Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

• Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Empty
MessageSujet: • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War   • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:46


• Messed War •
Par Miliose et (peut-être) toi, Invité!

Coucou les gens!

C'est maintenant le moment de commencer une nouvelle FanFiction.. Sur quoi? Et bien, sur Winter's War, bien sûr! Laughing

Le contexte est simple;
Au lieu de séparer les loups, le dôme a créé une force magique, qui a déréglée complètement les Meutes et les Loups.. Les rôles sont inversés, les personnalités aussi, rien ne va plus!

Pour cette FF, j'aurais besoin de votre aide! Si vous voulez qu'un ou plusieur de vos personnages participent, remplissez (et postez) ce petit formulaire:

Code:
[b]Nom Complet:[/b] Ici
[b]Meute:[/b] Ici
[b]Lien vers la Fiche:[/b] Ici
[b]Code:[/b] Ici
[b]Importance:[/b]

Le Code est une code de couleur. Il s'agit de l'"appartenance" de votre personnage, soit Vert pour les gentils, Bleu pour les neutres et Rouge pour les méchants. L'Importance, c'est la fréquence de vue du personnage (et donc son rôle probable), soit Fréquent, Moyen et Rare.

Je ferrais les changements, et les inscrirait si-dessous, avec les personnages. Et quand j'aurais assez de personnages, je commencerai ^.^

Notez: Les personnages morts peuvent être inscrits.
L'histoire inclus le Journal du Staff*, les RP*, et des scènes créées de toutes pièces.
Les Chef aussi sont changés.. Du coup, les Nordique et les Sibbling ont de nouveaux chefs, vos personnages ^.^

*Évidemment, ils prennent des direction différentes, comme les personnages changent *^*

-_~•~_-

Verts:

Bleus:

Rouges:

Changements:

-_~•~_-

Chapitres:

Chapitre 1:

(Mini-)Chapitre 2:

-_~•~_-

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci/ de participer :D



Dernière édition par Miliose le Lun 12 Juin - 19:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

• Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War   • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Icon_minitimeLun 12 Juin - 2:43

Hohoho, j'accours *-*

Nom Complet: Toscane Dark.
Meute: Peut-on changer le personnage de meute? Si oui, Toscane pourrait-elle faire partie de la meute du Nord? ^^
Lien vers la Fiche: Juste là.
Code: Rouge, évidemment. Laughing
Importance: Fréquent, s'il te plaît *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

• Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War   • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:45

Je note ^.^
Bien sûr, elle peux changer de Meute :3
Elle changeras aussi probablement d'âge, et de Rang :D

Justement, Toscane seras...
(Selon ta préférence)
Sasha, ou Jack ^.^
(Ils reviennent souvent dans les RPs, ont des postes importants, bon, Sasha meurs.. Ils sont pas méchants, etc :D)

PS: Retenez que je ne donnerai pas toujours le choix, dépendamment des rôles pris, et de la disponibilité du personnage ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

• Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War   • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:31

Ça à l'air amusent, alors un p'tit loup pour toi ♥

Nom Complet: Sniper
Meute: Pour le moment du Nord, mais si on peut changé de meute, je le passe Siblings Empire
Lien vers la Fiche: Bien sûr, il sufit de demander !
Code: Bleu
Importance: Moyen
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

• Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War   • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:36

Je note également..
*réfléchis*
Sibbling, hein?

Hummm... Que préférerais-tu entre Kaldès (jeune sniper *-*) et Shu (Sniper en couple :D)?


Dernière édition par Miliose le Lun 12 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

• Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War   • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:44

Jack, s'il te plaît Mili *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

• Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War   • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:49

Okay ^.^

Et j'en profite pour rajouter de mes persos aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

• Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War   • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:14

Je dois dire que je comprend pas trop sur quoi portera la fanfiction (en fait ce qui me perd, c'est que deux personnages à moi sont mentionnés et je comprend pas pourquoi xD) mais je vais suivre ça de près :3
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

• Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War   • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:29

D'après ce que j'ai compris, les persos se retrouvent dans des corps qui ne leur appartiennent pas? Enfin peut-être que je me trompe sur toute la ligne x')
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

• Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War   • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:57

Okay, je vais essayer d'expliquer plus clairement.. Ce sont les rôles qui sont inversés.
Par exemple, Katerina, normalement, influence Elijah, etc.. Mais là, c'est Myraï qui influence, par exemple, Lex..

Ce que je veux dire, c'est que les personnalité des personnages ne changent pas, mais leur rôle, leur Meute, leur âge, etc peut changer..

Un autre exemple, normalement les Plumijah sont composés de Elijah(alpha) Plume (bêta), etc.. Mais là, ce serait (exemple, hein) Vivaldi(alpha) et Moona(bêta), (et les petits aussi sont changés)

Tes personnages sont mentionnés parce que d'autre prennent leur places =D

Vous voyez où je veux en venir?
(Ou je suis nulle à expliquer x])
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

• Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War   • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Icon_minitimeMar 13 Juin - 2:35

Oui un peu x)

J'espère que tu aura plusieurs participants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

• Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War   • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Icon_minitimeMar 13 Juin - 3:17

Oui, moi aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Empty
MessageSujet: Re: • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War   • Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Messed War • FanFiction [Collective] de Winter's War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Collective!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: