| ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ | |
|
+7Choco TheQueenInTheNorth Miliose EndlessDragon Lhazareen Vitae Coffee 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Mar 18 Juil - 14:48 | |
| J'espère vous voir participer la prochaine fois les filles ♥ Ah bon ? Pourtant elle a la même heure que nous ? Ewilan, vient nous affirmer quelque chose xD | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Mar 18 Juil - 19:30 | |
| Ohh c'est dommage Miu, et puis dis pas n'importe quoi, évidemment que tu l'as le talent ! J'espère que tu participera au prochain, pareil pour toi Ewilan, hâte de voir ce que tu peux bien nous créer Sinon de mon côté j'ai enfin fini !! (et en plus dans les temps, si c'est pas exceptionnel ça )Par contre pour les formats je ne suis pas trop sûre, donc je redimensionnerai si il y a un problème ^^ Donc j'ai mixé le thème de l'été et celui de la meute Moraak avec Rajaak, j'espère que ça dérange pas :3 Pour la bannière de début : - Spoiler:
Pour le qui est en ligne : - Spoiler:
Et pour le fond, je suis incapable de me décider, et de visualiser lequel irait le mieux au forum, donc je vous mets les trois x) - Spoiler:
Voilà voilà pour ma participation :3 | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Mar 18 Juil - 23:18 | |
| J'adore *o* J'ai ptetre le temps de faire encore quelque chose... Ont verra bien ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Sam 22 Juil - 1:24 | |
| Voilà pour moi ! j'ai mélangé tradi;photographie personnelle et pixel art pour monter ça et modifié à l'ordinateur. Pour le fond je n'arrive pas non plus à me décider. C'est pas aussi joli que Queen, mais bon :') - Bannière:
- Qui est en ligne ?:
- fond LDD:
Oui oui le tradi est bien celui de ma galerie, me montage + un autre dessin m'auraient découragée x3 |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Sam 22 Juil - 2:02 | |
| Waw, C'est trop beau *^*
En tout cas, les votre risquent de gagner :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Sam 22 Juil - 23:28 | |
| Coucou! Désolée de ne pas avoir répondu, comme je bouge assez régulièrement, j'ai peu d'internet fixe ^^' Du coup, pour répondre à la question, désolée, mais je suis bien Française ^-^ Donc, le sud, c'est bien le sud de la France, Montpellier, Marseille... o/ Tu habites dans le sud? *o* Trop chouette ! Le soleil toute l'année :D Queen' : J'espère avoir le temps de dessiner ^^ De toute façon, il va bien falloir que je me décide à faire le dessin de mon personnage ^w^ [Je pense d'ailleurs le réaliser en traditionnelle si j'ai le temps, ça m'amuserais beaucoup ! ] En tout cas, bravo à vous deux, vos propositions sont justes sublimes |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Dim 23 Juil - 0:05 | |
| Toutes mes excuses, je t'avais confondue avec une personne de la famille de Miliose je sais pas pourquoi uwu ♥ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Dim 23 Juil - 22:31 | |
| Miu': Y'a pas de soucis Ca arrive à tout le monde de se tromper (Moi la première o/ ) ------------------------ Je viens de remonter pour le coup :')[Le code oblige] Mais qui sait, peut-être plus tard dans les vacances ! |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Lun 24 Juil - 0:33 | |
| Voilà ma participation :3 Bon, elle est pas super belle, mais je tenais à la mettre x3 Pour les tailles, normalement ça devrait être correct, mais au pire je peux redimentionner :D - Bannière:
- Qui est en Ligne?:
Le fond est suposé être transparant, du coup je sais pas si ça a march :I
- Fond:
Bon, je trouvais pas grand chose, mais je trouves que ça ça rends bien :3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Lun 24 Juil - 11:32 | |
| Coucou Miliose ! Whhaaa *o* Mais c'est qu'il y a un beau niveau de graphisme ici ! Ta participation est géniale ! J'aime beaucoup :3 ------------ Je venais demander à tout hasard, même si à mon avis, ce n'est pas possible, si c'est possible de rallonger la date de rendu? En voyant les participations, ça m'a beaucoup inspirée, mais je n'aurais un ordinateur [et ma tablette] que aux alentours du premier août. Bien sûr, si c'est pas possible, je comprendrais, hein x') Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ! |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Lun 24 Juil - 13:24 | |
