EndlessDragon Compte inactif
Messages : 102 Date d'inscription : 23/01/2017 Age : 25 Localisation : Seattle US
| Sujet: C'est par où Azure ? Mar 16 Mai - 21:28 | |
| Hellow, hellow ! Ce qui me connaisse savent que j'ai déjà bientôt 4 loups à mon actif, il était peut être temps de faire mon topic de demandes de RP ( je suis tellement timide que j'ose pas aller demander sur le topic des autres ) Bref, le nom du topic a un rapport avec un futur projet, dooooonc tout ceci n'est qu'un brouillon qui va changer ! Ne vous y habituez par trop Sans plus attendre, commençons ! ~ Hiro ~Guerrier de la meute Siblings Empires, 3 ans et demi, pouvoir du feu Lien vers sa fiche/!\ Pas de types, ni d'idées de RP particulier pour l'instant ! /!\~ ~ Kana ~Guerrière de la Meute Moraak, 2 ans et demi,Totem du corbeau !Lien vers sa fiche/!\ Pas de types, ni d'idées de RP particulier pour l'instant ! /!\~ Karaib ~Bras droit de la Meute Moraak, 4 ans,Totem du Bison ! Lien vers sa fiche/!\ Pas de types, ni d'idées de RP particulier pour l'instant ! /!\~ EDIT, 19/07/2017~ Les bannières ont été faites par TheGivrali' sur GW ! Au fait, mon ordi est très lent donc réputé pour planter quand il le souhaite, je risque parfois d'être long à la détente !
Dernière édition par EndlessDragon le Dim 30 Juil - 23:46, édité 3 fois | |
|
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: C'est par où Azure ? Mar 16 Mai - 21:35 | |
| Hooo, je suis curieuse de savoir quel va être ce projet :3 ♥ Si je comprends bien, seul Hiro est disponible ? [Puisque la meute Moraak est en attente :3 On vous aura fait attendre pour celle-ci XD]
Je n'ai pas grand monde à te proposer mise à part Akela OU la guérisseuse que je suis en train de faire [va voir dans les fiches en cours]. Si tu es intéressée par l'un des deux dis moi ^^ Quoi que, ils ont tous ce caractère un peu ... introvertis peut être x') Sinon, c'est pas grave :p ♥ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est par où Azure ? Lun 17 Juil - 16:06 | |
| Coucou ^^
Si tu veux en Moraak, j'ai Inatèa, ou bien le solitaire Eklegontai. Chez les siblings, Yujaa et bientôt Lost. Voilà voilà si ça t'intéresse ;3 |
|
Messages : 102 Date d'inscription : 23/01/2017 Age : 25 Localisation : Seattle US
| Sujet: Re: C'est par où Azure ? Mer 19 Juil - 14:39 | |
| Hellow !
Mon dieu, je réponds avec trois mois de retard....
Le topic à été un peu refait à neuf, je le trouve un peu plus beau à regarder ! ;3 J'ai pas de loup d'occupé, donc à vous de voir ! :3
Pour Estellou', je pense que tes loups libres ont changés, donc je te laisse reposter si tu as toujours envie ! ^^/
Quant à Lady', je suis bien tenté par Inatèa avec Kana peut être ? Si cela te dit ? Elle est partie du camp lors du Rassemblement, à toi de me dire où les faire RP ? ( n'importe qu'elle endroit sauf Camp donc ^^ ) | |
|
| Sujet: Re: C'est par où Azure ? Lun 31 Juil - 19:37 | |
| Petit Bump ! ^^'/ N'hésitez pas, j'ai beau être timide, je mord pas ! | |
|
Erdweg
Messages : 619 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle
| Sujet: Re: C'est par où Azure ? Lun 31 Juil - 19:42 | |
| Coucou, j'ai Moona pour Hiro, si tu veux ^^ Par contre, elle a déjà deux rps en cours, donc se bé sera pas pour tout de suite ^^ | |
|
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: C'est par où Azure ? Mar 1 Aoû - 17:42 | |
| Coucou Endless !
Un rp avec ton beau Karaib me tenterai beaucoup :3 Il est déjà en Rp, comme mes deux loulous d'ailleurs, mais avec la règle des flashbacks, ça te dirais un rp avec Arakys ou Barzul ? Peut-être une partie de chasse, ou complètement autre chose, je ne sais pas vraiment ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est par où Azure ? | |
| |
|