Miliose
| Sujet: Petites Théories et Réalisations Chelous de Miliose Jeu 4 Mai - 23:11 | |
| Bonjour! Comme j'ai plein de théories totalement étranges et farfelues, et que je me rends compte de choses étranges et farfelues, j'ai décidé de vous les partager ici ^.^ Bref, on va commencer avec deux réalisation trèees étranges: - Réalisation:
En fait, il a été prouvé que ce que tu vois, en terme de couleur, c'est pas ce qui est vraiment là.. Je m'explique, tu tends ta main devant toi, tu vois une couleur en particulier. Mais en fait les couleurs c'est juste la lumière qui rebondit sur la chose et ne t'en renvoye qu'une partie, et donc une couleur.. Que tu vois.. Donc en fait, ma main est quelle couleur?
- Réalisation:
En fait, les noms ont été donné aux choses par des humains (logique), donc c'est quoi le vrai nom des choses? Je veux dire, un c'est c'est un nom mais 'nom' c'est un nom donné par un humain donc un nom c'est pas vraiment un nom?
Dernière édition par Miliose le Dim 11 Juin - 23:38, édité 2 fois | |
|
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Petites Théories et Réalisations Chelous de Miliose Jeu 4 Mai - 23:26 | |
| Mais de base, les "choses" n'ont pas de nom. x) | |
|
Miliose
| Sujet: Re: Petites Théories et Réalisations Chelous de Miliose Jeu 4 Mai - 23:28 | |
| Justement, mais 'chose', c'est un nom qu'un humain à donné à les 'choses' - ça fait du sens? Donc une chose c'est pas une chose parce que 'chose' c'est le nom donné à une chose? | |
|
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Petites Théories et Réalisations Chelous de Miliose Jeu 4 Mai - 23:31 | |
| Une "chose", comme tu dis, n'as pas besoin de nom pour exister x) Les mots que les humains attribuent aux objets, êtres vivants etc., à part à notre niveau minuscule donc c'est du vent sans importance :') | |
|
Miliose
| Sujet: Re: Petites Théories et Réalisations Chelous de Miliose Jeu 4 Mai - 23:37 | |
| Oui, je sait ^.^ Je me disait juste que c'était drôle :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites Théories et Réalisations Chelous de Miliose | |
| |
|