| Merchi :3
Du coup il reste les participations de qui? [À part toi, Ewilan ♥] | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Lun 24 Juil - 13:43 | |
| J'adore juste trop Miliose ! C'est magnifique ce que vous faites, vraiment ♥
| |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Lun 24 Juil - 13:45 | |
| Pour l'instant, je trouve tous vos dessin magnifique *w*
Mais j'ai un léger penchant pour une certaine personne quand même ;) | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Lun 24 Juil - 23:56 | |
| Merci beaucoup Miu Ouah Lady et Miliose j'adore vraiment vos graphismes *0* C'est vraiment magnifique, vous êtes douées ! Oh oui Ewilan, vient dans le Sud, on a le soleil nous Hâte de voir la colo de ton perso alors 8) | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Mar 25 Juil - 14:04 | |
| Dans l'optique où Coffee sera absente encore pour 1/2 semaines [car elle n'a pas de wifii], nous pouvons rallonger la date limite pour toi Ewilan ;) ♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Mar 25 Juil - 20:20 | |
| Ah super merci beaucoup ! J'essayerai de faire ça cette semaine alors :) |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Sam 29 Juil - 13:19 | |
| Hey ! Je passe furtivement pour vous dire que je participe aussi ! Seulement je suis dans l'incapacité se finir ce que j'ai commencé vu que je suis en vacance en Irlande. Je reviens le 5 août alors par pitié, attendez-moi !!! :D | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Sam 29 Juil - 13:32 | |
| Haaa, vous me donner envie de participer aussi ?_? Mais j'ai pas la foi x') ♥♥
Oki Choco, on t'attends c'est pas un soucis ♥ Tant que tu rends pas ça en septembre :p ♥
En tout cas, tout est beau de ce qui a été rendu *o* Le choix sera complexe ♥ | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Jeu 3 Aoû - 10:39 | |
| Amagad y a de ces participations *o* So, je propose qu'on attende que Choco pose sa candidature et on ferme le concours :3 Et du coup grâce au délai je poste ma candidature 8D profiteuse, moi? :')Les deux petits ronds ^^ - Détails:
Sujet verrouillé Nouveau Message
Le "Qui est en ligne?" avec Shaé Tores :3 - "Qui est en ligne?":
Et enfin la bannière :D - Bannière:
Edit : grosse nouille que je suis, j'ai oublié le fond u.u J'ai trouvé ça, c'est pas top mais tout rendait bizarre ;-; - Fonds:
| |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Jeu 3 Aoû - 13:11 | |
| Waa, Coffee *^* C'est super beau '^' | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Jeu 3 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Estellou Admin en folie
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Jeu 3 Aoû - 20:11 | |
| En effet, c'est vraiment très très jolie :) J'aime beaucoup le "Qui est en ligne". Le visage caché derrière la cascade ! C'est vraiment très beau ET originale ! J'aime aussi beaucoup la bannière, mais il me fait un peu peur le loup *p* [EDIT : "Peur", mais dans le bon sens du terme hein !] Toutes les oeuvres sont vraiment super, ça va être très très dure de départager ! Bonne chance à ceux qui vont le faire | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Ven 4 Aoû - 11:25 | |
| Merci beaucoup vous deux >.< ♥
Estelle, ça sera un vote ;) | |
|
| |
Estellou Admin en folie
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ Sam 5 Aoû - 17:20 | |
| Un vote ? Haaaa, c'est horrible de voter pour une seule personne x') Je vais rester 3 heures devant les oeuvres pour me décider x') Notamment que je souhaitais participer [comme ça, sur un coup de tête, oui mesdames], mais ça va être trop embêtant de voter du coup :')
Je participerai la prochaine fois ! :3 ♥
N'empêche, je ne sais pas pour qui je vais voter, tout est tellement beau ! T.T Ô monde cruel x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ | |
| |
|
| |
| ∆C.O.N.C.O.U.R.S∆ | |
|