| Un Rp avec Cass ? Venez ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: Un Rp avec Cass ? Venez ! Jeu 3 Aoû - 23:20 | |
| Ah super ! ❤ J'ai oublié de te le dire mais Systélion est déjà en rp avec Nephtys, donc ce sera en flashback si ça dérange pas :3
Tu as un lieu précis en tête ? Et tu voudrais commencer ou je commence ? ^^ | |
|
| |
Erdweg
Messages : 619 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle
| Sujet: Re: Un Rp avec Cass ? Venez ! Ven 4 Aoû - 11:05 | |
| Sniper est en RP avec Hécatombe, aussi ^^ Donc ça aurait été un flashback dans tout les cas ^^
La forêt ? Je te laisse commencé ^^ | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: Un Rp avec Cass ? Venez ! Ven 4 Aoû - 12:26 | |
| Pas de problème, dans la forêt donc ^^ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Un Rp avec Cass ? Venez ! Ven 4 Aoû - 15:45 | |
| Coucou :) Nous n'avons jamais RP ensemble... C'est un crime O.O ♥ Du coup, je ne sais pas si ça t'intéresserais un RP PlumexMoona comme elle est sa fille adoptée, ça serait bien un RP ensemble un de ces quatre ♥ | |
|
| |
Erdweg
Messages : 619 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle
| Sujet: Re: Un Rp avec Cass ? Venez ! Ven 4 Aoû - 16:21 | |
| Oui, bien sûr ^^ Mais là, j'ai pas mal de RP en cours, donc pas maintenant. Mais plus tard je veux bien ^^ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Un Rp avec Cass ? Venez ! Ven 4 Aoû - 17:12 | |
| Pas de problème! Écris moi quand tu sera libre ♥ | |
|
| |
Erdweg
| Sujet: Re: Un Rp avec Cass ? Venez ! Ven 11 Aoû - 14:16 | |
| Hey Je suis libérer de quelques RP sur d'autres forums donc je veux bien faire le RP que tu m'as proposé ! Ça sera flashback par contre, parce qu'elle déjà deux RP en cours ^^ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Un Rp avec Cass ? Venez ! Ven 11 Aoû - 17:42 | |
| D'accord :) Par contre je pars en voyage 8 jour et la rentrée est juste après donc ça sera un peu plus long comme délais de réponse ^^ | |
|
| |
Erdweg
| Sujet: Re: Un Rp avec Cass ? Venez ! Ven 11 Aoû - 17:58 | |
| Ce n'est pas grave ! Une idée de contexte ? Et on le fait où ? Tu veux commencé ? | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Un Rp avec Cass ? Venez ! Ven 11 Aoû - 18:58 | |
| Je peux commencer si tu veux mais j'ignore si j'aurais le temps avant ce soir ^^' Et pour le contexte, quelque chose de tranquille peut être? Pour le lieux ça peut être n'importe où y'a pas de problème :3 ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Rp avec Cass ? Venez ! | |
| |
|
| |
| Un Rp avec Cass ? Venez ! | |
|