| Et plus si affinités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et plus si affinités Sam 13 Mai - 14:28 | |
| Hello ! Je ne recherche pas particulièrement mais voilà des possibilités avec mes loups. → Cliquez sur le nom pour avoir la fiche. → Lire l'histoire pour la famille et mentor (tout ce qui peux concerner le passé) → Code couleur assez simple :p Possible mais avec pas mal de conditions Complètement libre Pris ou pas faisableSiblings EmpireSpeed Up : Parents : partis, peuvent revenir. Frère/sœur :fils unique ... de sa portée en tout cas Frères/sœurs d'adoption : Et Oui Speed Up a grandi avec d'autres loups comme des frères et sœurs Mentor : Swift Autres : A vous de voir ^-^ SolitaireIndiana : Mère : Morte Père : Jamais connu, peut revenir. Frère/Sœur : Non. Autre : A vous de voir ^-^ Un élève : Un loup plus jeune, pas forcément aussi jeune qu'un apprenti de meute, qui souhaiterait vivre comme lui et le voudrait comme maître ( au sens noble du terme) (j'adorerais) MoraakShaé : Demi soeur de Triana Parents : voir l'histoire, et voir avec Triana Apprenti : Libre, pas encore d'apprenti Autre : A vous de voir ^-^ Clan du NordKhaleesiFrères : 2 libres Parents : Les deux bien vivants Ex mentor : Libre Apprenti : Je pense qu'elle est un peu jeune pour en avoir ^^ Autres : Amis, amant, gens qu'elle ne peux pas supporter...[/b
Dernière édition par grign le Dim 23 Juil - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et plus si affinités Dim 4 Juin - 13:17 | |
| |
|
| |
Erdweg
Messages : 619 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle
| Sujet: Re: Et plus si affinités Dim 4 Juin - 18:02 | |
| Coucou,
Du coté Siblings, j'ai Moona. Et du coté du Nord, j'ai Sniper qui sont libre ^^ Entre Speed Up et Moona, je verrai bien un lien positif. Et pour Sniper et Khaleesi, je ne sais pas trop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et plus si affinités Dim 4 Juin - 18:35 | |
| Okey pour Moona pourquoi pas? ^^ Pour Sniper aussi, que proposes-tu ^^ |
|
| |
Erdweg
Messages : 619 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle
| Sujet: Re: Et plus si affinités Lun 5 Juin - 18:01 | |
| Euh... Je ne sais pas. C'est pour ça que j'ai écrit : je ne sais pas trop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et plus si affinités Lun 5 Juin - 19:35 | |
| Pour Moona on peut voir ça au feeling en RP , Pour sniper *va faire un tour du côté de sa fiche* Hummmm il est particulier ( mais Khalee aussi ^^ ) mais déjà tu verrais plus un lien où ils s'apprécient ou l'opposé ? |
|
| |
Erdweg
| Sujet: Re: Et plus si affinités Mer 7 Juin - 13:46 | |
| Oki pour Moona et Speed Up
J'ai eu une idéééée !!!!!!!!!!!!!!!!!! (suis-je folle ?) On peut dire que Sniper a été le mentor de Khaleesi, et comme elle voulait apprendre des choses, elle a essayé d'être sympa avec son mentor, et depuis, ils sont amis ! Cela te va ? Est-ce que toutes les condition sont remplient, pour que Sniper soit son mentor ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et plus si affinités Mer 7 Juin - 15:11 | |
| Hummm Absolument pas ^^ Khaleesi a eu une relation très dominée / dominant avec son maître , tu devrais lire son histoire ^^ ( au moins la partie apprentissage ^^) |
|
| |
Erdweg
| Sujet: Re: Et plus si affinités Dim 11 Juin - 20:19 | |
| Bon, bah tant pis Je ne sais toujours pas alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et plus si affinités Dim 23 Juil - 0:05 | |
| |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Et plus si affinités Dim 23 Juil - 11:56 | |
| Hellow ~
J'ai Black à te proposer pour Speed Up, peut être une amitié ou même un peu plus, je te laisse voir. Après toutes les amitiés avec elle seront difficile puisqu'elle voudra du moins en moins s'attacher aux personnes, donc je te laisse y réfléchir ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et plus si affinités Dim 23 Juil - 23:37 | |
| Coucou !! Oui c'est ce qui avait semblé se dessiner pendant le RP, je suis d'accord ^-^ Je sais qu'elle se referme mais on verra bien comment Speed Up y réagit :p D'ailleurs on peut RP quand tu veux du coup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et plus si affinités | |
| |
|
| |
| Et plus si affinités | |
|