Dim 27 Aoû - 19:00 | |
| Aooown merci coffinette d'amour ♥♥ C'est définitivement le mot d'anniversaire le plus licornesque que j'ai eu 8D ♥ Je suis super contente de t'avoir rencontrée aussi, même si ce n'est que virtuellement (un jour, un jour) et je souhaite ne jamais perdre contact avec toi ♥♥
Ze t'aime :3 ♥ | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miu ♥ Lun 11 Sep - 20:50 | |
| Je profite de mon retour pour te souhaiter un joyeux anniversaire en retard ! Attention, notre petite Miu vieillit x')
Pleins de bisous sur tes deux joues ! ♥ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miu ♥ Lun 11 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miu ♥ | |
| |
|